analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 22 Aout 2017 et il est 03:28:36

 

 
 
 

antideflagrantprincipe

Qu'est ce que l' anti-déflagrant?                      page traduite de l'anglais. Traducteur Web

09/06/2003

Optimisation : 1024 x 768 


L' équipement industriel à action électrique, utilisé dans les secteurs contenant les matériaux explosifs ou inflammables, doit être conçu pour empêcher n'importe quelle opération de l'équipement de mettre à feu l'atmosphère. La conception et la construction des camions industriels de Gregory permettent leur classification en tant qu'anti-déflagrant (EX) par Underwriters Laboratories (UL) et permettent leur utilisation en atmosphères explosives et dangereuses.

http://ulstandardsinfonet.ul.com/  Autres liens, Autres Liens Atmosphère EXplosible

Points D'Allumage Automatique
Les surfaces en métal, telles que des logements de moteur électrique ou des clôtures de composant électrique, peuvent devenir chaudes et doivent être conservées au-dessous de la température d'allumage automatique de l'atmosphère explosive. Des camions EX de Gregory sont conçus pour rester bien au-dessous de ces températures.

remonter

Étincelles
Des étincelles, en raison d'un arc électrique ou de la décharge statique, ne peuvent pas être autorisées dans une atmosphère explosive. Les camions EX de Gregory emploient les systèmes électriques dans des clôtures EX pour éliminer les arcs électriques et pour utiliser les pneus conducteurs statiques pour éliminer la décharge statique.

Clôtures EX
Une clôture EX est un cas ou un logement qui a été examiné et approuvé pour contenir les composants électriques ou l'appareil. Bien que les joints des clôtures EX permettent l'entrée des vapeurs explosives, la force des clôtures doit contenir n'importe quelle explosion interne. Les clôtures des camions EX de Gregory ont été hydrostatiquement examinées par UL pour la résistance explosive interne aux pressions au-dessus des conditions d'UL sans échec.

Les joints des clôtures doivent également avoir une longueur et adapté de sorte que toutes les flammes se produisant dans la clôture soient reniflées dehors et des gaz chauds soient refroidis avant d'atteindre l'atmosphère extérieure.


La combustion dans une clôture anti-déflagrante est contenue par les murs forts et les joints exactement adaptés qui empêchent des flammes et des gaz chauds de s'échapper.

remonter


Types de clôtures EX
Deux méthodes sont généralement employées et approuvées dans la construction de ces joints: De boulon les clôtures et la vis vers le bas dactylographient des clôtures.

Méthode Une: De Boulon Clôture Vers le bas
 
Se compose les visages exactement rectifiés et adaptés maintenus ainsi qu'une multiplicité de boulons. Les brides exactement usinées de la longueur et de l'ajustement appropriés empêchent l'évasion des gaz chauds.

remonter 

Méthode Deux: Clôture De Type De Vis


Les utilisations ont exactement fileté des parties avec les dimensions de vis indiquées par UL qui ont au moins cinq pleins fils engagés quand le joint est fermé. Les joints filetés fournissent un chemin de labyrinthe au tabac à priser hors des flammes et aux gaz frais.

L'utilisation EX  Forklifts une clôture et une vis de boulon vers le bas dactylographient des clôtures pour tous les systèmes 36-volt; et les clôtures de type de vis pour tous les systèmes 12-volt et 24-volt.

remonter

Conduits, axes et commutateurs
Les conduits de loger un, de boîte de jonction ou de clôture à l'autre, doivent être scellés à une extrémité avec un matériau d'étanchéité spécial de deux parts capable de résister aux pressions et aux températures prévues en cas d'une explosion dans le conduit ou la clôture. Ceci empêche le dépassement des flammes ou des gaz chauds d'une clôture à l'autre. Les conduits doivent également être de la force suffisante pour contenir les pressions résultantes. On l'exige également que là où les axes ou tout autre passage mobile de tringlerie par les murs d'une clôture, de l'ajustement et de la longueur de l'orifice ne doivent pas permettre le passage des flammes ou des gaz à l'atmosphère extérieure. Les chariots EX de Gregory répondent et excèdent à toutes les exigences indiquées par UL pour la construction anti-déflagrante.

http://ulstandardsinfonet.ul.com/

Chariots EX
Tous les camions EX sont examinés et classifiés aux ETATS-UNIS et les normes de sûreté canadiennes par UL pour l'usage dans la classe I, Divisions 1 et 2, groupes C et D; Classe II, Divisions 1 et 2, groupe G et classe III, environnements dangereux des Divisions 1 et 2.

Quelques modèles fichiers

Téléchargements:

remonter

 

 


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre