analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 24 Novembre 2017 et il est 06:35:25

 

 
 
 

1easbay_etcas_log_fr
http://www.lomag-man.org
logistique
magasinage
manutention

Infos domaine

 

  Accueil ] news salons ] question_cariste ] logiciel entrepot ] nouveautes index ] plan de site ] contactez nous ] sommaire ] service  formation ] physique electro ] gestion de stock ] chariot engins ] stockage ] manutention ] materiel outil ] les transports ] recherche ] edito du site ] urgences secours ] condition de travail ] liens et livres ] humour blague ] animations video ]New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr

 

études de cas de Hytrol Page test 21/07/2004. En cours de traduction par le Web.

Plusieurs demandes sur des exemples de cas en divers sections. Annoncé au courriel le  23/08/2004.

 

études de cas de Hytrol

Page traduite de l'anglais. 21/07/2004

Exemple with this First translate: Eastbay                          to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

Translate in process.

Profil de Systéme : Eastbay Source: http://www.hytrol.com/index.htm 

Hytrol choisi pour déplacer les chaussures et l'habillement pour Eastbay

Client :
Eastbay
Wausau, Le Wisconsin
Intégrateur de Systéme :
Systémes de HCM, Inc..
Chicago, l'Illinois

Quand Eastbay a décidé de doubler la taille du service courant é plus de 500.000 carrés. pi ils ont demandé la direction et l'entrée de trois intégrateurs qualifiés de systéme. Le systéme de transport matériel courant exigerait de la nouvelle conception compléte de manipuler aux taux projetés de cas de 60.000 ordres par jour. On l'a déterminé qu'une série d'emballage manipulant des convoyeurs et de paquet manipulant des convoyeurs serait nécessaire pour satisfaire les ordres au courant et aux taux projetés. Eastbay a choisi HCM Systems, Inc. basé Chicago, l'Illinois, pour étre l'intégrateur de systéme pour la solution expansible de systémes complexes.


La trieuse de chaussure de Hytrol ProSort 100 fonctionne é 230 cas par minute et peut manipuler 60.000 paquets par jour.

Cueillette de Vague :
Des ordres sont produits du systéme courant de WMS et durant la nuit imprimés é un billet de papier de sélection. Les commandes sont passées dans les supports de sélection pour les opérateurs. Les opérateurs alors sélectionnent des ordres aux emballages et placent la sélection réalisée sur un de deux 300é ; le long rouleau de phase emportent des convoyeurs courant la largeur du bétiment. Les deux emportent des lignes inclinent et fusionnent dans une fusion de rouleau de la grande vitesse 2:1 de Hytrol.

Eastbay peut sélectionner jusqu'é 30 emballages par minute pour leurs ordres multiples et simples qui sont produits par des ventes de catalogue et d'Internet. C'était la vision d'Eastbay pour automatiser le processus de sélection en lots qui a existé. Le but était de réduire le temps de vague et augmenter l'efficacité des opérateurs a exigé "pour rainer" les ordres multiples. été exigée a une solution de matériel et de logiciel conéue et installée sur le balayage, la voie, et les ordres de sorte sur des destinations "en lots". HCM a accompli cette téche en utilisant la conception pneumatique é grande vitesse de poussoir de Hytrolés. La solution de logiciel permet é Eastbay de réduire considérablement le temps combinant les articles multiples programmés pour un ordre de client. Tous les ordres multiples sont groupés et assortis en utilisant la solution de logiciel de PC d'ordre "en lots".

Articles Simples :
Des articles simples sont sélectionnés é un emballage de couleur qui permet aux emballeurs de déterminer leur destination exigée. Des articles simples sont définis en tant qu'un article é un client. Des articles simples sont automatiquement donnés directement é l'emballage et placés dans une boéte ou un sac et libérés é l'expédition. L'opérateur d'emballage place l'étiquette de cheminement précréée sur le cas et place l'article sur la ligne maritime outbound.

Trieuse d'expédition :
HCM et Eastbay ont convenu que deux trieuses coulissantes de chaussure de la Pro-Sorte 100 seraient exigées pour la disposition et les sorties suggérées. La forme et la taille uniques du mélange de produit ont créé des défis pour l'équipe de technologie de HCMés. HCM et Hytrol ont développé l'accumulation, le transport, fusionner et assortir l'équipement qui adapterait les besoins spécifiques des produits d'étre manipulé. HCM a développé et a installé un PC traéant et libérer le progiciel qui permet é Eastbay de réduire de maniére significative les heures de travail a exigé pendant leur production maximale. La solution de HCMés, installation et commencent vers le haut prévu une augmentation significative de la productivité d'ouvrier. L'installation et la commission ont été accomplies sans impact sur des opérations normales.

C.C. Directeur Pat Schmidt : "la transition, la synchronisation de l'installation, la livraison du produit, tout n'est allée sans é-coup sans aucun probléme. J'en ce moment personnellement n'emploierais pas n'importe qui autrement."
John Rapp (directeur adjoint de C.C) "ils nous ont donnés exactement ce que nous avons demandé."


C'est une fusion verticale de ceinture employée pour recycler des produits de la trieuse principale de chaussure d'expédition quand les ruelles sont pleines. Quand l'entrée s'arréte, le éswing belté ; s'abaisse. Un dégagement de lingot dirige des produits sur la ligne inférieure et re-alimente la trieuse. Les convoyeurs de zéro-pression de Hytrol déplacent des produits par le systéme, les tenant jusqu'é ce que la trieuse soit préte. Cette ligne peut stocker approximativement 95 pleins emballages.

Page traduite de l'anglais. 21/07/2004

Exemple with this First translate: Eastbay                          to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

               Source: http://www.hytrol.com/index.htm 

11/04/12

 

 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre