analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

courrielelectroniques_transport
Possibilité de s'abonner é la Newsletter , 

Organisme de concertation, il est associé é léélaboration et é la mise en éuvre de la politique des transports. Voici un échantillon du Né 27 du CNT (Fr) du mois de Novembre 2003.

De:Conseil National des Transports <newsletter  cnt.fr>

Objet:La newsletter du CNT

Date:Wed, 19 Nov 2003 12:47:27 +0100

A:

Piéces jointes:0

La lettre électronique du CNT é27) -

Le CNT vient d'émettre deux avis dont l'un porte sur les autoroutes de la mer et l'autre sur la formation continue dans les transports et sur la durée du travail des travailleurs mobiles.

Vous lirez aussi avec intérét son dernier rapport sur les coéts de revient salariaux dans le transport routier de voyageurs d'autre part.

... retrouvez la rubrique actualité des deux derniéres semaines :

Avis du CNT Les autoroutes de la mer (18/11/2003) 

Aprés avoir auditionné le sénateur Henri de Richemont sur son rapport é Un pavillon attractif, un cabotage crédible, deux atouts pour la France é, le CNT s'est prononcé sur le lancement d'un nombre limité de lignes expérimentales, soutenues par un effort partagé entre la puissance publique et les acteurs du transport, tant au niveau européen, national que régional. 

Avis du CNT La formation continue dans les transports et la durée du travail des travailleurs mobiles (17/11/2003) 

Sur la base du rapport de la Commission sociale, le CNT a privilégié trois axes : les PME, les ouvriers non qualifiés du TRM et les conducteurs du transport léger. Il a également choisi d'approfondir certains points en matiére de durée du travail, notamment au regard de la sécurité et des conditions de travail. Transport Bulletin Transports Europe né9 (14/11/2003) 

Ce numéro d'octobre 2003 porte sur le transport maritime dans toute sa diversité en Europe et sur l'évolution du transport terrestre de voyageurs dans les pays d'Europe centrale et orientale et les états baltes (PECO). Routier Coéts salariaux dans le transport routier de voyageurs (07/11/2003) 

Ce rapport évalue l'impact de l'accord social du 18 avril 2002 sur les coéts de revient salariaux, expertise les modalités d'intégration dans les conventions et examine la pertinence des indices existants sur les conditions de rémunérations des temps de travail dans le transport interurbain.  

   



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)