Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mercredi 26 Avril 2017 et il est 08:07:52

 

 
 
 

10tips04-logistique-negocesferroviaires_f
10 Astuces pratiques de logistique - 10 Tips logistique
     

 

 

D'une revue mensuelle américaine, qui fournit 10 astuces pratiques,  aide et conseil qu'exige la résolution de vos défis de logistique et de transport. Par secteur actifs ou branche d'activité dans ces domaines, à chaque forme de job, on nous livre 10 "idées" de mode opératoire à reformater selon nos propres configurations.
Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.

Être en pourparlers avec vos chemins de fer


 

 
Les fusions et les acquisitions de rail ont propulsé vers le haut cet industrie, laissant une toile embrouillée pour que des destinataires et des expéditeurs dirigent. Ainsi comment vous accrocher dans cette toile de hiérarchie de gestion et obtenir le meilleur coup pour votre performance en négociant une affaire d'expédition ?

Ca peut prendre une peu de recherche et du travail, mais ces 10 astuces de Paige Prendergast, directeur de transport et de marketing en gros, Pioneer Oil LLC, sont sûrs de vous aider à obtenir l'admission des fonds de tiers que vous avez besoin quand vous négociez votre prochain contrat ou expédition de rail.

Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.


1.
Employer l'approche de « grande image » pour créer l'admission des fonds de tiers. Regarder la "grande image" en contrôlant votre fret ferroviaire. Essayer d'avoir tous vos contrats de rail expirer en même temps de sorte que vous puissiez « empaqueter » votre l'origine/combinaisons de destination. Plus vous avez mis dessus la table en même temps le meilleur vos regards d'affaire aux chemins de fer. Cette stratégie aidera à créer la concurrence pour une partie de votre trafic local comme augmentent l'admission des fonds de tiers.

2.
Être créateur ; offrir le marché global. Les chemins de fer ne peuvent pas sembler être créateurs, mais ils aiment des marchés globaux. Employer les engagements de volume quand vous pouvez. Essayer de négocier des remises pour le trafic si certains engagements sont offre de met. par engagement contractuel à plus long terme pour des concessions de chemin de fer. Y a-t-il les affaires de camion qui peuvent être converties en rail si des conditions sont réunies ? Y a-t-il les affaires de rail qui peuvent être converties en camion ? Se rappeler que vous ne pouvez pas simplement prendre, prendre, prendre, dans les négociations. Vous devez donner, aussi.

Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.

3.
Commander les négociations. Savoir ce qui est important pour toi et votre compagnie. Pas laisser simplement les chemins de fer venir à toi quand votre contrat expire. Être agressif et aller à eux avec vos idées.

4.
Les faire savoir ce que vous dépensez. S'assurent vos porteurs de rail connaître combien d'argent vous leur avez payé. Les disques des chemins de fer sur ces questions ne sont habituellement pas très précis. Ils peuvent penser que vous êtes seulement un client $500.000 mais en réalité vous avez pu leur avoir payé plusieurs millions.

5.
Faire votre travail. Comprendre la situation de rail à tous vos endroits d'expédition. Êtes-vous ouvert ou fermé à la commutation réciproque ? En raison de toutes fusions, avez-vous maintenant le service de rail additionnel dans votre secteur ? Si vous avez moins de concurrence due aux fusions savez-vous votre recours, si ? Votre produit est-il approprié à transloading ?

6.
Savoir la hiérarchie de chemin de fer dans le marketing et les départements de ventes. Vous ne devriez pas appeler le chemin de fer gestion supérieure sur des opérations de jour en jour, mais vous ne savez jamais quand une question des prix ou de service devra être escaladée. Même si votre représentant de ventes de chemin de fer pousse la question, la gestion supérieure saura au moins qui vous êtes et ce que votre compagnie.

7.
Suivre les conférences d'industrie de rail. C'est une bonne manière de connaître vos pairs et pour glaner des idées de elles. Les conférences te permettent de rester à la hauteur de ce qui se produit dans l'industrie de rail. Souvent les temps, hiérarchie de chemin de fer suit ces conférences. Les expéditeurs nord-américains de rail et la ligue industrielle nationale de transport (LENTE) ont juste deux ans de beaucoup de bons organismes à vérifier.

Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.

8.
Savoir où votre fret ferroviaire est à tout moment. Investir dans un bon système de gestion de flotte, qui peut davantage que le salaire pour lui-même. Personne ne s'inquiète de votre fret ferroviaire comme vous. Employer les données que votre système de piste peut fournir pour être en pourparlers mieux avec des chemins de fer, pour communiquer avec des clients, la taille d'aide votre flotte, et l'exécution de porteur de moniteur.

9.
Continuer à essayer de négocier des accords de service dans vos contrats de rail. La plupart des chemins de fer sont toujours extrêmement peu disposés à mettre des accords de service dans l'écriture. Non jamais laissé vers le haut de à ce sujet, particulièrement si elle est haute à votre ordre du jour.

10.
Finir par connaître les personnels exploitants de chemin de fer local dans vos secteurs d'expédition. Savoir les temps de coupure de chemin de fer pour vos commutateurs. S'assurent les personnels exploitants locaux savoir vos conditions de service. Vous ne pouvez pas s'attendre à ce que les chemins de fer sachent de ce que vous avez besoin à moins que vous communiquiez avec elles.
Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Vous avez le lien du site (bas de page)afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.

05/01 -- Être en pourparlers avec vos chemins de fer
04/01 -- Choix d'un système de gestion d'entrepôt
03/01 -- Votre travail rêveur de logistique : Le faire se produire !
02/01 -- Choix d'un système de gestion de chaîne d'approvisionnements

 

 

Credits:  http://www.inboundlogistics.com/



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre