analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Samedi 22 Septembre 2018 et il est 09:59:47

 

>

 
 
 

Les_sangliers_sauvages_les-douze-enfants-et-leur-coach_sont-tous-sorti-de-la-grotte-inondee-en-thailande_Miracle-joie

Page 4: (en preparation) Les_sangliers_sauvages_les-douze-enfants-et-leur-coach_sont-tous-sorti-de-la-grotte-inondee-en-thailande_Miracle-joie

Les secouristes ont poursuivi mardi les opérations pour ressortir les derniers enfants de la grotte dans laquelle ils étaient coincés, en Thaïlande. mardi 10.07.2018 14h00 JE SUIS HEUREUX, DIEU EST GRAND !!MERCI SEIGNEUR !! PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompes, afin de nous consacrer à prier._RIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS.

Page 2: thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions

Page 1: thailande-les-douze-enfants-et-leur-coach-pieges-dans-une-grotte-le-18.6.18-retrouves-vivants_ce02.07.18-merci-seigneur

 

PAGE ANNEXE JEUNESSE, ENFANTS: Page INDEXjesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USAseparations-d.enfants-mexicains-de-leurs-parents-par-l.administration-de-trump-jugee-inadmissible-cruelle_mai2018

fusillade-annapolis-maryland-newsroom-shooting-USA-28.06.2018-5LIVE UPDATES Deadly shooting at Maryland newspaperfusillage-dans-la-salle-de presse-de-Capital-Gazette-a-Annapolis-Maryland-victimes-et-blessees_je.28.06.18 - CNNexterne Page du site:  Syndrome-de-Colt_Tueries-de-masse_fusillage-dans-la-salle-de presse-de-Capital-Gazette-a-Annapolis-Maryland-victimes-et-blessees_je.28.06.18-CN NRA GUN-MAN-DONALD TRUMP IS BACK! 28.06.18 page du site.

 
 

 

 

Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.

Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.  

 

Page 4: (en preparation) Les_sangliers_sauvages_les-douze-enfants-et-leur-coach_sont-tous-sorti-de-la-grotte-inondee-en-thailande_Miracle-joie

PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions_RIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS.page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompues, afin de nous consacrer à prier.PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompes, afin de nous consacrer à prier._RIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS.

PAGE 1 ANNEXE: thailande-les-douze-enfants-et-leur-coach-pieges-dans-une-grotte-le-18.6.18-retrouves-vivants_ce02.07.18-merci-seigneur

thailande-panneau-grotte-thum-luang-evacuation-enfants-piegedans-la-grotte-en-thailande-la-delivrance-tarde-venir-les debuts-des-tentatives-9.7.18

L’équipe de football, baptisée les “Sangliers sauvages”, est enfin réunie à l’air libre, après une longue attente qui a tenu en haleine la Thaïlande et les médias internationaux, qui ont envoyé des centaines de reporters pour suivre cette “saga”.

Piégés dans une grotte inondée depuis 9 jours, 12 enfants et leur entraîneur ont été retrouvés par les secours. 02.07.2018 AM.18h00 Europe-Central heure de confirmation ! JE SUIS HEUREUX, DIEU EST GRAND !!MERCI SEIGNEUR !!

thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18


Page 4 Finale: La-Thailande-et-le-monde-fete-l.incroyable-sauvetage-des-enfants-footballeur_sangliers-sauvages_d-la-grotte11.7.18

La délicate évacuation des enfants enfermés dans une grotte. C'EST ICI, MAIS IL Y A CHANGEMENT: PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions_RIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS.page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompues, afin de nous consacrer à prier.PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompes, afin de nous consacrer à prier._RIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS.

(à suivre, merci 03.07.18)

L’opération d’extraction aura duré trois jours, les enfants étant évacués chacun par deux plongeurs professionnels, sur un parcours très difficile, supposant de longs passages de plongée.

Entre boyaux inondés et passages étroits dans lesquels il faut se faufiler, le parcours, de plusieurs kilomètres, était semé d’embûches et prenait cinq heures retour à un plongeur aguerri. 

Pendant plusieurs jours, les secouristes avaient repoussé la date du lancement de l’opération, préférant envoyer des plongeurs prendre soin des enfants sur leur bout de rocher, le temps d’essayer de faire baisser le niveau de l’eau.

enfants-de-la-grotte-2e-jour-de-la-perilleuse-operation-d-extraction9.7.18

La difficile opération d'évacuation des douze enfants et de leur entraîneur de football coincés dans une grotte en Thaïlande depuis 15 jours a débuté dimanche et quatre d'entre eux ont été évacués avec succès, les autres devant l'être lundi au terme d'une attente éprouvante pour les familles.

Enfants coincés dans une grotte en Thaïlande: les rescapés en "bonne santé", mais en quarantaine. Tous sauves, et leur coach. mise a jour le 10.07.2018 14h00

Thailande-les-derniers-garçons-et-leur-coach-extraits-en-bonne-sante-conference-prss-FINI_10.07.18. Les enfants extraits d'une grotte inondée dans le nord de la Thaïlande sont globalement "en bonne santé", assurent les autorités

Les enfants extraits d'une grotte inondée dans le nord de la Thaïlande sont globalement "en bonne santé", assurent les autorités, mais restent hospitalisés, en quarantaine, équipés de lunettes de soleil pour protéger leurs yeux et suivis par des psychologues.

03.07.2018Lundi soir, la nouvelle s'est répandue à vitesse grand V sur les réseaux sociaux et les parents des enfants, qui dorment pour certains dans un gîte non loin de la grotte depuis des jours, ont exprimé leur joie, unissant leurs mainsthailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions bougies_prieres-des-parents-messe-pour-les-chretiens-toutes-confessions-et-les-joies-des-enfants //

PRIÈRE DES PARENTS POUR LES ENFANTS

 

Des signes de pneumonie

Deux d'entre eux sont sous antibiotiques du fait de signes de pneumonie, après des jours dans l'humidité de la grotte. Mais même eux sont dans un "état normal", selon l'hôpital de Chiang Rai, dans le nord de la Thaïlande, qui a organisé mardi une première conférence de presse.

Les rescapés restés longtemps sous terre ont souvent des problèmes pulmonaires.

Tests sanguins et vaccin contre la rage

ambulance-soins-thailande-course-contre-la-pluie-pour-sortir-les-cinq-derniers-jeunes-fini-100718

"Les huit sont en bonne santé, pas de fièvre", a déclaré Jesada Chokedamrongsuk, responsable du ministère de la Santé publique, dans ce premier bilan détaillé de l'état de santé des garçons, âgés de 12 à 16 ans. 

Il a précisé qu'ils avaient tous subi des examens radiologiques et sanguins. Les tests sanguins ont été envoyés à Bangkok et les résultats ne devraient être connus que dans quelques jours. 

Ils ont aussi été vaccinés contre le tétanos et la rage. Le risque d'avoir été mordus dans leur sommeil par des chauve-souris, vecteurs de la maladie, est cependant très faible.

Une bonne santé mentale

evacuation-en-thailande-ils-ne-sont-plus-que-cinq-dans-la-grotte-leparisien--FINI-tous-sorti-10.7.18

Ils peuvent tous se déplacer, parler et manger, et certains ont pu manger du chocolat. La nourriture épicée, commune en Thaïlande, leur est pour l'heure refusée, leur estomac, privé de nourriture pendant longtemps, étant encore trop fragile.

"Tout le monde est en bonne santé mentale", assure l'hôpital. 

Des spécialistes ont cependant mis en garde contre les conséquences à long terme de l'épreuve et des psychologues suivent les enfants.

Des lunettes de soleil

Les jeunes rescapés portent des lunettes de soleil afin de permettre à leurs yeux, privés de lumière pendant deux semaines, de se réhabituer progressivement au jour. Les troubles oculaires sont, avec les problèmes pulmonaires, un grand classique des rescapés restés longtemps sous terre.

Le premier groupe de rescapés a déjà été examiné par un oculiste, qui a conclu à l'absence de complications.

Des enfants toujours en quarantaine

Des enfants toujours en quarantaine.les jeunes footballeur thailandais Ils devront rester à l'hôpital pendant une semaine pour surveiller l'éventuel développement d'infections.

evacuation-en-thailande-ils-ne-sont-plus-que-cinq-dans-la-grotte-leparisien--FINI-tous-sorti-10.7.18

Ils devront rester à l'hôpital pendant une semaine pour surveiller l'éventuel développement d'infections.

Si les tests ne révèlent rien de dangereux, les parents "seront autorisés à approcher de leurs lits avec des vêtements de protection, en restant à une distance de deux mètres", a précisé le docteur Tosthep Bunthong lors de la conférence de presse.

Les garçons ont été placés en quarantaine mais les parents du premier groupe évacué ont pu les voir à travers une vitre, et leur parler à distance. 

 

 

Thaïlande: les 13 rescapés de la grotte sauvés, au terme d'une course contre la pluie

Des ambulances quittent la zone de la grotte Tham Luang où les 13 jeunes étaient bloqués, le 10 juillet 2018 à Chiang Rai, Thaïlande. 

Les secouristes ont réussi à évacuer mardi les derniers des 13 membres d’une équipe de football junior ayant passé deux semaines sous terre, entourés d’eau sur un étroit promontoire, pris au piège d’une grotte inondée en Thaïlande.

L’équipe de football, baptisée les “Sangliers sauvages”, est enfin réunie à l’air libre, après une longue attente qui a tenu en haleine la Thaïlande et les médias internationaux, qui ont envoyé des centaines de reporters pour suivre cette “saga”.


“Les 12 Sangliers sauvages et leur entraîneur ont été extraits de la grotte”, ont annoncé les commandos de marine thaïlandais, au coeur de l’opération de secours, sur leur page Facebook. 

L’opération d’extraction aura duré trois jours, les enfants étant évacués chacun par deux plongeurs professionnels, sur un parcours très difficile, supposant de longs passages de plongée.

Entre boyaux inondés et passages étroits dans lesquels il faut se faufiler, le parcours, de plusieurs kilomètres, était semé d’embûches et prenait cinq heures retour à un plongeur aguerri. 

Pendant plusieurs jours, les secouristes avaient repoussé la date du lancement de l’opération, préférant envoyer des plongeurs prendre soin des enfants sur leur bout de rocher, le temps d’essayer de faire baisser le niveau de l’eau.

Après neuf jours sans contact avec l’extérieur, à ne pas savoir s’ils seraient jamais retrouvés, les enfants, bloqués depuis le 23 juin, ont enfin pu manger et se calfeutrer sous des couvertures de survie ces derniers jours.

Les huit premiers sortis dimanche et lundi, hospitalisés, sont “en bonne santé”, a déclaré Jesada Chokedamrongsuk, responsable du ministère de la Santé publique, devant des journalistes à l’hôpital de Chiang Rai. “Tout le monde est en bonne santé mentale”.

Les enfants ont subi des examens radiologiques et des tests sanguins. Deux garçons qui présentaient des signes de pneumonie ont reçu des antibiotiques et sont dans un ”état normal”, a-t-il ajouté, précisant qu’ils resteraient tous en observation à l’hôpital pendant une semaine, dans un premier temps en quarantaine.

 

Célébrités

La Thaïlande a vécu au rythme de la saga des “13”, comme les identifiaient les éditions spéciales des télévisions. 

Les enfants ont reçu de l’étranger des messages de soutien de célébrités aussi diverses que le président américain Donald Trump, la star de football Lionel Messi et le gourou américain de la technologie Elon Musk.

Le président de la Fifa, Gianni Infantino, avait même invité les enfants à assister à la finale du Mondial-2018 le 15 juillet à Moscou. Mais “ils ne peuvent pas y aller, ils doivent rester à l’hôpital pendant un moment”, a répondu Thongchai Lertwilairatanapong, haut responsable du ministère de la Santé.


Drones utilisés par des médias 


Les secouristes ont critiqué l’usage de drones par certains médias lors de l’opération d’évacuation lundi, qui ont pour certains gêné les hélicoptères évacuant les enfants. La police a annoncé mardi mener une enquête sur l’utilisation de deux drones envoyés pour tenter d’avoir des images des enfants.

“Nous enquêtons là dessus. Qui que ce soit, nous vous demandons d’arrêter”, a déclaré mardi devant la presse un haut responsable de la police, Churat Pangao.

L’association des journalistes audiovisuels de Thaïlande a appelé mardi les reporters, par centaines sur place, à “s’en tenir strictement à l’éthique et à respecter la vie privée de ceux impliqués dans cette épreuve”.

Les footballeurs des “Sangliers sauvages” avaient passé neuf jours dans les tréfonds de la grotte avant que deux plongeurs britanniques ne réussissent à les rejoindre en début de semaine dernière. Emaciés mais en vie, ils étaient perchés sur un promontoire, à plus de quatre kilomètres de l’entrée du vaste réseau souterrain.

Après cette découverte, les sauveteurs ont désespérément passé en revue toutes les solutions possibles, percer des tunnels dans la montagne ou attendre sous terre pendant des semaines la fin de la mousson. 

Mais face à la menace de nouvelles pluies et à la baisse des niveaux d’oxygène dans la chambre où le groupe avait trouvé refuge, les autorités ont décidé dimanche de tenter le tout pour le tout.

Les progrès des opérations ont en tout cas réjoui les proches et les familles des enfants. “Je veux qu’il soit en bonne santé et qu’il revienne vite à l’école”, dit Phansa Namyee, camarade de classe d’un footballeur de 16 ans surnommé “Night”. 

AFP

«Battez-vous pour votre vie, avant que ce ne soit le travail de quelqu’un d’autre», a conclu Emma Gonzalez, acclamée par la foule.

Emma Gonzalez, la lycéenne de 18 ans qui incarne le combat contre Trump et les armes à feu, ainsi que des nombreux autres démontrent qu'ils ne sont pas des générations laxistes, peureuses de tout groupuscules qui intimides les américains dans tous les domaines...!!!

Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.
Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.


 

membres-de-famille-heureux-thailande-course-contre-la-pluie-pour-sortir-les-cinq-derniers-jeunes-finfi-10.07.18- heureux denouement, tous sirti de la grotte

 

 

 

Mais ici, l’inondation, la raréfaction des trous d’air, et le fait que le groupe soit composé d’enfants, plus enclins à la panique que les adultes a priori, avaient compliqué la donne.Bonheur des familles qui campaient à l'extérieur de la grotte de Tham Luang en Thaïlande après avoir appris que les 12 enfants et leur entraîneur qui y étaient piégés depuis neuf jours ont été retrouvés sains et saufs, le 2 juillet 2018des enfants piégés dans une grotte inondée en Thaïlandedans la grotte

Euphorie-3-des-membres-de-famille-thailande-les-enfants-footballeurs-pieges-9-jrs-dans-une-grotte-retrouves-sains-et-saufs.Bonheur des familles qui campaient à l'extérieur de la grotte de Tham Luang en Thaïlande après avoir appris que les 12 enfants et leur entraîneur qui y étaient piégés depuis neuf jours ont été retrouvés sains et saufs, le 2 juillet 2018des enfants piégés dans une grotte inondée en Thaïlandedans la grotte

 

PRIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS..Seigneur, venez en aide au sécouristes qui sauve les enfants-dans la grotte en thailande-pour-les-secouristes-des-enfants_merci_flamme-de-la-bougie-la-flamme-le-feu-qui-fait-reprendre-espoire pour-les-secouristes-des-enfants_merci_flamme-de-la-bougie-la-flamme-le-feu-qui-fait-reprendre-espoire // ils flottent dans les airs comme dans les eaux, tel des anges.

La terre ne nous appartient pas, et nous ne devont pas imposer des comportements entre générations futures contraire à l'esprit sain qui par miracle fait que tout les enfants, vivent en frères et soeurs sans l'intrusion des idéologies des anciens, qu'ils ne comprennent, et ne peuvent admirer.. Seigneur Dieux, même après n'importe quel "matraquage mental", les enfants, adolescents, se remettent à jouer ensemble, et les anciens comportements millénaires reviennet avec un automatisme que vous leurs avez donnez à tous par miracle. Ceci est éternel. MERCI SEIGNEUR, DE VOTRE BONTE, AINSI QUE A LA SAITE VIERGE MARIE, ET SON FILS JESUS CHRIST. Nous sommes vos disciples, et demandons votre aide. Sans les enfants pour notre futur, la Terre n'est plus.

Seigneur Dieu, Père tout puissant, tu nous as fait le don d’avoir des enfants, et tu nous as confié le soin de leur éducation. Entre tes mains, nous remettons leur avenir.
Garde-les du mal protège-les contre les dangers soutiens-les dans la tentation. Rends-les fermes dans la foi, persévérants dans la prière et sans reproche dans la conduite de leur vie.
Viens aussi à notre secours, pour que notre comportement ne leur soit jamais cause de scandale, mais lumière qui conduit au bien.
Accorde-nous la grâce de toujours connaître la joie auprès d’eux et enfin, après cette vie terrestre, daigne nous réunir tous auprès de Toi, dans ton Paradis. Amen.
bougies_prieres-des-parents-messe-pour-les-chretiens-toutes-confessions-et-les-joies-des-enfants cierge-symbolise-la-Lumiere-des-dieux-la-flamme-de-la-foi-seigneur-aidez-nous-pour-nos-enfants-de-toutes-la-terre. il y a des amis qui les attendent, des enfants.

Avec la Courtoisie de: https://www.mariereine.com/prieres-pour-nos-enfants/ TOUTES LES PRIERES ET DEMANDES AUX DIEUX UNIVERSELS.

 

États-Unis : une fusillade fait au moins 59 morts et plus de 527 blessés dans un concert à Las Vegas

ÉTATS-UNIS - 01.10.2017. Un homme a tiré à l'arme automatique à de multiples reprises dimanche en fin de soirée, heure locale, sur des spectateurs qui assistaient à un concert qui avait lieu près du Mandalay Bay Resort and Casino. Il y a plus de 50 morts et 406 personnes ont été transportées à l'hôpital. Le suspect s'est tué avant l'arrivée de la police, tandis que sa compagne, un temps recherchée, a été arrêtée.blessés.PAGE DU SITE

-----------------------------------------------------------------------------------

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

 

 

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

********************************************************************

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

 

 

 
 



 

 
11-jul-18 5:46 PM   (page en préparation, merci 28.04.2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte