analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 22 Aout 2017 et il est 05:23:04

 

 
 
 

tips03-logistique-choix-wms-geststock_fr
10 Astuces pratiques de logistique - 10 Tips logistique
     

 

 

D'une revue mensuelle américaine, qui fournit 10 astuces pratiques,  aide et conseil qu'exige la résolution de vos défis de logistique et de transport. Par secteur actifs ou branche d'activité dans ces domaines, à chaque forme de job, on nous livre 10 "idées" de mode opératoire à reformater selon nos propres configurations.
Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.

Avril 2001 | Liste des 10 astuces pratiques


 
Choix d'un Système de gestion d'entrepôt

 

 
Vous ne devez pas être un gourou de logiciel pour choisir un bon système de gestion d'entrepôt, mais vous savez mieux ce que vous voulez accomplir. Don Dalton, président de Columbus, Ohio-a basé des systèmes de ScanData. L'inc., indique que les compagnies doivent identifier clairement leurs conditions opérationnelles avant de demander à une compagnie de logiciel de fournir une solution ou de répondre à un RFP.

« Une liste écrite bien définie de conditions est la première étape vers une exécution ou un choix réussie de fournisseur. Vous devriez également faire démontrer au fournisseur de logiciel la fonctionnalité que vous exigez en tant qu'élément du processus de ventes. Les prochaines références de contrôle et s'assurent que le fournisseur a une histoire de pouvoir faire ce que vous les demandez de faire. Et en conclusion, s'assurer qu'elles peuvent démontrer sur la plateforme et mesurer de ce que vous avez besoin. »

Ici, des technologies Dallas-basées d'EXE, un fournisseur de logiciel de WMS, sont dix bouts pour choisir votre système de WMS :

1.
Recherche d'une compagnie financièrement stable. Il y a des centaines de compagnies de place dehors là qui peuvent offrir une solution jetable. S'assurer qu'elles sont dans elle pour le long-courrier et peuvent fournir l'aide pendant que vous vous développez.

2.
Rechercher le logiciel qui peut s'adapter à vos besoins changeants d'affaires. Regarder la grande image pas simplement les mêmes fonctions de dispositif -- ce qui un fournisseur a autre non, mais alors le compense avec autre chose. Rechercher les règles basées et les dispositifs configurables qui permettent au logiciel de s'adapter à vos besoins. Vous ne voulez pas le logiciel qui doit être modifié pour adapter vos besoins.

3.
Choisir une plateforme fonctionnante qui est flexible -- le logiciel et le matériel. Ne pas choisir un paquet qui est assorti à juste une plateforme à moins que la combinaison de matériel/logiciel soit bord relativement principal et puisse te fournir une solution au bout au moins 8 -- 10 ans.

4.
Choisir une solution qui est scalable. Mettre simplement : Vous devez pouvoir ajouter le matériel sans « reinstalling » le logiciel. Vous devriez pouvoir ajouter le matériel ou modules supplémentaires et mise à niveau et rendre simplement la ressource additionnelle disponible sans opérations de interruption.

5.
Aller au delà de l'accessibilité de Web. La solution devrait être les interfaces indigènes de XML permises par Web, c.-à-d., elle peut fournir des interfaces d'utilisateur et de programme. Le fournisseur devrait avoir une stratégie claire pour que la façon lie vos besoins de l'information d'entreprise en utilisant « le réseau libre. »

6.
Rechercher les stratégies composantes de produit qui sont vraiment connexion ou commuter permis. Ceci te permet d'avoir des coûts inférieurs d'entrée, s'ajoute sur des possibilités pour changer les besoins d'affaires, et une identification plus tôt de valeur de votre logiciel.

7.
Rechercher l'évaluation fluctuante. Choisir un fournisseur avec les stratégies de évaluation qui te permettent d'acheter au l'un ou l'autre un niveau d'emplacement -- par entrepôt ou par endroit -- ou un niveau fortement escompté d'entreprise -- à travers la compagnie ou l'organisation entière -- selon vos besoins. Ils devraient également avoir la capacité de passer le permis dans un calendrier raisonnable.

8.
S'assurer que le fournisseur peut livrer. Demander une certaine sorte de démonstration. Demander des références où un client a eu quelque chose de semblable à toi. Ou où le fournisseur a dû personnaliser le système pour satisfaire les besoins d'une compagnie. Demander combien a été dur codé et combien a été configuré.

9.
Rechercher le fournisseur avec des rapports étendus d'associé avec des sociétés de consultation, de sorte que vous ayez des solutions de rechange pour les services professionnels que vous aurez besoin. Beaucoup de compagnies de WMS ont limité la ressource habile pour livrer en leurs ventes. Les associations avec ces sociétés fournissent un apport additionnelle pour ces services.

10.
Rechercher un programme de formation formel avec un département séparément fourni de personnel. Vous ne voulez pas les programmes qui sont conçus en fonction vos besoins ou basés sur votre situation individuelle. Ceci implique typiquement un techie ou un chef de projet faisant cuire un cours vers le haut juste pour toi et peut vraiment ne pas te montrer ce que le système peut faire sous une forme générique.
 
 

Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.

05/01 -- Être en pourparlers avec vos chemins de fer  Attention !! ceci est une Traduction Web de l'anglais non corrigée. Petit échantillon d'Astuces dont vous avez le lien du site (bas de page) afin de corriger ou traduire le reste des pages de plusieurs dizaines de texte au total.
04/01 -- Choix d'un système de gestion d'entrepôt
03/01 -- Votre travail de rêve de logistique : Le réaliser !
02/01 -- Choix d'un système de gestion de chaîne d'approvisionnements

 

 

Credits:  http://www.inboundlogistics.com/



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre