Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 21 Aout 2017 et il est 19:47:56

 

 
 
 

index_cpfr_industrie_distribution

index_cpfr_industrie_distribution

Remonter ] gestionstock baseswms ] documentation_gestionstock ] tenue de stock ] formule wilson ] optimisation_quantitecommande_eoq ] approvisionnement ] systemes aps ] introduction sigmasix ] layout implantation amenagement ] outils qualite partie1 ] financement chariot ] guide liensnormalisation ] production ] kaizen ] index_cpfr_industrie_distribution ] wms_documentation_anglophone ]

Organisation des directives de CPFR

en cours d'introduction sur site, le 26/10/2003. Traduction Net Computer

Page annexe: norme_cpfr_xml_commerce_global    documentation_cpfr_introductif.htm.

Les directives volontaires de CPFR, CPFR est une marque déposée de la Voluntary Interindustry Commerce Standards Association, se compose de cinq sections principales (et de leurs annexes de support). Le but et le centre de chaque section sont décrits ici.

Débouché . Ce chapitre présente le cas d'industrie d'affaires pour CPFR, se concentrant sur la façon dont CPFR peut rendre la gestion des stocks plus efficace et rentable, tout en améliorant le service à la clientèle et la technologie de leveraging pour améliorer de manière significative la rentabilité.
État De processus Courant . Cette section décrit les trois approches principales utilisées aujourd'hui pour l'opération et la gestion de valeur-chaîne, décrivant les dispositifs saillants de chacun et identifiant les insuffisances de processus qui créent le débouché pour CPFR.
Futur État De processus . Les principes et les étapes de processus de CPFR sont présentés en détail en ce chapitre. Cette information illustre clairement comment CPFR crée une synergie de partenaire commercial qui bénéficie tous les participants, particulièrement dans le domaine de prévisions de la planification des affaires.
Implications D'organisation . Adopter CPFR exige des partenaires commerciaux de décaler d'un rapport adversarial d'"Win/Lose" avec un effort de collaboration d'"Win/Win". La fabrication de cette transition peut exiger des changements de structure d'organisation, de valeurs de corporation, et de métrique de processus et de résultat. Ce chapitre décrit les changements impliqués en se déplaçant de la planification marché-secteur-spécifique à la planification client-spécifique de CPFR
Vue d'ensemble Technique . La technologie liée à CPFR n'est pas, "bord tranchant", c.-à-d., il n'y a aucun besoin de créer une nouvelle norme technique. Ce chapitre décrit telles que comment des puissances de CPFR le legs des normes publiques existantes: EDI, U.p.c.., et normes d'Internet dans la large utilisation de développer des directives pour des procédures de gestion de collaboration.

Annexes. Les annexes ont été développées pour soutenir les informations fournies dans les cinq premiers chapitres en fournissant un niveau plus bas de détail. Ce niveau de détail devrait être utile aux compagnies aidant développent des efforts d'exécution de CPFR. Les annexes incluent: les modèles de processus détaillés, des données organigramme, un dictionnaire de données, des cartes de message dans des normes, un accord d'embout avant d'exemple, et des recommandations de développement de métrique.

 

  index_cpfr_industrie_distribution  la_norme_de_cpfr_xml_pour_le_commerce_global  documentation_cpfr_introductif

composants_standards_commerce_global_collaborative

 

Nouvelle docu en anglais: échantillon de document en version anglaise:

WestMarineA_CPFRSuccStorySupChManReManNet_an.pdf

Version Page Web: ..\documentation_cpfr\WestMarineA_CPFRSuccStorySupChManReManNet_an.php

remonter

11.02.2015



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre