Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 26 Juin 2017 et il est 22:33:47

 

 
 
 

organismes_ratages_antidrogue_ados

               

Ratages, actions bureaucratiques, lenteurs et égoïsmes en procédures "de travail", drogue ados Europe - monde.                                   Doc. en cours d'insertion         Mise en ligne, le 02/01/2004

 

Dernière actu ces derniers mois:

des diffusions pêle-mêle d'infos sur des utilisations direct depuis les plantations de chanvres certes pour certaines avec leurs raisons d'être. Mais qu'aucun scientifique ou encore, aucun cautionnement de sécurité globale pour la population mineure, ni suivis véritable de la filière, le contrôle des "sortes de chanvre" ne peut être établit !! Actus Médias: 25/09/2004: Controverses et maraboutages mediassorteschanvr_enqtforcordr2004

Dernière insertion 2006

 Page du site et Vidéo enfants contre les drogues des adultes Site le 12/01/2006

Emission Infrarouge de la TSR

tsr.ch - émissions - Infrarouge - Cannabis: la Suisse enfer du pétard?

Visionner l'émission Infrarouge Débat du mardi 10 janvier 2006

 

----------------------------------------------------------

Lire aussi une Info Insolite, Kabale, gare à nous les sectes des stars américaines reviennent en force pour tout agrémenter !! 10/10/2004

Insolite, !

Fait du jour
La Kabbale séduit les stars . 10/10/2004
C'est le nouveau mouvement à la mode. Aux Etats-Unis, le Centre d'étude de la kabbale est en passe de détrôner la Scientologie. En France, l'organisation, qui attire les stars du showbiz et leur fortune, est sous surveillance.

Commentaire webmaster lomag-man: Les plus primitifs des dangers des temps "modernes" les "stars", principaux incubateurs des dérivent les plus sectaires, drogues, et sexistes en tous genres, sans distinction des conséquences sur les ados. Des personnages à "POUBELLER".

-----------------------------------------------------------

 

Autres pages :

 

1.- cliquez ici SVP. La vérité sur le...2.- dossiers_mondiaux_guideparents_tox 3.-propositions_europarl_risques_toxico

4.- tous_irresponsables_toxicologie_des_jeunes 5.- Documents téléchargeables et pages.6.-civilite_societe 7.-organismes_ratages_antidrogue_ados  

8.- modélisation 

9.- Cannabis: dépénalisation en fumée 02/ 04/ 2004
http://www.tdg.ch/accueil/a_la_une/index.php?Page_ID=5326&article_ID=23126 

Courriel du 23/07/2004: Courriel d'un citoyen sur le sujet de drogue des ados. Mis en ligne  après avoir écarté maintes

  autres écritures assez dures, après tri de courrier, on est en mesure de publier ceux qui ont plutôt une tendance à la discussion respectueuse des avis de chacun. Sur site reçu le 23/07/2004. Courriel sans frontière. 

Insolite !, mais vu qu'ils (certains) ont tous les droits et qu'ils savent qu'il faut modifier les structures moléculaires de tout objet terrestre: 

Du chanvre dans le petit pain de la récré! Le Matin.ch. Suisse. En ligne le 16/05/2004 
LA CHAUX-DE-FONDS (NE) Les élèves avaient choisi ces miches en ignorant la présence d'extraits de la plante controversée. Mis au parfum, le médecin scolaire a tranché. GIOVANNI SAMMALI 14 mai 2004 
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/du_chanvre_dans_le.html
Si ce lien est supprimé,   Cliquez ICI SVP

Autre exemple par une discussion sur la complexité, et la modélisation, en survol rapide.


Fait du jour Le Parisien.com 26/09/2004
La grande misère des toxicomanes livrés à la rue   http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid=241148282
Certaines associations vont jusqu'à parler de « désastre humanitaire » en plein Paris. On estime à plus de 2 000 le nombre de toxicomanes en errance dans les rues de la capitale. La plupart sont dans une situation d'extrême précarité. Notre enquête. Source  Le Parisien.com http://www.leparisien.com/home/index.htm

Nombreux organismes crées ces dix dernières années, dans lesquelles règnent plutôt la prépondérance des formalismes bureaucratiques allant d'une part à la recherche de

 -- Modélisation de tout "objet" mis à l'étude, et de ce fait vu que ces genres des démarches sont en principe appliquées aux analyses pour management à but purement commercial, en transposition au milieux vital des humains, cela donne des résultats de polémiques que l'on connaît actuellement sur les actions tant attendu.

L'utilisation des démarches de tout "études" et "rapport" est un "déchet" de comportement hérité de celle qui fit naître l'Union Européenne, mais l'une des images négatives par mis d'autres est la lourdeur, et le fait que TOUT EST NEUTRE, FROID ET SANS IDENTITE. On exagère en la matière de "réflexion", et créer un HOLOCAUSTE DE CE GENRE SUR NOS PROPRES ENFANTS EST UN CRIME ET UN MANQUE DE RESPECT AUX JEUNES.

Mon point de vue en ligne bref, on ne vas pas tout exploiter, le sujet est devenu par la volonté des certains "abraquadesque", et tout en reconnaissant son importance, on s'est enlisé dans des discours faux qui ont retardé les démarches des personnes du terrain et causé des dégâts irrécupérables. Il ne faut pas avoir peur de le dire : Le parlement européen est un grand guignol par moment et on est pas tenu de suivre des lourdes démarches sans importance immédiate avec toutes les forces internes existants dans chaque pays européen !! Des démarches qui ont "corrompus" des jeunes scientifiques et autres intellectuels, des "grand frères", envoyés aux hautes études pour une survie de la jeunesse mondiale et non pour passer des heures de bureau sur des sujets pour les quelles ont leur effaces les vrais visages et toutes possibilités de jugement JUSTE.

Ces mêmes pays qui doivent se rabaisser à "participer" aux campagnes de collecte d'information en sacrifiant les besoins en intervention du jours, une dépense d'énergie fabuleuse en documentation pêle-mêle afin d'arriver aux colloques européens avec des dossiers bien "scientifiques", plutôt que d'utiliser leurs propres instruments nationaux afin de mieux adapter et venir en aide. 

Label de "Qualité", est-ce bien sa place?

Nul ne nous dit de quel bord proviennent les personnes en charge de ces dossiers, on est pas obliger d'accepter de laisser faire des dossier pareil à n'importe quel technocrate par simple niveau de performance, démunis de tout sens humain et privilégiant en fait une élévation de son bureau d'étude à l'obtention du label de "qualité".

Rappelons que l'octroi de cette mention est bel et bien un geste commercial et non pas une consécration dans une œuvre de démarche du domaine socioculturel. De plus les efforts de "défis" en ce terme comme ils le disent, signifie un abandon du centre principal d'intérêt principal de leur mission pour mieux être en mesure de pratiques institutionnelles et procédurales. En fait l'opérationnel de la situation est une inconnue et ne les regarde ni ne les concernent pas.

Il est normal que dans certains contextes il y est un besoins d'analyse prompt et avancés, mais pour certains sujets concernant l'avenir d'une tranche d'age des humains, la philosophie ne devrait pas obligatoirement passer par les mêmes schémas que pour la réalisation d'un "super transporteur aérien" pour 660 passagers, !!

Fuite en avant, mélange astucieux et insistant du cas de l'alcool et autres dépendances.

Une parenthèse sur le fait assez surprennent que l'on veut absolument nous faire admettre, est que la démarche contre la drogue chez les tout jeunes enfants soie directement associée aux autres luttes contre les produits de diverses natures et même la lutte anti-dopage. De la sorte, les débats sont plus récréatifs et déresponsabilise les orgones de décision. Renforce le flou total, accuse les innocentes personnes piégées, parents et éducateurs, association, etc. UNE FUITE EN AVANT DANS DE NOMBREUSES INSTANCES DES ETATS.

On est pas capable d'avoir le courage de travailler sur la dignité de l'enfant pour son bien être, on préfère lui montrer de manière trop "avancée" et maladroite, les autres drogues que lui ne connaît pas. Il y a nécessité d'en débattre dans le cadre purement fermé des instance, mais pas trop nécessaire lorsqu'il s'agit que du sujet ados. Travailler un sujet, en développer les lignes OPERATIONNEL, EN PLACE DE CHASSER DIX LIEVRE à LA FOIS.

-- Concernant les missions des gouvernements et autres "observatoires" : en exemple l'OEDT, on ne vas pas tous les citer,

"Mission de l'Observatoire est d'apporter aux citoyens, aux professionnels et aux hommes politiques européens les informations nécessaires pour mener une action appropriée face à la drogue."

Plan d'action anti drogue UE 2000-2004, quelques principes "d'action". Télécharger le document dans son intégralité.

--- Tous les Etats sont en fait dans "l'obligation" de sacrifier les urgences des situations et de privilégier par exemple du personnel de pointe en "travail et concept" organisationnelles divers. Et ce au détriment des gens hommes et femmes ayants des véritables vocation de la politique sociale, culturelle, démarches envers les adolescents et facilitateurs en milieux scolaires, parentales et autres domaines.

Dans la mêlée, On a appris des citations du genre:"personnes ne sait quel action entreprendre à ce phénomène", "c'est la faute aux parents", "on ne peut interdire aux gens la liberté de faire ce qui leur semble de leur corps", ?  A savoir que ces derniers propos mensongers et détrompeurs de la véritable liberté est un "déchet" de raisonnement des usurpateur scientifiques qui sans vergogne et respect pour certaines maladies, font rêver aux guérisons miracles pour des cas de soins thérapeutiques encore jamais réussis à ces jours. 

REMARQUE: le trafic est plus fort que toutes les conférences des membres d'un parlement ou autres organes, et elle vient aux jeunes, nul ne l'ignore, ce ne sont pas les jeunes des régions défavorisés, ou autres, pris par mégarde dans ce filet, qui, à 10 ans font appel aux dealers?...

Qu'est-ce que l'OEDT ? Télécharger le document.

L'Observatoire Européen des Drogues et des Toxicomanies (OEDT) est l'une des 11 agences européennes indépendantes créées pour traiter de questions spécifiques allant de l'amélioration des conditions de travail et de l'environnement à la lutte contre le racisme et les drogues. L'objectif commun des agences est de décentraliser jusqu'à un certain niveau les activités de l'Union européenne et de développer un savoir-faire scientifique ou technique dans des domaines particuliers.

Pourquoi l'Observatoire a-t-il été créé ?

L'Observatoire a été créé en réponse à l'accroissement des problèmes de drogue en Europe et à la demande des institutions et de l'opinion publique qui voulaient obtenir une image claire et précise de ce phénomène dans l'Union européenne. La mission de l'Observatoire est d'apporter aux citoyens, aux professionnels et aux hommes politiques européens les informations nécessaires pour mener une action appropriée face à la drogue.

Qui était l'instigateur de sa création ?

L'Observatoire est né d'une proposition faite en octobre 1989 par l'ancien président français, François Mitterrand, aux chefs d'État et de gouvernement de la Communauté européenne ainsi qu'au président de la Commission européenne. Alors que les initiatives précédentes pour faire face aux problèmes de drogue s'inscrivaient dans un contexte purement inter-gouvernemental et en dehors du Traité de Rome, la proposition de François Mitterrand prévoyait une coordination politique centrée autour des États membres et de la Communauté européenne ainsi que la création d'un observatoire européen des drogues. Ces mesures constituaient une étape décisive dans l'histoire de la lutte européenne contre la drogue.

L'Observatoire Européen des Drogues et des Toxicomanies (OEDT). Télécharger le document.

bureaucratie_Reitox_eurodrogues.pdf doc. PDF 30 Ko

Plan d'action anti drogue UE 2000-2004, quelques principes "d'action". Télécharger le document dans son intégralité.

1.2 Poursuivre l’approche globale, multidisciplinaire, intégrée et équilibrée de la stratégie antidrogue, dans laquelle la réduction de l’offre et celle de la demande constituent des facteurs se renforçant mutuellement, comme l’a souligné la session extraordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies consacrée aux drogues (UNGASS) (objectif n°3 de la stratégie) .

5.2 Promouvoir la coopération internationale ainsi que l’intégration du contrôle des drogues dans la coopération au développement de l’UE et soutenir les efforts des Nations Unies et du PNUCID, notamment en vue de développer une coopération internationale reposant sur les principes adoptés, en juin 1998, par l’Assemblée générale des Nations Unies lors de sa session extraordinaire consacrée aux drogues (objectif n°10 de la stratégie)

Plan d'action anti drogue UE 2000-2004. Télécharger le document dans son intégralité.

PLAN D'ACTION ANTI-DROGUE DE l'UNION EUROPEENNE (2000-2004) Word doc. 94 Ko

             Voir aussi : questforum_modelisationcomplexiteconnaissance

Suite en préparation    Contacte du site : contacteznous
 
 
 

 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre