analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 25 Juin 2018 et il est 06:33:57

 

 
 
 

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-Afgane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

Pages Annexes de commentaires sur ces retours de haines au niveau mondial, et la monté des parties qui ont carte blanche, du jamais vu, un retoiur des NéoNazi, des supremacistes blancs, le alt Right, le KKK, aux vus de tous et préparent l'expulsion des peuples de leurs prtopre pays.

Bientôt, notre dossier de réalisme fiction sur la poussée, et naissance des groupes d'extrême droite. Certains sous l'instigation des soutiens de DONALD TRUM. D'autres s'innterconectent aux autres continent, et aident aux développements de ces groupes en Asie, Extreme Orient, certains pays des balkans, et limitrof du sud de la russie tout les continent vont être infestés de cette gangrene qui n'aura comme résultat que la destruction de l'humanité. suite-a-ses-propos-sur-les-journalistes-au-congres-du-fn_quel-con-quand-jean-michel-aphatie-clashe-steve-bannon-10.03.18

Pensée d'un citoyen du 21 èm siècle, sur la "théorie imposée du Big Bang" comme étant la création de "l'univers". 14.03.2018

Verrouillée par la théorie du big bang, qui interdit l'accès à t = 0, elle conduit malgré tout les théoriciens vers de fascinants scénarios. le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

L'Etat américain, TRUMP en tête, sortent des larmes de crocodile et des attitudes en feignant la gravité des overdoses par l'opium, et divers dérivés mortels.L'Etat américain, TRUMP en tête, sortent des larmes de crocodile et des attitudes en feignant la gravité des overdoses par l'opium, et divers dérivés mortels.Le butin de guerre: le commerce d’héroïne de plusieurs milliards de dollars en Afghanistan

Les États-Unis encouragent le trafic de drogue en Afghanistan

 

../images-FIN-terre-SupremacieBlanche/manif-tout-extremistes-kkk-neonazis-usa_Ban-s.jpg


L'Etat américain, TRUMP en tête, sortent des larmes de crocodile et des attitudes en feignant la gravité des overdoses par l'opium, et divers dérivés mortels. Faut-il craindre le Fentanyl, drogue 50 fois plus puissante que l'héroïne? 

Comment les consommateurs se procurent-ils du Fentanyl?

Il existe plusieurs possibilités. D'abord sur le marché légal, en se procurant des médicaments à base de Fentanyl au moyen d' ordonnances, soit volées soit contrefaites. En France, nous ne sommes pas vraiment concernés car le marché du médicament est contrôlé, sous la surveillance étroite de l'ANSM. Une autre possibilité pour le consommateur est d'acquérir le produit auprès d'un réseau criminel, des trafiquants en mesure de produire cette molécule. C'est le cas aux Etats-Unis ou au Canada.TRUMP-Impuissant-Incapable-On estime que près de 100 millions d'Américains se font prescrire chaque année l'un de ces antidouleurs. Deux millions ont une forme de dépendance, à des degrés divers. Mais dans quelques dizaines de milliers de cas, cela les mène jusqu'à l'overdose.

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

Shoah_enfants-juifs-meurtris_PLUS-JAMAIS-CA_NAZIS-STASIS-HITLER_40-45 !!

-------------------------------------------------------------------

La CIA jusqu’au cou dans le trafic de l’héroïne

Dans cette Guerre de l’Opium du 21ème siècle, les champs afghans sont les premiers fournisseurs du marché de l’héroïne, non seulement en Russie et en Iran, mais particulièrement aux États-Unis. Plus de 93% de l’opium mondial vient d’Afghanistan. Les ports du Golfe persique sont le lieu de secrets extrêmement compromettant, les Émirats arabes unis (EAU) étant au cœur  d’une opération transnationale de blanchiment de l’argent de l’héroïne pour des milliards de dollars.

la-cia-jusquau-cou-dans-le-trafic-de-l.Opium-lheroine-2017-Afrique-Asie La suite dans ce document PDF, SVP merci.

-----------------------------------------------------------------------

Les Etats-Unis et le Canada sont touchés par une vague importante de décès liés à la consommation de Fentanyl, un antidouleur très puissant. Un phénomène inquiétant qui reste pour l'instant marginal en Europe.

Une drogue aussi forte que puissante. 50 fois plus que l'héroïne, 100 fois plus que la morphine, selon le Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC). Aux Etats-Unis, comme au Canada, le Fentanyl fait des ravages depuis deux ans.  

Cet antidouleur à l'usage détourné, utilisé notamment dans des cas graves de cancers, tue plus que l'héroïne dans certains États américains comme la Nouvelle-Angleterre ou le New Hampshire. C'est une overdose de Fentanyl qui a d'ailleurs causé la mort du chanteur Prince en avril dernier.  

Le butin de guerre: le commerce d’héroïne de plusieurs milliards de dollars en Afghanistan

L'agenda caché de Washington: restaurer le commerce de la drogue

Faut-il craindre le Fentanyl, drogue 50 fois plus puissante que l'héroïne? 

Comment les consommateurs se procurent-ils du Fentanyl?

Il existe plusieurs possibilités. D'abord sur le marché légal, en se procurant des médicaments à base de Fentanyl au moyen d' ordonnances, soit volées soit contrefaites. En France, nous ne sommes pas vraiment concernés car le marché du médicament est contrôlé, sous la surveillance étroite de l'ANSM. Une autre possibilité pour le consommateur est d'acquérir le produit auprès d'un réseau criminel, des trafiquants en mesure de produire cette molécule. C'est le cas aux Etats-Unis ou au Canada.

le-butin-de-guerre-le-commerce-dheroine-de-plusieurs-milliards-de-dollars-en-afghanistan

L'Etat américain, TRUMP en tête, sortent des larmes de crocodile et des attitudes en feignant la gravité des overdoses par l'opium, et divers dérivés mortels.

Les États-Unis encouragent le trafic de drogue en Afghanistan

Pour la troisième année consécutive, l’Afghanistan occupé par l’OTAN a battu tous les records en matière de culture de pavot à opium. Selon un rapport de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, sa production a augmenté à un point tel qu’on peut désormais voir des cultures se répandre dans des zones jusque-là vierges. En dépit de conditions météorologiques défavorables, en particulier dans les parties occidentale et méridionale du pays, les plantations d’opium ont occupé une surface de plus de 209.000 hectares, dépassant de près de 36 % les chiffres de l’année précédente.

Officiellement la culture du pavot, bien connu pour les vertus psychotropes de ses sucs (principales composantes de l’héroïne), est interdite en Afghanistan, bien que le nombre de provinces où il est cultivé soit en constante augmentation. La production d’opium a ainsi atteint 5.500 tonnes, soit une hausse de 49 % par rapport à 2012. La propagande occidentale fait incomber les responsabilités aux talibans et aux membres du régime impliqués dans le commerce de la drogue, mais ces accusations ne coïncident pas vraiment avec la réalité du terrain.

Le commandement de l’OTAN prétend que « les talibans s’opposaient initialement à la drogue, mais ils favorisent désormais sa culture et imposent une taxe aux paysans sur les produits récoltés ». Les leaders des talibans affirment quant à eux que les moudjahidines mènent le djihad contre les occupants et que l’islam interdit strictement les drogues et l’alcool. Les fondamentalistes musulmans suivent cette règle à la lettre.

Des journalistes soutiennent que le commerce de l’opium aux États-Unis et les événements d’Afghanistan sont étroitement liés. La CIA y aurait pris une place prépondérante. Selon le New-York Times, « l’argent (des services secrets, NDLR) aurait servi à financer les vastes réseaux clientélistes qui ont permis à M. Karzaï de consolider son pouvoir ». Les liens de certains seigneurs de guerre et politiciens afghans achetés avec le trafic de drogue et les talibans permettent au quotidien de conclure que « les services secrets américains ont graissé la roue des mêmes réseaux que les diplomates américains et les diplomates essayaient, sans succès, de démanteler, et laissé le gouvernement entre les mains de forces qui s’apparentent à un syndicat du crime organisé  ». Dans un entretien au quotidien new-yorkais, de nombreux diplomates américains ont confié leur désarroi : « la principale source de corruption en Afghanistan, c’étaient les États-Unis ».

Pour la troisième année consécutive, l’Afghanistan occupé par l’OTAN a battu tous les records en matière de culture de pavot à opium. Selon un rapport de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, sa production a augmenté à un point tel qu’on peut désormais voir des cultures se répandre dans des zones jusque-là vierges. En dépit de conditions météorologiques défavorables, en particulier dans les parties occidentale et méridionale du pays, les plantations d’opium ont occupé une surface de plus de 209.000 hectares, dépassant de près de 36 % les chiffres de l’année précédente.

Une des sources, avec la courtoisie de:

http://www.resistance-politique.fr/article-les-etats-unis-encouragent-le-trafic-de-drogue-en-afghanistan-122890263.html

Faut-il craindre le Fentanyl, drogue 50 fois plus puissante que l'héroïne?

Comment les consommateurs se procurent-ils du Fentanyl?

Il existe plusieurs possibilités. D'abord sur le marché légal, en se procurant des médicaments à base de Fentanyl au moyen d' ordonnances, soit volées soit contrefaites. En France, nous ne sommes pas vraiment concernés car le marché du médicament est contrôlé, sous la surveillance étroite de l'ANSM. Une autre possibilité pour le consommateur est d'acquérir le produit auprès d'un réseau criminel, des trafiquants en mesure de produire cette molécule. C'est le cas aux Etats-Unis ou au Canada. En Europe, il existe relativement peu d'unités de fabrication. La troisième source provient d'internet qui met en relation un client et un fournisseur, en un clic. C'est pour nous un vecteur de diffusion des drogues, qui complique nos investigations. 

Crise des opiacés aux États-Unis : les médecins accusés d'être des "trafiquants de drogues"

Aux États-Unis l’addiction aux opiacés est devenue une urgence sanitaire nationale. Accusés d'avoir prescrits ces dangereux antalgiques à leurs patients sans que cela soit nécessaire, de nombreux médecins sont traduits en justice.

Vietnam: une armée de drogués 7 juillet 2016

La guerre du Vietnam a été l’occasion pour les militaires américains d’un véritable festival de la défonce. A fins d’automédication, pour tenir face à l’ennui et aux terribles conditions du terrain et du champs de bataille, ils consomment massivement divers stupéfiants, faciles à se procurer et peu coûteux.....il y a des action pour tous les goût. TRUMP, est incapable de réussir quoi que ce soit. Les Etats Unis on toujours rajouter les guerres sociaux, et guerres d'armées à l'étranger de manière exponnentiel, et avec des changements imprévisible de nouveautés dans tous les domaines pour une vie humainement seine. La suite, Avec la courtoisie de : http://www.guerres-influences.com/vietnam-armee-drogue-shooting-up

Aux Etats-Unis, les Blancs pauvres succombent aux opioïdes

« Il y avait 189,000 utilisateurs d’héroïne aux Etats-Unis en 2001, avant l’invasion de l’Afghanistan par les Etats-Unis et l’OTAN. En 2016, ce nombre s’élevait à 4,5 millions (2,5 millions d’héroïnomanes et 2 millions d’utilisateurs occasionnels). Les décès dû à l’héroïne sont passés de 1779 en 2001 à 10,574 en 2014, les champs de pavot à opium ayant métastasé de 7600 hectares en 2001 (début de la guerre américano-OTAN) à 224,000 hectares en 2016 (un hectare équivaut à environ 2,5 acres). Ironiquement, la soi-disant opération d’éradication américaine en Afghanistan a coûté environ 8,5 milliards de dollars aux contribuables américains depuis le début de la guerre entre les États-Unis et l’OTAN en octobre 2001 (Voir l’article de Sibel Edmonds, 22 août 2017). »


Après avoir fait pression ces dernières années auprès de leurs alliés de l'OTAN en Afghanistan pour qu'ils s'investissent dans l'éradication du pavot, les Etats-Unis viennent de procéder à un changement radical de doctrine.

Désormais, Washington privilégie "l'aide au développement des cultures vivrières", a indiqué, lundi 1er mars, David Johnson, secrétaire d'Etat adjoint chargé du trafic de drogue international. Il officialise ainsi la fin d'une politique qui avait créé des tensions avec ses partenaires britanniques et afghans, notamment.

Longtemps, les Etats-Unis ont dénoncé les résistances de leurs alliés à détruire les champs de pavot, en particulier dans les provinces de Kandahar et du Helmand, qui concentre l'essentiel de la production. "Quand je vois un champ, je vois des armes fournies aux talibans", confiait, en juin 2008, au Monde, le général américain David McKiernan, chef des troupes de l'OTAN en Afghanistan. Selon lui, la drogue finançait la guerre des insurgés. Selon l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), 90 % de l'opium utilisé dans la production de l'héroïne mondiale viennent d'Afghanistan, soit 60 % de son PIB. Au sud, dans les provinces de Kandahar et du Helmand, principal foyer taliban du pays, 20 % à 30 % de l'économie dépendraient de l'argent de la drogue.


A Kaboul en revanche, deux jours après la décision de Washington, le gouvernement a annoncé un plan d'éradication des champs de pavot dans une grande partie du pays, notamment le Sud.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/03/04/en-afghanistan-les-americains-changent-de-strategie-dans-la-guerre-contre-l-opium_1314352_3216.html#9wS2PCyFw8kysVDt.99

LES COLLUSIONS ENTRE LA CIA ET LE TRAFIC DE DROGUE

Publié le 2 Juin 2011 par Scaramouche

Catégories : #Le trafic de drogue

Depuis plusieurs dizaine d'années, la CIA organise un trafic de drogue au niveau mondial.

L'agence de renseignement Américaine est depuis des années à l'origine, tout aussi bien complice, et un partenaire actif dans l'entreprise criminelle du trafic internationale de la drogue. Surtout par le soutien logistique qu'elle apporte pour assurer la circulation des cargaisons et pour les faire entrer aux Etats-Unis et en Europe.

Pour donner une perspective plus large sur la situation, il faut savoir que le rapport entre "agence de renseignement" et "trafic de drogue", avait toujours existé jusque-là. Depuis l'interdiction des stupéfiants en 1920, des accords entre les fournisseurs de drogues et les agences de renseignement ont protégé le trafic mondial des stupéfiants. Il semble exister une connivence naturelle entre les agences de renseignement et les organisations criminelles. Ce sont ce que les anciens de la CIA ont appelé les "arts clandestins". Leur permettant de disposer d'une base de fonctionnement (de l'argent, pour avoir des budgets secrets) en dehors des voies normales de la Société Civile (un budget voté par le Congrès et un financement officiel du Gouvernement). Les agences de renseignement et les syndicats du crime sont capables de maintenir des grandes organisations, capables de mener des opérations dans le plus grand secret. 

Le trafic organisé pendant la guerre du Vietnam.

Nous avons peut être là, un des plus grand secret de la guerre du Vietnam. C'est grâce à cette guerre, que la CIA a pût prendre le contrôle du "Triangle d'Or" au cours de cette période. Ensuite, avec l'aide de différents éléments du crime organisé, ils ont expédiées d'énormes quantités d'héroïne provenant de cette région vers les Etats-Unis et l'Europe. 

Davy Rodriguez, assistant parlementaire FN, accusé d'injures racistes par un videur à Lille, il conteste

....Puis on entend le numéro 2 du FNJ prononcer une insulte raciste: "Espèce de nègre de merde". D'après Sébastien Chenu, Davy Rodriguez "conteste formellement cette vidéo".

 

Aux Etats-Unis, les pouvoirs publics ont pris conscience de la catastrophe et entrepris de réduire les abus.

Dans 32 Etats, la règle du "bon samaritain" offre l'immunité à toute personne venant témoigner d'une overdose d'un malade. Outre les campagnes d'information, plusieurs Etats ont limité le nombre de cachets qu'un médecin peut prescrire. D'autres ont créé une base de données des prescriptions afin qu'un patient ne puisse aller réclamer des ordonnances à plusieurs médecins. Ce qui n'empêche pas que certains d'entre eux se tournent alors vers le marché noir. Autre effet indésirable des mesures de restriction: limiter l'offre d'oxycontin a provoqué un report sur le fentanyl, encore plus nocif. 

Les producteurs d’opium : une production en augmentation

"La culture du pavot ne risque pas de diminuer."

S'agissant de la responsabilité des Etats-Unis, Karim Pakzad l'explique d'abord par "sa stratégie" qui "au cours des premières années ont délibérément choisi de laisser tranquilles les trafiquants de drogue. L'objectif consistait à s'attaquer en priorité aux terroristes et autres insurgés" considérant "qu'une fois ce problème résolu, la question du pavot se réglera presque d'elle-même". Il l'explique également par "les multiples échecs accumulés par l'armée dans sa tentative de lutter contre la culture du pavot. En 2005, il y a bien eu une réelle tentative de prendre le problème à bras-le-corps en propageant, par exemple, des herbicides sur les champs." "Toutefois", précise t-il "cette tentative a été immédiatement condamnée par les paysans et le gouvernement Karzai qui sont dépendants des ressources financières engendrées par le trafic de drogue". Selon l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), le revenu annuel de la production d'opium était de 438 millions de dollars en 2009 pour 6.900 tonnes produites.

 

 

 

DOSSIER MAITRE: RESURECTION DES HOLOCAUSTES ET GROUPES RACISTES ET SUPERMACISTES BLANCS, etc....

"Un corps celeste, deux terre. Inconcevable" ! " DOSSIER MAITRE: RESURECTION DES HOLOCAUSTES ET GROUPES RACISTES ET SUPERMACISTES BLANCS, etc....12.03.2018

"Un corps celeste, deux terre. Inconcevable" ! Terre d'eau et d'air, terre de feux !

Comme ici en Europe, on ne les comptes plus, ces groupes ou futures ETATS qui nous promettent des avenirs très très sombre, plus que l'holocauste ! esclaves-noirs-aux-etats-unis-et-leurs-enfants-travaillent-plantation-coton_1619-1865 Shoah_enfants-juifs-meurtris_PLUS-JAMAIS-CA_NAZIS-STASIS-HITLER_40-45 !! Des actions en même temps ou meurtres camouflés déjà en oeuvre. Donc Ils promettent aux non innitiés 100 fois plus de massacre que par Adolf HITLER !! HOLOCAUSTE, ET SHOAS !! RESURECTION DES HOLOCAUSTES ET GROUPES RACISTES ET SUPERMACISTES BLANCS, etc....12.03.2018
"Un corps celeste, deux terre. Inconcevable" ! Terre d'eau et d'air, terre de feux ! La fin des tout les temps, est désormé annoncée par l'homme lui même, et non par les changements climatiques...

 

   

 

 

 

 
     

EN BAS DE PAGE: Soupçons d'attaques racistes : des colis piégés font deux morts

*****************

Austin : 3 colis piégés en 10 jours, 2 morts

 

 

 

 

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

 

 

 
     
 

Pages Annexes de ce dossier:

STEVE BANNON, RIDICULE, ET UN DISCVOURT TOTALEMENT DECALE, ET VOUE A LA PROMOTION DES EXTREMISTES MEURTRIERS DE DROITE DES ETATS UNIS. DONC, RIEN A AVOIR, DE LA HAINE !!!

«Laissez-les vous appeler, racistes, xénophobes, nativistes», a-t-il déclaré. Portez-le comme un badge d'honneur, car chaque jour qui passe nous sommes de plus en plus forts tandis qu'eux s'affaiblissent.»

 
14/03/18 10:18 PM

Soupçons d'attaques racistes : des colis piégés font deux morts Le Dauphiné Libéré.

Austin : 3 colis piégés en 10 jours, 2 morts

Mis à jour le 12/03/2018 à 22:01 Publié le 12/03/2018 à 22:01.

Alerte à Austin. Trois explosions aux colis piégés de même origine sont survenues ces dix derniers jours dans la capitale du Texas. Bilan : 2 morts et plusieurs blessés.

Les deux dernières explosions ont eu lieu ce lundi. Dans la matinée, un jeune Noir de 17 ans a été tué et une femme blessée lors d'une explosion au domicile qu'ils occupaient. Plus tard, c'est une femme d'origine hispanique âgée de 75 ans qui était grièvement blessée à son tour par un deuxième paquet.

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte