Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Dimanche 30 Avril 2017 et il est 16:54:14

 

 
 
 

conception_supportpalette1

[ Remonter ] [ composants rayonnage ] [ palettier rayonnage ] [ rayonnage descriptif ] [ palettier mobile ] [ rayonnages divers ] [ ratiopalettes ] [ recueils_d_utilisation_rayonnages ]

 

Question sur discussion au Courriel d'internaute du 12/10/2005
Conception de Support de Palette
Ce guide est pour l'aide dans la spécification de supports. Si vous n'êtes pas certains de quoi vous avez besoin, entrez en contact avec votre fournisseur qui détient toutes les données spécifiques pour vos charges.

Il s'agit d'une traduction par ordinateur pour donner un exemple de démarche.

Précaution, sécurité, Utilisation par du personnel qualifié pour le montage des structures, etc. Ce manuel d'utilisation est un exemple. Dommage, en anglais. En bas de page.

Considérez une Configuration de Support de Palette Typique

Convertisseurs, calculateur.   convertmetrecarr_piedscarr Site Externe Convertisseur métrique et convertisseur impérial

Pour déterminer des configurations de support de palette, suivez ces pas :

  1. Déterminez la profondeur et la largeur de votre palette.

     
  2. Déterminez la profondeur de charge, chargez la largeur, chargez la hauteur et le poids de votre charge la plus grande. Pour la hauteur, ajoutez la hauteur de la charge et la hauteur de la palette ensemble pour le total.

     
  3. Pour déterminer la profondeur de-devant-à-dos de votre uprights, soustrayez 6 "de votre profondeur de palette. Exemple : Votre palette est 40" W x 48 "L. Soustrayez 6" de 48 ". Le résultat : 42" uprights.

     
  4. Déterminer la largeur de rayon (assume 2 palettes par rayon) : Multipliez la largeur de charge x2 et ajoutez 12 ".    Exemple : la largeur de charge est 42". 2 x 42 "= 84" +12 "=96" longueur de rayon. Si exigé, autour jusqu'à la longueur de rayon suivante la plus haute.

     
  5. Vérifiez la capacité de rayon pour assurer que les rayons indiqués porteront la charge projetée. N'excédez pas la capacité de rayon
    Convertisseurs, calculateur.   convertmetrecarr_piedscarr Site Externe Convertisseur métrique et convertisseur impérial
     
  6. Déterminer votre hauteur droite :
    (A) Multiplier le numéro(nombre) de palettes haut stockées moins une palette x 10 ". Exemple : si you’re le stockage de 4 palettes haut, utilise donc 3 palettes multiples x 10". 3 x 10 "=30"
    (B) Multiplier le numéro(nombre) de palettes stockées moins une palette par la hauteur de charge complète. Incluez la hauteur de palette dans la hauteur de charge complète. Exemple : chargez En général la hauteur de 50 ", 4 palettes haut, moins une palette. 3 x 50" =150 ".
    (C) Ajouter les deux numéros(nombres) (30 "+ 150" =180 "dans ce cas). Ce numéro(nombre) est votre hauteur droite. Voir la table pour des tailles droites standard.

    Convertisseurs, calculateur.   convertmetrecarr_piedscarr Site Externe Convertisseur métrique et convertisseur impérial

    Notes sur Hauteur Droite
    * Les 10 "entre des palettes tiennent compte de la profondeur de rayon et l'espace pour soulever et enlever la palette.
    * Être certain qu'il y a l'espace adéquat laissé(libre) entre la hauteur de charge de palette supérieure et les têtes d'arroseur de sprinkler, des montages légers et d'autres obstructions qui peuvent exister au-dessus.

Si vous avez des exigences(conditions) spéciales ou questions, entrez s'il vous plaît en contact avec votre Premier Distributeur le plus proche.

 

Site: Steel King: How To Design A Pallet Rack System

Ce manuel d'utilisation est un exemple.  (En anglais) 

Format PDF, téléchargeable Pallet Rack User's Manual

Précaution, sécurité, Utilisation par du personnel qualifié pour le montage des structures, etc. Ce manuel d'utilisation est un exemple. Dommage, en anglais.
Envoyer cet article par e-mail Cliquer pour lancer l'impression de la page    
Site: Steel King: How To Design A Pallet Rack System


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre