analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Samedi 16 Dcembre 2017 et il est 04:38:19

 

 
 
 

carrousel_info

Infos domaine

http://www.lomag-man.org

logistique
magasinage
manutention
Documentation

Entraénement

Actu Cas Exemples

 

CARROUSELS

Les carrousels sont des systémes d'As/rs étant employés pour la mémoire centrale, kitting, l'ensemble progressif, le Work In Process (WIP) dans beaucoup d'industries qui impliquent le stockage dynamique de petites parties. Un carrousel peut étre défini comme "série de casiers qui sont liés ensemble dans une chaéne de continuos et montés sur une voie ovale ovale" (Weiss, Cramer, 1988) . La voie est généralement horizontale, mais dans quelques situations elle est verticale pour sauver la surface au sol. Une nouvelle approche est le " carrousel de casier jumeau" , qui fournit deux visages pour la collecte dans chaque porteur.

Une fois activé, le carrousel entier tourne, apportant le porteur désiré (casier) é la récolteuse (dans un carrousel horizontal, la vitesse est é proximité de 80 feet/min). Quand le carrousel s'arréte, l'opérateur peut alors sélectionner le produit de l'étagére appropriée.

 
 

remonter

Parfois une échelle ou une plateforme fixe est employée afin de fournir une meilleure extension. Tous les systémes qui sont présentés ici emploient le rayonnage de simple-rangée , signification qu'il y a seulement un niveau vertical des récolteuses. Améliorez dans certains cas la productivité est réalisé au moyen de double- et triple-é gradins systémes . Ceci signifie qu'il y a deux ou trois planchers dont les récolteuses peuvent rechercher des produits du carrousels(s).

L'idée fondamentale derriére le développement des carrousels est que le produit é sélectionner est apporté automatiquement avant la récolteuse, plutét que d'exiger de lui de marcher par la recherche de bas-cétés. Ceci sauve le temps, en particulier dans les applications é fort débit d'ordre-cueillette. Les carrousels sont modulaires dans la conception. En reliant la commande standard, l'oisif et l'intermédiaire sectionne une configuration finale est produit. Cette conception modulaire permet des délais d'exécution plus courts, l'installation rapide, et la facilité de la prolongation ou du mouvement (Weiss, Cramer, 1988) .

remonter

L'exécution des systémes de carrousel peut apporter de larges avantages. Comme exemple, la McGraw-Colline canadienne d'éditeur a obtenu beaucoup d'avantages, dont certains sont énumérés ci-dessous, quand ils ont commuté é un plus petit service, ont couplé é choisir les appareils de manutention matériels droits (Gould, 1993) :

la productivité d'Ordre-cueillette a augmenté 200%, de 32 é 100 lignes allantes par heure.
Le temps ordre-remplissant moyen a diminué de 3 jours é 1 jour.( Préparation et mise en stock)
On a éliminé un arriéré d'ordre.
L'espace d'entrepét a exigé diminué de 20%.
L'épargne des $1 millions en coéts de building/operating a été réalisée.

Des carrousels peuvent étre équipés des mécanismes automatiques d'extracteur pour augmenter la productivité. L'équipement automatique d'identification, les imprimeurs d'étiquette, les manipulateurs, les grues, les convoyeurs é emporter, les camions de plancher ou les tables élévatrices, mezzanines, ouvriers peuvent étre avec précision placés en face de préparation é bonne hauteur pour faciliter l'écoulement du matériel (Trunk, 1994) , (Forger, 1993) . Un point important est que l'interface equipment/personnel au carrousel ne doit pas devenir des goulots d'étranglement qui ralentissent le carrousel. Les interfaces doivent étre conéues pour maintenir le carrousel occupé é tout moment.
Voir: picking_2

remonter

Des carrousels sont conéus dans des tailles et des capacités variables. Dans la littérature de recherche opérationnelle, des procédures et les programmes machine ont été développés pour déterminer les configurations de systéme données des considérations, des contraintes et des buts. Pour une procédure étape par étape pour configurer un systéme (avec des exemples) le lecteur est mentionné (Sharp, Eckert, Gibson, Houmas, Mardix, 1990) . (Bulla, 1986) a développé un outil de logiciel pour déterminer la praticabilité initiale des carrousels par rapport é l'autre équipement.

Il y a certaines considérations en décidant de quel equipment(s) de manipulation en particulier é employer. Kardex Systems Inc. offre la liste de contréle suivante pour aider la conception faite sur commande un carrousel pour un service donné (Trunk, 1994) :

 

Quel type de matériel sera stocké, y compris size/weight (caractéristiques d'article)

Quel genre d'activité peut étre prévu pour ces articles? (c.-é-d. ce qui sont les fréquences de la récupération, etc...)
Le carrousel soutiendra-t-il la production ou une salle d'outil, des épiceries générales, etc.?
Quels surface au sol et secteur aérien sont disponibles au carrousel dans la longueur, la largeur et la taille? (contraintes de l'espace)
Quels sont les buts primaires? Est-ce l'épargne d'amélioration ou d'espace de productivité? (fonction objective)

 

Avantages des carrousels

Quand détaillant les avantages des systémes de carrousel, l'approche suivie (Weiss, Cramer, 1988) sera suivie, et les avantages principaux des carrousels et des avantages des carrousels commandés par ordinateur seront présentés séparément.

remonter

Avantages principaux des carrousels:

L'épargne De travail : Puisque la récolteuse ne déplace trés peu ou aucun de son position actuelle, aucun temps n'est perdu pour marcher ou rechercher des piéces. Il ne serait pas fallacieux pour déclarer que dans les systémes typiques de stockage de petites parties de charge statique la majeure partie du temps de récupération est perdue pour ces téches. Un autre avantage est que la récolteuse peut accomplir des téches telles que des écritures de traitement, peser, comptant des piéces tandis que le carrousel est occupé é rechercher la partie devant lui. Le cas idéal est quand le temps que la récolteuse passe pour ces téches est égal au temps qu'il prend pour que le carrousel recherche le prochain article. Dans ce cas idéal les utilisations de récolteuse et de carrousel sont maximisées.
Avantages Ergonomiques : En soulageant les employés de la téche de la marche é travers les bas-cétés (ce qui seraient le cas dans des arrangements statiques de stockage) la fatigue des employés est réduite sensiblement. Particuliérement dans le cas des carrousels avec des possibilités verticales de mouvement, la charge est apportée é une facilité de préhension de la position pour la récolteuse, fournissant les avantages ergonomiques.
Sortie Accrue : La récolteuse peut manipuler beaucoup de carrousels, particuliérement si le temps de sélection est négligeable comparé au temps du voyage du carrousel. Ceci signifie que plusieurs piéces viendront é l'opérateur simultanément, ayant pour résultat la sortie accrue. (une analogie é ceci est le concept de calcul paralléle en informatique.) La sortie est bien plus augmentée dans les applications oé l'étagére sélectionner de est tournée automatiquement "é la zone d'or" de la récolteuse.
Il y a de la recherche papiers/articles disponible en littérature sur les modéles mathématiques pour augmenter la sortie. Quoique des solutions é différents cas dans l'application soient adaptées aux besoins du client, quelques perspicacités intéressantes sont fournies en ces journal. Un exemple é ces derniers est cela qui met en application le systéme de double-carrousel est meilleur que mettant en application un systéme de simple-carrousel avec le méme nombre de porteurs au total.
L'épargne D'espace : Beaucoup de carrousels peuvent étre installés avec l'espace trés petit de bas-cété dans l'intervalle. Assez un étroit de l'espace pour permettre un dépanneur serait suffisant. Ceci apporte une certaine épargne comparée au rayonnage conventionnel.
Utilisation Accrue De Cube: Une échelle ou une plateforme fixe peut avoir comme conséquence une meilleure utilisation du rayonnage de simple-rangée. Les structures spéciales pour des étagéres et des casiers, et les double- et triple-é gradins systémes aident é amplifier l'utilisation de cube oé les contraintes ont impliqué les caractéristiques de sous-produit et la laisse de l'espace.
Commande améliorée des employés: Puisque les employés sont observables é tout moment, on éliminera les errances. Pilfrage (??) se laissera tomber automatiquement oé il se produit.

remonter

Avantages principaux des carrousels commandés par ordinateur:

Possibilité de stockage aléatoire: Avec des endroits commandés par ordinateur de partie le stockage aléatoire des piéces est possible. Puisque le stockage aléatoire exige moins d'espace que le stockage consacré, ceci augmentera la densité de stockage. Les avantages sont encore plus si on peut augmenter la flexibilité par les étagéres réglables.
Cueillette Ordonnancée: Depuis les index d'ordinateur le carrousel par endroit de casier, un ordonnancement automatique peut étre fait avant que le carrousel soit automatiquement déplacé au prochain meilleur endroit de sélection. Ceci peut réduire le temps de récupération jusqu'é %100 (comparé é la régle la plus simple de déplacer le carrousel dans une direction simple sans interruption) dans certaines conditions (particuliérement pour des taux d'ordre supérieur et de basses densités d'article). Encore le lecteur est mentionné les résultats de la recherche scolaire.
Un Remplissage Plus rapide: La praticabilité du stockage aléatoire diminue des coéts de remplissage, puisque le prochain remplissage va simplement étre fait au prochain espace disponible devant le remplissage worker/robot.
Exactitude: L'exactitude est des résultats normaux des opérations commandées par ordinateur.
Inventaire Simplifié: Le cheminement du inventaire est possible simplement en demandant une enquéte au systéme de base de données. Typiquement le inventaire d'extrémité-de-$$$-jour est imprimé é partir de l'ordinateur é la fin du jour. La disponibilité des données conformées et séres pour le inventaire permet davantage d'analyse des décisions de inventaire et de l'applicabilité des méthodes de recherche opérationnelle plus loin en améliorant les pratiques en matiére et la disposition de inventaire.
Intégration: Avec l'utilisation des ordinateurs, des systémes de carrousel peuvent étre intégrés dans des systémes d'usine. Un systéme intégré global fournit des possibilités pour l'optimisation globale des opérations de service, plutét que l'heure perdante d'explorer des optimums locaux.

remonter

Avantages additionnels des carrousels verticaux:

Sans compter que les avantages décrits ci-dessus, quelques avantages additionnels des carrousels verticaux sont énumérés pour la référence (Trunk, 1994) :

L'épargne D'espace: Dans la plupart des entrepéts l'espace aérien est peu employé. Utilisant les carrousels verticaux, plus d'épargne d'espace peut étre réalisée que les carrousels horizontaux (quand le plafond ne pose aucune restriction de taille), en raison de l'empreinte de pas relativement petite.
Une Meilleure Ergonomie: Puisque des piéces sont fournies é une taille choisie, é savoir "la zone d'or", pour aider la récolteuse d'ordre, des avantages ergonomiques sont gagnées.
Séreté Accrue: De petits, coéteux articles peuvent étre stockés, pesés, protégés et constitués plus facilement.
Stockage Dangereux De Matériaux: Le matériel dangereux ou inflammable peut étre stocké dans des carrousels verticaux avec plus de séreté, puisque les carrousels verticaux spéciaux peuvent offrir Co 2 ou protection contre les incendies d'halon.

remonter

Certains des inconvénients des carrousels sont comme suit:

Coét: Les systémes de carrousel sont plus chers que les étagéres ou les supports réguliers.
Remplissages: Quand il y a un taux élevé de chiffre d'affaires pour un produit il y aura un besoin de beaucoup de remplissages, puisque les casiers ont l'espace trés limité.

Considérations De Conception

Voici quelques suggestions dans des carrousels mettant en application:

Placez le carrousel oé elle optimisera l'acheminement des produits
L'équipement d'interface devrait
ne pas créer des goulots d'étranglement et ne pas ralentir le carrousel
ayez assez d'amortisseur pour maintenir le carrousel occupé é tout moment
Utilisez les outils d'essai (tels que la simulation) pour prévoir l'exécution

Il y a eu de recherche scolaire sur des carrousels avec quelques résultats importants.

remonter

(diése et Al, 1990) ont effectué des simulations pour comparer les exécutions du nombre différent des carrousels paralléles, et ont obtenu le diagramme suivant:

Une autre étude (Koenigsberg) a prouvé que les "carrousels des casiers de N/s chacun de S est meilleur qu'un carrousel simple des casiers de N" [ figure ]

remonter




picking_situation.htm  picker_to_part.htm  part_to_picker.htm  carrousel_info_popup.htm
[images_order_picking ]

remonter

7/11/10 6:36 PM

 
 


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre