analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 26 Septembre 2017 et il est 16:32:12

 

 
 
 

2etudedecas_ceuillettedordre_fr

Fondations De Séreté - Cueillette D'Ordre

guidecueillettemanuelledordre- fr 1suretedeceuillettedordre_fr.php fr 2etudedecas_ceuillettedordre_fr.php

3diagrammedepoidsniosh_ordpick_fr.php fr 4questfreq_faqrorder_picking_fr.php  fr  5Basesseciritaire-autresissuesdentrepot.php


étude de cas

L'étude de cas suivante montre comment ces conseils peuvent étre appliqué au systéme du travail pour la cueillette objecte d'un compartiment de plain-pied ou du plancher é une palette.

CUEILLETTE MANUELLE D'ORDRE De la PALETTE éTIRANT é une PALETTE

Description D'Activité
Des objets sont manuellement sélectionnés d'une palette de stockage dans la palette défilement ligne par ligne. La conception de défilement ligne par ligne peut étre telle que la palette de stockage est dans un de plain-pied nivelez, ou elle peut étre stockée au premier, deuxiéme ou troisiéme niveau du défilement ligne par ligne. Les objets sur des palettes au deuxiéme ou troisiéme niveau peuvent étre hors de l'extension de la personne et ainsi la personne doit étre augmentée ou une aide mécanique doit étre employé pour atteindre ces objets.

Des objets sélectionnés sont placés sur une palette de cueillette et empilés jusqu'é ce que la palette soit 2m hauts. La palette de cueillette est déplacée d'un endroit é un autre endroit é l'aide d'un camion de palette de main, un moteur électrique de palette ou une fourche d'élévation. Quand l'ordre est fini ou quand la palette de cueillette est pleine, elle étirer-est enveloppée et déplacée é l'expédition. é un certain moment, la cueillette la palette peut devoir étre partiellement bout droit enveloppé pour stabiliser la charge et permettez d'autres é objets d'étre empilé sur le dessus.

Les objets ont sélectionné dans ce scénario incluent des boétes, sacs, les seaux, les petits tambours et autre ont facilement manipulé des objets pesant jusqu'é 25kg et les objets désirent ardemment, encombrants, instables ou maladroits pesant jusqu'é 25kg.

Note : Les objets suivants sont hors de place pour ceci scénario :

-Objets plus longtemps qu'une palette standard ; et
-Les objets au-dessus de 25kg comme lieu de travail exige ces derniers sont remis par deux personnes.


évaluation des risques
Une évaluation des risques conduite sous le travail manuel Les réglements ont établi qu'il y avait risque dé é l'application réitérée de la force, des mouvements soutenus, des maintiens maladroits réitérés, de la force élevée et conditions environnementales dans des équipements d'entreposage au froid seulement. Référence au Commandez les poids de cueillette que le diagramme a indiqué que quelques objets sélectionnés ont excédé les poids dans le diagramme.

 

Source de risque

Détails

Disposition de lieu de travail

Les longues distances d'ordre d'excédent mobile de palette implique forces soutenues. (voir la solution a)

Le stockage objecte dans des endroits de cueillette sans considérer comment empilable ils sont sur la palette d'ordre peuvent exiger que les employés entrecroisé l'entrepét pour construire leur palette ou eux aura besoin réemballez la palette d'ordre plusieurs fois tout en choisissant un ordre. (voyez solution b)

Localiser une palette de cueillette é un niveau élevé peut exiger cela utilisation des employés l'autre équipement de les soulever pour sélectionner des objets de cela endroit. (voir les solutions c, e et f)

La largeur de bas-cété détermine quel équipement peut étre utilisé dans des bas-cétés.
(voyez solutions g et h)

Conception d'étirage

La taille du premier faisceau détermine si des personnes doivent se pencher pour entrer dans le premier compartiment. (voir la solution d)

Le double défilement ligne par ligne de compartiment limite l'accés derriére des palettes. (voyez solution i)

Le double défilement ligne par ligne profond limite l'accés derriére palettes. (voir la solution j)

La conception et les caractéristiques d'étirage détermineront si la fourche d'élévation de cueillette d'ordre ou tout autre un tel équipement peut étre utilisée avec lui.
(voir la solution k)

Outils Et équipement

Concevez les issues du béton de cueillette telles que le poids, longueur, équilibre, méthode de choisir des objets et comment stocker l'objet affectera é quelle distance quelqu'un doit atteindre pour obtenir un objet, la charge statique chargez sur les mains, les bras et les épaules, et comment aisément elle sera employée. (voyez solution l)

Employer distances d'un excédent de moteur de palette de main de longues exigera l'application soutenue de la force. (voir la solution a)

L'utilisation d'une échelle de plateforme pour sélectionner des objets exigera s'élever et descendre réitérées des escaliers tout en tenant une charge (voyez solutions e et f)

L'emballage de bout droit de main exige des maintiens maladroits réitérés et forces soutenues (voir le bb de solution)

Systéme de travail - manipulation d'équipe

Pas assez de personnes compétentes disponibles pour aider avec manipulant (voir les solutions e, h, m et n)

Systéme de travail - taux de travail

Les taux élevés de sélection augmenteront la quantité de rapide et forces saccadées et maintiens maladroits réitérés (voir les solutions r)

Systéme de travail - écoulement de travail

Programmes de la livraison et de chargement qui imposent un strict le délai sur la cueillette manuelle ou compléter le niveau augmentera la manipulation la fréquence et augmentent la quantité de mouvements rapides et saccadés (voir la solution s).

Systéme de travail - rotation de poste

Les cycles de Work/rest ne permettent pas é des personnes de récupérer suffisamment du travail entrepris (voir la solution q).

Systéme de travail - décalez la longueur

La quantité de travail effectuée au-dessus du poste méne é l'examen médical épuisement. (voir la solution r)

Les objets ont manipulé

Conception de Bag/sack/carton

  • Objets non stockés dessus les palettes empéche leur cueillette ou le réapprovisionnement par les aides mécaniques (voir les solutions a et u).
  • Manque de poignées ou de pauvres le placement des poignées exigera d'une force plus élevée de manipuler l'objet (voyez solution v).
  • Poids et taille de les objets manipulés détermineront des maintiens et des forces é employer. le diagramme de poids de cueillette d'ordre démontre les poids qui pourraient étre manipulé de divers endroits dans le défilement ligne par ligne ou des palettes (voir la solution w).
  • Le type de matériel a stocké dans les sacs affecte la facilité de manipuler e.g. perles de farine et de plastique formez un objet de semi-finale-solid qui est difficile de manipuler en raison du son instabilité tandis que l'autre matériel tel que le ciment, le sable et les sels peut soyez plus ferme et écurie une fois manipulé (voir la solution x).
  • Objets avec instable le contenu ou oé le centre de la gravité n'est pas central peut étre difficile é manipuler. Soulevant ou portant le cété plus lourd de l' l'objet loin du corps pose un risque de méme que manipulant un instable objet (voir la solution X et le m).

Charges mélangées
Cueillette de petits objets sur de grands objets lourds sur a palette de cueillette oé l'accés é la couche supérieure ne peut pas étre gagné au stand sur des objets stockés sur le plancher exige de la force élevée d'étre exercé dedans maintiens maladroits pour atteindre ces objets de dessus (voir la solution y).

Conditions environnementales

Manque d'instruction dans la faéon réduire au minimum le risque en employant l'équipement, les procédures et les techniques appropriés pendant le ceci chargent (voir la solution m).

Si un sac ou un sac est soulevé é plat, l'employé ne peut pas obtenir chargez prés du corps, qui augmente le risque. Si un sac ou un sac est repris et extrémité continuée, puis les mains, les bras et les épaules soutenez principalement le poids. Le risque d'augmentations de dommages si charges sont manipulés avec de plus petits groupes de muscle (voir la solution m).

La manipulation objecte au-dessus des surfaces de plancher qui sont inégales, endommagé, incliné et personnes parfois humides et glissantes d'exposition de volonté é forces soudaines et inattendues (voir la solution o).

Les objets de cueillette dans les secteurs de l'éclairage faible peuvent signifier que plus des maintiens maladroits sont adoptés pour lire l'étiquette (voir la solution z)

La cueillette objecte dans les températures chaudes ou prés du rayonnement les sources de chaleur telles que le toit, peuvent causer la transpiration et exposeront personnes aux forces soudaines et inattendues (voir la solution aa)


Solutions
Il est habituel pour mettre en application un certain nombre ces derniers commande de risque les options ensemble pour réduire le risque dans la mesure du faisables :

a. Employez l'usine mobile actionnée pour déplacer la cueillette palette
b. Groupez tous les objets empilables de sorte que la base de la cueillette la palette peut étre choisie d'abord.
c. Employez seulement le premier niveau de l'étirage pour la cueillette.
d. Taille du premier faisceau é étre 1.85m ou plus au-dessus du plancher
e. Commandez la fourche d'élévation de cueillette employée pour sélectionner des niveaux plus élevés de défilement ligne par ligne
f. La plateforme de travail mobile sur mesure ou le dispositif semblable a employé é élevez l'employé en sélectionnant quelques objets des niveaux plus élevés du défilement ligne par ligne
g. Employez les forklifts d'extension dans des bas-cétés étroits pour charger mécaniquement palettes.
h. Employez les forklifts de cueillette d'ordre dans des bas-cétés trés étroits pour sélectionner objets.
i. Employez le défilement ligne par ligne simple de compartiment oé le bon accés est exigé é tous les deux l'avant et l'arriére de la palette.
j. Employez le double défilement ligne par ligne profond pour des palettes de stockage seulement.
k. Assurez les caractéristiques de défilement ligne par ligne telles que la taille, angle de la perpendiculaire, le gradient de plancher et le niveau sont appropriés pour l'usage avec l'ordre fourche d'élévation de cueillette ou tout autre un tel équipement.
l. Utilisez un béton léger de cueillette derriére lequel peut atteindre une palette pour déplacer des objets é l'avant pour la cueillette.
m. Fournissez l'instruction, la formation et la surveillance sur des techniques pour la manipulation sére des objets assurer la compétence des personnes a exigé é sélectionnez ou complétez le niveau des objets ; e.g. comment utiliser l'équipement et comment choisir les techniques appropriées avec le plus bas risque pour les conditions ont rencontré. A un procédé plus approprié que pour soulever des objets et porter des objets est é tirez et glissez les objets sur une palette dans le meilleur domaine d'activités.
n. Fournissez l'aide d'autres personnes comme requises.
o. Surfaces glissantes et inégales de difficulté.
p. Mettez en application un programme d'entretien régulier sur les aides mécaniques, moteurs et défilement ligne par ligne de palettes.
q. Assurez é cycles proportionnés de work/rest pour permettre é des personnes de récupérer du travail physique entrepris dans la cueillette ou le réapprovisionnement manuelle.
r. Assurez é cela le taux de travail pour la cueillette ou le réapprovisionnement manuelle est assorti é la longueur de décalage. N'importe quelle augmentation de longueur de décalage devrait résulter dans une diminution du nombre d'objets manipulés par heure par personne.
s. Programmez l'emballage et le déballage des récipients quand lé sont é nombres proportionnés des personnes et heure de faire le travail é un rythme sér.
t. Assurez la cueillette manuelle et en complétant le niveau des taux de travail soyez déterminé en consultation et tenez compte du montant total de travail requis pour étre conduit au-dessus d'un décalage.
u. Employez un systéme mécanique tel que la récolteuse de couche, systéme de vide, robot et semblables pour sélectionner des objets.
v. Assurez les objets sont stockés dans des cartons avec des poignées.
W. Assignez les objets aux endroits de cueillette en conformité avec le meilleur Tables de poids de domaine d'activités.
X. Assignez les objets aux endroits de cueillette aprés avoir considéré leur facilité de la manipulation.
y. Limitez toute la taille de la palette de cueillette é 1.2 é 1.6m.
z. Assurez l'éclairage approprié pour charge requis.
aa. Assurez la cueillette prés des charges thermiques radiantes élevées, telles prés du le toit, est conduit pendant des périodes du jour oé la charge thermique est réduit au minimum ou fournissez le refroidissement.
ab.
Utilisation une machine d'étirer-emballage automatisée.

Navigation  :

guidecueillettemanuelledordre- fr  guidemanualorderpicking.php an

1suretedeceuillettedordre_fr.php fr 1versanSafetyBasicsOrderPicking.php an 

2etudedecas_ceuillettedordre_fr.php fr  2versanSafetyBasicsOrderPicking_casestudy.php  an

3diagrammedepoidsniosh_ordpick_fr.php  fr  3versanSafetyBasics-niosh-AssforOrdPickWeightsDiag.php an

4questfreq_faqrorder_picking_fr.php  fr  4versanSafetyBasics-Faq_FrequentAskedQuestphp

5Basesseciritaire-autresissuesdentrepot.php fr  5versanSafetyBasicsOtherwarehouseissues.php an


Dossiers parents :

Voir:  manutention charges equationreviniosh    picking\picking_1.php   manutention_generalites.php  et  introduction_ergonomie.php   prelevementosha_usa.php

 

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre