Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 26 Mai 2017 et il est 07:23:20

 

 
 
 

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achte-par-la-coree-du-sud

DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE  TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses DOSSIER 3: trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  DOSSIER 4:trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient  manque-de-syntaxes-intelligibles-de-l.equipe-de-TRUMP_dialogues-vides-de-substance-en-gouvernance attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats   DOSSIER 5: 3em-Guerre-Mondial_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete. trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  PAGE SPECIALE: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes DIAPOSITIVE:  Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA    Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017 DIAPO  Accord-climat_ avec-ou-sans-Trump_une-dynamique-est-lancee_des-barbares-irrespectueux-de-la-planete

Dossier 6 BILAN TRUMPet son envirronnement: Trump Anlyses-de-son-bilan-insulte-tous-les-terriens_gouvernement-hollywoodien-incapable-et-de-mauvaise-foi + VIDEO: Les scénaristes de la célèbre série animée se moquent ouvertement du début de mandat chaotique du président des États-Unis. (en bas de page)

DOSSIER 6, prochainement  (21.04.17) Dossier 6 BILAN TRUMPet son envirronnement: Trump Anlyses-de-son-bilan-insulte-tous-les-terriens_gouvernement-hollywoodien-incapable-et-de-mauvaise-foi

Trump Anlyses-de-son-bilan-insulte-tous-les-terriens_gouvernement-hollywoodien-incapable-et-de-mauvaise-foi

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_porte-avions-americain-Carl-Vinson-zigzag-asian-DIPLOMATIE-INVALIDE, VIDEO: Coree du Nord, Le Point le plus Chaud du Monde, (en bas de page) Mensonges et attrapes nigaud, arnaque, sur la Corée du Sud !! à qui TRUMP réclame 1 milliard de dollar, mais seulement 2 jours après!! Les américain, TRUMP et ses hauts gradés de l'armé ont utilisés plisieurs méthodes dignent d'un film de James Bond. En mises en scènes, le porte avion, une VENTE NON CONCENTIE PAR LA COREE DU SUD DU BOUCLIERS ANTIMISSILLES !!!, Les prochains clients, le Japon, puis les pays voisins de l'IRAN, et ils en vendront 100 !!

  videos_trump-nucleaire-nord-coreen_vente-non-concentie-par-la-coree-du-sud_arnaque_rejet_du-boucliers-antimissilles-thaad

 la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achte-par-la-coree-du-sudla-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

  Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO_THAAD, + VODEOS 

TRUMP_Infrastructures-viellissantes-trop-solicitees-pas-de-suivis-malgre-l.American-great-REVES-DE-PSYCHOPATHE

TRUMP_encourage-les-conflits-mondiaux_la-strategie-de-la-mouche-comment-quelques-terroristes-font-trembler-les-grandes-nations-L.Obs

MAUVAISE-GOUVERNANCE_l-effet-trump-est-enorme-la-tech-americaine-se-refugie-a-vancouver   

VIDEO: Coree du Nord, Le Point le plus Chaud du Monde, en bas de page, et des videos de protestations, pleures, et refus de guerre des SUD COREENS ! QUI NE L'ONT JAMAIS COMMANDE DE MANIERE FERME ET N'EN ONT JAMAIS VOULUT !!

Sur cette page,   Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO_THAAD, + VODEOS    seoul-dit-non-a-trump-qui-lui-demande-de-payer-le-bouclier-antimissile-bfmtv-01-05-2017  VIDEO en bas de page

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud-LePa doc.1

 la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud doc.2

 

1/2 Corée du Sud : la Chine s'oppose au déploiement du bouclier antimissiles US

2/2 Corée du Sud: Pékin exige l'arrêt du bouclier antimissiles Thaad


1/2 Corée du Sud : la Chine s'oppose au déploiement du bouclier antimissiles

L'armée américaine a déployé un système de défense THAAD près de la capitale Séoul face aux menaces de frappes nucléaires répétées du régime de Pyongyang. 

Le territoire de la Corée du Sud bénéficie maintenant de la protection d'un bouclier antimissile THAAD, déployé par les Etats-Unis en réponse aux essais de missiles de la Corée du Nord. Le système de défense THAAD (Terminal High Altitude Area Defense) «est opérationnel et a la capacité d'intercepter les missiles nord-coréens et de défendre la république de Corée», a confirmé le Colonel Rob Manning, porte-parole des forces américaines en Corée du Sud. Une autre responsable américain indique toutefois, sous couvert d'anonymat, que la batterie antimissile déployée n'a atteint que «sa capacité initiale d'interception».

Peu après cette annonce, la Chine a demandé que ce déploiement soit suspendu. «Nous sommes opposés au déploiement du sytème Thaad en Corée du Sud. Nous appelons les parties en présence à arrêter ce déploiement immédiatement et nous prendrons fermement les mesures nécessaires pour défendre nos intérêts», a déclaré devant la presse le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Geng Shuang. 

La Chine est furieuse de l'arrivée de THAAD en Corée du Sud. Elle considère que le puissant radar du système est susceptible de réduire l'efficacité de ses propres systèmes de missiles, en permettant aux Américains de mieux les surveiller. La Chine a adopté une série de mesures contre la Corée du Sud, apparemment en représailles. Elle a notamment interdit aux groupes de touristes chinois de se rendre en Corée du Sud, plombant l'industrie locale du tourisme avec une chute de 40% du nombre de touristes chinois en mars.

Le porte-parole chinois s'est en revanche montré encouragé par les propos du président américain Donald Trump, qui s'est dit prêt lundi à rencontrer le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un «si les conditions étaient réunies». «Nous avons pris note des déclarations de la partie américaine et des signaux positifs qu'elles transmettent», a assuré Geng Shuang. «La priorité urgente est de prendre des mesures pour faire tomber la tension. Et l'une des mesures efficaces pour ce faire est de reprendre les négociations de paix», a-t-il ajouté.

Des missiles déployés sur un ancien terrain de golf

Le déploiement du système, sur un ancien terrain de golf à 250 kilomètres au sud de la capitale sud-coréenne, a été décidé par Séoul et Washington en juillet, suite aux essais de missiles à répétition de Pyongyang. Il doit permettre de mieux protéger le territoire sud-coréen au cas où le régime de Pyongyang déciderait de l'attaquer avec ses missiles balistiques. Le système THAAD tire des missiles conçus pour intercepter et détruire des missiles balistiques, alors qu'ils sont encore juste à l'extérieur de l'atmosphère ou qu'ils viennent d'y entrer, durant leur dernière phase de vol.

Washington et Séoul sont liés par un traité de sécurité depuis la guerre de Corée (1950-53) et plus de 28.000 soldats américains sont déployés au Sud. Selon les experts, cette unique batterie THAAD ne suffit pas à protéger tout le territoire sud-coréen, car il en faudrait deux ou trois pour y parvenir. Mais elle change tout de même l'équilibre stratégique entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, limitant le pouvoir de destruction de la première.

«Ce n'est pas l'arme absolue, ça n'existe pas, mais cela apporte une protection cruciale pour les troupes (américaines et sud-coréennes dans la péninsule)», «renforçant la dissuasion et la posture défensive (de ces troupes)», explique Thomas Karako, expert en défense antimissile du cercle de réflexion CSIS à Washington. «Même une défense antimissile limitée a un effet stratégique», souligne-t-il.


2/2 Corée du Sud: Pékin exige l'arrêt du bouclier antimissiles Thaad

Corée du Sud: Pékin exige l'arrêt du bouclier antimissiles Thaad

Modifié le 02/05/2017 à 13:04 - Publié le 02/05/2017 à 10:51 | AFP

Corée du Sud: Pékin exige l'arrêt du bouclier antimissiles ThaadCorée du Sud: Pékin exige l'arrêt du bouclier antimissiles Thaad © DAEGU ILBO/AFP/Archives. Installé à la hate comme des voleurs, sur un terrain de golf

La Chine a exigé mardi l'arrêt du bouclier antimissiles américain en Corée du Sud, dont Washington a annoncé la veille la mise en service, tout en saluant les ouvertures de Donald Trump en direction de la Corée du Nord.

Pékin dénonce depuis des mois la mise en place du bouclier Thaad (pour "Terminal High Altitude Area Defense") annoncé par Washington l'an dernier en réponse au programme nucléaire et balistique de la Corée du Nord.

La Chine souligne que ce dispositif couvre une partie de son territoire et entrave sa propre force de dissuasion.

"Nous sommes opposés au déploiement du sytème Thaad en Corée du Sud. Nous appelons les parties en présence à arrêter ce déploiement immédiatement et nous prendrons fermement les mesures nécessaires pour défendre nos intérêts", a déclaré devant la presse le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Geng Shuang.

Quelques heures plus tôt, le colonel Rob Manning, porte-parole des forces américaines en Corée du Sud, avait annoncé que le Thaad était désormais "opérationnel", avec "la capacité d'intercepter les missiles nord-coréens".

Une autre responsable américain avait toutefois indiqué à l'AFP, sous couvert d'anonymat, que le système n'avait atteint que "sa capacité initiale d'interception".

Manifestation contre l'installation du bouclier antimissile Thaad près de l'ambassade américaine, le 28 avril 2017 à Séoul © JUNG Yeon-Je AFP/Archives

Le porte-parole chinois s'est en revanche montré encouragé par les propos du président américain Donald Trump, qui s'est dit prêt lundi à rencontrer le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un.

"Si les conditions étaient réunies pour que je le rencontre, je le ferais, absolument. Je serais honoré de le faire", a affirmé Donald Trump dans un entretien accordé lundi à l'agence Bloomberg.

Et ce alors que son administration avait affirmé ces dernières semaines que l'option militaire était "sur la table" face à Pyongyang.

Interrogé sur les propos de Donald Trump, M. Geng a indiqué que Pékin avait "pris note des déclarations de la partie américaine et des signaux positifs qu'elles transmettent".

'Protection cruciale'

"La priorité urgente est de prendre des mesures pour faire tomber la tension. Et l'une des mesures efficaces pour ce faire est de reprendre les négociations de paix" avec la Corée du Nord, a-t-il dit.

La Chine dénonce comme les Etats-Unis le programme nucléaire et balistique de Pyongyang mais Washington demande à Pékin de faire davantage pression sur le régime nord-coréen pour le convaincre d'abandonner ses projets.

Pékin suggère depuis plusieurs semaines que la Corée du Nord suspende son programme nucléaire et balistique et que les Etats-Unis stoppent en retour leurs manoeuvres militaires organisées chaque année en Corée du Sud.

Cette proposition a reçu une fin de non-recevoir à Washington, qui réclame à Pékin d'appliquer plus strictement les sanctions adoptées à l'ONU contre la dynastie des Kim.

Selon les experts, la première batterie de missiles défensifs du Thaad installée en Corée du Sud ne suffit pas à protéger tout le territoire sud-coréen, car il en faudrait deux ou trois pour y parvenir.

Mais elle change tout de même l'équilibre stratégique entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, limitant le pouvoir de destruction de la première.

"Ce n'est pas l'arme absolue, ça n'existe pas, mais cela apporte une protection cruciale pour les troupes" américaines et sud-coréennes dans la péninsule, "renforçant la dissuasion et la posture défensive" de ces troupes, a expliqué à l'AFP Thomas Karako, un expert en défense antimissile du cercle de réflexion CSIS à Washington.

Le financement du bouclier a été l'objet d'une polémique la semaine dernière entre l'administration américaine et la Corée du Sud, Donald Trump estimant qu'il serait "approprié" que la Corée du Sud paye pour ce système dont le coût est estimé à un milliard de dollars - ce que refuse Séoul.

La Chine a adopté de son côté une série de mesures contre la Corée du Sud, apparemment en représailles au déploiement du Thaad, interdisant aux groupes de touristes chinois de se rendre dans ce pays.

02/05/2017 13:04:12 -          Pékin (AFP) -          © 2017 AFP


Les rois de l'arnaque, TRUMP et ses generaux, vice président, et Pantagone. qui créent des simulations fictifs de conflits. Lorsqu'ils viennent dans un pays ou il y a des conflits, ils mettent au point un stratagème "sans nom", de venir en aide à ce pays. Puis un beau jours au milieu de la nuit vous découvrez une armada de jeep avec lance missile, qui protège l'endroit ou vas être placé votre bouclier antimissile THAAD, sans que vous en ayez pris connaissance, ni signé l'achat de ce dinosaure d'une autre époque. c'est du vol, de l'arnaque, et un manque de respect au monde entier. en plus c'est un encourragement à la guerre, et non pas une protection. Surtout du fait qu'ils en ont fait peut être 1000, et savent que la plupart des pays sont pour le désarmement. TRUMP et ses généraux ont des millions d'armes de toutes catégories engragées durant ces 60 dernières années, et ne savent plus qu'en faire...Il faut donc provoquer des pays voisins, les convertir en ennemis, vendre en contactant des chefs d'états, ainsi que par l'intermédiaire des "maitres de guerre" invisibles, des armes par un suivis marketing de masse, tout en divusant des messages de mensonge, que ce n'est pas pour attaquer un ennemi quelconque. Quitte à se moquer du monde, on est pas des imbeciles, c'est ce que croient ses business man de la maison blanche!!

En plus de ces vieux traités, aucun tribunal n'est dans la forme de geéopolitique actuel, compétent de rébler cette problématique Nord Coréenne, contrairement aux rêves de le président américain Donald TRUMP, le vice président Mike Pence, ainsique ses hauts généraux H.R. McMaster (Sécurité nationale(1)), et Jim Mattis (2)(Défense). 12 se croient les maîtres du monde, et pense être infaillibles sur leurs tourbillons d'un mécanisme inutillement complexe, et digne d'une paranoia aigue !(CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes)

  Corée du Sud: le bouclier antimissiles THAAD en cours de déploiement 26.04.2017 Mais il suscite la colère des résidents locaux ainsi que la fureur de la Chine voisine.

Corée du Sud: le bouclier antimissile américain arrive sur zone

coree-du-sud-et-chine-mecontent-ne-veulent-pas-duTHAAD_le-bouclierantimissile-americain-arrivesurzone-26-04-2017Le Point

Dernière modification : 24/04/2017

 

 

 

 

 

Les rois de l'arnaque, TRUMP et ses generaux, vice président, et Pantagone. qui créent des simulations fictifs de conflits. Lorsqu'ils viennent dans un pays ou il y a des conflits, ils mettent au point un stratagème "sans nom", de venir en aide à ce pays. Puis un beau jours au milieu de la nuit vous découvrez une armada de jeep avec lance missile, qui protège l'endroit ou vas être placé votre bouclier antimissile THAAD, sans que vous en ayez pris connaissance, ni signé l'achat de ce dinosaure d'une autre époque. c'est du vol, de l'arnaque, et un manque de respect au monde entier. en plus c'est un encourragement à la guerre, et non pas une protection. Surtout du fait qu'ils en ont fait peut être 1000, et savent que la plupart des pays sont pour le désarmement. TRUMP et ses généraux ont des millions d'armes de toutes catégories engragées durant ces 60 dernières années, et ne savent plus qu'en faire...Il faut donc provoquer des pays voisins, les convertir en ennemis, vendre en contactant des chefs d'états, ainsi que par l'intermédiaire des "maitres de guerre" invisibles, des armes par un suivis marketing de masse, tout en divusant des messages de mensonge, que ce n'est pas pour attaquer un ennemi quelconque. Quitte à se moquer du monde, on est pas des imbeciles, c'est ce que croient ses business man de la maison blanche!!

"Washington et Séoul sont liés par un traité de sécurité depuis la guerre de Corée (1950-53) et plus de 28.000 soldats américains sont déployés au Sud.
Séoul a répliqué qu'aux termes de l'accord sur la présence militaire américaine dans le pays, le Sud fournit le terrain du système Thaad et les infrastructures, tandis que Washington doit payer pour son déploiement et son fonctionnement, AVAIT PROMIS TRUMP !!
"Il n'y a pas de changement dans cette position de base", a dit le ministère sud-coréen de la Défense dans un communiqué.
" UNE ARNAQUE ET ABSURDITE, SURTOUT QUE LE BOUCLIER LIVRE NE COUVRE QUE LE 1/3 DE L'ESPACE AERIEN DE LA COREE DU SUD. ON COMPRENDS QUE SI IL EN FALLAIT 2 OU 4 DE PLUS CA EMPIETE SUR LES ZONES DE SECURITE DE LA CHINE QUI DEMANDE LEUR DéMONTAGE IMMEDIAT, TRUMP AVAIT CONFIRME, AVEC LE PANTAGONE QUE SON PARTENAIRE ETAIT PROTEGE SELON L'ACCORD D'ENTRAIDE !!!! DES MENTEURS, VOLEURS, INAPTES, ET INSULTE A TOUS LES HUMAINS, GOUVERNEMENTS, ET ORGANISMES SUR TERRE.... ILS SE CROIENT DANS LES BUSINESS, DANS LEURS ENTREPRISES QUI LEURS ONT RENDUS MILLIARDAIRES, MAIS AU GOUVERNNEMENT, GEOPOLITIQUE, C'EST PAS LES MEMES PRATIQUES ;-((

26.04.2017

Des centaines d'habitants de la zone, qui s'inquiètent notamment des retombées environnementales du système, ont manifesté leur colère à l'arrivée des véhicules, provoquant des affrontements avec les forces de l'ordre. 


VIDEO: États-Unis : quel bilan pour Donald Trump après 100 jours à la Maison Blanche ? 

États-Unis : quel bilan pour Donald Trump après 100 jours à la Maison Blanche ? 

  TRUMP-cherche-zone-de-conflits-pour-forcer les ventes-des-boucliers-antimissile-et-tout armes

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

09-Mai-2017 4:01 PM


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre