Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 24 Fevrier 2017 et il est 02:18:02

 

 
 
 

batch_pick

batch_pick

Remonter ] picking_2 ] picking_situation ] le_produit_au_preparateur ] preparateur_au_produit ] carrousel_info ] les_composants_de_module_picking ] batch_pick ] batch_pick_necessity ]

batch_pick_necessity ] Navigation guide order picking  :  sur site 25/03/2005

guidecueillettemanuelledordre- fr [methode_dupicktolightsystems.php ]

[réassortiment_lot:reassortiment_preparationpar_lot]

Pourquoi la Sélection En lots ?  ou par Batch? 

Traduction électronique  14/08/2003

documentation_telechargement/ads_why_batch_pick.pdf  (An)          /ads_static_dynamic_virtual.pdf  (An)

 

version anglaise:  Why Batch Pick

Partie1

 

 

La cueillette en lots ou Batch est un processus où des ordres multiples sont satisfaits simultanément, et elle est employée

pour réduire le temps de passage. Avec un système " de l'homme vers l'article" où un sélecteur d'ordre voyage vers le produit pour satisfaire des ordres, la cueillette en lots peut rigoureusement réduire le temps de voyage et de manière drastique. Dans a le système "le produit vers l'homme" système où le produit est livré au sélecteur, les cueillettes en lots peuvent aussi réduire le trafic de la livraison.

Cette cueillette est par document

Avec  la technologie moderne la détermination de l'avantage de transition pour un "pick ticket" vers le système de réalisation d'ordre dans un système de cueillette en lots.

remonter

 

Pour analyser les avantages d'une transition proposée à un système de réalisation en lots, l'ordre dans le procédé de réalisation est divisé en trois catégories de temps.

 

Temps De Sélection. Pick Time – (PT)

Temps de rechercher un article de son endroit de stockage et de placer l'article dans le récipient de la commande.

Temps De Passage. Transit Time – (TT)

Temps

Installation et bouclement. (CT

Temps de préparation ou d'installation du récipient de la commande. avant de mettre tous articles dans le récipient et l'heure d'accomplir la commande globale du batch dans le récipient, une fois que tous les articles exigés ont été rassemblés. Pour analyser les avantages potentiels d'un système, les valeurs pour chacun des articles ci-dessus doivent être connues. L'obtention de ces nombres est un processus très facile; ne croyez pas ceux qui vous indiqueraient qu'elle est complexe. 

remonter

 

Suivez juste les cinq étapes suivantes:

 

1. Obtenez la productivité globale normale ou moyenne de cueillette pour une base d'ouvrier

Taux de réalisation (BFR) dans les unités par heure. Pour un système existant, c'est facilement obtenu en divisant tout le nombre d'unités a sélectionné, a emballé et

Normalisez la valeur dans le nombre d'unités par heure. Assurez-vous que le temps a employé n'inclut pas le temps "non productif".

Le résultat est les unités moyennes d'un BFR par heure qu'un ouvrier peut sélectionner, emballer et rendre prêt pour l'expédition. . S'il y a inexistence d'évaluation métrique, ce nombre devra être estimée. Il y a beaucoup d'installations existantes qui devraient être assez semblables pour obtenir une évaluation. En plus, si nécessaire, il y a plusieurs techniques simples pour raffiner de telles évaluations.

 

2. Obtenez les unités moyennes par récipient d'ordre (i.e. carton) (UC) rapporté par l'un ou l'autre de jugement métrique ou évaluation.

 

3. Obtenez installation de récipient d'ordre (carton) et le temps exact  (CT) en secondes par la mesure directe. Cette fois on n'inclut aucun temps de sélection ou temps de voyage, on y  inclut seulement le temps de préparation avant le temps de cueillette et d'accomplissement de la cueillette suivante. Cette mesure est toujours faite par l'observation avec montre à l'arrêt. S'il n'y a aucun système existant à mesurer, installez et mesurez   (suite ci-dessous en partie 2)


Partie 2

la période d'une opération simulée avec de vraies marchandises, cartons, simulé avec des étiquettes, cônes, agrafeuses, etc... Prenez beaucoup de mesures et calculez une moyenne.

remonter

 

4. Déterminez le temps de sélection direct de mesure de chronomètre en secondes également par employer . Le temps de sélection ne devrait inclure aucune heure de promenade mais devrait inclure tout endroit requis ou vérification de l'article, la cueillette du produit et

placement ou emballage dans le récipient d'ordre. Faites beaucoup de mesures et prenez une moyenne.

 

5. Une fois les valeurs ci-dessus obtenues le temps moyen de passage (TT) en secondes est calculé. Ce calcul rapporte une représentation VRAIE du TEMPS MOYEN REEL de VOYAGE, parce que il n'y a aucune autre opération de production. Donc aucun autre temps de production, que l'ouvrier peut faire autre que préparez, voyagez, sélectionnez, emballez et tout empaqueter.

 

La formule est :

 

TT = (3600/BFR) – ( PT + (CT / UC))

Pour un système qui a un taux de base de réalisation (BFR) de 120 unités par heure, 10 unités par carton (UC), un temps de sélection de 6 secondes et un carton installé et bouclé en un temps exact de 60 second,

 

le temps de passage est :

TT = (3600/120) – ( 6 + (60/10))

TT = (30) – (6 + 6)

TT = 18 seconds

remonter

 

La sélection par Batch avec un chariot de sélection est l'une des manières les plus populaires de réduire le temps de passage par transaction. La sélection de plusieurs ordres en même temps réduira le temps de passage et approche du nombre d'ordres a sélectionné simultanément - La taille du lot (SB).– the size of the batch (SB) Il y a une petite augmentation du temps de manipuler chaque article dû à la nécessité de choisir le récipient de commande pour mettre l'article.-"le temps de sélection" (ST). – the sélection time (ST).

 

Il y a des moyens pour presque éliminez le temps additionnel de sélection additional selection time (ST) par systèmes de sortie par lampes et des poussoirs automatiques. Le temps de sélection additionnel n'est presque jamais plus grandes que 2 secondes dans beaucoup de cas  il peut être moins que 5 secondes.

 

Le calcul du temps de transit pour le nouveau système de réalisation en lots (TTN) est basé sur le calcul du temps de passage (TT) pour satisfaire des ordres simples (voir ci-dessus). 

 

La formule pour le calcul est :

 

TTN = (TT / SB) + ST

remonter

 

Convertir d'un système simple sur papier de réalisation (ou préparation)de commande comme décrit ci-dessus en système de cueillette en lots avec des chariots tenant neuf ordres (SB) rapporterait un temps de voyage de

 

TTN = (TT / SB) + ST

 

TTN = (18 / 9 ) + 2

 

TTN = 4 ; ou une réduction de temps de voyage de TT – TTN = 18 – 4 = 14 secondes

 

Le taux de réalisation du nouveau système de lot (NFR) est calculé comme suit :

 

NFR = 3600/(TTN + PT + (CT/UC))

 

NFR = 3600/(4 + 6 + (60/10))

 

NFR = 3600/16

 

NFR = 225

 

Le taux simple de réalisation d'ordre (FR) dans l'exemple ci-dessus était 120. Avec le nouveau le taux de réalisation de 225, l'augmentation de productivité bat le 187% à plate couture (225/120)

 

remonter

 

Documentation diverses documentation_gestionstock2005.php   documentation_gestionstock2004

document original en anglais voir copie PDF, en début de page tiré des nouvelles du site : http://www.idii.com/

Pourquoi la sélection en lots ?

Puisque vous ne courez pas en salle de gymnastique !

© 2002-2003 ADS Specialists, Inc.

Phone (512) 282-4445

4425 South Mopac Suite 104

Fax (512) 358-1555

Austin, TX 78735-6701

www.ads-specialists.com

Mandate®, SOFT™, AWMS™ and HAWK™ are trademarks of ADS Specialists, Inc.

12/11/10


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2016 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre