analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Jeudi 18 Octobre 2018 et il est 13:57:56

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
Le-chef-diplomatie-russe-lavrov-kim-jong-un-pyongyang-recu-le_Un-Monde-De-conscience-et-D.Intelligence.php-31.5.18

Le-chef-diplomatie-russe-lavrov-kim-jong-un-pyongyang-recu-le_Un-Monde-De-conscience-et-D.Intelligence.php-31.5.18

Intense activité diplomatique pour le sauvetage du sommet Trump-Kim

 

...D’autres consultations entre des représentants américains et nord-coréens sont en cours à Singapour, et avec les Chinois à Pékin. Et ce mercredi soir, le bras droit du leader nord-coréen, le général Kim Yong-chol, a rencontré le secrétaire d’Etat Mike Pompeo à New York pour discuter de la tenue du sommet. Aucun officiel nord-coréen de ce rang n’avait foulé le sol américain depuis 2000. D’autres réunions entre les deux hommes sont également prévues ce jeudi à New York....

intense-activite-diplomatique-pour-le-sauvetage-du-sommet-trump-kim_31.5.18Libe

Corée du Nord: Qui est le bras droit pur et dur de Kim Jong-un chargé de préparer le sommet avec les Etats-Unis?

P. © webmaster AT lomag-man.org Donald Trump entretient le doute sur sa rencontre avec Kim Jong Un ! depuis quelques semaines, il est totallement déconnecté, et n'arrive plus à avoir la franchise par simplicité, et laisser le monde en paix. Et ceux malgré les mensonges qu'il émet chaque jours sur

Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !! Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !! Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !!Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !! Alien! Alien!"Le monde d'aujourd'hui n'acceptera pas que les Etats-Unis décident au nom du monde entier, les pays ont leur propre souveraineté", a déclaré M. Rouhani. "Bien sûr, ils (US) feront ce qu'ils veulent par l'usage de la force, mais le monde n'accepte pas cette logique.""Le monde d'aujourd'hui n'acceptera pas que les Etats-Unis décident au nom du monde entier, les pays ont leur propre souveraineté", a déclaré M. Rouhani. "Bien sûr, ils (US) feront ce qu'ils veulent par l'usage de la force, mais le monde n'accepte pas cette logique." D'autres analystes ont déclaré que ces remarques représentaient une poussée pour un nouveau leadership à Téhéran et un retour à la politique américaine traditionnelle qui pourrait comporter des risques pour l'administration Trump.



En quelques heures, le président iranien Hassan Rouhani a riposté à Pompeo en demandant: "qui êtes-vous pour prendre des décisions sur l'Iran?" Selon l'agence de presse semi-officielle Iran Labor News.



"Le monde d'aujourd'hui n'acceptera pas que les Etats-Unis décident au nom du monde entier, les pays ont leur propre souveraineté", a déclaré M. Rouhani. "Bien sûr, ils (US) feront ce qu'ils veulent par l'usage de la force, mais le monde n'accepte pas cette logique."



L'autre point, at-il dit, est que le discours de Pompeo a mis en évidence une déconnexion.



"Si vous voulez essayer de déloger l'influence de l'Iran dans la région, vous parlez d'un investissement majeur - des décennies", a déclaré Miller. Mais le président a fait campagne contre exactement ce genre d'engagement, promettant de sortir les États-Unis du Moyen-Orient, avec ses bourbiers militaires désordonnés, chers et apparemment intraitables..... Barack-Obama_Hassan-Rohani_Monde-OK_respecte_accord-nucleaire-2016 Barack-Obama_tient-une-copie-de-l.Accord-nucleaire-iranien-en-2016-comme-tout-traites-des-reajustement-suivent-meme_L.U.E
Hassan-Rohani-respectel.accord-nucleaire-2016-rapport-de-l.AIEA-et-tout-pays-sur-L.Iran-mai2018 Barack-Obama_tient-une-copie-de-l.Accord-nucleaire-iranien-en-2016-comme-tout-traites-des-reajustements-suivent-meme_L.U.E

L.Armement-Modial_les-plus-grande-puissances-mondiales-controlent-les-ventes-d.armes

Une journée de travail avec Vladimir Poutine, Président de la RUSSIE. Dans quelque un de ses hélocoptère, et avions.

Nouvelle page,sur site ici. bientôt. Nous préparons égallement le même sujet sur Kim Jong-Un, le leader Nord Coréen. Revenez nous voir! merci à +

 

Retouvaille des pays, et ici leurs leaders: kim et moonqui vivaient depuis des siècles AVEC une drôle d'obligation d'état de guerre depuis 50 ou 70 ans !! 27.04.18 LA HONTE !Des nombreux pays incités pour faire la guerre, par les USA, juste après la guerre 40/45, l'élimination des Juifs par Hitler!! USA, TRUMP, se "Alliés", ses organismes, TOUS DES MONSTRES MENSONGES

Drapeau Sud Corée / Drapeau Nord Corée

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

EN DIRECT - Nucléaire iranien : Obama dénonce la "grave erreur" de Trump

 

RUSSIA !!!

Le chef de la diplomatie russe rencontre Kim Jong Un

Nul n'est maître du monde !! Il n'a jamais existé d'homme "le plus puissant de la terre". Tous les empires s'étteignent un jour. Celui des etats unis débutera pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, par la haine, et détérioration de la vie entre des fractions qui s'approprieront des territoires, guerre entre les fronts diaboliques émergeants et plus de meurtres que ce qui se qui voit jours épisodiquement de nos jours, également en Europe, la population elle même, en une copie de 2 èm Guerre de Sécession.

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a été reçu jeudi pour la première fois par le leader nord-coréen Kim Jong Un... 31.05.2018

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a été reçu jeudi pour la première fois par le leader nord-coréen Kim Jong Un lors d’une visite à Pyongyang, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères.

"Kim Jong Un a reçu Sergueï Lavrov à Pyongyang", a indiqué le ministère sur son compte Twitter en accompagnant son message de photographies montrant les deux hommes se serrant la main.

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a été reçu jeudi pour la première fois par le leader nord-coréen Kim Jong Un lors d’une visite à Pyongyang, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères.

"Kim Jong Un a reçu Sergueï Lavrov à Pyongyang", a indiqué le ministère sur son compte Twitter en accompagnant son message de photographies montrant les deux hommes se serrant la main.

Il s’est rendu à Pyongyang à l’invitation de son homologue nord-coréen Ri Yong Ho, qui avait visité la Russie en avril.

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a été reçu jeudi pour la première fois par le leader nord-coréen Kim Jong Un lors d’une visite à Pyongyang, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères.

"Kim Jong Un a reçu Sergueï Lavrov à Pyongyang", a indiqué le ministère sur son compte Twitter en accompagnant son message de photographies montrant les deux hommes se serrant la main.

"Nous avons évoqué en détail la situation internationale et en particulier les problèmes qu’il faut régler afin de parvenir à la dénucléarisation de la péninsule coréenne avec la création d’un sytème stable pour la paix et la sécurité", a déclaré Lavrov, cité par un communiqué du ministère russe après la rencontre avec Ri Yong Ho.

Vidéos arrive, merci.

La dernière visite remonte à mars

"Nous confirmons notre attachement à la coopération la plus étroite possible avec la Corée du Nord au nom du règlement de toutes les tâches bilatérales et internationales", a-t-il ajouté.

La visite du Russe intervient en pleine effervescence diplomatique à l’approche du sommet du 12 juin entre le président américain Donald Trump et Kim Jong Un, qui semble remis sur les rails après avoir été annulé la semaine dernière par le président américain.

La dernière visite de responsables russes en Corée du Nord remontait à mars, lorsque le ministre russe chargé du développement de l’Extrême Orient, Alexandre Galouchka, s’était rendu à Pyongyang pour évoquer les liens économiques bilatéraux.

Complement d'infos:

Dernière modification : 31/05/2018

Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a rencontré jeudi pour la première fois, à Pyongyang, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un qu'il a invité à se rendre en Russie.

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, en visite à Pyongyang, a été reçu jeudi 31 mai, pour la première fois, par le leader nord-coréen Kim Jong-un. Le ministère russe a diffusé des photographies et une vidéo de la rencontre, montrant les deux hommes se serrant la main et s'entretenant face à face autour d'une table.

Sergueï Lavrov s'est rendu à Pyongyang à l'invitation de son homologue nord-coréen Ri Yong Ho, qui avait visité la Russie en avril dernier.

>> À lire : Un proche de Kim Jong-un à New York pour préparer la rencontre avec Trump

Il a transmis à Kim Jong-un "le salut le plus chaleureux" du président russe Vladimir Poutine et "ses souhaits de succès dans les importantes initiatives entreprises sur la péninsule coréenne", selon un texte publié par le ministère russe.

"Venez en Russie, nous serons très heureux de vous accueillir", a également proposé le chef de la diplomatie russe à Kim Jong-un, qui ne s'est jamais rendu en Russie contrairement à son père Kim Jong-il qui avait notamment visité son grand voisin en 2001 et 2002.

"Coopération la plus étroite possible"

Avec Ri Yong Ho, Sergueï Lavrov a "évoqué en détail la situation internationale et en particulier les problèmes qu'il faut régler afin de parvenir à la dénucléarisation de la péninsule coréenne avec la création d'un sytème stable pour la paix et la sécurité", toujours selon le ministère russe.

"Nous confirmons notre attachement à la coopération la plus étroite possible avec la Corée du Nord au nom du règlement de toutes les tâches bilatérales et internationales", a-t-il ajouté.

La dernière visite de responsables russes en Corée du Nord remontait au mois de mars, lorsque le ministre russe chargé du développement de l'Extrême-Orient, Alexandre Galouchka, s'était rendu à Pyongyang pour évoquer les liens économiques bilatéraux.

La visite du chef de la diplomatie russe intervient en pleine effervescence diplomatique à l'approche du sommet du 12 juin entre Donald Trump et Kim Jong-un, sommet qui semble remis sur les rails après avoir été annulé la semaine dernière par le président américain

Avec AFP

 

 

 

Suite à venir. Merci, 31.05.2018

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950.

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

Victimes des guerres et conflits programés par les USA, et à prés

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges    actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

(page en introduction, lundi, 30.04.2017)

PAGE ANNEXE: Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

*******************************************************************************

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapeutiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un Ce sommet n'aura jamais lieu !!

********************************************************************************

Les médias d'Etat nord-coréens déclarent que leur leader KIM jong-un, appelle «inconditionnellement» à ce que la première phase de construction du projet soit achevée par «Day of the Sun», le 15 avril de cette année, et la deuxième phase par le 70e anniversaire de la fête. State Media a également déclaré que le projet de développement met en valeur le «niveau de la civilisation du peuple coréen et le pouvoir mental de l'armée et du peuple»,

et a félicité les «constructeurs de soldats» pour avoir travaillé si dur sur ce sujet.
Pro tip pour les «constructeurs de soldats», je pense que vous voulez probablement le faire par ces délais!

************************************************************************

sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.

TOUTE ENTITE LE FAIT. PAR EXEMPLE MONSANTO, AVEC DES PRODUITS QUI ONT NE COMPRANDS PAS NOUS OBLIGENT A LES "MANGER". ET AU NIVEAU MONDIAL, MALGRE DES CONTROLES PAR DES GEANTS DE LA PROTECTION DES TERRIENS DANS TOUS LES DOMAINES, C'EST PAREILLE !

Malgré ce quônt en dise, c'est une personne qui a suivis les voies de son époque, en plus, ayant vécu son rôle actuel, durant son adolescence. Il fallait bien poursuivre les actions commencés par ces parents et arrière grand pères. il ne s'agit pas de les insulter comme étant des "PAYS SAUVAGES". Il y a bien de secrets énormes depuis la "fin" de la guerre 40/45. Nombreux sont ceux qui ont subtilisé des trésors de guerre. Un simple exemple: Ayant pieds dans tous les continent, les armées américaine sont responsable de la disparission de plusieurs espèces animals, insectes, papillons, herbes sauvages, mais aussi la dévastation detout vivant, et minerais dont les "terre rares", sans aucune authaurité, et en zone non protégées pour les employés "sauvages qui ne méritaient pas de vivrent". Les accusations sont par milliers. LES USA DE TRUMP, DEVRONT LE PAYER UN JOUR. IL FAUDRAIT QUE PASSENT LES VIEUX ACTUELS ADEPTE DE TUERIES DANS LA POPULATION ADULTE, ET LA FIN DE VIE DES ASSASSINS DIABOLIQUES DE LA NRA, QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. C'EST LA POSTURE DES PEURS, D'ALIMENTER DES CRIMES, ORCHESTRES PAR EUX ET LES RESPONSABLES REGIONAUX, AFIN DE FAIRE AUGMENTER LES VENTES D'ARMES. RIEN QUE CA, IL Y A DES ACTES AUDIEUX AUX USA !

BRAVO A KIM !!!

SUPER, VIVE LA RUSSIE, ET LA COREE DU NORD !! Sergueï Lavrov et Kim Jong-un le 31.05.2018 à Pyongyang !!


Video, courte: Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, en visite à Pyongyang, a été reçu jeudi 31 mai, pour la première fois, par le leader nord-coréen Kim Jong-un.

en attente, merci.

L'OTAN cherche la destruction de la Russie depuis 1949 Partie 1

Mais depuis 70 ans, ils galèrent avec les USA contre de plus en plus de conflits, des guerres sans cesse, en utilisant la « protection des peuples » de manière cynique en profitant de l'imaginaire collectif des" peurs" des dirigeants européens, qui n’ont plus rien à avoir avec la configuration, je ne vais pas utiliser le terme « géopolitique », parce que il a fait son « mauvais temps », mais la symbiose globale, qui régit entre les peuples, la remodelage en prenant compte des échanges nouvelle reflétant tout domaine du 21èm siècle, et non basée sur des actes punitives, la « surveillances, ou espionnages en continue, etc. » qui font commettre des erreurs, ce qui est bel et bien la marque de fabrique de l’OTAN, PANTAGON, CIA, FBI, TRUMP, et ONU, liste longue…

Avec la courtoisie de: Médiapart. dim., 04 mar. 2018 19:24 UTC

…L'année suivante, l'Union Soviétique se désintégrait officiellement. Son alliance militaire défensive (le Pacte de Varsovie) s'était déjà dissoute. La Guerre Froide était finie. 

Pourquoi l'OTAN ne s'est-elle alors pas dissoute mais au contraire s'est-elle étendue sans cesse, encerclant la Russie Européenne. Pourquoi n'est-ce pas un sujet central de discussion et de débat dans ce pays….

…L'OTAN fut formée pour se confronter agressivement à l'URSS et exploiter les peurs d'une supposée menace d'attaque soviétique vers l'ouest (pour imposer le système social soviétique à des peuples qui n'en voulaient pas). Cette menace ne s'est bien sûr jamais matérialisée. Les Soviétiques coupèrent Berlin Est de la partie Ouest par le mur de Berlin pour éviter des évasions massives embarrassantes. Mais ils n'envahirent jamais l'Allemagne de l'Ouest et ne provoquèrent aucun conflit avec une nation de l'OTAN durant la guerre froide. (En fait, par comparaison avec les carnages qui s'abattirent sur l'Europe depuis 1989, des guerres civiles dans les Balkans et dans le Caucase aux bombardements terroristes de Londres, Madrid et Paris, au putsch néo-fasciste en Ukraine l'année dernière, la guerre froide apparaît rétrospectivement comme une longue période de prospérité et de paix relative sur le continent.) ...

 

L-OTAN-cherche-la-destruction-de-la-Russie-depuis-1949-Partie-1_Histoire Secrete- Sott.net


Page Annexe:Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-diner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

La découverte de la poussée d'Archimède est liée à Hiéron, roi de Syracuse, qui lui avait demandé de vérifier si sa couronne était faite d'or pur :

Tout corps plongé dans un liquide subit de la part de celui-ci, une poussée exercée du bas 
vers le haut, et égale, en intensité, au poids du liquide déplacé.

Ayant découvert cette loi en prenant son bain, il se serait précipité nu dans les rues de la ville, en criant Eurêka!...Eurêka! (j'ai trouvé!... j'ai trouvé!). Une partie d'une copie de son manuscrit fut retrouvé à Constantinople en 1906 dans le fameux palimpseste.

eureka-moment-decouverte-par-TRUMP-revendique-la-de-la-paix-aux-2-coreesTrump_Eureka-sur-KIM/Se-croyant-le-seul-a-avoir_resolut-l.Equation_sur-la-crise-KIM-vs_Trump_Il-se-retrouve-nu-en-Campagne-tel_ARCHIMEDES_Criant-EUREKA.mp4 et Webm


HILARENT:

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!

le-prix-nobel-pour-donald-trump-certains-y-pensent-MEME-PAS-EN-REVE-_ont-revient-a-l.air-de-l.esclavage-personnes-pays-devoues_Obs-30.4.18

sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.

TOUTE ENTITE LE FAIT. PAR EXEMPLE MONSANTO, AVEC DES PRODUITS QUI ONT NE COMPRANDS PAS NOUS OBLIGENT A LES "MANGER". ET AU NIVEAU MONDIAL, MALGRE DES CONTROLES PAR DES GEANTS DE LA PROTECTION DES TERRIENS DANS TOUS LES DOMAINES, C'EST PAREILLE !

Attention !!! les "imbéciles" et autres personnes psychologiquement faible, et qui bombe le torse comme étant hyper puissant, tel TRUMP, se vantent toujours sans boussole et avec vanité et suprémacie, etc...REPUGNANT !

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"! Ce sont les rejetons des anciens vendeurs d'esclaves, des anciennes familles d'esclavagistes, des lobyistes des armes à feux, La NRA, ils vouent une obligeance néfaste pour le monde en croyant qu'il est nécessaire de croire aux amécicains, depuis qu'ils ont marché sur la terre, heu, la lune, et qu'ils ont créé l'ordinateur, la bombe NUCLEAIRE, etc....

 
 

 
 

 

 

Pages Annexes:

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

Demantelement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

JO 2018_CS_le-vice_president-americain-MIKE-PENCE-TRUMP_BOUDE_Muet_abscent-diner-olympique

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

Coree-Du-Nord-Dans-ses-droits_Kim-Jong-Un-missile-15.09.17-contre_USA_etats-voyoux-guerriers-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies

 

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un

Mike-Pompeo_Pourquoi-quittera-t.il TRUMP_surpris-Annulation-sommet_Kim_Jung-Un_raison-therapeutique-anxiete_ultimatum_2017

Eerie-photographs-capture-the-Cold-War.s-abandoned_RUINS_2017-Dia2

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

les-etats-unis-la-france-et-la-grande-bretagne-ont-frappe-la-SYRIE-regime-de-bachar-al-assad-manque-de-profits-des_bases-militaires-USA

france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-afghane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

trump-traite-plusieurs-pays-africains-de-pays-de-merde_superiorite-du-temps-des-colons

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-majeur-se-produit

lecriture-et-ses-supports-dans-lantiquite_Trump-doit-utiliser-les-couloirs-diplomatiques

 

 

 

 

 

 
     
1-jui-18 7:29 PM   (page en préparation, merci 2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte