analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 22 Aout 2017 et il est 17:02:01

 

 
 
 

enfants-de-NICE-et-du-monde_ATTENTAT_critiques-stupides-de-sarkozy-enfentillage-de-marinne-le-pen

1.-Page principale: enfants-de-NICE-et-du-monde-qui-leur-appartient-et-ils-gagneront

2.-Page des commentaires des "politiciens ou autres " qui s'y croient.... :enfants-de-NICE-et-du-monde_ATTENTAT_critiques-stupide-des-sarkozy-enfentillage-de-marinne-le-pen (nouvelle page en cours, merci) 18.07.2016

3.- page 3 Attentat-de-nice-l-indecence-de-la-Droite_et_sarkozy-du_Front-Nationel-florian-philippot-bavard

(nouvelle page en cours, merci) 23.07.2016

4.- Page 4 attentats_dans-le-monde_tactics_d.attaques_Marion-marechal-le-pen-theories_le-pen_et_sarkozy_mais-pas-eux (Dernière page en cours, merci) 27.07.2016

Malheur, misère et incompris !! Ne Huez pas votre gouvernnement ! Personne n'a le mode d'emplois miraculeu comme Nicolas Sarkozy des "républicains, ni Marine le Pen du front "national", ni aucun autre vieux gourrou tous dépassé et farceurs, n'a ni l'intelligence ni le moyen "psycho-PREMONITOIRES" pour sauver les français, comme tout autres pays ayant connut des événnements aussi douloureux. Londre à connut les tiens, et ça n'a pas empeché l'organisation des jeux olympiques sans qu'il faille s'injurier et rejeter des hommes politiques par milliers ! Ils vous font passer pour des abroutis qui méritent des embrouilles pour chaque débat!! des menteurs

18/07/2016

Les "politiciens ou autres démolisseurs" qui s'y croient n'ont jamais fait que de crier vers la population française sur tout dispositifs de sécurité. Il en vas de même sur des travaux valable de modifications de lois, demandes faite au citoyen de redresser l'économie du pays, etc. Ce sont des démons à face d'ange !

Sarkozy, décevants et en dehors de tout contextes, COMME TOUT AUTRES POLITICIENS PRECAUNISANTS DES THEORIES INNAPPLICABLES.

Ni Dieu ne pouvait avoir ces "propositions" non raisonnables, et qui vont très bien pour "des déclarations télévisées", et tous, tant Sarkozy,

qui s'est vautré à la télévision le soir du dimanche 17.07.2016 au journal télé de 20h00 sur TF1. durant 25 ans ce Monsieur n'a jamais réussis à "mâtter" les vilains garçons billan= "0". Toute sa politique sur "sa protection de la population", --EST BASEE SUR: D'ABORD FAUT PAS OUBLIER, SA #DÉMENCE SÉNILE# depuis qu'il cryoyait pouvoir s'auto proclamé président de la république française, mais ça aurait était la cata ! surtout qu'en plus il buzzait tous le monde, était chiant, envahissant, et totalement innéficace. 5 ans, bilan : "0"

--Des méthodes de rejet qui représente sa faible manière de diriger, qui EST LA FUITE EN AVANT.  (Les scénarios ou retombée et conscéquence sur les pays euopéens, limitrophe, et autres. lire au bas de la colonne de doite SVP, merci) -- Lire aussi: francetv info : Lutte contre le terrorisme : les six erreurs des propositions de Nicolas Sarkozy ! et, edito-attentat-de-nice-l-indecence-de-la-droite_tempsreel-200716-->> au bas colonne de droite SVP.

--Renvoyer ne fusse que 7'000 personnes classée fichiers "S", revient tout bêttement à dévelloper des nouvelles méthodes d'attaques, en prenant en compte les idées de ces nouveaux arrivants dans les cellules de l'E.I.

--partant de ce point, des nouvelles nébuleuses d'un mode différent vas s'agrandir, et les vengeances promulguées par ses personnes renvoyéesn'en seront que plus vastes sur tous les continents.

--et il ne faut pas oublier qu'en les chassant de la France, ils ont toutes fois des contacts par milliers qui vont se dévelloper et travailler aux entrées d'armes, et nouveauxpersonnagesformées pour des nouvelles formes d'attaques.

-- Il est souffrant, je n'ai pas suivis son intervention sur TF1, mais La schizophrénie est perçue par les pécialistes de divers manières. N'étant pas dans cette partie de la médecine humaine disont ça ainsi, Nicolas Sarkozy est dans une recherche d'exellence qui dépasse les simple besoin ou actes que l'on attends de lui. Ses calcul de contrôles des personnes fichiées "S", d'un côté étrangers à chasser de suite de la France est irréalisable, car l'issue n'étant pas mésuré. Il aurait du le faire dans son interview directement. De plus l'avenir de ces "barbare"ne sera pas ce que pense Sarkozy, c'est donner à l'E.I. des motifs hautement élevés de retour de bâton imparrables.

--de plus, il prends les forces de l'ordre, polices, gendarmes, GIGN, militaires pour des robots, puis s'assure facilement du fait qu'ils peuvent être omniprésent dans tout l'hexagone, et deviner ou les gens, les jeunes ferront un rassemblement festif de 200 personnes à des endroit non annoncées à la préfecture ! Des exemples sont par milliers, et ses paroles idiotes reflèttent son état de santé d'un double personnage. QUANT L'ETAT DECIDE DES MESURES PREVENTIVE POUR LA POPULATIONS, TOUT LES ENNEMIS PAR MILLIERS ONT OUVERT LEUR GUEULLE POUR PROTESTER. QUANT L'ETAT MET UN TERMES A DES MESURES DE PROTECTION DE CETTE MEME POPULATION, ILS GUELLENT ENCORE EN DEMONTRANT PAR INTERVIEW INAUDIBLES L'"INCAPACITE" DE CELUI-CI. pOUR TOUT, ILS POUSSENT à LA CONTRADICTION ET METTENT EN DANGER LES SALARIE, LE FAMILLES, LES PERSONNES FAIBLES, ET PERMETTENTLE MAINTIENT D'UNE MONTEE DE L'ETAT D'EVEILLEENCOURAGEANT LES AUTEURS D'ACTES MALVEILLANT D'ACTIVERDES PASSAGES A L'ACTES, QUI SÛREMENT NE SERAIENT AUSSI VIRULENTS, ET GRANDIOSES. Trop de proposition aux issues malveillants, et des pseudo idées formatées expressement pour mettre l'Etat en accusation dès qu'il les aurait enttendu ! Que des plans maquiavélliques, et à longueure de journée, sans aucune pause, desappels à désobéir, à faire oeuvrer la population dans des dédales maladifs qui se retourneront contre elle même.!!!!!

--Ce M. Sarkozy ne trouve plus rien à dire, il tourne en rond sur les mêmes dialectes ou languages dépassés depuis 20 ans. Lorsqu'il gouvernait, il a pourtant donné l'impression d'un "dynamisme à la Superman". MAIS TOUTE SA POLITIQUE BOUILLONNANTE LE SATISFESAIT, ET IL ETAIT OBSEDER PAR DES ECOUTE "D'ENCOURAGEMENTS", QUI LE SORTAIENT ENCORE PLUS DES CHEMINS A SUIVRE AVEC CALME, SERENITE ET SAGESSE !

--De plus, il fait des conférences pleins d'érreures sur le domaine banquaire ! Ce Sarkozy se croit indispensable...Mettre en confiance des gens pour la gestion de leurs fortune quant on y sait rien !

--Attirer des clients en ventant des soit disant "gouvernance d'entreprise" de certaines "banques",

--Avec naïveté, non chalance, et faux dévouement, un domaine complexe dans lequelle même dans son rêve de devenir "président", aucune banque, du jour au lendemain ne fera chemin avec lui....

--Il est irrécupérable en politique, et n'est, ne sera plus jamais apte à s'adapter dans la dur réalité des problèmes "des mondes" peuplant la terre à l'heure actuel : ses facettes pour surprendre son monde comme surdoué font rire et n'a absolument rien à prouver, sauf contrarier HOLLANDE....

(à suivre...)

Marinne le Pen, joue àla petite fillette, en repouussant la demande de rassemblement de tous les français avec les partis politiques autour de l'Etat. Elle aussi dérive depuis 3 ans dans la # DÉMENCE SÉNILE#

--Marinne le Pen, joue l'enfant, elle est sujette aux hallucinations et aux délires que lui occasionne la schozophrénie. Sa prestation devant les journaliste le 15.07.2016, était la représentation d'un état délirant. En croyant rire sur les personnalitée de l'Etat, elleelle fesait LA PROMOTION D'AUTRES EVENNEMENTS TRISTE POUR L'AVENIR DES FRANCAIS. ELLE N'A FAIT QU'HATISER LES ESPRITS DU MAL PAUVRE POPULATION, ILS HADERENT NOMBREUX ET VONT DANS DES ABIMES POUR LONGTEMPS ENCORE. Ce sont des pièges, soit disant des parties politiques qui détiennent les "solutions", mais on n'a JAMAIS ENTTENDU DE LEUR PART UNE CONSIGNE "AUDIBLE" ET INTELLIGENTE POUR DES MODE OPERATOIRES DE PROTECTION DE 68'000.000 DE FRANCAIS AVEC DES REPARTITIONS D'HABITANTS DE PLUSIEURES SORTES SUR TOUT LE TERRITOIRE.

--ELLE EST DEVENUE COMPLETEMENT FOLLE ! Je parie que entre le 14.07 au soir, et la journée du 15.07.2016, elle était sous l'éffets de psychotopes ou autre dragée, melangés avec quelques verres d'alcool. ELLE SAIT QUE C'EST VRAIE ! On ne peut plus rien obtenir d'elle. Que des fausses pistes pour piégier le président François HOLLANDE, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, ou Jean-Yves Le Drian, ou tout le gouvernnement.

--Et ils n'ont fait que attiser les feux des prochaines scènes dramatiques.Les déclarations de Jupé, décevants et en dehors de tout contextes, COMME TOUT AUTRES POLITICIENS PRECAUNISANTS DES THEORIES INNAPPLICABLES

Attention !, les critiques et personnalités de droite n'auraient RIEN FAIT DE MAGIQUE, ET N'ONT JAMAIS RIEN SUGGERE DE SOLUTIONS INTELLIGIBLES SUR LA QUESTION DES ATTENTATS DANS LE MONDE, NI SARKOZY, NI ALAIN JUPE.


1.- Soulèvements néfastes: Le défaut chez les français, c'est que dès qu'il y a une accalmie,

--ILS CREENT DES APPELS D'AIR A LA VIOLENCE POUR LES ATTAQUES ET AUTRES TERRORISMES, PARCEQUE CES GENSRECOIVENT CELA COMME UNE FORME D'ENCOURAGEMENT A L'ACTE, RENFORCE LEUR CONVICTION QUE L'ON EST QUE DES MECREANTS QUI NE VIVENT QUE DANS DES CONFLITS PERMANANTS ET QUE LES PARTIES "REPUBLICAINS", LE "FN", ET DES MILLIERS D'HOMME POLITIQUE FONT DES DIALOGUES TOUS LES JOURS INSULTANTS ET RABAISSANT L'ETAT.

-- La pire langue de vipère sur terre comme "journaliste" à Itélé, j'ai cité, claude-askolovitch, (voir ch.13 en bas de page SVP).

--ils se retourne vite contre leur gouvernnement. ils ont commencé à aligner les plaintes contre l'Etat sur les attentats passé !

--ils sont poussé et empêche aveuglement l'Etat de faire son job, dès que celui-ci, se félicites ne fusse qu'une quelconque opération ayant protégé la population !

--on a vu depuis la fin de l'Eurofoot 2016 en France.

--AUCUN RESPECT AUX MORTS, ILS ONT TOUS SAUTE SUR LE GOUVERNNEMENT TEL DES ZOMBIES !!

--Trop de haine entre français vis à vis des institution étatiques, des manifestations d'une violence incommensurables.

--ILS ONT COMMIS L'ERREURE DE GONFLER LE MOUVEMENT D'ACCUSER L'ETAT SUR LEES ATTANTATS DE NOVEMBRE 2015, C'ETAIT PSYCHéDéLIQUE, TRISTE !

--Le toute avec les instigateurs que l'on connait, ce climat FAIT UN APPEL D'AIR, REVEIL DES TERRORISTES QUI NE VOULAIENT PAS NECESSAIREMENT PASSE A L'ACTE !

2.- Christian Estrosidevrait se la fermer un peu. Rien de ce qu'il avance ne pouvait se passer avec l'ultra assurance dempecher les attentats sur un territoire grand comme la France. Comment bloquer les citoyens à domicile un 14 juillet 2016, fête national française ? Même un pire idiot ne pourrait replannifier un déployement 20 fois plus grand juste après un travail difficile qu'on effectué, les service privés de surveillance et la police, soignants, etc. IL FAUT ETRE MANIAQUE ET IMBECILE, POUR ETALER DE SUITE A DES PROTECTEURS APRES UN GRAND EVENNEMENT, L'EUROFOOT, LA PROTECTION POUR 68 MILLIONS D'HABITANTS DEPLOYE POUR LA FETE DANS TOUT LE PAYS. Qui de plus, le peuple ne se fait dicter que difficilement les regrouppement des festivitées, changeant en cours de journée dans certaines contrée française.!

3.- Prétentions des hommes des parties de droite malsaines, tel , qui eux sont répétitif, et envoient la population contrer les actions de l'état de manière immonde, menteur, sans aucune véritable aide de bonne fois, des provocateur principaux de l'appel aux attentats !

--Aucun homme politique ne pouvait prétendre des déroulements au top sur tel ou tel genre d'organisation de protection, ni Bernard Cazeneuve, ni Manuel Valls, ni François Hollande, Jean-Yves Le Drian, ni les hautes personnalitées de police, armée, médicales, n'avaient pas à présenter les comptes rendu sur cet événnement grandiose !

4-Les soit disant "Républicains" de Sarkozy complètement théorique, le "FN", TROMPE LA POPULATION FRANCAISE ET DONNE LE TON AUX TERRORISTES PAR CE COMPORTEMENT DE HAINE ENVERS LE GOUVERNNEMENT FRANCAIS. C'est eux même qui créent le BUZZ pour encourrager par procuration l'esprit criminel qui se voit gonflé !

5.-La France est une démocratie. Les organes qui ont si bien protégés les populations, les endroit stratégiques dangereux, les surveillances lors de l'EuroFoot 2016, n'était pas des esclaves, comme on le pensait lors de la construction des pyramides en Egypte antique. Ces anges gardiens étaient fatigués, c'est la nature humaine, on ne peu trouver des remplacants par millier, non formés, qui aurait provoqués des résultats malencontreux et dangereux pour la population !

6.-Eric Ciotti, n'en parlons pas, toujours dans la critique sur tout ce qui bouge. Il est un des principaux instigateur de nervosité engendrée par des formules dialectiques qui font monter l'adrenaline du côté des auteurs des attentas, par le même tour de passe-passe, impose et conseil au peuple français les différentes voies, et malheureuses facultésà maintenir un climat de méchanceté permanant tous les 24 heures ! BESTIAL !

7. -SI ESTROSI ET LES AUTRES, déclarent "ne pas avoir reçu l'appui de l'Etat", ils connaissent bien les voies pour mettre en place des mesures adaptée. Mais, par volonté de nuire à l'Etat, personne n'a lever le doit pour allez à l'Elysée. On ne les auraient mangés !

8.- Ils ne se privent de rien, il faut juste avoir quelques heures de présence à l'assemblé, (par exemple), et la vie est belle !

9.- Leurs centaines de rencontres entre divers personnalités politique, sont annoncées comme nécéssiteux, et travail pour l'avenir des français!

10.- Ce ne sont la 4 millième rencontre pour trouver à mettre les bâtons entre les jambes, au présedent HOLLANDE et à tout son gouvernnement. Et, ainsi vont des millions de dépenses, dont ces prturbateurs, et responsables volontairement des attaques divers sont sans sourciller responsables !

11.- Il ne faut pas oublier que tous les ennemis de Bernard Cazeneuve, ni Manuel Valls, ni François Hollande, ni ceux de Jean-Yves Le Drian_ministre-de-la-defense-france, renvoyent de façon stupide toutes décisions de l'Etat, en ce qui concerne la protection des 68'000.000 millions de français. Ils ont toujours critiquer que ce soie l'engagement des militaires, des forces spéciaux quelconques d'interventions, l'étallement dans tout ce grand pays.CE SONT DES DIABLES !

12.- C'est ces ennemis publique qui sont trop prétentieux et ne font aucune action sérieuse concernant les tac-tics à adopter face à ces auteur d'attaques terroristes. NI LES REPUBLICAINS, NI LE FN de Marinne le Pen, ni d'autre personnalité de l'assemblée, ou les centaines de candidats à la présidentielle 2017, n'ont jamais acceptés, encourrager une voie de défense, etc.

13.- La pire langue de vipère sur terre comme "journaliste" à Itélé, j'ai cité, claude-askolovitch_journaliste-itele-week-end-TRES MECHANTE personne. Son salaire, il le gagne aussi en détruisant de manière inconsciente les efforts du président de la République française, François HOLLANDE et son entourrage. claude-askolovitch, se trouve au-dessus du juste pour encourrager les pires ennemis du gouvernnement, les plus exessives actions de manifestations grandioses, qu'il appel lui même à emplifier. DES QU'IL EST A L'ECRAN (ce qui devait du reste lui être privé, interdit, IL NE FAIT QUE DU ANTI HOLLANDE, ET CA PEUT DURER DES MINUTES DE COMMENTAIRES IDENTIQUES DEPUIS DES ANNEES, ET QUI EMBROUILLE LES CHOSES ESSENTIELS ! pour qui se prends t-il ??!! occuper l'audimat pour des injures aux hommes de l'Etat français durant des heures, il est légitime de demander sa revocation. Parceque c'est une hyenne purulente, haineuse, très très méchant, et on ne peut le cacher, il fait de la propagande pour tous ce qui est opposer au gouvernnement français! DONC, STOP, BASTA; HOMME A VIRER DE TOUTES FONCTIONS JOURNALISTIQUES ! En plus, c'est un emplificateur d'hostilités et d'appels d'air pour les personnes atteinte de trouble de djiadisme. Il est dangereux pour le monde entier ! et ses sales commentaires qui puent la gueulle de chameau. MANQUE DE RESPECT SUR LA PERSONNE DE CHEF DE L'ETAT FRANCAIS ET SON ENTOURRAGE !!

(commentaire de webmaster lomag-man.org)

(nouvelle page en cours, merci)

 

NICE IS NICE / NICE HAVE NICE CHILDREN

claude-askolovitch -- La pire langue de vipère sur terre comme "journaliste" à Itélé, j'ai cité, claude-askolovitch, (voir ch.13 en bas de page SVP). Inconscient et ses sales commentaires qui puent la gueulle de chameau. MANQUE DE RESPECT SUR LA PERSONNE DE CHEF DE L'ETAT FRANCAIS ET SON ENTOURRAGE !!

enfants-de-NICE-et-du-monde-qui-leur-apartient-et-ils-gagneront

Le gouvenement de François HOLLANDE, une équipe forte, responsable, et très dévoué aux français et aux enfants de France et du monde

francois hollande-president-francais-efficace-population_TOP, et Manuel Valls-tiptop-protection-euro2016-et tout


Les enfants, proèpriétaires de leur terre, leur habitat dans une galaxie hostile, sans autre planète pour en faire une deuxième terre. Nous leur devons l'obligation de rendre aux générations futures, une terre qui s'est battue contre des éléments foudroyants durant des millions d'années, afin que nous apparaissions dans des conditions miraculeusement prêtes à accueillir l'homme, la nature et tout vivants et éléments avec lesquelles nous somme en symbiose. Nous devons remettre la clé de la planète à nos enfants et adolescents, humainnement propre, et pour l'éternité. QUE TOUT LES DIEUX DE LA TERRE ET DE L'UNIVERS NOUS VIENNENT EN AIDE !


Bernard Cazeneuve_ministre-de-l.Interieur-France-Top / Jean-Yves Le Drian_ministre-de-la-defense-france-Top

Le gouvenement de François HOLLANDE, une équipe forte, responsable, et très dévoué aux français et aux enfants de France et du monde

IL FAUT ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIES ! Par quel stratège auraient-il mis au point avec les mêmes agents en tout domaines juste après un événnement tel l'Eurofoot 2016. C'est un plaisir que tout humain à recours, la music, les coutumes réunificateurs, le sport, et j'en passe. Nous y avons tous pris du plaisirs. Il est totalement de paroles d'abroutit de recréer les mêmes, par exemples 30'000 gardiens comme si c'était des robots, en ne prenant gare de leur état physique et psychique ! C'EST MEDIOCRES !

 

C'était impossible d'enchaîner des actions plus lourdes que les autres, sans tenir comptedu nombre ??? et de l'état des protecteurs ....

Que des polémiques avec des idées de druides, ou de chamannes, ces détracteurs, n'agissent aucunnement ! Ils se terre, et reviennent avec les mêmes déclaration, insultantes pour les français !

Comment faire simple, sans assez de protecteurs FORMES, ET UNE POPULATION DE 68'000.000. D'HABITANTS ?

le territoire fr / repartition-de-la-population-carte_france_LIBE2011-sm / repartition-de-la-population-carte_france_moyenne-co

Les enfants de la terre l'emporteront sur le mal. En une génération, ils auront appris plutôt que nous qui luttons tous disont dans une tranche de 25 à 50 ans, sans expérience avec fraction de "peuple" du monde possédé par les démons. Le relais qu'ils prendront sera plus fort que de nos jour, ils auront était "formés", filles et garçons, développeront des liens instantanés avec ceux des Inde, du Kenya, du Japon, la Cybérie, et plus. leurs attaques seront sans état d'âme, car ces barbares n'existent déjà plus dans la mémoire collective de tous les habitants non bélligérants de la terre.


Les français, LES MÊME QUI SONT LES PARENTS DES ENFANTS, eux-même, encourage l'appel d'aire des violences en ordonnant des manifestations d'un temps révolues. Des appel à divers contestations maquivéliques envers l'Etat. Ces hommes politiques, parties politiques pas seulement "les républicains" ou le "Front national FN", poussent les gens dans la rue toutes les semaines, imaginer, c'est une représentation qui, PSYCHOLOGIQUEMENT EST PERCUE TEL UN BRUIT D'UNE FUSEE AU DECOLLAGE, UN DESORDRE DE PERCEPTION DES JUGEMENT DE SITUATION, QUI, EN TEMPS NORMAL NE TROUVE PAS D'ECHOS. TOUT CE DESORDRE QUI RESSEMBLE A UNE GUERRE ENTRE FRANCAIS MET EN "TRANCE" LES FUTURES CANDIDATS AUX ATTAQUES DU MODE DE VIE EUROPEEN !

Moins de conflit, plus de victimes innocentes...entrainant le retour du "plus de conflits" et plus de victimes innocentes cette fois et de manière exponnentielle !!??!!....

Lire aussi: francetv info : Lutte contre le terrorisme : les six erreurs des propositions de Nicolas Sarkozy ! et, edito-attentat-de-nice-l-indecence-de-la-droite_tempsreel-200716-->> au bas colonne de droite SVP.

 


 

 

Les scénarios ou retombées et conscéquences sur les pays euopéens, limitrophes, et autres, du reste du monde, suite aux déclaration ubuesque de Sarkozy de chasser les indésirables de la France, et dans l'immédiat....

 
)
 

 

Comme l'indique ce titre, Sarkozy et toute sa droite aveugles, diffusant des directives dangereuses sans aucune spécialisation dans le domaine. Le FN n'est pas en arrière. Sans oublier la prévisualisation des prétendus candidats comme candidats à la présidence de la république.Il ne faut trop en faire et mêler démocratie, liberté, et se prétendre 400 candidats pour les votations présidentielles. Rien qu'avec cet exemple, on peut affirmer à l'échelle de la France des troubles fêtes par milliers dans tous les domaines qui battent les pavés cheque semaine, font des déclarationS radio ou TV qui invitent aux terrible actes d'attaque verbales et physique entre français eux même.

>Mettre hors de la France les indésirables emprisonnés, foutre de suite dehors les fichiers classés "S", est rajouter de l'huile sur le feux. Sarkozy, Marine le Pen ne peuvent posséder les solution, ou la solution qui eradiqueraient les risques terroristes EN FRANCE, PAYS LIMITROPHES, ET DANS LE MONDE !

Il est surprennant de constater la posture "presidentielle" de Sarkozy, se prenant pour le chef de l'Etat français, de plus, personne n'attends de lui qu'il repete tel un péroquet qu'il parle en éttends le "représentant de l'opposition" ! DEGAGE ! TU EST DEPASSE, ET N'Y EST PLUS POUR RIEN !

-- Lire aussi: francetv info : Lutte contre le terrorisme : les six erreurs des propositions de Nicolas Sarkozy ! -->> au bas colonne de droite SVP.

ICI: lutte-contre-le-terrorisme-les-six-erreurs-et-conneries-des-propositions-de-nicolas-sarkozy_tf1_attentat-nice-17.07.16

Et ICI: edito-attentat-de-nice-l-indecence-de-la-droite_tempsreel-200716

(à suivre, merci)

 

2.-Page des commentaires des "politiciens ou autres " qui s'y croient.... :enfants-de-NICE-et-du-monde_ATTENTAT_critiques-stupide-des-sarkozy-enfentillage-de-marinne-le-pen

(nouvelle page en cours, merci) 18.07.2016

1.-Page principale: enfants-de-NICE-et-du-monde-qui-leur-appartient-et-ils-gagneront

15.07.2016

3.- page 3 Attentat-de-nice-l-indecence-de-la-Droite_et_sarkozy-du_Front-Nationel-florian-philippot-bavard

(nouvelle page en cours, merci) 23.07.2016

30-Jul-2016 17:22  


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre