analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 15 Dcembre 2017 et il est 18:56:46

 

 
 
 

preparation_reassort8secrets

Dossier parents: guidemanualorderpicking an1versanSafetyBasicsOrderPicking an  picking_1

approvisionnement_preparation

 
 

Traduction via le Web, non corrigée.                                                        En préparation  le 13/04/2005

 

Tandis que il est possible de saboter n'importe quel systéme de cueillette d'ordre, les 8 points suivants si obtenez-vous aussi étroitement qu'humainement possible de perfectionner la cueillette d'ordre.

Vérifiez automatiquement tout
Concevez votre systéme de cueillette d'ordre double-pour vérifier chaque étape de la cueillette processus. Les gens feront des erreurs qu'est la nature humaine. Mais double (ou méme le triple) vérifiant décélera les erreurs - de préférence tandis que la récolteuse est immobile devant la fente de sélection, oé la correction ne vous coétera presque rien. Un systéme qui exige le balayage des étiquettes et du produit UPC de code é barres d'identification de fente les codes, avec un article borgne de la quantité sélectionnée, garantiront la sélection droite est faite.

Articles de contact une fois
Touchez chaque morceau de produit exactement UNE FOIS. Le processus de sélection devrait laisser assez l'exactitude vérifiée qui promeuvent le réemballage, le QC vérifiant, ou la vérification d'expédition, est Non requis. Une unité de sélection devrait entrer dans le camion en partance touché seulement par les mains de la récolteuse originale.

Réduisez au minimum la marche
Réduisez au minimum le sélecteur marchant par :
Sélectionnant des deux cétés du bas-cété, en utilisant de petits revétements de sélection.
Plaéant les articles lent-mobiles sur les bas-cétés latéraux qui sont entrés seulement une fois nécessaire.
Sélection de beaucoup de commandes dans un voyage (cueillette en lots.)

disponibilité 100% de produit
Concevez votre systéme de remplissage pour assurer un sélecteur doit ne jamais faire face é l' videz le remplissage d'attente de fente de sélection, et cela ne commande jamais le besoin d'étre isolé, attendant les articles absents avant l'expédition.
Dans le meilleur des cas, les listes de sélection devraient contenir seulement des articles CONNUS pour étre réellement en stock é la fente de sélection. Il est improductif d'avoir des récolteuses perdent le temps précieux corriger des imperfections de systéme de inventaire.

Employez l'analyse d'article de ABC
Si 10% de vos articles peut complétement satisfaire 50% de vos ordres (typiquement vrai), alors j'appelle ces derniers des articles de "A" que vous pouvez installer une ligne courte de sélection consisté en ces derniers des articles de "A", et immédiatement la moitié seulement du votre les ordres exigent la marche par seulement 10% du secteur de sélection. Puis, trouvez des autres 20% de vos articles qui satisferont un 30% additionnel d'ordres, et les rainent comme les branches outre de la sélection courte rayent.
Presque 80% de vos ordres exigera maintenant le voyage passant devant seulement 15-20% de vos fentes totales de sélection !

Arrétez la sélection et passez la ligne cueillette
"lectorat secondaire" sélectionnant (passant des emballages suivant une ligne de convoyeur de récolteuse é la récolteuse), ralentit tous les ordres é la vitesse de la récolteuse la plus lente, ou, au capacité de la station de sélection la plus occupée. Les taux de sélection des récolteuses meilleures peuvent souvent soyez augmenté de 30% é 200%, juste par le changement du convoyeur sélectionnant é différentes sélections de chariot.

Investissez dans la formation et les cercles de qualité
N'importe comment bon a conéu votre systéme de cueillette éTAIT, changeant le client les conditions mineront son excellence originale. Vos récolteuses et les surveillants sont votre premiére ligne de la défense contre le "rampement obsolescence."un investissement dans l'amélioration de productivité et d'exactitude (qualité totale), et gestion a soutenu les cercles de qualité qui se réunissent réguliérement identifier des problémes et proposer des solutions, payeront de grands dividendes dedans amélioration continue de méme un systéme déjé excellent.

Marchent votre entretien
Dans mon expérience, moins le coéteux, la plupart de maniére efficace d'améliorer le votre le systéme de distribution est par le dessus direct, continu et enthousiaste et appui de gestion moyenne, des ouvriers essayant d'obtenir le niveau le plus élevé de exactitude et efficacité de cueillette. Les ouvriers sentent immédiatement, si la gestion est seulement donnant le "service de lévre" é leur engagement é l'excellence.
S'inquiéter est contagieux.

Traduction via le Web, non corrigée.                                                        En préparation  le 13/04/2005

Il séagit déune traduction assistée par ordinateur de la page Internet déorigine. Elle est fournie é titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction compléte et fidéle.



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre