Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Dimanche 30 Avril 2017 et il est 16:54:58

 

 
 
 

notion_supplychain_management

Supply Chain management  

Dossier en préparation. 06/07/2003 traduction électronique Web. 11/07/2003

Sous Supply Chain le management, on comprend les efforts de l'entreprise, tous les processus(procès) Dans la chaîne de création de richesse "de cela Projeter systématiquement le fournisseur des fournisseurs jusqu'aux acheteurs(réceptionnaires) des acheteurs(réceptionnaires) "et contrôler. L'objet de considération est celui-ci flux matérielle et flux de produit à un réseau logistique, du noeud (des fournisseurs, producteurs, Commerçant, acheteur(réceptionnaire)) et des liaisons(connexions) entre les noeuds qui y existe(et dont il se compose).

Avant les positions du problème semblables étaient traitées sous la notion de la logistique. Possibilités d'une entreprise et donc, l'optimisation se propageant sur la position étaient limités. Aujourd'hui, les chances de succès sont pour Les étendus de système propres à la pensée de logistique Point de vue lors de l'optimisation des processus de création de richesse essentiellement plus 30 ans avant, puisque aujourd'hui la technique d'information L'infrastructure est devenue meilleure.

La notion Supply Chain le management indique un concept de management (Philosophie) et "cède" aussi Stratégique d'entreprise et Les points de vue organisateurs sont réagis. Ici des systèmes de logiciel offrent à peine le soutien.

Etroitement apparenté avec le Supply Chain le management, la notion le Supply Chain est l'optimisation. Ici Si ça va autour de sur les quantitatifs A modèles de décision les solutions basant des problèmes de décision dans tout le domaine de la chaîne de création de richesse.

Exemples

Election de position Combien des sites de production doivent être construits et où doit Cela se passent ?
Master Planning Comme doit sur les développements de demande (dynamiques) saisonniers pour Les produits sont réagis ? Quelle distribution temporelle celui-ci Production ? Quelle distribution spatiale de la production sur Ouvrages(Usines,Mécanismes) différents ? Quels fournisseurs avec quelles quantités ?
Réserves de sécurité Puisque la demande est dangereuse et les déroulements celui-ci Des processus de création de richesse aux influences occasionnel succombent : Dans A quels noeuds du réseau logistique doivent Des réserves de sécurité sont tenues ?
Dimensions détachées Comme doit être réagi à l'existence de Rüstzeiten ? Plusieurs De petits sorts entraînent un haut Pertes de temps de préparation. Un grand sort(lot) Mène vers de hauts stocks.
Planification de date Comme des commandes sur pour le traitement doivent dans la production Sont planifiés ? Quelles dates de départ ? Quel ordre(suite) à Une machine ?

21.05.2008 18:05:08


 
 

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre