Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Jeudi 27 Avril 2017 et il est 18:41:48

 

 
 
 

la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impotoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce (en préparation) (page en cours, 04.02.2017)

Donald Trump,

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de janvier 2017

Petit constat: En place et lieu de critiquer la politique de migration que connait l'Europe, d'abord par l'italie il y a bientôt 10 ans, (bravo à l'Italie et à ses aides aux personnes en danger de mort sur les côtes et au loin de celles de l'Italie, un travail de titan !)

M. TRUMP DEVRAIT D'ABORD SE REINCARNER, ET FAIRE UN VOYAGE DANS LE TEMPS LORS DE LA DECOUVERTE DE L'AMERIQU, ET SURTOUT DE L'AFFLUX DES COLONS BRITANIQUE, IRLANDAIS, ECOSSAIS, ET CREER UN COTA, DES REGLEMENTATIONS POUR REJOINDRE L'AMERIQUE, ET DES CAMPS DE CONSENTRATIONS DANS TOUTE L'AMERIQUE, etc...

(page en cours, merci) 17.01.2017

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

TRUMP, sait ce qu'il fait en boudant certains pays d'Europe. Il s'agit en bref d'éviter des camaraderie avec les pays impliqués dans le flux d'immigrants et qui participq d'une manière ou d'une autre à la formation des milices dans tous ces pays qui attaquent les USA. en bref, il préfère faire semblant de fééliciter l'Angleterre d'etre sortie de l'UE par son "Brexit". De ce fait, il fera tout pour développer des lois de rejets de tout migrans demandeur d'asile politique ou non. Ce que TRUMP voudrait, c'est de faire un clein d'oeil aux état qui ont travailler avec OBAMA de laisser se dégrader la situation des migrants, et s'assurer ainsi de l'assurance d'apparission des attaques terroristes dans les USA.

attentast-911-usa

Le peuple décimés de l'Amérique !

" TRUMP est impatient de faire de l'Amérique le fabriquant du monde, (on ne sait pas comment, il en faut du monde, et des domaines à la liste interminable...), il dit: "Tous les flinger pour les enfermer, les emprisonner, fermer les usine concurrentes dans le monde, et ca ramenera des fabriques et du travail par milliers en USA !! Les appâts on les a sur place, avec mes sites dans le monde entier, et on a vite fait d'utiliser de la corruption pour accélérer les pèrocessus. Du reste, nous pouvons payer pour conrrompre, des remplacements des dirigeants des sites industriels qui nous embête !!"

Il devrait également faire un comptage par origine, et déterminer les quantités de nourriture à distribuer. Toute fois, vu que les gens sont arrivé de leur propre chef, il n'aura pas d'aide à leur proposer, on sait qu'il ne le fait que si seul son égo est mis en avant. D'autre part, il aurait mis fin à l'esclavage, pour être bien cohérent avec ses critiques sur Angela Merkel, et tous les dirigeants européens !

arrivees-d.immigrants-europeens-aux-USA-1906 et bien avant !!!

refugies-migrants-sans-destination-europe2006-2017

Migrants européens, island, ecosse, angleterre, etc..massivement, et incontroler, trop de liberté, d'armes, tout le monde est maître dans ce nouveau monde !!!

trump-malicieux-diable-images/indien-d.amerique-buffle-aigle-cheveaux-vie-paisible trump-malicieux-diable-images/esclavage-et-son abolition_voyage-sans-retour-vers-l.'inconnu

 

Arrivée massives des colons nord européens non controlées par Trump, ET EXTERMINATION DES POPULATIONS DES INDIENS DU NORD D'AMERIQUE, dans une de ses 12 vies sur terre, En comparaison à Angela Merkel et les autres, médiocres, et incapable de gérer l'afflux des réfugiers 400 ou 600 ans plus tard.

-->>Donc, si je comprends bien, afin de controler, l'afflux des colons (ou réfugiers européens en Amérique, USA), il aurait mis fins à l'éliminations, au génocides, aux massacres des magnifiques populations indiennes, propriétaires de ces terres.

-->> tués dans des atroces scènes, sous la vue des petits enfants, qui aussi ont finit par être égorgés !!

-->> TRUMP, depuis la découverte de l'Amérique, vu sa magie d'antéchrists, aurait voyagé dans le temps pour éviter les sacrifices et tortures, crimes sur la population noir arrachée de leur terre natale, l'afrique dans des scènes de fin d'un monde, des crimes sur place, dans les cale des navires tout comme à l'arrivée en Amérique, et plus 200 ans de souffrance et massacres de toutes nature devant et melant les parents, devant leurs enfants, diabolique, et annonceur d'un grand malaise dans les futures décennies, sciècles. On en saura jamais l'apogée. Ceci concerne plusieures peuplades dans tout les continents !

-->> Réssuciter les races des buffles achevés sans coeur, ainsi que les races splendides des chevaux qu'ont élevé les indiens depuis la nuit des temps.

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, srtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

Il faut le laisser aller vers ses chefs d'états "amis". Si l'Europe ne l'interesse pas, qu'il aille au diable ! mais l'Europe nous a caché, avec le président OBAMA, HOLLANDE, l'Italie, et la chsancelière Angela Merkel, les blocage de montées via l'AFRIQUE, l'Afrique du Nord, le Moyen Orient, et bien d'autre camp terroriste, des attaques qui auraient démolies une grande oartie de l'Europe, et ainsi des attaque de retour aux USA. M. Trump, sait celà. c'est tenu secret, OBAMA n'a rien raté. sauf que toute l'Amérique ne voulait plus figurer aux avant des contres attaques contre tous les groupes terroristes. Après tous le mondse est amnésique et déclare que OBAMA a râté sur le plan diplomatique externe. c'est ce qui a donné l'impression que l'URSS est maître du "monde"....LA FRANCE quand à elle, FELICITATIONS A M: HOLLANDE, qui était bien obligé de travailler très sécrètement avec des nombreux pays, d'ou partait également des avions avec explosifs à bord en Afrique, avec les USA et l'Allemagne, et les gens, même les médias n'y ont vu que du feux, et comme des petits enfants, on ne pouvait leur écrire les intervention du porte avion francais, les missions des dronnes, les missions terriens de l'armées française, en Irak, Afrique, Libye, et formation des brigades sans relache.

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

 

 

 

Voici un exemple des sociétés écrans qu'invente Donald TRUMP, le géni de l'argent salle, devenu milliardaire avec des centaines de pratiques malsaine, et tueuses comme celle ci:

Les africain peuvent crever, tete-de-mort-toxique-afrique Des-Negociants-Suisses-Vendent-Du-Carburant-Toxique-En-Afrique. blog -prix de essence citoyenne de guerre contre Daesh-dessin nov2014

Donald Trump, on-s'est trompe, il est dieux, enfert, et nous renvoit en retour de la race superieure blanche, avec des blondes, et nous rappel qu'il est un des antéchrists qui ont fait disparaitre des magnifiques civilisations terriennes disparus par génocides et dans des actes inhumains, diaboliques.(en cours.) merci 15.01.17

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !! "

02/06/2017 3:38 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre