Je pleure tous les jours. Je suis grands-père, et j'ai deux petits enfants. Je suis inconsolable, triste, et aucune joie de vivre si des enfants et bébés sont dans des enclos comme des animaux !!
Maltraitance de jeunes enfants orchestrée par l'État de TRUMP!! Et On ne sait pas si il y a eu des abus sexuels, ou pédophilies, autres pratiques sexuels, photos des filles et garçons nus....
Les états unis deviennent détraqués avec Trump ! ils cherchent la guerre totale, et ils l'auront. Pour gagner, ils doivent utiliser leurs mères de bombe, et bombes atomiques afin de nous raser tous. Mais malgré leurs bombardiers, troupes au sol, et navire de combats lance fusées, ainsi que leurs sous-marins atomiques, ils auront du mal à éliminer toute l'humanité. C'est ce qu'ils font déjà avec la mise en cages des enfants en bas âges aux frontières avec le Mexique. Et ignoble, parce que on sait déjà que sur les quelque 2'400 enfants éparpillés jusqu'à 2000 km de là, ils disent déjà, le gouvernement de TRUMP, que certains ne seront jamais remis, ou retrouvés étant perdus. FAUX !! Les familles en charge d'héberger ces enfants, n'ont jamais montré patte blanche. Donc. il est sûr qu'il se soit passé n'importe quels scénarios, pédophilie, sévices sexuels, abus sexuels et autres meurtres directs pour cacher les traces. Le gouvernement TRUMP ne peut pas répondre par des suppositions ou imprécisions comme il a l'habitude de se jouer de l'humanité, et des droits de l'enfance et de l'homme. ILS ONT FRANCHI LA LIMITE. CES USA SERONT RASES DE LA CARTE DE LA TERRE. Nous nous battrons jusqu'au dernier petit effort et souffle. ILS DOIVENT RENDRE TOUT CES ENFANTS SANS QU'IL EN MANQUE 1 SEUL. ET DES INVESTIGATIONS, DU POINT DES PRISES EN CHARGE, TRANSFERTS ET CHEMINS SUIVIS JUSQUE CHEZ L'HEBERGEUR, DATES, SIGNATURES, ET PRESENCE VUE PAR LES VOISINS, DOIVENT ÊTRE MIS EN EVIDENCE, SINON, C'EST LA GUERRE, ET NOUS ALLONS FAIRE DE SORTE QUE TOUT CES PARENTS, PAYS DE MERDE, AFRIQUE, AMERIQUE LATINE, MOYEN ORIENT, ASIE, PUISSENT SE FORMER, OUBLIER LEURS PEURS, ET ALLEZ AU COMBAT. TRUMP, iLS CHECHENT UN CONFLIT 10 FOIS PLUS GRAND QUE AVEC LES TALIBANS, TERRORISTES, AL QUAIDA, BOKO ARAM, ETC.…SA MANIERE DE DIRIGER BASEE SUR SON ANCIEN METIER DE VENDEUR DE BRIQUE, BETON ET CIMENT NE LUI SERVENT PAS. IL VA S'ENFONCER, ET SERA DANS UNE SITUATION INCROYABLE DANS UN PROCHE AVENIR ! ONT EST PRET, QU'ILS VIENNENT LES TRUMP, c'est lui même qui n'arrete pas de vanter la puissance de son armée ;-(( ! Qu'ils ramassent déjà toutes leures artilleries qui n'ont jamais servies, des bases militaires impressionnantes, dans le monde entiers, et leurs centaines de milliers de militaires, aviation du diable, maritime, QUI LES RUINE, A HAUTEUR DE 1'000 milliards de dollards par année !
Trump ACCUSE LES AUTRES. Mais alors à chaque fois, c'est soit ses administrés, soit Obama mais qu'est ce qu'il fout à la maison blanche ce type ? goujat, impérialiste, il ne connait aucune loi de son pays, ni aucune méthode de mise en route d'un quelconque mode opératoire de gouvernance. On ne lui demande pas de nous balancer chaque fois ses "intuitions" qui n'ont rien à avoir ses fonctions actuelles. il ne réussis rien du tout, et son ancien job de vendeur de briques, bétons et ciments ne lui servent à rien, parce que il le sait, il est nul dans tout. Aucun discours dans le vécu de présidents, ce TRUMP. Des mots de gamin de 7 ans. Et il faut arrêter de lui faire des louanges. On voit bien que à chaque fois, c'est dans la maison blanche qu'il doit donner un coup de pieds, et lui foutre un coup de pieds dans le cul à lui-même, désolé, mais ce type ne mérite rien, et de cœur noir et sans âme !!
Le journal anglais Guardian a relayé un certain nombre de ces vidéos. L’une d’entre elle est un enregistrement sonore sous-titré des échanges entre les enfants séparés et les agents de l’Etat qui tentent, en vain, de les rassurer. Une fillette appelle « papa » pendant qu’un autre enfant demande s’il peut rejoindre sa tante. « Est-ce que vous allez appeler ma tante pour qu’elle vienne me chercher ? Et après, ma maman pourra venir très vite ? ». Ils demande aussi en dernière tentative, que vienne même leur grand père (Abuelo)… Sa phrase s’achève par des sanglots, malgré le ton rassurant des agents de l’administration.
Etats-Unis : Où sont les 1475 enfants de clandestins "perdus" ? DEPUIS AVRIL-MAI 2018...
Les états unis deviennent détraqués avec Trump ! ils cherchent la guerre totale, et ils l'auront. Pour gagner, ils doivent utiliser leurs mères de bombe, et bombes atomiques afin de nous raser tous. Mais malgré leurs bombardiers, troupes au sol, et navire de combats lance fusées, ainsi que leurs sous-marins atomiques, ils auront du mal à éliminer toute l'humanité. C'est ce qu'ils font déjà avec la mise en cages des enfants en bas âges aux frontières avec le Mexique. Et ignoble, parce que on sait déjà que sur les quelque 2'400 enfants éparpillés jusqu'à 2000 km de là, ils disent déjà, le gouvernement de TRUMP, que certains ne seront jamais remis, ou retrouvés étant perdus. FAUX !! Les familles en charge d'héberger ces enfants, n'ont jamais montré patte blanche. Donc. il est sûr qu'il se soit passé n'importe quels scénarios, pédophilie, sévices sexuels, abus sexuels et autres meurtres directs pour cacher les traces. Le gouvernement TRUMP ne peut pas répondre par des suppositions ou imprécisions comme il a l'habitude de se jouer de l'humanité, et des droits de l'enfance et de l'homme. ILS ONT FRANCHI LA LIMITE. CES USA SERONT RASES DE LA CARTE DE LA TERRE. Nous nous battrons jusqu'au dernier petit effort et souffle. ILS DOIVENT RENDRE TOUT CES ENFANTS SANS QU'IL EN MANQUE 1 SEUL. ET DES INVESTIGATIONS, DU POINT DE PRISE EN CHARGE, TRANSFERTS ET CHEMIN SUIVIS JUSQUE CHEZ L'HEBERGEUR, DATES, SIGNATURE, ET PRESENCE VUE PAR LES VOISIN, DOIVENT ÊTRE MIS EN EVIDENCE, SINON, C'EST LA GUERRE, ET NOUS ALLONS FAIRE DE SORTE QUE TOUT CES PARENTS, PAYS DE MERDE, AFRIQUE, AMERIQUE LATINE MOYEN ORIENT ASIE, PUISSENT SE FORMER, OUBLIER LEURS PEURS, ET ALLEZ AU COMBAT. ILS CHECHENT UN CONFLIT 10 FOIS PLUS GRAND QUE AVEC LES TALIBAN, TERRORISTES, AL QUAIDA, BOKO ARAM, ETC.…SA MANIERE DE DIRIGER BASEE SUR SON ANCIEN METIER DE VENDEUR DE BRIQUE, BETON ET CIMENT NE LUI SERVENT PAS. IL VA S'ENFONCER, ET SERA DANS UNE SITUATION INCROYABLE DANS UN PROCHE AVENIR ! ONT EST PRET, QU'ILS VIENNENT LES TRUMP, c'est lui même qui n'arrete pas de vanter la puissance de son armée ;-(( !
Déclaration du PAA s'opposant à la séparation des enfants et des parents à la frontière
5/8/2018 par: Colleen Kraft, MD, MBA, FAAP, présidente de l'American Academy of Pediatrics
Donald Trump pris au piège de sa rhétorique anti-immigration
Au lendemain du renoncement officiel à la politique de séparation des parents et des enfants à la frontière, la confusion règne à Washington 22.06.2018
Ils ne peuvent pas vivre une vie d'enfants, grâce à TRUMP. Enfermés dans des cages. Sans aucune coordonnée pour retrouver leurs parents, maléfique, et horreurs de Monsieur TRUMP. Puis relâcher dans le désert entre les mains de toutes sortes de trafique, l'administration TRUMP ne maitrise aucune de ces fonctions. Ils les croisent par hasards forcés, et essaient des tournures de moins qu'un débutants en politique. Trump et ses prémonitions de gouvernance, de balancer des idioties à la terre, ne récoltera rien de cette manière de gourou. On s'en apercevra petit à petit. Trump, ne fait que suivre les besoins des humains par un perpétuel recommencement tous les jours. Trump devra changer de logiciel. Au milieu de la nuit, un tweet ravageur, puis, une décision qu'il sait et prévue en attaque contre un pays, un dirigeant, ou une personnalité des USA. Puis toute la journée des déclarations anxiogènes, bien voulut sur un soi-disant sujet sur lequel ils travaillent. Mais il nous suffit d'une heure pour deviner la légèreté des déclarations de Trump, sur un sujet qui demande beaucoup de spécialiste, actions acharnées, et divers organes de tous les bords C'est fini, quoiqu’il existe des "spécialistes" qui se convainc d'un Trump qui « invente » une autre façon de faire de la politique, ils seront bien déçus. Trump, même avec son entourage de niveaux inconnues, ne pourra pas créer la gouvernance d'Etat, avec des petits billets dans ses poches, sans feuille de route, ni aucun préparatif, actés, et officiel, selon les lois. De plus. il ont passé plus d'une année pour décortiquer l'héritage de l'air Obama, Trump en chef. Puis à présent n'ayant jamais scruter les lois et mesures de l'Amérique elle-même, Trump, et aucun de ses membres ne connaissent plus rien des démarches à entamer pour une quelconque situation. Trump plonge avec ses acolytes dans un sujets, soit par la fin, puis se rendent compte qu'il y avait déjà un texte sur le sujet qui date, peu importe de 1980, 2001, 2014, et même encore plus loin. Et là, ils sont gênés, ça ne devrait pas exister. Trump décide alors que c'était un mauvais texte, il que ce ne sont pas des gens normaux qui pouvaient créer un texte, lois, etc. pour l'Amérique. Trump déclare que ce n’est pas sa faute. On ne voit pas le mal dans les sujets qu’ils accusent de faiblesse !! Trump, lui il le voit, il a un dixième sens., et promet de tout raser… !!!! Et, c’est devenu le mode opératoire ultra intello créé par Donald TRUMP.
Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.
Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.
L'ancien chef de la CIA compare la politique d’immigration américaine à celle de l’Allemagne nazie
Enfants séparés de leurs parents migrants : cette Amérique qui dit non
Chez les politiques, l’indignation des démocrates, et de certains républicains
C’est naturellement du côté des personnalités politiques américaines que la mobilisation est la plus forte. Les démocrates en premier lieu bien sûr, puisqu’ils sont dans le camp opposé à Donald Trump. La patronne de la minorité démocrate de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a ainsi exigé, dans un tweet reposté 36.000 fois, la démission de Kristjen Nielsen, ministre américaine à la Sécurité intérieure en première ligne dans cette affaire. "Elle permet à Trump de garder impitoyablement des enfants vulnérables en otages, de les utiliser en monnaie d'échange. C'est plus que moralement condamnable", a écrit Nancy Pelosi.
ÉTATS-UNIS - 01.10.2017. Un homme a tiré à l'arme automatique à de multiples reprises dimanche en fin de soirée, heure locale, sur des spectateurs qui assistaient à un concert qui avait lieu près du Mandalay Bay Resort and Casino. Il y a plus de 50 morts et 406 personnes ont été transportées à l'hôpital. Le suspect s'est tué avant l'arrivée de la police, tandis que sa compagne, un temps recherchée, a été arrêtée.blessés.PAGE DU SITE
Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017
Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,
devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,
A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !
2-jul-18 9:04 PM
(page en préparation, merci 28.04.2018)
Affichage optimisé:
La Newsletter
Recevez
régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention
ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org