Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Jeudi 29 Juin 2017 et il est 02:09:52

 

 
 
 

email_stockage_ars_automatise
 
Parcours du courriel sur quelques systèmes de stockage automatisé.         sur site le 08/11/2003

Traduction Web.

Version anglaise,

Page annexes:

1.- email_stockageautomatise

2.- automatisation_processus_log 

3.- email_stockage_asrs_automatise

4.- couts_preparation_automatise_manuelle.php

Intégration la clef à maximiser les avantages d'AS/RS...

La gamme des technologies disponibles aux concepteurs de système de distribution est aujourd'hui étonnante.

Cependant, sachant quoi employer, dans lequel l'application et, de plus, comment intégrer le divers matériel, logiciel et commandes de sorte que la pleine capacité du système puisse être réalisée, est la clef au succès.

"la valeur qu'un concepteur et un intégrateur de systèmes expérimentés peuvent ajouter à l'exécution d'un système de distribution ne peut pas être sous-estimée," a dit que Steve reeve, directeur de Siemens Dematic, systèmes intégrés.

"la conception de système de distribution exige plus que juste la technologie du dernier cri. Elle exige une combinaison de la connaissance locale et l'accès à un réseau global des spécialistes qui sont expérimentés dans toutes les facettes de l'intégration de conception et de systèmes.

"c'est spécialement ainsi en traitant les solutions conduites technologiques, telles que les systèmes automatisés de stockage et de récupération (AS/RS)," il a dit.

Un rôle croissant pour AS/RS dans la conception de système de distribution...

AS/RS jouent un rôle de plus en plus important dans la conception de système de distribution en raison de leur capacité de se connecter par interface à d'autres technologies telles que des convoyeurs, le sortation et divers IL des systèmes.

Les avances récentes dans la conception de grue d'empilage, opération et commande, signifie qu'as/rs peut maintenant accomplir une plus grande gamme des tâches dans une étendue des applications plus large que toujours avant.
Un des facteurs qui a révolutionné l'utilisation d'AS/RS est le développement d'une gamme étendue de charge manipulant des dispositifs comprenant les encaveurs télescopiques, les extracteurs, les pinces, les attachements de vide et les robots de levage de cueillette d'ordre.

Équipé de ces types de charge manipulant des dispositifs, AS/RS peut manipuler une gamme des produits diverse de petits composants aux cartons, aux emballages et aux palettes à de grands articles comme des corps de voiture. Ils peuvent également accomplir plusieurs tâches à la fois, considérablement améliorant des durées de cycle et la sortie.

remonter

Charge fiable, sûre et rentable d'unité manipulant...

Centre serveur de distribution des papiers de CPI le nouveau au parc de Wetherill à Sydney est le plus grand système de transport automatisé de palette établi jusqu'ici en Australie par Siemens Dematic.

Les 27m hauts, système double-profond de stockage est exceptionnellement l'espace efficace, fournissant la capacité pour jusqu'à 26.000 palettes dans une empreinte de pas mesurant juste 28m x 120m.

Comportant les infeeds et les outfeeds intégrés de convoyeur de palette, le système est entretenu par quatre grues d'empilage entièrement automatisées, fournissant une capacité de manipulation d'environ 200 mouvements de palette par heure.

Les papiers de CPI, un des plus grands négociants de papier de l'Australie, opté pour que la solution intégrée d'AS/RS de Siemens Dematic consolide ses activités d'entreposage, améliorent des efficacités de sortie, réduisent des dommages de produit et le coût de distribution.

Automatisant des tâches par l'intégration de systèmes...

La capacité d'intégrer AS/RS avec d'autres technologies innovatrices a permis un certain nombre de tâches traditionnellement à forte intensité de main d'oeuvre de distribution d'être automatisé.

Un bon exemple de ceci peut être vu au centre award-winning d'accomplissement de l'ordre de Woolworths chez Mulgrave dans Victoria.

Là, l'utilisation d'un système de manipulation à grande vitesse d'AS/RS, en même temps que le crossbelt assortissant la technologie, permet à Woolworths de traiter en lots des articles de dédoubler les articles de sélection, et les assortir automatiquement de nouveau dans des quantités discrètes d'ordre. On pense que ceci est une première mondiale dans la distribution au détail.

En outre conçu et fourni par Siemens Dematic, l'AKL Miniload AS/RS incorpore six machines de stockage et de récupération (SRMs), qui service des 8m hauts de le système d'entreposage prolongé de 85m, logeant 28.800 casiers d'emballage.

Le SRMs sont équipés d'un traiteur de double-platine, leur permettant de manipuler deux emballages pendant un cycle de mouvement, maximisant la sortie.

En maximisant en outre la productivité soyez des commandes sophistiquées, qui assurent des marchandises sont mis en place toujours dans l'endroit le plus approprié. Si les marchandises sont les moteurs rapides, elles sont automatiquement placées dans "la zone chaude" près de l'avant du système d'AS/RS, qui réduit au minimum tous les deux l a mise en place et le temps de récupération. Si les marchandises sont en surplus aux conditions, elles sont placées dans "la zone froide", qui est au dessus et à l'arrière du système de stockage.

Succès Asiatique

AS/RS augmente également dans la popularité en Asie, où Siemens Dematic accomplit actuellement un certain nombre de projets dans toute la région.

Le plus grand de ces derniers est un système d'entreposage entièrement automatisé pour le fabricant électronique de produits, technologies de Huawei.

Évalué à plus de $20 millions, le stockage et le système de récupération automatiques service un haut entrepôt de compartiment, fournissant la capacité de stockage pour plus de 20.000 palettes et plus de 40.000 casiers.

Situé à Shenzhen près de hong kong, les technologies de Huawei est le plus grand fournisseur de la telecoms-infrastructure de la Chine et est également l'un des plus grands fabricants du monde des dispositifs de commutation. Le nouvel entrepôt stockera des matériaux et travailler en progression continue, work-in-progress, pour le centre de fabrication adjacent de la compagnie.

Des marchandises recherchées du haut entrepôt de compartiment par une le casier 13 de la palette manipulant SRMs ou sept manipulant SRMs, seront automatiquement transportées au centre de fabrication de la compagnie par l'intermédiaire d'un pont sur courroie transporteuse liant les deux équipements.
Siemens Dematic a également installé un nouvel entrepôt automatique pour CTW, un de principaux tiers fournisseurs de la logistique de Taiwan (3PL).

Le nouveau service, qui établit un repère international dans les systèmes 3PL, comporte les supports de haut et le SRMs de 33 m qui se connectent par interface à un système entièrement automatisé de convoyeur pour fournir le stockage peu coûteux, flexible, efficace et la manipulation pour plus de 15.000 palettes.

Traduction Web.

remonter

21.05.2008 14:53:23



Construction d'un nouveau service d'AS/RS en Chine


 
 

Version anglaise AS/RS:

Integration the key to maximising the benefits of AS/RS …

The range of technologies available to distribution system designers today is astonishing.

However, knowing what to use, in which application and, further, how to integrate the various hardware, software and controls so that the full potential of the system can be realised, is the key to success.

"The value which an experienced systems designer and integrator can add to the performance of a distribution system cannot be underestimated," said Steve Reeve, Siemens Dematic's Director, Integrated Systems.

"Distribution system design requires more than just state-of-the-art technology. It requires a combination of local knowledge and access to a global network of specialists who are experienced in all facets of design and systems integration.

"This is especially so when dealing with technology-driven solutions, such as automated storage and retrieval systems (AS/RS)," he said.

An increasing role for AS/RS in distribution system design ...

AS/RS are playing an increasingly important role in distribution system design because of their ability to interface with other technologies such as conveyors, sortation and various IT systems.

Recent advances in stacker crane design, operation and control, means that AS/RS can now fulfil a greater range of tasks in a wider range of applications than ever before.
One of the factors which has revolutionised the use of AS/RS is the development of an extensive range of load handling devices including telescopic grabs, extractors, grippers, vacuum lifting attachments and order picking robots.

Equipped with these types of load handling devices, AS/RS can handle a diverse range of products from small components to cartons, totes and pallets to large items like car bodies. They can also complete several tasks at a time, greatly improving cycle times and throughput.

Reliable, safe and cost-effective unit load handling...

CPI Papers' new distribution centre at Wetherill Park in Sydney is the largest automated pallet handling system built to date in Australia by Siemens Dematic.

The 27m high, double-deep storage system is exceptionally space efficient, providing capacity for up to 26,000 pallets within a footprint measuring just 28m x 120m.

Featuring integrated pallet conveyor infeeds and outfeeds, the system is serviced by four fully automated stacker cranes, providing a handling capacity of around 200 pallet movements per hour.

CPI Papers, one of Australia's largest paper merchants, opted for Siemens Dematic's integrated AS/RS solution to consolidate its warehousing activities, improve throughput efficiencies, reduce product damage and the cost of distribution.

Automating tasks through systems integration...

The ability to integrate AS/RS with other innovative technologies has enabled a number of traditionally labour-intensive distribution tasks to be automated.

A good example of this can be seen in Woolworths' award-winning order fulfilment centre at Mulgrave in Victoria.

There, the use of a high speed tote-handling AS/RS system, in conjunction with crossbelt sorting technology, enables Woolworths to batch pick split-case items, and automatically sort them back into discrete order quantities. This is believed to be a world-first in retail distribution.

Also designed and supplied by Siemens Dematic, the AKL Miniload AS/RS incorporates six storage and retrieval machines (SRMs), which service an 8m high by 85m long storage system, housing 28,800 tote bins.

The SRMs are equipped with a double-platen handler, enabling them to handle two totes during a movement cycle, maximising throughput.

Also maximising productivity are sophisticated controls, which ensure goods are always put-away in the most appropriate location. If goods are fast movers, they are automatically placed in the "hot zone" near the front of the AS/RS system, which minimises both put-away and retrieval time. If goods are surplus to requirements, they are placed in the "cold zone", which is at the top and rear of the storage system.

Asian Success

AS/RS is also increasing in popularity in Asia, where Siemens Dematic is currently completing a number of projects throughout the region.

The largest of these is a fully automated warehousing system for electronic products manufacturer, Huawei Technologies.

Valued at over $20 million, the automatic storage and retrieval system will service a high bay warehouse, providing storage capacity for more than 20,000 pallets and over 40,000 bins.

Located at Shenzhen near Hong Kong, Huawei Technologies is China's largest telecoms-infrastructure supplier and is also one of the world's largest manufacturers of switching devices. The new warehouse will store materials and work-in-progress for the company's adjacent manufacturing centre.

Goods retrieved from the high bay warehouse by one of 13 pallet handling SRMs or seven bin handling SRMs, will be automatically conveyed to the company's manufacturing centre via a conveyorised bridge linking the two facilities.
Siemens Dematic has also installed a new automatic warehouse for CTW, one of Taiwan's leading third-party logistics (3PL) providers.

The new facility, which establishes an international benchmark in 3PL systems, features 33 m high racks and SRMs which interface with a fully automated conveyor system to provide low-cost, flexible, efficient storage and handling for more than 15,000 pallets.
remonter

21.05.2008 14:53:23

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre