analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 23 Juillet 2018 et il est 14:02:05

 

 
 
 

newselect_diversmanutent_log

AUSA nommée membre du comité directeur de la FEM

Traduction électronique Web. Nov. 2003

Manifestation Salon: Mis au point d'un logiciel de gestion des structures de stockage en vrac pour PR auto, ce logiciel permet de tout faire voir www.bureau-ecccil.com rubrique logiciel Ce logiciel va étre en démo au salon Equip'auto é Paris dés Jeudi 13 au 18 Octobre.

La FEM (Fédération européenne de la manutention), prestigieux organisme international responsable de l'harmonisation des normes relatives é l'environnement, la sécurité, l'ergonomie, etc., des équipements de manutention dans toute l'Europe a élu le fabricant espagnol AUSA membre de son comité directeur.

'C'est un pas en avant décisif et une importante marque de reconnaissance pour notre entreprise'. Ainsi s'exprime M. Xavier Perramén, Directeur de la Stratégie Produits AUSA, aprés intégration de l'entreprise espagnole au sein du comité directeur de cet organisme.

La Fédération européenne de la manutention est l'organe administratif chargé d'harmoniser les normes applicables é certains types de machines. Ses décisions se répercutent essentiellement sur les exigences auxquelles les chariots élévateurs, l'un des fers de lance de la production AUSA, doivent répondre. La FEM émet des directives essentiellement tournées vers la sécurité et l'efficacité de ce type de machine et est en contact direct avec ses homologues américains (ITA) et japonais (JIVA) pour tenter d'unifier ces critéres. 'é la longue, nous espérons qu'il ne sera plus nécessaire de concevoir et de spécifier les chariots en fonction des différentes normes obligatoires sur chaque marché, qui constituent de véritables barriéres d'entrée', indique M. Perramén.

C'est la premiére fois qu'AUSA participe d'une maniére aussi active é la FEM. Pour M. Perramén, la possibilité d'assister aux réunions du comité directeur et de prendre part é chacune de ses décisions est une consécration pour ce secteur, bien connu d'AUSA et auquel le fabricant espagnol est 'disposé é apporter sa longue expérience en tant que fabricant'.

Pour les responsables de l'entreprise, la participation de celle-ci é la FEM est extrémement positive. étant donné le nombre de fabricants existant sur le marché européen, le fait qu'AUSA ait été choisie pour assurer cette importante fonction au sein du comité directeur 'constitue une reconnaissance qui conforte AUSA en tant que référence de premier plan dans le secteur des chariots élévateurs', affirme M. Perramén.

De la Newsletter AUSA : http://www.ausa.com/esp/inf_destacado.asp?codarticulo=10232  Nov 2003

http://www.ausa.com/esp/default.asp 

remonter

10/06/12

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte