Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 24 Fevrier 2017 et il est 02:18:10

 

 
 
 

ondemand_supplychainmanagemt

 Remonter ] index_scm_advanced_planning ]  index_cpfr_industrie_distribution ] 4pl_externalisation_definition ]

[ ondemandscm.php ] [  3pl_mecanisme_modeles ]

Révolution tranquille dans l'entrepôt

édité le 22 mai 2006

Révolution tranquille dans l'entrepôt…

Page traduite de l'anglais via Web, non corrigée.  23.05.2006

Quiet revolution in the warehouse...
IT Backbones (press release) - Emborough,Somerset,UK
... it is vital that supply chain management systems are not ... now exists to enable operating systems to talk ... is certainly taking place in the warehouse, with most ...
 


Un nouveau rapport de groupe de recherche Aberdeen a accentué plusieurs secteurs principaux qui embrassent la nouvelle technologie pour transformer la manière que les entreprises contrôlent leurs chaînes d'approvisionnements. La technologie, les FMCG et le secteur de construction sont trois industries qui adoptent typiquement une nouvelle race des systèmes sur demande de chaîne d'approvisionnements, avec un impact significatif sur des efficacités et des rapports marchands.

Pendant des années le modèle sur demande - où les utilisateurs « branchent » à un service accueilli de gestion de chaîne d'approvisionnements en ligne sans nécessité d'acheter le kit - a été vu en tant que « homme de Cendrillon » parmi beaucoup d'industries. Tandis qu'il promettait tellement en termes de bas coût d'acquisition, retour rapide sur l'investissement et visibilité bien meilleure de chaîne d'approvisionnements, le concept n'a jamais réalisé l'adoption répandue qu'il a méritée. C'est jusqu'ici.

Un rapport récent de groupe d'Aberdeen d'organisation de recherches a indiqué que la plupart des entreprises européennes impliquées dans la vente et la distribution d'un éventail de produits maintenant emploient - ou projettent employer par année suivante - une certaine forme de système sur demande pour contrôler leur chaîne d'approvisionnements.

Ce fait a des implications énormes pour des entreprises - quelques bons, du mauvais - selon la culture de la compagnie et de son attitude aux solutions sur demande. Tandis que vers l'avant-regarder des entreprises peut gagner les avantages mesurables des solutions sur demande de chaîne d'approvisionnements, il y a d'évidence pour suggérer que des fournisseurs qui sont peu disposés, ou incapable, pour embrasser la technologie puissent être laissés dehors dans le froid. La recherche indique qu'autant de car 61 pour cent d'entreprises employant les systèmes sur demande de chaîne d'approvisionnements laisseront tomber les fournisseurs qui e-ne sont pas permis.

Cette réalité de la vie commerciale se dirige au coeur même au sujet de de ce que les solutions sur demande de chaîne d'approvisionnements est tout - créer la collaboration et la visibilité véritables dans tout le réseau complexe d'approvisionnement. En principe, les avantages potentiels énormes créés près bidon sur demande jamais ne soient entièrement réalisés à moins que chaque joueur dans le réseau d'approvisionnement participe.

Brian Marsden, PRÉSIDENT de Wesupply, un fournisseur sur demande de solutions avec une expérience des secteurs de FMCG et de fabrication, dite : « La vraie attraction pour toutes les parties dans la chaîne d'approvisionnements est la facilité de l'exécution sur demande peut apporter et le retour rapide sur l'investissement qu'il réalise. À la différence de traditionnel ELLE des systèmes, les systèmes sur demande n'exigent pas de l'investissement dans ELLE kit, matériel, logiciel, outils de réseau, bases de données ou équipes de projet chères pour établir les systèmes.

« Le secteur de FMCG, par exemple, est unique parce qu'il a une telle diversité des fournisseurs ; des marques globales à de petites entreprises de famille faisant les produits organiques en quantité relativement petite. C'est où sur demande peut vraiment la valeur ajoutée, permettant à chacun sur le réseau d'approvisionnement de gagner la visibilité, indépendamment de leur taille. »

L'expérience avec les deux clients d'extrémité et leurs fournisseurs soutient les résultats récents d'Aberdeen qui paye sur demande également elle-même très rapidement, avec 65 pour cent d'entreprises disant qu'ils se sont attendus à un retour sur l'investissement dedans sous une année et 35 pour cent s'attendant à un ROI dedans au-dessous de six mois.

La croissance des systèmes sur demande de chaîne d'approvisionnements est également expliquée par la réalité que beaucoup de joueurs dans l'industrie n'ont pas les ressources, y compris le personnel de développement, pour entreprendre un commandant IL projet d'exécution. À la différence de la « vente et vont » l'éthos de certains IL des fournisseurs de système, la nature accueillie de la solution sur demande s'assure que des fabricants et les fournisseurs ne sont pas laissés « tenir le bébé » si les questions pratiques d'exécution surgissent une fois le système fonctionne. La nature de sur demande est fondamentalement différente des solutions traditionnelles de chaîne d'approvisionnements ; fournir 24/7 appui accueilli pour des utilisateurs. Comme fonction centrale du commerce, il est essentiel que des systèmes de gestion de chaîne d'approvisionnements ne soient pas interrompus.

L'expérience contrastante d'utilisateur entre les solutions traditionnelles et sur demande, accueillies de chaîne d'approvisionnements est reflétée par le niveau bas des répondants - juste 5 pour cent - qui ont indiqués qu'ils le tourneraient à leur courant fournisseur pour une solution sur demande. Ceci peut-être confirme la vue que l'à niveau élevé du service a fournie près sur demande trouve de plus en plus la faveur parmi un éventail d'entreprises avec les besoins de logistique.

« Ce qui est le plus passionnant au sujet de l'arrivée des solutions sur demande de chaîne d'approvisionnements pour l'industrie est les occasions qu'elle crée à l'avenir en termes de collaboration et les questions telles que le fournisseur contrôlé inventorient (VMI), » a dit Brian Marsden. « Les embarras financiers imparables forcent des entreprises de FMCG pour rendre leurs chaînes d'approvisionnements aussi efficaces comme possible et ce e-commerce et collaboration de moyens. Pour faire ceci ils ont besoin de nouveaux systèmes qui permettent à des entreprises de communiquer l'information marchande d'une manière que des liens dans leur infrastructure établie - c'est où sur demande paye vraiment des dividendes. »

Les systèmes sur demande rendent la visibilité totale de chaîne d'approvisionnements accessible à chaque joueur dans le réseau d'approvisionnement (pendant qu'ils payent le service sur une base de modèle d'abonnement) et ouvrent de nouvelles possibilités pour les efficacités qui n'étaient pas là avant.

Certainement, plus de détaillants en adoptent maintenant de VMI - le système où les fournisseurs ne sont pas payés pour des marchandises jusqu'à ce qu'ils soient vendus - de grâce à la visibilité sur demande peuvent réaliser.

La croissance de VMI à travers le secteur de FMCG a des implications pour les fournisseurs, qui devront s'assurer que la production et la livraison de produit est projetée de sorte que des étagères vides ne soient jamais vues. Ceci de plus en plus exigera des fournisseurs de considérer comment ils engagent dans l'ERP et d'autres systèmes de mis de leurs fournisseurs et de clients. Plusieurs solutions sur demande sont maintenant disponibles qui permettent à des systèmes de parler entre eux, faisant la collaboration sans couture de chaîne d'approvisionnements bien plus facilement qu'avant.

Précédemment, un fournisseur ayant affaire avec plusieurs clients d'utilisateur exploitant différents logiciels d'exploitation - tels que XML - a été confronté à un problème cher pendant qu'il devait souvent établir les systèmes séparés de chaîne d'approvisionnements pour chaque client. La technologie sur demande existe maintenant pour permettre aux logiciels d'exploitation de parler entre eux en utilisant des solutions telles que Wesupply comme hub accueilli et impartial de communications.

Une révolution tranquille a lieu certainement dans l'entrepôt, avec la plupart des grands joueurs employant maintenant - ou employer environ - une solution sur demande d'une certaine forme pour contrôler leur chaîne d'approvisionnements. Les seuls perdants de ce développement seront ceux qui ne sont pas disposés à commercer électroniquement. Un peu aime la loterie nationale, vous doit être dans elle pour la gagner.

Page traduite de l'anglais via Web, non corrigée.  23.05.2006

Quiet revolution in the warehouse...
IT Backbones (press release) - Emborough,Somerset,UK
... it is vital that supply chain management systems are not ... now exists to enable operating systems to talk ... is certainly taking place in the warehouse, with most ...
 

 

 


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2016 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre