analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 18 Aout 2017 et il est 20:21:32

 

 
 
 

accessoires_fourcheschariot

Nouvelles techniques de manutention de matériaux:                                      Sur site le 28/11/2003

Selon le fabricant de cet accessoire, il permettrait d'économiser le temps, l'espace et les palettes-

 

Excusez la Traduction électronique du Web.

brochure(anglais)

advances_inlifttrucks-confort-ergo-concept-hybrid19/03/2004 

l'équipement de Meijer Special dans la rue Jacobiparochie, Hollande nordique. Puisque d'abord se développant leurs fourchettes télescopiques en MSE 1980 sont devenues largement connues et respectées dans des industries de fabrication et de logistique. Les fourchettes télescopiques sont maintenant employées partout dans le monde et on s'attend à ce que le RollerForks innovateur apprécie les mêmes niveaux du succès. Le développement de produit a pris trois ans. L'introduction de cet attachement groundbreaking pour le chargement et décharger aura lieu pendant le Logistica 2003. Le RollerForks ont été nommés pour la récompense d'innovation de Logistica - le résultat est prévu pendant l'exposition.

Le désir de trouver de nouvelles techniques de manutention de matériaux que cela a menées à la création du RollerForks a été en partie inspiré par la compagnie Huhtamaki, basé dans le Franeker, en Hollande. Ce fabricant des produits d'empaquetage faits à partir du carton moulé recherche constamment des occasions d'économiser l'argent sur le transport. Alex D'Anjou, le chef de produit à l'empaquetage d'oeufs dit, nous produisons les produits volumineux qui sont transportés aux clients partout en Europe. N'importe quelle économie de temps, de l'espace et de la manipulation est dans notre intérêt mais également dans l'intérêt du client. Nous fournissons parfois à des clients nos produits placés sur des palettes parce qu'il est souhaitable. Les palettes sont seulement utiles en manipulant les marchandises. Pas pendant le transport.

Avec des palettes dans un camion ou dans un container on transporte pratiquement de l'air. Les palettes ont des coûts de location et des coûts d'administration. Indépendamment de cela les palettes doivent être déplacées d'un endroit à l'autre. Ce qui prend beaucoup de temps. Notre seule compagnie dépense environ 150.000 kilomètres sur le transport des palettes vides annuellement. En éliminant ces coûts on voulez réaliser de l'épargne substantielle.

Amélioration de l'efficacité

Ce point de départ semble simple. Mais comme beaucoup d'idées elle est dite plus facile que faite. Huhtamaki avait recherché pendant longtemps par l'intermédiaire de beaucoup de différents canaux internationaux, mais n'a pas trouvé une alternative utile. Pour cette raison le fabricant des boîtes à oeuf a décidé de poser la question à MSE. Cette décision a été basée sur l'expérience de MSE dans le domaine d'usages spéciaux pour des camions d'ascenseur. Huhtamaki a compté que MSE fournirait certainement une solution innovatrice. MSE est également fabricant de Kooi-reachforks® des fourchettes télescopiques de chariot élevateur qui sont bien connues dans le secteur logistique.

Certains des premiers concepts se sont développés par MSE n'ont pas offert assez de possibilités pour Huhtamaki. D 'Anjou indique, le long de ces concepts n'a pas apporté le temps mesurable souhaitable et l'épargne de travail. Le développement est venu jusqu'à un arrêt, une impasse. À ce point nous avons simplifié nos souhaits afin de remettre en marche le processus. Nous avons demandé un système qui peut charger des camions une fois dans une période courte. Quand ceci a été réalisé avec un système dans lequel les rouleaux ont joué le rôle le plus important, MSE a proposé une idée. Que le même principe devrait également être applicable au camion d'ascenseur à fourche.

Le secret de la direction opposée de la rotation

MSE s'est appliqué le concept des rouleaux à la fourche traditionnelle de chariot élevateur. Ceci a mené au RollerForks - un concept que MSE a fait breveter. RollerForks sont applicable sur chaque type de chariot élevateur. Chaque fourche est équipée de 2 couches de rouleaux qui peuvent se déplacer verticalement. Mais à la direction opposée de la rotation est ce qui la rend si spéciale. La couche inférieure de rouleaux se déplacent au-dessus du plancher et par faire ceci les rouleaux supérieurs commenceront également à se déplacer, mais dans la direction opposée. En conséquence la charge est tirée vers le haut les fourches par les rouleaux supérieurs. Le système a été déjà démontré au travail pour la plupart des genres de charge.

Les essais ont prouvé que l'opération est optimisée si la charge est placée sur une "feuille de glisse". Il est même possible d'employer une feuille simple de carton dans quelques exemples, ceci est l'oeuf de Colombus ", dit Alex D'Anjou de Huhtamaki. Nous avons comparé ce concept au paperclip, c'est tout aussi simple. En raison du mouvement opposé des rouleaux même les charges les plus lourdes "sont roulées" sur la fourche du chariot élevateur sans aucun frottement ou résistance. Une charge qui est roulée sur les fourches reste stable de façon saisissante. Tout en examinant le produit nous avons manipulé d'énormes charges d'oeufs - un produit vulnérable, mais non plus il n'y avait aucun problème. Nous avons également jeté un bon coup d'oeil à nos clients courants au passage. Nos clients doivent pouvoir charger et décharger avec leurs chariots existants. Avec le RollerForks il n'y a aucun problème parce que ces fourches peuvent décharger des marchandises avec l'application d'un bac gerbeur électrique. BT Rolatruc en Hollande étaient intéressés par le développement et ont voulu participer. Ils ont mis les chariot élevateur nécessaires à notre disposition avec lesquelles nous avons effectué quelques essais. Ces essais étaient bien concluants.

Alex D'Anjou est convaincu que le secteur de transport attend avec intérêt une solution comme ceci. "quand vous pouvez éliminer des palettes il s'économisera beaucoup d'argent. Je pense que le RollerForks vont marquer politiquement. Puisqu'il y a plus d'espace par kilomètre il y a automatiquement moins de transport. C'est écologiquement sain et les routes ne sont pas aussi à grand trafic qu'elles étaient "D'Anjou dit que les palettes ne disparaîtront jamais complètement . Il restera un dispositif efficace pour l'usage interne pour des fabricants aussi bien que des clients. la vraie économie est dans le transport "dit le chef de produit de Huhtamaki.

Universel et biens

RollerForks sont mondialement applicables. Ils sont adaptés pour chaque type de chariot élevateur. Les conducteurs de chariot élevateur pourront apprendre les techniques requises pour les actionner très rapidement. Selon Folkert de Graaf de Se de Meijer la convivialité, le bénéfice de volume et l'économie de coûts excéderont toutes les espérances. Il dit: nous avons examiné notre nouveau produit à de nombreux clients et les réactions sont très enthousiastes. L'investissement initial est payé en arrière rapidement, en particulier quand vous considérez que moins d'argent doit être investi dans des palettes. Beaucoup de compagnies pourra améliorer leurs processus logistiques en employant notre RollerForks. Après une période intensive du développement et d'un programme lourd d'essai avec des prototypes, l'"fourchette spéciale sur des rouleaux" sera officiellement présentée au public à la prochaine exposition de Logistica à Utrecht. Huhtamaki, un des forces d'entraînement de ce projet innovateur, emploie déjà ce nouveau produit pour optimiser leurs systèmes logistiques. D 'Anjou indique: peut recommander le produit ". Le Se de Meijer fera davantage de production et de marketing. Folkert De Graaf parle d'un "fort, produit d'entretien de maintenance amical ". Puisqu'ils sont faits d'acier résistant à l'usure à haute teneur, le RollerForks sont extrêmement durable. De Graaf dit: le principe est si facile afin que n'importe quelle compagnie puisse faire l'entretien nécessaire soit-même ".

Depuis que Meijer SE a assuré le marketing et les ventes de Kooi-reachforks® de Kooi-aap (novembre 2000) et a établi un réseau  étendu de revendeur internationaux. De Graaf est convaincu que RollerForks sera un grand succès et qu'ils vont jouer un rôle important dans de futurs systèmes de transport.

brochure(anglais)

Sans palettes Meijer Special Equipment introduire un produit révolutionnaire : le Rollerforks. 28/11/2003

 

http://www.industrie.be/CMArticles/ShowArticleFR.asp?articleID=757&sectionID=3 Site du fabricant ci-dessous:

 

http://www.telescopicforks.com/  Pour téléchargez la brochure(anglais)

remonter

15.05.2009 15:59:13

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre