analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 22 Aout 2017 et il est 17:01:27

 

 
 
 

TRUMP-OBSOLETE_tout-terrien-Coreen_du_Nord-a-le-droit-de-fabriquer-une-bombe-atomique-tout-objet-technologie-libre
 

Trump-ses-Mensonges-Legislation-diffamation-FBI-et-membres-de-son-equipe-aux-personnes-et-tout-organismes = CETTE PAGE

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

 

sur cette page: (en préparation. merci) 14.04.2017. ci-dessous explosion d'une bombe atomique des USA dans le Nevada, en 2016

Page Annexe: Politique-de-TRUM-OBSOLETE-nucleaire-Coree-Nord-tout-terrien-peut-fabriquer-une-bombe-atomique_objet-technologique-libre LA POLITIQUE DE TRUMP EST OBSOLETE DANS SON ENSEMBLE, ET FAIT DES RETOURS VERS LE PASSE, POINT PAR POINT. IL NE PEUT PAS FAIRE UN MANDAT !!

Autres Pages Annexes: comment-eviter-la-guerre_TRUMP-USA_avec-la-coree-du-nord_des-solutions-existent_fabriquer-une-bombe-atomique-technologie-libre


C'est du délire !! TRUMP comme toutes les domaines technologiques, ont vendu depuis la fin de la guerre froide, ont vendu toutes les technologies, plans de fabrications ALLANT DES SIMPLES FUSEES, DES LANCEURS DE FUSEES POUR LE PLACEMENT DES SATELLITES, DES FUSEES A LONGUE PORTEE, etc...Le toute en libre service à travers le monde, et des milliards ont étaien encaissés par des personnalités du monde des toutes formes de technologie, ESPACE, ET BOMBES ATOMIQUES COMPRISENT. De plus, tout les PLANS de fabrication d'ARMES CHIMIQUES, ET BIOLOGIQUES, REMIS DE MAINS EN MAINS PAR LES EUROPEENS, LES AMERICAINS ET LES RUSSES !!!!!!!!!!!! On peut rajouter toutes les technologies navales, l'aéronautique, les constructions aériennes civils, commerciaux, et armées, vendu par les pays dévelopés soit par ces pays eux même, soit vendu par l'intermédiaire des personalités qu étaient en possetion de tous ces documents!! Donc, il faut arrêter d'empêcher aux autres ce qu'on a fait soit même, vendu, et caché aux yeux du monde. car ces pays "belliqueux" (sic) n'auront jamais eu ces modes opératoires !!!!!

trump-la-chine-et-la-coree-du-nord-comment-comprendre-le-grand-bluff-des-superpuissances_L.Obs150417

Cette page: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-TerroristesPage en préparation, merci 17.04.2017

 

L’attitude belliqueuse, "NON, LA COREE DU NORD N'A PAS A SE REPROCHER D'UNE AMBITION QUI A ETAIT DISTRIBUEE A COUP DE MILLIARD A N'IMPORTE QUI, DEPUIS LA FIN DE LA GUERRE FROIDE",....de la Corée du Nord fait grimper les tensions. Le régime de Pyongyang promet une réponse sans pitié à toute provocation américaine, se disant prêt à une guerre. Donald Trump avait promis la veille que le “problème” nord-coréen serait “traité”. Il avait annoncé l’envoi vers les Corées d’un porte-avions et de navires lance-missiles.

Le Japon envisage de rapatrier ses 60 000 ressortissants vivants en Corée du Nord.
La Chine suspendra ses vols vers Pyongyang dès lundi. Selon Pékin, un “conflit peut éclater à tout moment” :

“S’il y a vraiment une guerre, le résultat sera un échec général, insiste Wang Yi, ministre chinois des Affaires étrangères. Personne ne peut être gagnant. Nous appelons donc toutes les parties à cesser de se provoquer et de se menacer, que ce soit avec des mots ou avec des actions.”

Corée du Nord : la Chine craint l’éclatement d’un conflit « à tout moment » https://t.co/rAuJGNJTF3

— Le Monde (@lemondefr) 14 avril 2017

De son côté, la Russie, “très inquiète”, appelle à la “retenue” et met en garde contre “toute action qui pourrait être interprétée comme une provocation”.

“Moscou observe l’escalade des tensions dans la péninsule coréenne avec une grande préoccupation, déclare Dmitry Peskov, le porte-parole du Kremlin.

Un message qui s’adresse autant au régime nord-coréen qu‘à l’administration américaine. Les récentes frappes contre la Syrie et l’Afghanistan semblent attester que la stratégie de la patience est terminée, comme le clament les Etats-Unis.

Le week-end est à haut risque : c’est le 105e anniversaire de la naissance du premier dirigeant de la Corée du Nord. Et à cette occasion Kim Jong Un pourrait procéder ce samedi à un nouveau tir de missile balistique, ou à son sixième essai nucléaire.

C'est du délire !! TRUMP est foux. Il vas tout mettre à feus et a sang. les essaies d'armes nucléaires de la Corée du Nord, si ils arrivent à 6 demain samedi 15.04.2017, SONT INSIGNIFIANTS PAR RAPPORT A CE QUE SE SONT EGOISTEMENT OFFERT LES ETATS UNIS, ET LA FRANCE PAR EXEMPLE, QUI, AVEC LES TESTS DE MOINDRE PUISSANCE, REPRESENTENT PEUT ÊTRE UN CHIFFRE DE 1400 A 2000 EXPLOSIONS ATOMIQUES SANS PRENDRE GARD AUX HABITANTS DE LA PLANETE, OCEANS ET TOUT!!

C'est du délire !! TRUMP est foux. Il vas tout mettre à feus et a sang. les essaies d'armes nucléaires de la Corée du Nord, si ils arrivent à 6 demain samedi 15.04.2017, SONT INSIGNIFIANTS PAR RAPPORT A CE QUE SE SONT EGOISTEMENT OFFERT LES ETATS UNIS, ET LA FRANCE PAR EXEMPLE, QUI, AVEC LES TESTS DE MOINDRE PUISSANCE, REPRESENTENT PEUT ÊTRE UN CHIFFRE DE 1400 A 2000 EXPLOSIONS ATOMIQUES SANS PRENDRE GARD AUX HABITANTS DE LA PLANETE, OCEANS ET TOUT!!
  russie-chine-otan-les-revirements-de-donald-trump-perdu-incapable-agressif-insultant  
 

Les USA préparent la production en série d’une nouvelle bombe nucléaire

 
 

Des vidéos d'essais nucléaires déclassifiées par les États-Unis Le département américain de l'Énergie a déclassifié pour la première fois une série de vidéos spectaculaires d'essais nucléaires réalisés à l'air libre par les États-Unis jusqu'en 1963.
www.lefigaro.fr › ACTUALITE › Sciences & Environnement
17 mars 2017 - Tous les essais suivants, jusqu'au dernier test américain en 1992 ont ... de l'essai Tesla le 1er mars 1955 sur le site d'essais du Nevada, une ...

Le département américain de l'Énergie a déclassifié pour la première fois une série de vidéos spectaculaires d'essais nucléaires réalisés à l'air libre par les États-Unis jusqu'en 1963.

Le département américain de l'Énergie a déclassifié pour la première fois une série de vidéos spectaculaires d'essais nucléaires réalisés à l'air libre par les États-Unis jusqu'en 1963.

 
     
 

L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses

Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa

Donald TRUMP, on s'est TROMPE, //// donald-trump-au-moyen-orient-ERREURS-contre-l.iran_et_le-quatar-ILS-SE-SONT-TOUS-MOQUE-DES-personnages_REVEURS

1.-TRUMP-SuperMario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

le-vice-president-De-TRUMP-americain-mike-pence-Muet-comme-une-Carpe-embauche-un-avocat_Affaire-Russe_PANIQUE

Pantagone_TRUMP_Armee-Navy_US_depense-l.argent-Spends_world-moneydestroyerUSS-DeweyDDG 105_Vs_philippin-porte-containers-222metres_IMPACT

Nucleaire-NordCoreen-Technologie-En-Domaine-Du-Public_Echec-de-TRUMP-Vs_Kim-Yong-Un_Tests-Missile-LonguePortee

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats

trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient

3em-Guerre-Mondial_ORIGINAL_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017

Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA

  17-jui-17 1:30 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre