Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Dimanche 23 Avril 2017 et il est 07:37:25

 

 
 
 

recueils_d_utilisation_rayonnages

recueils_d_utilisation_rayonnages

Remonter ] composants rayonnage ] palettier rayonnage ] rayonnage descriptif ] palettier mobile ] rayonnages divers ] ratiopalettes ] recueils_d_utilisation_rayonnages ]

Conception de Support de Palette. Question sur discussion au Courriel d'internaute du 12/10/2005

Ce guide est pour l'aide dans la spécification de supports. Si vous n'êtes pas certains de quoi vous avez besoin, entrez en contact avec votre fournisseur qui détient toutes les données spécifiques pour vos charges. Il s'agit d'une traduction par ordinateur pour donner un exemple de démarche. Voir l'exemple. 12/10/2005

 
Recueils d'instructions - description 

voir aussi: rayonnage rack normes

Recueil d'instructions pour l'usage du défilement ligne par ligne statique de palette

version traduite Web. http://www.sema.org.uk/code-desc.asp   de la page ci-contre

Le but de ce code est de fournir des informations pour des utilisateurs des rayonnages, drive-in et de la commande -- par des supports faits à partir des pièces de charpente en acier formées ou laminées à chaud de froid et de l'équipement associé pour s'assurer que la meilleure utilisation de l'équipement est réalisée et que les éléments identifiés de la sûreté sont maintenus. La qualité et le type des palettes et d'équipement mécanique employés pour charger et débarquer le système de défilement ligne par ligne est également couverte.

Recueil d'instructions pour la conception du défilement ligne par ligne statique

Ce recueil d'instructions a été présenté principalement pour régler les structures statiques pour lesquelles sont conçus en partie à titre expérimental: -

a) l'utilisation du froid a formé, amincit les sections trouées multiples de mesure qui sont communes à l'industrie aujourd'hui et pour ce qui là ne sont aucune norme nationale alternative qui est totalement applicable;

b) l'utilisation des raccordements semi rigides de type de crochet ou de goujon au transfert chargent entre les faisceaux et les montants et pour maintenir la stabilité.

remonter

Le recueil d'instructions pour la conception du rayonnage en acier statique de basse élévation

Ce recueil d'instructions se rapporte au rayonnage chargé par main fait généralement à partir de l'acier formé froid ou chaud. L'application est limitée aux installations moins de 3600mm hauts avec des rapports de height/depth n'excédant pas 6:1. Elle s'applique au rayonnage chargé par main dans la construction simple de rangée faite à partir de l'acier formé ou laminé à chaud de froid avec le rayonnage et également les couvertures boulonnés et réglables: -

a) l'utilisation du froid a formé, amincit les sections trouées multiples de mesure qui sont communes à l'industrie aujourd'hui et pour ce qui là ne sont aucune norme nationale alternative qui est totalement applicable; et

b) et l'utilisation des composants de propriété industrielle etc., de transmettre des forces entre les étagères et les montants.

remonter

Recueil d'instructions pour la conception du rayonnage en acier statique d'élévation élevée

Ce code se rapporte au rayonnage chargé par main qui en vertu de sa taille, ou la difficulté de prouver la conception par le type examinant, n'est pas couvert par le recueil d'instructions pour la conception du rayonnage en acier statique de basse élévation. Il s'applique au rayonnage chargé par main dans la construction simple de rangée faite à partir de l'acier formé ou laminé à chaud de froid avec le rayonnage boulonné et réglable où l'équipement de cueillette d'ordre peut être employé pour effectuer des opérations d'entrée-sortie.

Recueil d'instructions pour la conception des systèmes de rayons mobiles

Ce code fournit des informations sur les systèmes mobiles de défilement ligne par ligne de palette faits à partir du froid formé ou des sections structurales en acier laminées à chaud et l'équipement associé pour assurer la meilleure utilisation de l'équipement est réalisées.

Recueil d'instructions pour la conception des systèmes mobiles de rayonnage

Le but de ce code est de fournir des informations sur les systèmes mobiles de rayonnage faits à partir des sections en acier formées ou laminées à chaud de froid structurales ou d'aluminium ainsi que l'équipement associé pour assurer la meilleure utilisation de l'espace mémoire disponible.

remonter

Guide du rayonnage industriel en utilisant Chipboard

Il a été dans des habitudes courants pendant beaucoup d'années maintenant dans l'industrie de stockage et de manipulation de matériaux d'employer tous les types de chipboard comme rayonnage. BS 5268: La partie 2 'utilisation structurale du bois de construction 'donne des recommandations de conception pour le chipboard du type C5 seulement.

SEMA recommandent donc la méthode suivante d'arrivée aux données de charge sûre de rayonnage pour les autres types (plus communs) de chipboard dans BS 5669: Partie 2 'caractéristiques de Chipboard en bois '.

Limites et descriptions d'équipement de stockage

Cette directive d'illustration les définitions des nombreux types l'équipement de stockage et les produits auxiliaires.

remonter

Directive No. 1 - guide des règlements de bâtiment

Cette directive est prévue. pour aider toutes les parties pour se conformer à la législation courante concernant la construction et à l'installation dans le royaume uni des plateformes, des planchers ou des structures augmentés de stockage soutenant des planchers. L'information se réfère en particulier aux structures où les membres de support sont manufacturés d'à parois minces, aux sections laminées à froid avec les trous multiples et à ceux construites des sections en acier laminées à chaud.

Directive No. 2 - guide des tolérances de construction pour le défilement ligne par ligne statique

Ces recommandations sont basées sur une expérience générale de la fabrication des membres de SEMA en faisant face aux conditions de tolérance (mesurées avant le chargement) d'une variété de types d'installation de support utilisés en même temps que de divers genres d'appareils de manutention d'unité.

Directive No. 3 - guide des planchers suspendus industriels en utilisant Chipboards

Il a été dans des habitudes courants pour le nombre de a. d'années maintenant dans l'industrie de stockage et de manipulation de matériaux d'employer le chipboard comme caillebotis entre les supports à plusieurs niveaux et en tant que decking sur des plateformes de support et des semblables. Cette directive, qui est basée sur des méthodes suédoises et norvégiennes d'utilisation pour le chipboard structural, est la base de la directive de SEMA pour la conception du plancher decking.

remonter

Directive No. 4 - guide des spécifications du défilement ligne par ligne élevé indépendant de compartiment et des supports plaqués

Le but de ce document est de permettre aux utilisateurs potentiels du haut compartiment indépendant ou des supports plaqués d'apprécier les aspects de planification et de conception qui contribuent aux spécifications réussies d'un système approprié à leurs besoins particuliers.

La conception et l'utilisation des machines sophistiquées se sont associées au défilement ligne par ligne élevé de compartiment, présentent des facteurs dans l'indication de telles installations qui si non identifié tôt dans le processus peuvent avoir comme conséquence le manque de réaliser les dommages de service et excessifs désirés et les coûts inutiles.

Directive No. 5 - guide de la conception et de l'installation du rayonnage mobile

Cette directive s'applique au rayonnage mobile chargé par main où le rayonnage est conçu selon le recueil d'instructions de SEMA pour le rayonnage statique de basse élévation. Le rayonnage mobile peut être à main, mécaniquement aidé ou automatique.

remonter

Directive No. 6 - guide de la conduite des enquêtes de défilement ligne par ligne et de rayonnage de palette

Il y a généralement quatre raisons de base d'exiger des aperçus:

(i) un audit régulier pour examiner l'état de l'équipement pour assurer les buts de salubrité et de sûreté.

(ii) moyens d'évaluer la quantité de travail à faire pour un contrat de la réparation.

(iii) moyens d'évaluer la sûreté structurale de l'équipement suivant un accident.

(iv) Pour vérifier que l'équipement a été conçu et construit selon des spécifications particulières.

Les conseils donnés dans ce document s'appliquent également quoi que la source d'initiative pour effectuer un aperçu.

remonter

Guide des spécifications des planchers de mezzanine

Cette directive couvre les structures à charpente d'acier en utilisant de divers matériaux decking. Les structures peuvent être indépendantes du bâtiment et sont habituellement conçues en tant que structures debout libres soutenues par la galette concrète existante de plancher.

Note de conseils de BITA/sema sur des rfaces de Truck/Racking Inte

Les directives en ce manuel sont prévues pour appliquer à la plupart de stockage des installations internes comportant l'utilisation des camions industriels d'ascenseur, y compris les camions automatisés et semi-automatisés.

Le succès de n'importe quelle installation de stockage dépendra en grande partie de la compatibilité des divers éléments d'entrelacement impliqués. Ce document a visé des directives pour permettre aux utilisateurs potentiels d'établir les paramètres principaux qui sont essentiels à réaliser le succès.

remonter

Guide des rapports de méthode pour l'installation de l'équipement de stockage

Ce document est un guide des considérations qui doivent être faites pour l'installation des systèmes de défilement ligne par ligne et de rayonnage. Le guide est dans trois sections.

La première section fournit l'information d'ensemble sur la législation de salubrité et de sûreté applicable au travail d'installation, conseils généraux sur l'équipement qui sera employé pendant le travail, la gestion d'emplacement et la formation.

Les deuxièmes et troisième sections donnent des conseils sur la bonne pratique dans l'industrie pour l'installation des systèmes de défilement ligne par ligne et de rayonnage.

Pour une liste complète de codes de SEMA et d'une forme d'ordre envoyez SVP une demande à SEMA par fax: - +44 (0) 121 200 1306

version traduite Web. http://www.sema.org.uk/code-desc.asp   de la page ci-contre

Codes of Practice - Description

traducteur divers outils de traduction  glossaire_manutention_version_anglaise et française

Code of Practice for the Use of Static Pallet Racking

The purpose of this code is to provide information for users of pallet-racks, drive-in and drive--through racks made from cold formed or hot rolled steel structural members and associated equipment to ensure that the best use of the equipment is achieved and that the recognised elements of safety are maintained. Quality and type of pallets and mechanical equipment used to load and off-load the racking system is also covered.


Code of Practice for the Design of Static Racking

This code of practice has been introduced primarily to regulate static structures which are designed partly on an experimental basis for :-

a) the use of cold formed, thin gauge multiple holed sections which are common to the industry today and for which there are no alternative national standards which are totally applicable;

b) the use of semi rigid hook or stud type connections to transfer load between beams and uprights and to maintain stability.

remonter


The Code of Practice for the Design of Low Rise Static Steel Shelving

This code of practice refers to hand loaded shelving made generally from cold or hot formed steel. The application is restricted to installations less than 3600mm high with height/depth ratios not exceeding 6:1. It applies to hand loaded shelving in single tier construction made from cold formed or hot rolled steel with bolted and adjustable shelving and also covers :-

a) the use of cold formed, thin gauge multiple holed sections which are common to the industry today and for which there are no alternative national standards which are totally applicable; and

b) and the use of proprietary components etc., to transmit forces between shelves and uprights.

remonter
Code of Practice for the Design of High Rise Static Steel Shelving

This code refers to hand loaded shelving which by virtue of its height, or the difficulty of proving the design by type testing, is not covered by the Code of Practice for the Design of Low Rise Static Steel Shelving. It applies to hand loaded shelving in single tier construction made from cold formed or hot rolled steel with bolted and adjustable shelving where order picking equipment may be used to carry out input/output operations. 

Code of Practice for the Design of Mobile Racking Systems

This code provides information on mobile pallet racking systems made from cold formed or hot rolled steel structural sections and associated equipment to ensure the best use of the equipment is achieved.

Code of Practice for the Design of Mobile Shelving Systems

The purpose of this code is to provide information on mobile shelving systems made from cold formed or hot rolled steel structural or aluminium sections together with associated equipment to ensure the best use of the available storage space.

remonter



Guide to Industrial Shelving Using Chipboard

It has been common practice for many years now in the storage and materials handling industry to use all types of chipboard as shelving. BS 5268: Part 2 'Structural Use of Timber' gives design recommendations for type C5 chipboard only.

SEMA therefore recommend the following method of arriving at shelving safe load data for the other (more common) types of chipboard in BS 5669: Part 2 'Specifications of Wood Chipboard'.

remonter


Terms and Descriptions of Storage Equipment

This guideline illustrates the definitions of the many types of storage equipment and ancillary products.

Guideline No 1 - Guide to the Building Regulations

This guideline is intended. to assist all parties to conform to current legislation relating to the erection and installation within the United Kingdom of Raised Storage Platforms, floors or structures supporting floors. The information refers particularly to structures where the supporting members are manufactured from thin walled, cold rolled sections with multiple holes and those manufactured from hot rolled steel sections.

Guideline No 2 - Guide to Erection Tolerances for Static Racking

These recommendations are based on SEMA Members' general manufacturing experience in dealing with the tolerance requirements (measured prior to loading) of a variety of rack installation types used in conjunction with various kinds of unit handling equipment.

Guideline No 3 - Guide to Industrial Suspended Floors Using Chipboards

It has been common practice for a. number of years now in the storage and materials handling industry to use chipboard as a walkway between multi-tier racks and as a decking on rack platforms and the like. This guideline, which is based on Swedish and Norwegian methods of use for structural chipboard, is the basis of the SEMA guideline for the design of floor decking.

remonter


Guideline No 4 - Guide to the Specification of Freestanding High Bay Racking and Clad Racks

The purpose of this document is to enable potential users of freestanding high bay or clad racks to appreciate the planning and design aspects which contribute to the successful specification of a system appropriate to their particular needs.

The design and use of sophisticated machinery associated with high bay racking, introduce factors into the specifying of such installations which if not identified early in the process can result in failure to achieve the desired utility, excessive damage and unnecessary costs.

Guideline No 5 - Guide to the Design and Installation of Mobile Shelving

This guideline applies to hand loaded mobile shelving where the shelving is designed in accordance with the SEMA Code of Practice for Low Rise Static Shelving. Mobile shelving can be hand operated, mechanically assisted or power operated.

remonter


Guideline No 6 - Guide to the Conduct of Pallet Racking and Shelving Surveys

There are generally four basic reasons for requiring surveys :

(i) a regular audit to check the condition of equipment for health and safety purposes.

(ii) a means of assessing. the amount of work to be done for a contract of repair.

(iii) a means of assessing the structural safety of equipment following an accident.

(iv) To verify that the equipment has been designed and built to a particular specification.

The guidance given in this document applies equally whatever the source of the initiative for carrying out a survey.

 

remonter


Guide to the Specification of Mezzanine Floors

This guideline covers steel framed structures using various decking materials. The structures may be independent of the building and are usually designed as free standing structures supported by the existing concrete floor slab.

BITA/SEMA Guidance Note on Truck/Racking Interfaces

The guidelines in this manual are intended to apply to most internal storage installations involving the use of industrial lift trucks, including automated and semi-automated trucks.

The success of any storage installation will be largely dependent on the compatibility of the various interlacing elements involved. This document sets out guidelines to enable potential users to establish the key parameters which are essential to achieving success.

remonter

 


Guide to Method Statements for the Installation of Storage Equipment

This document is a guide to the considerations that must be made for the installation of racking and shelving systems. The guide is in three sections.

The first section gives outline information on health and safety legislation applicable to installation work, general guidance on equipment that will be used during the work, site management and training.

The second and third sections give guidance on good practice within the industry for installation of racking and shelving systems. 

For a complete list of SEMA Codes and an order form please send a request to SEMA by fax :- +44 (0) 121 200 1306

version originale Web. http://www.sema.org.uk/code-desc.asp   de la page ci-contre



remonter

21.05.2008 17:42:16

remonter
  Logistique Magasinage Manutention : rayonnage%20apalette : recueils d utilisation rayonnages : Formation personnelle, Autoformation

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Dimanche 23 Avril 2017 et il est 07:37:25