Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 21 Fevrier 2017 et il est 13:04:41

 

 
 
 

electronique informatique

Tendances informatiques et électronique en logistique

Nouveautés [site non commercial  informations d'entreprises citées par besoin de diffusion de  Base de donnée NetLogistitique ]

RAVAS présente les iForks, la nouvelle génération de fourches peseuses pour chariots élévateurs
La Société RAVAS, leader en Pesage Mobile, présente les iForks, le premier système de fourches peseuses complètement autonome, sans aucun câblage, pour chariot élévateur, chariot à mât rétractable et chariot tri-directionnel. Comme tous les composants sont intégrés dans les fourches, les iForks n’ont pas de câblage externe et le système de pesage peut être monté sur n’importe quel chariot en quelques minutes: Plug & Weigh (branché & pesé)! A cet instant, toute charge soulevée par le chariot est instantanément et précisément pesée.

03.02.2009

 
 

Indicateur de manutention. \controleurchocs_enginsmanutShockswitchweb.pdf  314 Ko. En ligne le 19/09/2004

Visionnez le programme d'identification du contrôleur de Shockswitch (Anglais) VisionprogidcontShockswitchManagShockswitchIDProg_an.pdf 19 Ko

Indicateur de renversement: ..\accessoires bacsbox\controleurs_manutention\indicatrenversmtTiltwatchweb.pdf 469 Ko

Enregistreur de choc électronique: enregchcelectr-shocklogrd298web.pdf 705 Ko

 

http://www.shockwatch.com

http://www.tilt-import.com/

 

 

Actualités > Technologie ZDNet France Vendredi 24 octobre 2003
Étiquettes électroniques: les chercheurs du MIT et les industriels se séparent 
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0%2C39020809%2C39128168%2C00.htm  

 

Emballage : Vers une traçabilité obligatoire des palettes ? 20/10/2003 08:49 Le Département de la Défense et Wal Mart exigent que leurs fournisseurs utilisent les marquages RFID à partir de 2005
http://www.netbois.com/info/index.php?artc=1256 

 24 octobre 2003

 

20/10/2003 08:49 

le lecteur linéaire Image Team Principale caractéristique, une distance de lecture pouvant aller jusqu'à 12,7 cm. Identification 27/05/2003

 
L’étiquette électronique qui renseigne l’armée américaine 06/11/2003 |news RFID et armée | Le Pentagone dispose d’une arme redoutable pour optimiser la logistique de ses troupes au front. 07/04/2003 voir aussi la page étiquetage électronique Htm. 06/11/2003 sur site

07/04/2003

Shockwatch présente ses contrôleurs de chocs pour chariot élévateur  11/03/2003
Nouvelles antennes antivol   24/01/2003
ATS est une solution pour la distribution de l’énergie pneumatique et électrique avec un chariot installé sur un rail 17/10/2002
Barrières de sécurité optoélectroniques                                                   17/10/2002
Top system, la sésame de la logistique                                                         Le 02-10-2002

Système de  transmission logistique pour chariot                                         

Août 2002
   
Identification
Le lecteur Imageur IT3810 de HHP
Le 26-05-2003 - France

HHP lance le lecteur linéaire Image Team (IT) 3810. Principale caractéristique, une distance de lecture pouvant aller jusqu'à 12,7 cm.

Ce nouvel appareil, de la gamme Image Team™ 3800, se présente comme le modèle de base de la famille des imageurs haut de gamme IT 3800. Avec ce nouveau produit, HHP démontre sa volonté de diversification. Il est destiné aux applications des secteurs de la distribution.

Doté de la dernière technologie Imageur, l'IT3810 possède une bonne profondeur de champ. Il est également capable de décoder et de lire la majorité des codes à barres. Vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, il est étroitement lié aux secteurs de la distribution.

Parallèlement au lancement de ce nouveau produit, HHP développe son offre de services. Réparations, extension de garantie, retour rapide des produits, remplacement personnalisé ainsi que location d'équipements, telle est l'évolution dee l'offre des "contrats de services" d'Handle Help Products.

Les deux premiers contrats concernent les réparations et s'adressent aux clients possédant au moins une centaine de produits. Les deux suivants assure aux clients le retour des produits sous 3 ou 5 jours.

Dernière nouveauté, l'offre "Plan de Location" permettant la location de terminaux supplémentaires pour une courte période.

Source : EDGlogistique.com

Shockwatch Euro présente Shockswitch ID
Le 24-02-2003 - France

Shockwatch présente ses contrôleurs de chocs pour chariot élévateur avec système d'
identification et contrôle d'accès du cariste - dont le Shockswitch ID - à l'occasion du salon de la Manutention du 11 au 14 mars 2003 à Paris Villepinte.

Le Shockswitch ID présente un grand intérêt pour les responsables de flotte de chariots élévateurs. Il est proposé par les concessionnaires comme un accessoire sur des chariots neufs ou comme une amélioration après vente sur les chariots plus anciens et il permet de contrôler l'accès des caristes aux chariots.

Source : EDGlogistique.com

Nouvelles antennes antivol de Checkpoint METO
Le 24-01-2003 - France

Checkpoint Systems, acteur mondial de la surveillance électronique d’articles et d’identification par radio fréquence (RFID) et de solutions de gestion de la chaîne logistique et de sécurité, lance une nouvelle gamme d’antennes antivol.

Cette nouvelle gamme de systèmes de surveillance électronique d’articles par radio fréquence représente, pour le secteur de la distribution, un progrès considérable en matière de sécurité. Baptisée 3rd Génération, la nouvelle génération d’outils Checkpoint Systems repose sur un réseau d’antennes et de nouveaux logiciels offrant de multiples solutions de connectivité et de traitement des données. La puissante plate-forme logicielle CheckPro Manager 3.1, autorise la coordination des données provenant de tous les équipements de sécurité du magasin reliés au système de surveillance électronique d’articles. Le logiciel CheckPro Reporter 2.0 qui collecte et analyse les données, indique l’heure, le lieu et la fréquence de déclenchement des alarmes, permettant aux distributeurs d’optimiser leur dispositif de sécurité. Le passage au numérique est également synonyme de taux de détection plus élevés, les antennes peuvent donc être plus espacées et les étiquettes de sécurité plus discrètes.

Source : EDGlogistique.com

 

Solutions pour chaîne d'approvisionnement 

De la chaîne de production jusqu'au magasin de détail, Checkpoint Systems, Inc. propose une gamme complète de solutions pour le marquage, le suivi et la protection des biens de valeur. Nous permettons à nos clients - boutiques, bibliothèques, commerçants, industriels - d'accroître leur productivité et leur rentabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement. 

Les solutions Checkpoint vont du simple ticket de caisse jusqu'aux étiquettes les plus évoluées qui intègrent les fonctions de gestion des stocks, d'identification, de marketing et de sécurité. Elles englobent les imprimantes de bureau pour codes à barres jusqu'au réseau mondial de bureaux des services, les systèmes CCTV et EAS jusqu'à la gestion RFID informatisée de la surveillance et du suivi article par article, ce qui rationalise la tenue d'inventaire et permet au client de traiter lui-même le paiement ou la sortie des produits. 

Avec notre réseau planétaire de conception, de fabrication, de vente et de SAV, nous mettons à votre disposition une source unique et pratique pour l'identification et la protection de vos articles de valeur dans le monde entier. 

ATS - Chariot mobile
chariot mobil_electricite pneumatique

ATS est une solution pour la distribution de l’énergie pneumatique et électrique avec un chariot installé sur un rail modulaire en aluminium. Le chariot peut être déplacé jusqu'à 18 m et le long la course entière, peut disposer d’une sortie d’air et d’une prise électrique. La pression de travaille est 8 bars et la tension standard de 220 V.
NOUVEAUX PRODUITS  

Barrières de sécurité optoélectroniques - SAFEasy

Cette gamme de barrières optoélectroniques assure la protection des doigts, des mains et des corps dans différentes hauteurs lors de l’utilisation de machines dangereuses. De dimensions compactes (35 x 40 mm), faciles à connecter (M12), à installer et à configurer par switchs internes, elles couvrent de nombreuses applications.

Source : L'Usine Nouvelle - Le 17/10/2002 - Code lecteur 5872

Informatique embarquée, radio messagerie – système
Top system, la sésame de la logistique
Le 02-10-2002 - France

Le système Pick by Voice pour la logistique, produit par Top System, connaît un grand succès. La société recherche actuellement des distributeurs pour l’Espagne et la France.

Top System annonce la sortie de son nouveau système à reconnaissance vocale, Pick by Voice. Ce système innovant est une solution basée sur la reconnaissance vocale pour la gestion logistique des entrepôts. Sa vocation est de compléter voire remplacer les solutions de gestion logistique d’entrepôts sans fils, et ce, au même prix.

Source : EDGlogistique.com

remonter

Système de  transmission logistique pour chariot

TRUCK LOG SYSTEM (TLS)

 

 

SYSTÈME DE transmission logistique pour chariot

On exige que des conducteurs Se connectent par l'utilisation puce individuelle numérotée. l'Assurance du multi site et on dessert des exigences(conditions) de multi changement .  Collecte de donnée automatiquement appropriées (par exemple le temps de connexion, l'utilisation de conduite,  temps de gerbage, etc.) l'Enregistrement de données pour l'analyse finale sur le PC où les données sont triées et analysées par chariot, le conducteur ou événements. des données d'Analyse avec des tables ou  graphisme.

remonter

 

Données techniques

Composants de système principaux (sur le chariot) :

TLS Unité de commande

Protection(bloc) Clef

Relais Électrique

Groupe d'Équipement :

PSION Workabout; ordinateur de Communication portable

TLink; logiciel d'Installation d'Unité de commande.

WinLink; logiciel de Communication

MDQS; logiciel de Présentation

Stockage de Capacité :

L'information de chariot est stockée environ 2 mois dépendant du taux d'utilisation

Numéros de puce :

700 numéros de puce différents peuvent être stockés

  Tension de fonctionnement:

8-90 V DC

Température D'exploitation :

-30 ° C à + 60 ° C

remonter

15/11/10

TRUCK LOG SYSTEM

Drivers are required to Log On by use of individual pin numbers

Ensuring the multi-site and multi-shift requirements are catered for

Automatically collect relevant data (e.g. log on time, driving utilization, lifting utilization, etc)

Recording of data for final analysis on the PC where the data is sorted and analysed by truck, driver or eventAnalysis data with tables or graphics

 

Technical data

 

Main system components (on the truck):

TLS Control Unit

Key Pad

Electrical Relay

Surrounding Equipment:

PSION Workabout; Handheld Communication Computer

TLink; Control Unit Setup Software.

WinLink; Communication Software

MDQS; Presentation Software

Storing Capability:

Truck Information is stored approximately 2 months depending of the rate of use

Pin Numbers:

700 different pin numbers can be stored

Operating Voltage:

8-90 V DC

Operating Temperature:

-30° C to + 60° C



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2016 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre