Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Jeudi 29 Juin 2017 et il est 02:11:06

 

 
 
 

structure_de_planification
 

Structure de planification

Dossier en préparation. 06/07/2003 traduction électronique Web. 11/07/2003

Un Advanced Planning le système est au contraire des systèmes successifs de planification MRP traditionnels Un orienté vers la capacité Le système de planification, avec le plan admissible, c.-à-d. réalisable doivent être produits. A ceci Devenait de Drexl et al. (1994) un orienté vers la capacité Concept de planification hiérarchique proposé qui embrasse(contient) plusieurs étapes de planification.

Dans des entreprises qui font plusieurs sites de production aux positions(aux lieux d'emplacement) diverses, est Pour chaque site de production l'un Définir le système de planification qui embrasse(contient) les plaines de planification décentralisées, au séparé A positions(A lieux d'emplacement) disponible Des segments de production concernent. Sur le niveau de planification central deviennent des questions des propageant sur l'ouvrage Vote(Accordage) celui-ci Quantités de production y compris les transports nécessaires entre les sites de production ainsi La détermination des quantités d'approvisionnement Traite.

La structure d'un système de planification orienté vers la capacité, cela les problèmes de planification opératoires A un réseau logistique soutenu, Pourrait paraître environ comme c'est indiqué plus loin :

On reconnaît un domaine des problèmes de planification, dans l'un Vue de problème déterministe prédomine. A cela il s'en agit Déjà la planification de production orientée vers la capacité s'adressée, dans un Supply le réseau par Le vote(L'accordage) celui-ci Aux plans spécifiques pour l'entreprise avec ceux-ci le fournisseur(le sous-traitant) et les acheteurs(réceptionnaires) (commerçant) directs complète Devient. Avec cela mis(employé) Des commencements de planification deviennent par des modules de l'approvisionnement de données (le pronostic, examen de disponibilité) Et le contrôle de plan (moniteur d'avertissement) Soutient.

A la vue de problème déterministe devient certainement de cette partie que les données de planification Sont connus. Puisque il se présente tel cas, cela, cependant, non celui-ci, le cas est, deviennent influences occasionnel, sur les déroulements des processus de création de richesse Influent, par mécanismes d'amortissement saisi, dans le cadre de l'un Vue de problème stochastique sont découverts. Alors ici il s'agit par exemple de la détermination de l'étendu de système de réserve de sécurité et sa distribution sur les noeuds séparés du Supply des réseaux.

Littérature : page livres auteurs
Drexl, A., B. Fleischmann, H.-O. Günther, H. Stadtler und H. Tempelmeier (1994). Konzeptionelle Grundlagen kapazitätsorientierter PPS-Systeme. Zeitschrift für betriebswirtschaftliche Forschung 46, 1022–1045.
Günther, H.-O. und H. Tempelmeier Produktion und Logistik, 5. Aufl., Berlin(Springer) 2003

voir aussi: MRP -(K)un système de planification? 

voir aussi: Concept de base de l'APS

121.05.2008 18:05:04

 
 

 

 

 

 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre