Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mercredi 22 Fevrier 2017 et il est 20:44:13

 

 
 
 

glossaire wms entrepot fr

Glossaire gestion d'entrepôt

Recherche] picosearch vossuggestions ] glossaire destransports ] glossaire termesportuaires ] finance export ] lexique logistiquetransport ] glossaire emballage ] glossaire_manutention_version_anglaise ] [ [traducteur language]recherche_webinternet ] Page dédiée à tous le Glossaire et Dico: glossaire_lexiquedico_translog_metiers.php

version française gestion de stockage (traduction partielle !) - version anglaise WMS

( traduction rapide iNet ) on se débrouille comme on peut,avec un peu de compilation on trouve le bon terme ;-))

 Document Adobe Acrobat ../lexique/logistique lexique. PDF 22.75Ko (23294 octets) LexiqueMini dico Logistique HTM

[ traducteur]

Et un dictionnaire tout en image, mais vite un passage à la page traducteur Google pour les textes et le tour est joué ! http://www.steinbockus.com/Index/fs.html 

 

Glossary of English to French Translations Automotive / Cars & Trucks Terms :

http://www.proz.com/glossary-translations/english-to-french-translations/9   Site 27/06/2005

 

Glossaire

Ce glossaire fournit les définitions pour des termes ont eu l'habitude de décrire le matériel, le logiciel, des systèmes, des procédures et d'autres aspects des matériels traitant l'industrie des produits de la gestion d'entrepôt .

Il s'agit d'une traduction dont les termes en gras ne sont pas tous corrigés, veuillez vous reporter à la page original en anglais et utiliser la page des liens traducteur . voir aussi d'autres glossaire en page: logiciel entrepôt

Dernière retouche de correction manuelle: 22/08/2003

Quadri directionnel (Quatre Directions de Voyage) :
Ce type de chariot est capable de voyage dans quatre directions : expédiez(avancez), changez complètement, gauche et juste.

SKU= Article

ACTIVITÉ :
Le numéro(nombre) de transactions comme mesuré par : * prélèvement de pioches(choix) dans articles de ligne; quantité(somme) expédiée en dollars; etc.

ADRESSE :
Une identification donnée à un emplacement spécifique dans une facilité à laquelle le flux de matériel peut être adressé(dirigé).

PASSAGE, CLAIR :
La dimension dans un passage de stockage, de support pour rayonnage, soustrayant n'importe quelle palette ou surplomb de charge. Aussi, voir la palette et chargez le surplomb.

allee_voie_circulation  allees levees

PASSAGE, CROIX :
Voir le Passage, Principal.

PASSAGE, CONSACRÉ :
Un passage dans un entrepôt servant seulement une fonction. Peut être pour le stockage ou ordonner(commander) le choix.

PASSAGE, PRINCIPAL :
Un passage a eu l'habitude de voyager entre des points. Il n'y a typiquement aucun stockage dans ce passage, qui "croise" la fin de passages prélèvement et sert comme l'itinéraire de voyage principal pour le matériel traitant des camions de type.

PASSAGE, PRELEVEMENT :
Voir le Stockage de Passage.

PASSAGE, STOCKAGE :
Un passage a eu l'habitude d'empiler des matériels de prélèvement  ou des charges.

ALTERNANCE DE COURANT (AC) :
Où le remplacement de polarité positif et négatif. La période s'alternant est appelée un cycle. Aux Etats-Unis et le Canada, la moyenne est 60 cycles par minute; outre-mer(à l'étranger), 50 cycles par minute sont communs.

TEMPÉRATURE AMBIANTE :
La température de l'encerclement rafraîchissant moyen, comme gaz ou liquide; se réfère d'habitude à la pièce ou la température aérienne.

HEURE D'AMPÈRE (OH) CAPACITÉ :
Se réfère au volume d'électricité qui peut être dessinée(tirée) d'une batterie(pile) et dépend du numéro(nombre) ou la taille des plats dans les cellules de batterie(pile) individuelles.

ANSI B56.1 :
Norme de sécurité pour ascenseur bas(soulèvement bas) et camions d'ascenseur(soulèvement) haut, patronnés par la Société américaine d'Ingénieurs mécanicien (ASME) et approuvé par l'Institut de Standards National américain (ANSI). La norme définit des exigences de sécurité quant à la conception, l'opération et la maintenance de chariots élévateurs.

DEMANDE(APPLICATION) SPÉCIFIQUE :
Configuré pour rencontrer les besoins d'une situation particulière.

ATTACHEMENT :
Un dispositif d'autre que fourchettes conventionnelles ou dossier de charge sur le mécanisme élevant d'un camion employé pour traiter une charge. Des types populaires sont des extensions de fourchette, des attaches, faisant tourner des dispositifs, sideshifters, chargent des stabilisateurs, des béliers et des booms.

accessoires fourchesoutil

B.S.O.C. :
Un acronyme pour "état de batterie(pile) de charge"

SAUVEGARDE :
Généralement employé comme réserve(valeur) de secours pour un emplacement primaire ou fixé.

RÉPARTITION EN CLASSES DE NIVEAUX :
L'emplacement de réserve(valeur) dans des bandes(orchestres) au support différent ou la planche de Carrousel se nivelle selon le chiffre d'affaires d'une telle façon pour réduire au minimum le voyage ou la formation d'une queue. Les déménageurs(moteurs) les plus rapides sont placés le niveau au maximum commode pour le choix avec des articles de déplacement plus lents placés du plancher(étage) ou des niveaux plus hauts. Dans des systèmes employant intellipickTM le logiciel, la répartition en classes de niveaux est employée pour diviser un Carrousel horizontalement dans deux Carrousels logiques pour réduire au minimum le mouvement de table d'ascenseur(soulèvement).

CODE BARRES :
Des symboles lisibles par la machine consistant de lignes noires et les espaces blancs qui représentent des lettres et des numéros(nombres). Le format de code barres le plus commun employé dans l'industrie est le Code 39. On parfois rencontre aussi le Code d'Évaluation Universel (UPC). Tandis que les formats ne sont pas interchangeables, la plupart des lecteurs peuvent être configurés pour lire un certain nombre de formats différents. Les codes barres sont lus ou par baguette magique de contact directe ou un scanner laser. L'entrée de code barres à un ordinateur est faite via une cale de © ª Le dispositif qui branche(bouche) (coince) entre le clavier et l'UC.

BASELEG :
Un membre structurel d'un chariot élévateur haut, contenant la roue (s) de charge, qui s'étend devant le mât de tous les deux côtés. Aussi mentionné comme outriggers.

BASELEG OUVRANT (BLO) :
La distance entre l'intérieur du baselegs, mesuré au point le plus étroit.

BASELEG LARGEUR COMPLÈTE (OAW) :
La distance mesurée à travers la partie la plus large de l'extérieur du baselegs.

GROUPE :
Un processus par lequel les quantités du même numéro(nombre) de produit sont additionnées ensemble des entrées multiples de numéros(nombres) de modèle de liste des pièces, des sous-assemblées, ou des ordres de client et les produits sont choisis collectivement.

BATCH DE GROUPE :
L'acte de faire une sortie et compiler ce prélèvement(pioche(choix) pour ordres multiples.

SYSTÈME DE CHOIX DE GROUPE :
Le système conçu avec l'opérateur incitant des dispositifs (voir BPI) pour soutenir batching.

BATCHING :
Une compilation de plusieurs ordres zonaux pour le taux de prélèvement(pioche(choix) optimum, qui est trié à un emplacement centralisé.

COMPARTIMENT DE BATTERIE(PILE) :
L'espace dans lequel la batterie(pile) est logée et garanti.

CONNECTEUR DE BATTERIE(PILE) :
Un dispositif employé pour le rapport(connexion) de batterie(pile) pour transporter par camion ou le chargeur, composé de moitiés ou masculines et féminines ou deux moitiés qui diffèrent seulement dans la méthode de montage et la polarité.

ROULEAU DE BATTERIE(PILE) :
Ces rouleaux placés dans le fond de compartiment de batterie(pile) et la batterie(pile) sont debout pour faciliter l'installation de batterie(pile) facile et le déplacement.

LIT, CHARGE :
La partie du Sideloader consacré à transport de la charge.

BIDIRECTIONNEL :
Le terme donné à un véhicule qui est équipé pour le voyage en avant et inverse.

POUBELLES :
Un espace ci-joint. Emballages de stockage, secteurs de stockage, fentes de stockage ou conteneurs de stockage comme défini par paramètres physiques. Aussi un synonyme pour Carrousel "transporteur".

CAS CASSÉ SORTIE PARTIELLE :
(Une pioche(choix) prélèvement d'article de ligne représentant une quantité moins d'un plein cas.

STOCKAGE D'AMORTISSEUR :
Stockage de rayonnage double(doublure) pour articles rapides. Aussi un secteur de tenue provisoire pour petit tas de produit entre appels de production.

MÉMOIRE DE MASSE :
1. Le plancher(étage) empilant l'unité charge en plus des charges d'unité. Typiquement employé pour grand volume, haut cube et-ou produits saisonniers. Emploie souvent l'emboîtement ou des supports empilants. Notez : Non typiquement approprié avec exigences FIFO(PREMIER ENTRÉ PREMIER SORTI). 2. Un secteur dans une facilité où les articles sont trop grands ou la sortie est trop haut pour être placé dans une poubelle de stockage. (Voir aussi, l'Entassement de Plancher(étage).)

SUPPORT DE CANTILEVER :
Un système de support avec bras(armes) cantilevered d'une colonne verticale et charges placées ou directement sur les bras ou sur planches soutenues par eux. Employé largement dans l'acier, marchez pesamment et le magasinage de meubles, ayant l'avantage des longues planches dégagées sans uprights pour limiter le stockage.

CAPACITÉ :
La capacité de charge d'un camion à un centre de charge indiqué, exposé dans livres à une hauteur de fourchette spécifique

CAGE DE CARTE :
Un dispositif dans lequel les cartes de circuit imprimées sont logées.

CARROUSEL :
Unité de poubelle de rotation horizontale ou verticale pour livrer parties à un opérateur dans une position fixée ou poste de travail.

SYNDROME CARPIEN DE TUNNEL (CTS) :
Le plus généralement cité des désordres de trauma cumulatifs, CTS est caractérisé par la main douloureuse et le mouvement de poignet menant à l'incapacité. Il résulte de l'inflammation de la gaine dans le poignet qui contient beaucoup des muscles, des tendons et des nerfs contrôlant le mouvement de poignet et la main. L'inflammation résulte de mouvements de poignet répétitifs fréquents sous la force.

CHARIOT :
Une structure d'appui pour des fourchettes ou des attachements, généralement le rouleau est monté, qui voyage verticalement dans le mât d'un camion de fourchette

ATTACHE DE CARTON :
Hydraulically l'attachement de lame fonctionné qui peut être adapté aux chariots élévateurs pour permettre aux charges d'unité de cartons d'être traité sans l'utilisation de palettes. Des types minces-à-lames spéciaux permettent aussi le choix d'ordre par les couches "rasantes" de cartons de palettes empilées

CHARIOTS :
Employé pour tenir et-ou transmettre articles choisis pour exécuter une commande exigence, souvent personnalisée pour rencontrer besoins spécialisés.

CAS DANS / MORCEAU de :
Stockage d'une unité stockée complète et choisi d'inventaire comme une unité individuelle séparée.

CELLULE :
Une section d'une batterie(pile).

CENTRE DE GRAVITÉ (CG) :
Le point auquel la masse de charge est concentrée.

CHARGEANT :
Le processus par lequel une batterie(pile) est rendu, électrochimiquement, à sa capacité maximale de livrer le courant. C'est accompli via la connexion de la batterie(pile) à un chargeur convenablement taille.

HAUTEUR D'ENTASSEMENT CLAIRE :
Espace vertical disponible pour stockage de produit.

CONDITIONNEMENT DE CHAMBRE FROIDE :
Un processus préparatoire qui permet au camion ou le Carrousel de fonctionner aux niveaux de température qui peut causer la condensation et-ou la congélation.

CONGESTION :
La surcharge ou obstruction de passages ou docks, pour n'importe quelle raison. Une situation qui se développe quand les gens, les chariots élévateurs, ou des marchandises essayent d'occuper le même espace en même temps.

AFFIRMATION :
Interférence de trafic ou goulots d'étranglement.

CAMION DE CONTREPOIDS :
Un camion équipé pour soulever et transporter la charge devant les roues de charge.

COUPLEUR :
Un accroc de remorquage mécanique.

CSR :
PORTÉE D'OSCILLATION Contrebalancée modèle ® designator. 2. Représentant de Service après-vente

CAPACITÉ DE CUBE :
La quantité(somme) de n'importe quel donné SKU qu'une adresse de stockage définie peut accepter. D'habitude exprimé dans pouces cube (~15 cm3) ou pieds cubiques et lié au cube du SKU.

SKU= Article

UTILISATION DE CUBE :
La proportion d'espace occupé à total espace cubique disponible, d'habitude exprimé comme un pourcentage.

DÉSORDRES DE TRAUMA CUMULATIFS (CTD) :
Aussi appelé blessures de trauma cumulatives et désordres de mouvement répétitifs. Ces désordres sont le muscle, le nerf, ou le joint - des problèmes liés causés par des mouvements inopportuns pour la durée du temps. Ils sont causés par le même quatre caractéristique de facteurs "d'en danger des mouvements", résultant souvent d'une combinaison de ces facteurs où le stress(accent) de chaque facteur pris seul ne serait pas nécessairement un problème.

Il s'agit d'une traduction dont les termes en gras ne sont pas tous corrigés, veuillez vous reporter à la page original en anglais et utiliser la page des liens traducteur . voir aussi d'autres glossaire en page: logiciel entrepôt

 

PNEU DE COUSSIN :
Un pneu solide qui a un profil de section mutuel bas. Conçu pour utilisation d'intérieur.

TEMPS DE CYCLE :
Le temps exigé pour achever une unité de travail, généralement le total de temps de voyage, plus stockage de charge ou temps de récupération.

CYCLE, BATTERIE(PILE) :
Le terme employé pour une décharge et une charge d'une cellule ou batterie(pile). La vie de cycle se réfère au numéro(nombre) de temps une batterie(pile) peut être chargée et déchargée avant qu'il ne soit plus capable de faire le travail exigé pour lequel il est destiné.

LA PROVISION DE JOUR :
1. Quantité(somme) moyenne d'un article stocké dans un emplacement de choix exigé pour soutenir les activités du jour. 2. Quantité(somme) de produit choisi dans un jour.

FREIN DE MORT :
Un frein qui reste engagé avant qu'il ne soit intentionnellement sorti par l'opérateur du camion.

PROFONDÉMENT DÉCHARGE :
Déplacement de jusqu'à 80 % de la capacité évaluée d'une cellule ou batterie(pile).

ADRESSEZ(DIRIGEZ) LE COURANT (DC) :
Où les restes de polarité positifs et négatifs dans la même position relative (ne changent pas complètement). C'est caractéristique de courant livré par des batteries.

EXPOSITIONS :
Employé pour fournir réactions à l'opérateur. Des questions(publications) importantes sont le placement approprié, contrôlent/montrent le rapport, la lisibilité et l'utilisation de symboles, des couleurs, etc.

DOUBLE PROFOND :
Deux palette le stockage profond où une unité de stockage (c'est-à-dire la palette) est stockée derrière un autre. Accessible de position de devant seulement. Travaux bien sur grand volume - variation basse.

DOCTEUR :
PORTÉE PROFOND modèle ® designator.

PNEU DE COMMANDE :
Le pneu qui pourvoit(fournit) la force tractive pour déplacer le camion.

DRIVE-IN SUPPORT :
Une configuration de support qui permet à un véhicule d'entrer à la structure d'un côté pour prendre(acheter) ou déposer des palettes sur un rail continu. La structure dicte d'abord - dans, dernier - du stockage.

DEMEUREZ LE TEMPS :
Temps d'arrêt total dépensé(passé) à front de pioche(choix).

EASi :
Un acronyme pour Ergonomically A avancé le Système w/intellidrive ®.

HAUTEUR ÉLEVÉE (EL-. HT.) :
La distance verticale du plancher(étage) à la charge portant la surface adjacente au talon des fourchettes avec le mât vertical et dans le cas des camions de portée, avec les fourchettes s'est étendue.

ÉLÉVATION DE SECTION :
L'assemblée de mât, telescopics et bélier (s) d'ascenseur(soulèvement).

ÉGALISATION DE CHARGE :
Une charge prolongée(étendue) donnée à un accumulateur pour assurer la restauration complète de matériels actifs dans tous les plats de toutes les cellules.

ERGONOMIE :
L'étude d'organisation de travail et l'interface d'homme/machine en particulier. Pour ne pas être confondu(embarrassé) avec la simple apparition, la conception ergonomique est une science consacrée à l'aide de l'opérateur de machine être à plus productive en permettant lui/son de fonctionner plus efficacement, confortablement et sans risque.

PROLONGÉ(ÉTENDU) "M" :
Une tourelle prolongée(étendue) sur le camion de ® d'une Portée d'oscillation qui loge(accommode) de larges palettes.

HAUTEUR PROLONGÉE(ÉTENDUE) (EXCEPTÉ. HT.) :
La distance verticale du plancher(étage) au sommet de la structure supérieure du camion (le mât, le chariot, charge l'entraîneur) dans la position de hauteur maximale.

FATIGUE :
Une cause principale d'incapacité, la perte de productivité et l'inassouvissement d'ouvrier, la fatigue peut être réduite au minimum selon la bonne conception ergonomique. C'est fait par l'utilisation intelligente de membre et des appuis de corps, l'adaptabilité, des matériels ergonomiques et la disposition efficace.

D'ABORD - DANS PREMIER - (DE FIFO((PREMIER ENTRÉ PREMIER SORTI)) :
Une méthode de maintenir(entretenir) rotation de produit en choisissant toujours le plus vieux d'abord. Aussi une méthode de comptabilité qui est basée en estimation de l'inventaire ou le choix de l'inventaire du plus vieux au plus nouveau. Le premier produit mis à part est le premier produit choisi.

D'ABORD - DANS DERNIER - (DE FILO) :
Un système de stockage où l'inventaire d'abord stocké est dernier enlevé. Généralement d'autre que simple profond, qui permet la sélectivité minimale.

POISSONS :
D'abord - Dans, toujours ici quelque part! Articles d'inventaire Perdus ou enterrés.

EMPLACEMENT FIXÉ :
Emplacement de stockage consacrée pour un article spécifique.

EMPLACEMENT FIXÉE :
Un emplacement adressé d'espace cubique pour article spécifique.

ACTION DE FLOTTER DE FENTE : stockage chaotique
Emplacements de stockage aléatoires. Un emplacement de stockage qui, quand vidé, peut être réapprovisionné avec une variété d'article différent.

SYSTÈME DE GUIDAGE DE PLANCHER(ÉTAGE) :
Un fil incorporé dans le plancher(étage) portant un s'alternant actuel, le signal de tension bas qui créera normalement un champ(domaine) autour du fil qu'un véhicule, avec le dispositif de sentiment approprié, suivra la cause cela pour diriger un cours précis sur le fil. Aucun contact n'est nécessaire entre le fil et le véhicule ou son dispositif de commande.

FENTE DE PLANCHER(ÉTAGE) :  
Une fente de stockage à niveau de plancher(étage).

UTILISATION DE PLACE PAR TERRE :
La densité cubique de stockage a obtenu l'utilisation de la plupart de quantité(somme) de métrage carré réel.

ENTASSEMENT DE PLANCHER(ÉTAGE) :
Attribuant d'habitude au stockage de palettes (un en plus l'autre) sur le plancher(étage); pourraient aussi être des cartons ou n'importe quel type de produit. (Voir aussi la Mémoire de masse.)

FLUX :
Le chemin (s) pris pour choisir, le paquet et expédie un ordre. Le plan de traitement pour accomplir le processus de choix d'ordre

SUPPORT DE FLUX :
Des ruelles de convoyeur Non-actionnées avec des rouleaux lancés à un angle léger pour que deux ou plus charges puissent être stockées dans une ruelle avec la gravité fournissant les moyens de mouvement dans cette ruelle via la base FIFO(PREMIER ENTRÉ PREMIER SORTI) (pour le cas ou des charges de palette).

AJUSTEMENT DE FOURCHETTE :
La largeur complète minimale et maximale à laquelle les fourchettes de chariot peuvent être ajustées.

EXTENSIONS DE FOURCHETTE :
Un attachement de fourchette qui augmente la surface de transport charge des fourchettes.

FOURCHETTES :
Projections pareilles à dent horizontales, normalement suspendues du chariot, pour engagement et soutien de charges.

EXPÉDIEZ(AVANCEZ) LE SECTEUR DE PIOCHE(CHOIX) : Secteur de préparation de sortie de commande
Référence à l'emplacement des hauts produits de chiffre d'affaires pour disponibilité la plus grande.

EN AVANT DIRIGEZ :
En avant Dirigez.

QUATRE DIRECTIONNEL :
Voir 4ème.

FPM :
Pieds par minute, une mesure de vitesse.

ASCENSEUR(SOULÈVEMENT) LIBRE(GRATUIT) (FL) :
L'ascenseur(soulèvement) accessible de la position baissée extrême du chariot avant la hauteur effondrée complète exposée du mât est excédé par n'importe quelle partie standard des fourchettes, le mât ou des assemblées de chariot. (Voir aussi l'Ascenseur(soulèvement) Libre(gratuit) Nominal et le Plein Ascenseur(soulèvement) Libre(gratuit).)

ZONE D'OR :
Déplaçant le plus rapidement articles groupés dans l'ordre le plus accessible choisissant secteur. En plaçant le produit dans la zone appropriée d'or, le chariot ou le mouvement de Carrousel sont réduits au minimum et l'ergonomie d'opérateur est améliorée (moins de montée et courbure, etc). voir la page sur le picking

GRADABILITY :
Le pour cent (%) de catégorie qu'un camion peut monter ou descendre.

CATÉGORIE :
La mesure du taux de montée d'une rampe(rage) égale numériquement à la hausse verticale divisée par la longueur horizontale, multipliée par 100 et exposé dans le pour cent (%).

POURCENTAGE DE DÉGAGEMENT(AUTORISATION) DE CATÉGORIE :
La pente maximale dont la crête peut être négociée en raison des limitations structurelles imposées par le dans le dégagement(autorisation) et l'empattement d'un camion.

STOCKAGE DE GRAVITÉ :
1. Une méthode de stockage qui permet aux palettes, des boîtes ou des cas(affaires) de couler de l'arrière au front dans un système de stockage. 2. Stockage impliquant flux pour déplacer palettes ou cas(affaires) pour remplissage automatique de fente de pioche(choix).

GUIDEPATH :
Le chemin de fil dans le plancher(étage) qui télégraphie la trace de véhicules guidée.

LONGUEUR PRINCIPALE :
La dimension du pare-chocs arrière du camion au visage vertical du chariot de fourchette.

CHOIX DE HÉ-HAUSSE :
Une méthode de choisir des ordres du stockage nivelle au-dessus de la hauteur de pioche(choix) normale (plus de 18 pieds) qui exige ou opérateur à bord ou l'équipement de système de stockage/récupération automatique.

TRANSPORT HORIZONTAL :
Une catégorie de camion industriel conçu pour efficacement transporter matériel dans la direction horizontale. Le Modèle 19, Walkie et 40 Bas Ascenseur(soulèvement) est les produits de Société de Raymond dans cette catégorie.

HYDROMÈTRE :
Un dispositif a eu l'habitude de mesurer la densité ou la gravité spécifique de la solution d'électrolyte acide-d'eau sulfuric.

ASSOCIATION DE CAMION INDUSTRIELLE (I.T.A). :
Une organisation de fabricants de camion industriels et les fournisseurs qui formalisent et publie la statistique d'industrie. Forme aussi des comités pour adresser des questions(publications) comme l'utilisation de camion sûre.

INTELLIDRIVE ® :
Le microprocesseur dernier cri avancé de Raymond le système de commande basé qui augmente l'exécution(performance) de camion, la productivité et la fiabilité au-delà de tous les standards établis.

INTELLIGUIDE :
Le système de guidage de fil de Raymond (Voir Aussi des Conseils de Fil).

INTELLISPEED :
Un système qui règle automatiquement la vitesse de voyage permise maximale à lequel le camion peut faire fonctionner donné la hauteur de fourchette élevée, étant à la tête de l'angle, la direction de voyage et la demande de vitesse d'opérateur. Parce que cette information est contrôlée par un microprocesseur, la vitesse de voyage est plus grande que le commutateur de limite conventionnel des camions réglés.

TOURNURES D'INVENTAIRE :
Le principe de comptabilité basé sur le numéro(nombre) de temps l'inventaire entier est utilisé et rempli de nouveau dans une période donnée de temps.

JUSTE À TEMPS (JIT) :
Direction de marchandises entrantes afin de réduire au minimum inventaire exigé pour soutenir production.

MOT DE PASSE CLEF, ÉLECTRONIQUE :
Permet à l'opération d'un chariot d'EASI d'être mots de passe protégé. Cette option signifie seulement autorisé, le mot de passe eu accès, les conducteurs peuvent faire fonctionner le véhicule. Le démarrage d'un véhicule avec cette option exige et clef mécanique avec la connaissance et la capacité d'entrer au mot de passe approprié.

KILOWATT (KW) :
Mille watts.

HEURE DE KILOWATT (KWH) CAPACITÉ :
Le total de pouvoir(puissance) (des volts x des amplis x des heures divisées par 1,000) qui peut être dessiné(tiré) d'une batterie(pile). L'évaluation d'heure de kilowatt d'une batterie(pile) est une mesure directe de combien de travail la batterie(pile) est capable d'exécution.

DERNIER - DANS PREMIER - (DE LIFO((DERNIER ENTRÉ PREMIER SORTI)) :
Une méthode de comptabilité de contrôle des stocks qu'aboutit le plus récemment aux articles reçus tirés d'abord, choisissant l'inventaire du plus nouveau au plus vieux.

DERNIER - DANS DERNIER - (DE LILO) :
Employé dans systèmes de stockage aléatoires et en avant. Aussi, avec les produits qui n'ont pas une durée de vie d'un produit, l'inventaire dernier stocké est dernière enlevée.

DISPOSITION :
L'entente physique de la facilité d'entrepôt conçue pour maximiser efficacité.

DISPOSITION, ÉQUIPEMENT, ACTIVITÉ, LES GENS (SAUT) :
Quatre déterminants clefs d'un ordre choisissant demande(application). Ces aspects contrôlent le type d'ordre choisissant la demande(application).

DÉLAI :
La période de temps s'écoulant entre quand un ordre est placé et l'ordre est accomplie.

MENÉ :
Diode électroluminescente.

LONGUEUR DE CHARGE :
Cette dimension de la charge a mesuré parallèle aux fourchettes.

NIVEAU D'ACTIVITÉ :
La fréquence d'articles de ligne choisis de n'importe quel donné article quant à d'autre article dans le système.

VITESSE D'ASCENSEUR(SOULÈVEMENT) :
La vitesse moyenne dans pieds-par-minute en levant le chariot de charge partout dans sa gamme d'exploitation, indiquée pour conditions vides et chargées.

LIGNE :
Un numéro(nombre) de partie de transaction simple. Il représente une ligne sur une facture ou un arrêt à un front de poubelle.

CONDUCTEUR DE LIGNE :
Un oscillateur, l'amplificateur et le circuit associé, qui fournit le signal de conseils au fil de guide dans un fil électromagnétique le système guidé.

ORDRE D'ARTICLE DE LIGNE :
L'ordre dans lequel les parties sont choisies.

LIGNE DE VUE :
Une description des angles de visibilité, qui est un facteur de conception ergonomique clef.

PRIX DE CATALOGUE :
Prix de vente Suggéré à l'utilisateur final.

STOCKAGE VIVANT :
Une partie active ou article d'utilisation, généralement placé dans une fente de stockage spécifique.

DOSSIER DE CHARGE :
La partie du chariot et les fourchettes que soutiennent la charge quand il est incliné vers l'arrière, vers l'haut ou élevée.

EXTENSION DE DOSSIER DE CHARGE :
Un dispositif s'étendant verticalement de l'encadrement de chariot de fourchette (charge le dossier).

CENTRE DE CHARGE, HORIZONTAL (LC) :
La distance horizontale de l'intersection de la fourchette fait face et le talon de fourchette (ou la charge équivalente plaçant la structure) au centre de gravité de la charge.
voir article sur stabilite_des_chariots_elevateur

CENTRE DE CHARGE, VERTICAL :
La distance verticale de la surface de transport de la fourchette (ou charge équivalente portant structure) au centre de gravité de la charge.

SURPLOMB DE CHARGE :
La partie de la charge que projette au-delà du front, en arrière ou les côtés de la palette, le dérapage et-ou le rayon de charge (Voit aussi le Surplomb de Palette.)

ROUE DE CHARGE :
Comme appartenant pour atteindre et éviter des camions, ces roues qui sont placés dans le baselegs.

Camion = Chariot

EMPLACEMENT :
Une adresse de tenant réserve consistant de passage, le côté de passage, torture la baie, le niveau de planche, la fente, la sous-fente

CENTRE DE CHARGE PERDU (LLC) :
La quantité(somme) de distance horizontale, mesurée du port dû, qui est perdu de la norme 24 "le centre de charge quand un attachement est ajouté.

CHARIOT ÉLÉVATEUR BAS (L) :
Un camion équipé d'un mécanisme élevant conçu pour lever la charge seulement assez permettre mouvement horizontal.

BAS ASCENSEUR(SOULÈVEMENT), CAMION DE PLATE-FORME (L, P) :
Un camion conçu et construit manipuler le type particulier d'un client de dérapage.

DISJONCTEUR DE TENSION BAS (LVCB) :
Un dispositif qui empêche électriquement le levage de fourchettes quand la tension de batterie(pile) baisse au-dessous d'un niveau prédéterminé.

BATTERIE(PILE) DE MAINTENANCE BAS :
Le terme préféré pour ce qui est généralement mentionné comme "une Batterie(pile) Sans maintenance." Indépendamment de la construction, toutes les batteries exigent au moins un minimum de maintenance pour exécuter aux niveaux optimums. Le terme "la Réduire-maintenance" est aussi approprié pour décrire ces batteries de génération plus récent.

HAUTEUR BAISSÉE (LUFTHANSA) :
La dimension verticale à la surface supérieure des fourchettes quand le chariot est à sa position la plus basse, mais le non prolongeant le plancher(étage).

BAISSE DE VITESSE :
La vitesse moyenne dans FPM en baissant le chariot de charge partout dans sa gamme d'exploitation, comme spécifié pour conditions vides et chargées.

RASSEMBLEMENT :
Le triage de groupe choisit pour des ordres individuels. Vérification de produit et compte après l'ordre choisissant fonction.

Il s'agit d'une traduction dont les termes en gras ne sont pas tous corrigés, veuillez vous reporter à la page original en anglais et utiliser la page des liens traducteur . voir aussi d'autres glossaire en page: logiciel entrepôt

 

MÂT :
Le membre d'appui qui fournit une structure pour permettre le mouvement vertical du chariot. Il est d'habitude construit de la partie uprights qui fournit le sentier de soutien pour les rouleaux de chariot.

LARGEUR DE PASSAGE DE STOCKAGE MINIMALE :
Le passage minimal exigé pour faire fonctionner l'équipement proposé.

voir allee_voie_circulation  et  allees levees

MODULE :
Le dispositif ou le matériel à conteneurs sont déposés dans ou sur par le cueilleur. (Voir aussi le Conteneur de Pioche(choix).)

KM-H :
( Milles Par Heure). Une mesure de vitesse de camion.

CHARIOT ÉLÉVATEUR DE PASSAGE ÉTROIT :
Un chariot élévateur électrique qui peut fonctionner dans des passages plus petit que des camions contrebalancés, typiquement 8 à 10 pieds clairs.

LE NOMINAL LIBÈRE L'ASCENSEUR(SOULÈVEMENT) (TN) :
Un ascenseur(soulèvement) libre(gratuit) fixé limité. Deux mât d'étape(scène) seulement. (Voir aussi l'Ascenseur(soulèvement) Libre(gratuit) et le Plein Ascenseur(soulèvement) Libre(gratuit).)

voir les types de mâts et les levées: pneus mats accessoires

SÉCURITÉ PROFESSIONNELLE et ADMINISTRATION DE SANTÉ (OSHA) :
L'agence fédérale qui établit et met en application des standards établis pour maintenir(entretenir) un environnement de travail sûr et sain.

OPÉRATEUR EN BAS :
L'opération de véhicule où le chariot élève et des restes d'opérateur sur la raison(terre) pendant le processus de stockage/récupération.

ENVELOPPE D'OPÉRATEUR :
Le secteur dans lequel l'opérateur travaille normalement . Ce secteur est un centre primaire de conception ergonomique et, en plus de la permission de l'opérateur et l'équipement pour accomplir leur travail assigné, il doit être conçu pour être sûr, efficace et confortable.

OPÉRATEUR :
L'opération de véhicule où le chariot et l'opérateur montent ensemble pendant le processus de stockage/récupération.

CUEILLEUR D'ORDRE :
Une personne ou l'équipement ont assigné la fonction de choisir le matériel exigé pour des ordres du stockage.

ORDERPICKER LE CAMION, HAUT SOULÈVENT (OP) :
Un haut chariot élévateur contrôlé par l'opérateur étant debout sur une plate-forme qui se déplace en haut et en bas et destiné pour le choix de réserve(valeur) manuel.

HAUTEUR EN GÉNÉRAL EFFONDRÉE (OACH) :
La dimension verticale maximale du plancher(étage) au point supérieur extrême du mât avec le chariot de fourchette dans la position entièrement baissée et déchargé.

LONGUEUR COMPLÈTE (OAL) :
La longueur de fourchette transporte par camion des extrémités mesurées dans la direction de longueur de fourchette.

LARGEUR COMPLÈTE (OAW) :
La largeur de fourchette transporte par camion des extrémités mesurées dans la direction de largeur de fourchette.

AU-DESSUS GARDE (OHG) :
Une structure adaptée à un camion sur le chef de l'enveloppe de l'opérateur.

P/D STATION :
D'habitude à la fin d'un support se querelle et employé comme une station de goutte(baisse) provisoire pour tenir des palettes pour le mouvement dans un système de support ou récupère des palettes du système de support. Prenez(achetez) et le point de livraison pour l'arrivée et des charges sortantes(partantes) dans un système de support. Placé pour maximiser efficacité de véhicule.

PACER :
Raymond debout électrique, contrebalancé, chariot élévateur de traction avant duel.

PALETTE :
Une charge soutenant la structure d'habitude construite avec le front-dos en bois stringers et le sommet et des ponts de fond avec les ouvertures qui permettent prend(achète) et le transport par un camion de fourchette. Les spécifications de palette doivent être exposées comme la longueur (stringer) x la largeur.

OUVERTURE DE PALETTE :
Généralement employé dans conjonction avec un système de support. Un espace où une palette entièrement chargée peut être stockée.

SURPLOMB DE PALETTE :
Cette partie de la palette que projette au-delà des rayons de charge de support de palette de devant et arrière. (Voir aussi le Surplomb de Charge.)

LA LOI DE PARETO'S :
La prémisse que 20 % de l'inventaire exigent 80 % de l'activité de choix.

PIOCHE(CHOIX) :
Le processus physique de placement, compte et recouvrement un article (s).

PIÈCES :
Le numéro(nombre) des unités de SKU spécifique ou article de ligne sur un ordre ou le numéro(nombre) total contenu sur un ordre de tout SKU'S choisi.

PLATINE :
Une partie intégrante d'un attachement de Traction de poussée. (Voir la Section d'Options, la Traction de poussée d'Attachement). La platine est environ 1 "épaisse au talon et a une pleine bougie fine au bout(pourboire). Il y a d'habitude deux platines exigées par attachement chaque étant environ 15" large x 48 "longtemps. La platine soutient les charges qui sont transportés sur des feuilles(draps) d'erreur plutôt que des palettes.

CAMION DE PLATE-FORME (P) :
Un (l'Ascenseur haut(soulèvement haut) ou l'Ascenseur(soulèvement) bas) transportent par camion avec une charge traitant la plate-forme conçue pour prendre(acheter) et déposer le type particulier d'un client de dérapage.

De POSTEMENT :
Le polyuréthane (employé pour des pneus, des roues, guide des rouleaux).

UNITÉ DE POUVOIR(PUISSANCE) :
Cette partie d'un camion de fourchette qui contient des batteries, la roue (s) de commande, la pompe de relevage et la pompe du moteur/auxiliaire et le moteur.

PRINCIPAL :
1. Le mieux d'une catégorie, c'est-à-dire emplacement principal, signifiant premier emplacement à de vérifier. 2. Charger l'ordinateur des ordres connus qui devront être choisis pour qu'une liste de pioche(choix) ou des instructions automatisées puissent être produits.

INTERSECTION DE PRODUCTIVITÉ :
Le point auquel le numéro(nombre) de personnel et l'équipement maximise la productivité.

BRANCHEMENT PROPORTIONNEL :
Permet à l'opérateur de contrôler le ralentissement, le changement de direction et la machine.

FORMATION D'UNE QUEUE :
L'entente optimum d'ordres à remplissage, ou chronologiquement ou maximiser efficacité de choix partout dans l'entrepôt.

RAPIDE DÉBRANCHEZ :
Voir le pouvoir(puissance) de secours de débrancher.

R:
Fourchette de portée ®

FRÉQUENCE RADIO (LE RF) :
Des communications sans fil ont eu l'habitude de communiquer l'information aux stations de portable partout dans l'entrepôt. Ces stations sont souvent attachées aux chariots élévateurs et remettent parfois porté.

CONSEILS DE RAIL :
Un système mécanique qui maintient(entretient) l'alignement d'un camion de fourchette dans un passage de stockage.

DONNÉES DE RAYMOND ® :
Un logiciel a eu l'habitude de disposer des entrepôts, simuler des exigences de véhicule et la productivité.

BAIL DE RAYMOND :
Société de Raymond société de bail.

LA FOURCHETTE DE PORTÉE ® :
La famille de Camion de Portée de la Société de Raymond.

RÉCEPTION :
Le processus de traiter produit arrivant à l'entrepôt pour remplissage de réserve(valeur) et choix éventuel.

ÉLOIGNÉ SOULEVEZ/BAISSEZ-VOUS :
Une particularité facultative qui permet à un opérateur de soulever et baisser le chariot d'une plate-forme approuvée attachée au chariot et soutenu sur les fourchettes d'un chariot élévateur.

DÉSORDRES DE MOUVEMENT RÉPÉTITIFS :
Un autre nom pour désordres de trauma cumulatifs. C'est le terme généralement employé par le gouvernement américain.

REMPLISSEZ DE NOUVEAU :
Pour faire le point d'un emplacement de stockage et être transféré cela à primaire pioche(choix) unité emplacement qui est devenu vide.

RÉSERVEZ :
Réserve(valeur) de secours.

RÉAPPROVISIONNEZ :
1. Le remplissage physique de réserve(valeur) dans son emplacement de stockage désigné. 2. Une période de temps mis de côté pour ce processus.

RÉCUPÉREZ :
Apporter produit de son emplacement de stockage à un point de débours.

LE CHANGEMENT DIRIGE :
Sur ces camions ayant une option de direction, c'est le type de direction qui aboutit au camion tournant à droit quand la roue de gouvernail(volant) est tournée en sens inverse des aiguilles d'une montre et l'opérateur fait face à la direction opposée de fourchettes.

Le RF :
Voir la Fréquence radio.

ENTASSEMENT D'ANGLE DROIT :
Les charges, typiquement stockées dans des supports, empilés par une fourchette transportent par camion à angle droit (90o) au chemin de voyage dans un passage de stockage.

FAITES TOURNER LA FILE D'ATTENTE :
Quand l'article supérieur dans la file d'attente est déplacé au fond, tout que d'autres sont donnés de l'avancement par un.

ROTATION :
L'alternance ou redistribution de produit dans un système de stockage basé sur leur demande saisonnière.

S:
Le modèle de Chariot de Fourchette de politique ambiguë designator ou la norme soulève le système designator.

CEINTURE DE SÉCURITÉ :
Un dispositif d'habitude porté autour de la taille que, quand attaché à un cordon et la ligne de sauvetage ou une structure, empêchera un ouvrier de la chute.

"Sécurité en mouvement" ® :
Un programme de formation de multi-pas pour chaque Raymond principal transporte par camion la gamme de produits, avec des détails sur l'opération appropriée et le traitement de charge pour ce modèle.

SAISONNIER :
Un article qui a de demande variante selon le temps d'année, mais suit le même modèle annuellement. Se réfère au temps où plus de certain inventaire est exigé exigeant que la disposition soit faite pour leur stockage et récupération comme le produit supplémentaire.

SUPPORTS SÉLECTIFS :
Le support de stockage a eu l'habitude de stocker les charges de palette de matériel.

SÉLECTIVITÉ :
La quantité(somme) ou le pourcentage de produit dans un entrepôt qui est accessible au passage pour le choix.

DÉCHARGE :
La perte à titre d'une batterie(pile) étant debout inoccupé. Les augmentations de la température ont tendance à accélérer le taux de décharge. Les impuretés dans l'électrolyte ou des plats contribuent aussi à la perte de capacité de batterie(pile)

SYSTÈME SÉQUENTIEL DE ZONE :
Un système de stockage d'article où les produits sont divisés dans des classes. Dans chaque classe, articles sont arrangés par l'ordre de numéro(nombre) de partie. Les ordres sont fendus dans deux ou plus segments, la première zone logiquement étant fusionnée avec la deuxième zone et cetera avant que l'ordre entier ne soit assemblé dans l'ordre juste.

SÉQUENTIEL/SIMULTANÉ :
Va au-delà du principe d'ordre-d'utilisation d'entente de suggérer que, chaque fois que possible, le contrôle simultané et l'exécution(performance) soient plus efficaces que le contrôle séquentiel et l'exécution(performance). Ce concept suggère la désirabilité de commandes de multi-fonction simultanées et était important pour la conception de la nouvelle poignée de contrôle d'EASI.

INDICATEUR(CLIGNOTANT) DE HAUTEUR DE PLANCHE (SHI) :
Un arbre léger vertical a eu l'habitude de visuellement indiquer le niveau de planche et montrer quelque combinaison de quantité et la fente pour le choix d'ordre.

SIDELOADER :
Un haut ascenseur(soulèvement) camion industriel capable de travailler dans passages très étroits et équipé pour s'étendre en avant pour prendre(acheter) ou déposer charges longues, lourdes (comme barres(bars) d'acier) ou palettes. Aussi parfois employé en référence à véhicules sidereach comme ® de Raymond Swing-Reach.

FONCTIONS SIMULTANÉES :
Des fonctions multiples arrivant en même temps, c'est-à-dire le voyage, se soulèvent et la portée.

SIMPLE PROFOND :
Un système de stockage conçu pour donner sélectivité maximale, employant généralement supports de stockage de palette de type profond simples.

SYSTÈME D'EMPLACEMENT SIMPLE :
Chaque SKU a un emplacement permanent dont les pioches(choix) sont faites. Le remplissage est fait de la réserve(valeur) de support(doublure).

PIOCHE(CHOIX) D'ORDRE SIMPLE :
Le processus de pour choisir complètement les articles dans une liste avant départ d'un autre.

DÉRAPAGE :
Une charge soutenant la structure avec l'impériale et les pieds de-devant-dos qui exigent un camion de plate-forme pour le chargement(pick-up) et le transport. Les spécifications sont exposées comme la Largeur x la Longueur.

SKU :
Voir Réserve(valeur) Tenant Unité. 

SKU= Article

SLIPSHEETS :
Disponible dans trois (3) types : fibre ondulée, solide et plastique. Ceux-ci sont employés en place de palettes et exigent un attachement de traction de poussée avec des platines.

FENTE :
Un emplacement d'entrepôt avec une adresse spécifique, ou le front-dos ou position de côté-côté de produit sur une planche de carrousel.

SLR :
Sideloader Atteignent le modèle de Camion de Fourchette designator.

GRAVITÉ SPÉCIFIQUE :
Le poids du mélange d'électrolyte acide-d'eau sulfuric comparé à un volume égal d'eau seule. L'eau pure a une gravité spécifique de 1.000. La lecture de gravité spécifique d'une batterie(pile) se permet une indication approximative de son état-de-charge.

STABILITÉ :
La résistance d'un camion à renversant.

ORGANISATION :
Le stockage provisoire de marchandises en attendant le suivant intervient l'opération de magasinage.

STOCKKEEPING ADRESSE :
Emplacement d'une partie particulière, composant ou article de ligne. Peut être un numéro(nombre) de partie numérique ou alphanumérique ou l'emplacement

STOCKKEEPING UNITÉ (SKU) :
Représente un article d'inventaire unique. 

SKU= Article

PASSAGE DE STOCKAGE :
Le passage où un matériel de magasins(dépôts) ou a l'accès au matériel stocké

STOCKAGE ET CAMION DE RÉCUPÉRATION (SRT) :
La batterie(pile) a actionné le stockage et les camions de récupération qui exécutent des fonctions de magasinage exigées.

DÉPENSES DE STOCKAGE :
Le total de somme de toutes les dépenses associées à stockage. Il inclut des dépenses d'inventaire, des dépenses d'entrepôt, des dépenses administratives, des dépenses de détérioration, l'assurance et des impôts.

EFFICACITÉ DE STOCKAGE :
La mesure de quantité de produit qui peut être stocké sur une quantité(somme) fixée d'espace.

FENTE DE STOCKAGE :
"L'enveloppe" ou espace cubique disponible pour stockage ou une charge d'unité.

CAMION DE POLITIQUE AMBIGUË (S) :
Un chariot élévateur haut avec assez large BLO pour éviter une palette et engage la charge.

Le CAMION de ® de PORTÉE D'OSCILLATION (CSR) :
Un ascenseur(soulèvement) haut camion contrebalancé (équipé d'un rotatable mécanisme élevant) capable de transport et tiering une charge. Il est capable de traverser la charge latéralement pour le stockage à angle droit au chemin de voyage de camion.

CONSCIENCE TACTILE :
Le concept ergonomique de concevoir les commandes qui sont assez différents en forme et la forme qui touche seul peut être employé pour se différencier un d'un autre.

MÂT REPLIABLE :
Un mât multiple qui permet des ascenseurs(soulèvements) maximaux considérablement plus grand que l'OACH. C'est accompli avec un membre stationnaire et d'autres membres qui se déplacent verticalement en ce qui concerne le membre stationnaire et soutiennent le chariot de fourchette dans son mouvement vertical.

LONGE :
Un composant qui attache la ceinture de sécurité à la plate-forme de travail de l'opérateur.

MÂT À TROIS ÉTAPES :
Une assemblée de mât de camion de fourchette comprise (de 1) unité centrale stationnaire et (2) déplacement telescopics.

SORTIE :
1. Le taux auquel les ordres entrants parviennent à l'entrepôt. 2. Le taux auquel des lignes représentées par des cartes ou comme les données de ligne sont choisies et expédié. 3. Le niveau d'activité de charge de travail mesurée dans des charges par unité de temps, charge normalement par jour ou charge par heure.

RANGÉE :
Une couche simple de paquets formant partie d'une charge d'unité.

TIERING :
Le processus de placer une charge sur ou au-dessus d'un autre (Voir aussi la Mémoire de masse).

INCLINEZ-VOUS :
La fonction de changer l'angle des fourchettes ou le mât d'un chariot élévateur, au berceau la charge ou facilite son dépôt.

EMBALLAGE :
Conteneur portatif pour stockage et transport de marchandises.

TRACTEUR DE REMORQUAGE :
Un camion industriel actionné conçu principalement pour dessiner(tirer) une ou plus caravanes ou d'autres charges de portable.

TT :
Trois mât d'étape(scène) designator avec une étape(scène) fixée et deux étapes(scènes) repliables.

TOURNAGE DE RAYON (À L'EXTÉRIEUR) :
Moitié du diamètre du plus grand cercle décrit par la projection la plus éloignée d'un camion en conduisant lentement avec le mécanisme de direction à l'optimum dirigeant angle.

CHIFFRE D'AFFAIRES :
La fréquence avec laquelle l'inventaire total d'un article est expédié. Le chiffre d'affaires est d'habitude exprimé comme le numéro(nombre) de tournures par an.

CAMION DE TOURELLE :
Voir le Camion de la Portée d'oscillation.

MÂT À DEUX ÉTAPES :
Une assemblée de mât de camion de fourchette comprise (de 1) encadrement principal stationnaire et (1) assemblée télescopique se déplaçant

UL ÉVALUATION :
Voir l'Inscription de Laboratoires des Garants(assureurs).

UL ÉVALUANT TYPE E :
Les camions Électriquement actionnés qui ont des sauvegardes acceptables minimales contre des dangers d'incendie inhérents.

UL ÉVALUANT TYPE EE :
Les camions Électriquement actionnés qui ont, en plus de toutes les exigences pour l'E et des unités ES, les moteurs électriques et tous les autres composants électriques complètement ci-joints.

UL ÉVALUANT TYPE ES :
On fournit des camions électriquement actionnés que, en plus de toutes les exigences des unités E, avec des sauvegardes complémentaires au système électrique pour empêcher l'émission d'étincelles dangereuses et limiter des températures superficielles

DANS DÉGAGEMENT(AUTORISATION) :
La distance, en pouces, de plancher(étage) au dessous du camion.

LES LABORATOIRES DE GARANTS(ASSUREURS) INSCRIVANT (UL) :
Une liste de modèles de camion observant les exigences des Laboratoires de Garant(assureur), une agence de mise à l'épreuve indépendante. Employé par sociétés d'assurance pour déterminer le taux de prime pour étendue d'une assurance pour les secteurs divers d'opération.

CHARGE D'UNITÉ :
Une assemblée d'unité ou les unités qui peuvent être transportées ou stockée dans un mouvement simple.

TAILLE DE CHARGE D'UNITÉ :
Description de charge incluant longueur, largeur et dimensions de hauteur.

POIDS DE CHARGE D'UNITÉ :
Le poids complet de la charge d'unité incluant le poids de la palette ou conteneur.

CODE DES PRIX UNIVERSEL (UPC) :
Voir Code barres

TOUT DROIT :
La Section de la section élevante qui appartient à l'encadrement principal extérieur et télescopique (s).

CHARIOT ÉLÉVATEUR DE PASSAGE TRÈS ÉTROIT (VNA) :
Des camions que fonctionnent typiquement dans les passages clairs d'approximativement 5 pieds.

VISIBILITÉ :
C'est la priorité numéro une dans l'espace de travail ergonomique conçoivent en raison de sa contribution à l'opération efficace et la sécurité d'opérateur.

VNA :
Passage Très étroit.

TENSION :
Une mesure de potentiel de batterie(pile), exposé dans volts.

WALKIE :
Une catégorie (d'Ascenseur bas(soulèvement bas) et Ascenseur(soulèvement) haut) camions contrôlés par un opérateur marchant.

WALKIE HAUT SOULEVEZ-VOUS :
Portée Contrôlée de piéton et chariots élévateurs de politique ambiguë.

WALKIE CAVALIER :
Même comme un Walkie, mais équipé pour opération de cavalier aussi bien que contrôle de piéton. Très populaire pour niveau du sol orderpicking de palettes.

BASE DE ROUE :
La dimension entre la ligne de centre de l'axe des roues placées à l'arrière du camion et la ligne de centre de l'axe des roues placées sur le front du camion.

CHARGEMENT DE ROUE :
La mesure a eu l'habitude de déterminer l'effet le chargement d'axe de camion a sur le plancher(étage) sur lequel il fonctionne. Il y a deux types de mesure : Force : réaction concentrée par pneu, dans livres, manifestées par roue sur le plancher(étage). P.S.I. : le chargement de roue, dans des livres, divisées par la roue entre en contact avec le secteur dans des pouces carrés.

Il s'agit d'une traduction dont les termes en gras ne sont pas tous corrigés, veuillez vous reporter à la page original en anglais et utiliser la page des liens traducteur . voir aussi d'autres glossaire en page: logiciel entrepôt

 

VOIE :
La dimension de largeur complète de la paire la plus large de roues sur un véhicule.

CONSEILS DE FIL :
Un système électromécanique qui contrôle la direction de véhicule en suivant à la trace guidewire stimulé garanti dans le plancher(étage).

GUIDE DE FIL :
Un système de commande électronique qui fournit la direction automatique d'un véhicule tandis qu'il est employé dans un passage de stockage.

WORKFLOW(DÉROULEMENT DES OPÉRATIONS) :
La progression logique et efficace du processus d'assemblée d'ordre.

TRAVAIL DANS PROCESSUS (WIP) :
Les produits qui sont dans le processus de fabrication; produits incomplets.

POSTE DE TRAVAIL :
Le secteur où l'ouvrier attend le visage de pioche(choix) pour arriver pour exécuter l'ordre choisissant la tâche (des Carrousels). Un poste de travail de portable livrerait à l'ouvrier au visage de pioche(choix) (l'ordre choisissant le véhicule).

Z PIOCHE(CHOIX) :
Le choix de fentes est numéroté(compté) pour que le modèle de promenade du cueilleur d'ordre, s'il/elle choisissait de chaque fente, soit en avant quatre emplacements, à travers le passage et en arrière deux emplacements, en avant quatre, à travers le passage et en arrière deux - et cetera. Dans beaucoup d'opérations cette entente rapporte un modèle de promenade réel optimum pour le cueilleur d'ordre.

voir:  picking

ZONE :
Un secteur désigné; emplacement défini. Une division systématique d'un stockage ou secteur de pioche(choix).

PIOCHE(CHOIX) DE ZONE :
1. Le choix de produits d'un secteur donné par un ouvrier ou cueilleur d'ordre. 2. La méthode a eu l'habitude de choisir le produit en divisant l'entrepôt dans des segments avec le personnel de choix d'ordre limité chaque segment.

ZONES :
Les secteurs qui sont choisis par un numéro(nombre) donné de cueilleurs d'ordre.

DIVISION EN ZONES :
Organisation de produit par famille et taille, ou par activité.

Il s'agit d'une traduction dont les termes en gras ne sont pas tous corrigés, veuillez vous reporter à la page original en anglais et utiliser la page des liens traducteur . voir aussi d'autres glossaire en page: logiciel entrepôt

21.05.2008 15:41:31


 

 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2016 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre