Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 24 Fevrier 2017 et il est 07:01:18

 

 
 
 

composants_standards_commerce_global_collaborative

parties_standards_comm_collaborat

Remonter ]

Commerce Fait en collaboration : Standards

Excusez, Traduction Net Computer en cours d'introduction sur site, le 28/10/2003. 

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus ou aller plus loin, invitation vers la forme du standard.

Le commerce Fait en collaboration devient plus d'une réalité en partie grâce à l'établissement et à l'utilisation des standards qui assurent l'inter fonctionnement entre des sociétés différentes, des infrastructures et des demandes(applications). Des rapports(connexions) câblés, de marque déposée ont échoué. Pour des entreprises prolongées(étendues) pour agir réciproquement à la mesure maximale possible, les meilleures solutions permettront aux sociétés d'être agnostiques à chaque associé ou les préférences du client en soutenant tous les standards. Au Cyclone, par exemple, ils se sont concentrés sur la création d'une technologie inter fonctionnelle depuis le premier jour, la permission de nos clients pour peser des entreprises prolongées(étendues) très robustes avec la vitesse sans précédent, la sécurité et l'adaptabilité.

EbXML
L'initiative ebXML a construit une structure complète(compréhensive) pour les processus commerciaux qui sont mis en oeuvre en transférant les flots de données XML grammaticales. EbXML des spécifications appartiennent aux couches diverses de fonction. Certains fournissent des façons de capturer la conception de processus commerciaux, d'autres pour documenter la configuration de systèmes mettant en oeuvre les processus commerciaux et d'autres spécifient comment à solidement et transfèrent sûrement XML. De plus, un service d'enregistrement fournit à l'appui pour fouiller(rechercher) et trouver les descriptions de processus, des configurations et des protocoles. EbXML était une initiative commune d'OASIS et les Nations unies (UN/CEFACT).
Après l'achèvement des initiaux "1.0" versions des spécifications, le travail de raffinage et l'amélioration de quelques spécifications a passé à l'OASIS des Comités Techniques et l'UN/CEFACT la Direction du Groupe (CSG) le Groupe de Travail de Transition de commerce électronique créé (eBTWG) pour continuer le rôle UN/CEFACT' dans la promotion du développement de standards XML pour le commerce électronique.

Le cyclone a participé au premier développement de standards ebXML, contribuant considérablement pour garantir la messagerie et des projets d'accord de configuration, les analyses techniques de sécurité et des pilotes de Preuves-de-concept pour les 1.0 spécifications initiales. Le commerce de Cyclone continue à participer avec l'OASIS des Comités Techniques pour la Messagerie, des Profils de Protocole de Collaboration et des Accords, la Mise en oeuvre, l'Inter fonctionnement et la Conformité et avec quelques liaisons avec des projets d'eBTWG aussi bien que des spécifications de Consortium de World Wide Web liées.

remonter

Le cyclone est aussi entré et a passé la mise à l'épreuve d'inter fonctionnement ebXML. La mise à l'épreuve de certification(certificat) a été patronnée par le Conseil de Code Uniforme (UCC) et conduite par le Groupe Drummond.

Pour plus d'information sur ebXML, visitez les liaisons suivantes :

  1. Www.drummondgroup.com/html-v2/ebxml.html 
  2. Www.ebxml.org 
  3. Www.uc-council.org
  4. Www.oasis-open.org
  5. Www.ebtwg.org
  6. Autres compléments: http://www.vics.org

remonter

Services du Web
Des Services du Web sont une technologie naissante(émergente) conçue pour exposer "des services" trouvés dans des demandes(applications) internes au-delà du coupe-feu(firewall). L'utilisation de sociétés de services de tissu(web) peut mettre en capsule(résumer) des processus commerciaux existants, les publier comme des services, chercher et souscrire à d'autres services et échanger l'information partout dans et au-delà de l'entreprise.

Le défi des services de tissu(web) environnants tourne autour de la capacité de rapidement extérioriser des services internes pour la collaboration en appliquant la sécurité nécessaire et les aspects de gestion exigés pour la connectivité d'entreprise-à-entreprise. Aussi tôt que notre sortie de v4.1, Cyclone a commencé à démultiplier le modèle de services de tissu(web) pour l'enregistrement d'associé et des aspects de gestion de profil. De plus, le Cyclone agit comme "un courtier de services sûr" la permission de services de tissu(web) à être publié et des rapports(connexions) externes à être établi sur n'importe quel protocole avec la pleine sécurité.

  1. Www.webservices.org  
  2. Www.ws-i.org
  3. Www.w3.org/2002/01/ws-arch-charter/

remonter

EDI Sur l'Internet (EDIINT)
EDI sur l'Internet (EDIINT) est un Groupe de Travail "de l'Internet Construisant l'Équipe spéciale" (IETF). Formé en 1996, EDIINT a été affrété pour créer un jeu de standards sûrs pour envoyer des données EDI sur l'Internet. Une des premières décisions faites par le groupe de travail d'EDIINT était qu'il n'y avait aucune raison de limiter les données ils garantissaient à EDI.

ROI est fortement la personne à charge sur le volume de transaction. Pour de petits vendeurs, EDIINT ne peut pas être une question d'économies, mais plutôt une façon mise sous le mandat d'agir réciproquement dans une plus grande chaîne de provision. Pour de grandes entreprises, AS2 peut avoir ROI énormément rapide. Le cyclone a tenu un rôle de direction(leadership) dans la co-création(rédaction) et la rédaction tant AS1 que des spécifications AS2 et a participé (à et a passé) tout l'inter fonctionnement évaluant jusqu'à présent. Le cyclone a aussi écrit(conçu) la spécification de compression EDIINT qui est actuellement évaluée dans un EDIINT AS1 le procès(l'essai) d'inter fonctionnement.

(EDIINT) AS1 Spécification
AS1 (la Déclaration d'Applicabilité 1) est une norme de spécification que des détails comment les demandes(applications) de vendeur devraient solidement échanger des messages d'affaires sur l'Internet utilisant le SMTP comme un protocole. Depuis les procès(essais) d'inter fonctionnement AS1 achevés en juillet 1997, août 1998 et septembre 1999 toutes les données EDI utilisées, une supposition ont été faites que l'on a épousé AS1 aux données EDI. Dans EDIINT plus récent AS1 des procès(essais), XML des données et la compression ont été évalué. Le commerce de Cyclone a participé en Août 1998 EDIINT le procès(l'essai) d'inter fonctionnement et toutes les traînées d'EDIINT depuis ce temps. Toutes les solutions de Commerce de Cyclone sont entièrement certifiées sous cette spécification.

remonter

(EDIINT) AS2 Spécification
La spécification AS2 fait référence à l'emballage AS1 et des standards de sécurité et définit comment utiliser HTTP (au lieu du SMTP) pour transporter ces données. Par exemple, un nouveau mécanisme a dû être défini pour soutenir MDNs (des avis de livraison de message).  AS1 démultiplie le retour acquittent unique au protocole de SMTP. AS2 a permis la messagerie synchrone (des remerciements à la même session que les messages) et, à la demande de l'UCC ont été évalués tant avec EDI qu'avec données XML. Après le premier essai d'inter fonctionnement AS2 (décembre 2000) Compaq et le Cyclone ont envoyé des données XML via AS2 pour prouver qu'il pourrait être fait. Dans tous les essais d'inter fonctionnement AS2 depuis, tous les participants ont été exigés pour envoyer tant EDI que des données XML.

GCI - Initiative de Commerce Globale(Mondiale)
GCI développe un inter processus commercial qui approuvera un jeu de standards ouverts et volontaires recommandés, permettant des technologies et les meilleures pratiques avec la demande(l'application) mondiale, qui fournira des bénéfices à tous les utilisateurs grands et petits partout où ils fonctionnent.

La participation active dans GCI inclut des membres d'EAN International, le Conseil de Code Uniforme (UCC), l'Association de Standards de Commerce d'Inter industrie de Volontaire (VICS), parmi d'autres. Le cyclone étroitement(de près) contrôle l'activité GCI et participe aux pilotes liés. Une fois que les standards sont formalisés et évalués, nous les incorporons dans nos produits.

remonter

RosettaNet
RosettaNet est un jeu conduit d'utilisateur de spécifications concentrées automatisant des processus de chaîne de provision, le faisant une structure pour conduire des transactions de Commerce Faites en collaboration. Plus de 500 représentation de sociétés plus de 1 trillion de $ dans la Technologie de l'information annuelle, des Composants Électroniques et le Semi-conducteur des revenus Industriels participe actuellement au développement de standards de RosettaNet, la stratégie ou des activités de mise en oeuvre.
Le cyclone soutient RNIF et est l'associé avec des leaders de l'industrie multiples pour fournir des solutions de RosettaNet principales.
Actuellement il y a deux types principaux de spécifications de RosettaNet. Les Processus d'Interface d'Associé (PIPs) qui définit les processus business-to-business et les documents exigés pour leur permettre et la Structure de Mise en oeuvre de RosettaNet (RNIF) qui définit comment au paquet, des documents de transport et sûr RosettaNet(ou Non-RosettaNet) .

CPFR - Planification Faite en collaboration, Prévision et Aprovisionnement
L'Association de Standards de Commerce d'Inter industrie de Volontaire (VICS) a établi un comité consistant de détaillants, des fabricants et des fournisseurs de solution pour développer des standards CPFR. Le comité crée des standards et des processus commerciaux co-gérés pour améliorer l'efficacité, des ventes d'augmentation, réduire des immobilisations et des fonds de roulement et réduire l'inventaire pour la chaîne de provision entière en satisfaisant des besoins grand public. Le cyclone étroitement(de près) contrôle l'activité CPFR DU VICS'. Les produits du Cyclone soutiennent déjà approuvé CPFR des structures de données et des protocoles de transmission de données.

Echantillon de document en version anglaise:

WestMarineA_CPFRSuccStorySupChManReManNet_an.pdf

Version Page Web: ..\documentation_cpfr\WestMarineA_CPFRSuccStorySupChManReManNet_an.php

index_cpfr_industrie_distribution  la_norme_de_cpfr_xml_pour_le_commerce_global  documentation_cpfr_introductif
composants_standards_commerce_global_collaborative

remonter



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2016 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre