Retouvaille des pays, et ici leurs leaders: kim et moonqui vivaient depuis des siècles AVEC une drôle d'obligation d'état de guerre depuis 50 ou 70 ans !! 27.04.18 LA HONTE !Des nombreux pays incités pour faire la guerre, par les USA, juste après la guerre 40/45, l'élimination des Juifs par Hitler!! USA, TRUMP, se "Alliés", ses organismes, TOUS DES MONSTRES MENSONGES
Drapeau Sud Corée / Drapeau Nord Corée
En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !
La découverte de la poussée d'Archimède est liée à Hiéron, roi de Syracuse, qui lui avait demandé de vérifier si sa couronne était faite d'or pur :
Tout corps plongé dans un liquide subit de la part de celui-ci, une poussée exercée du bas
vers le haut, et égale, en intensité, au poids du liquide déplacé.
Ayant découvert cette loi en prenant son bain, il se serait précipité nu dans les rues de la ville, en criant Eurêka!...Eurêka! (j'ai trouvé!... j'ai trouvé!). Une partie d'une copie de son manuscrit fut retrouvé à Constantinople en 1906 dans le fameux palimpseste.
Trump_Eureka-sur-KIM/Se-croyant-le-seul-a-avoir_resolut-l.Equation_sur-la-crise-KIM-vs_Trump_Il-se-retrouve-nu-en-Campagne-tel_ARCHIMEDES_Criant-EUREKA.mp4 et Webm
HILARENT:
Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!
Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!
Ce sont les rejetons des anciens vendeurs d'esclaves, des anciennes familles d'esclavagistes, des lobyistes des armes à feux, La NRA, ils vouent une obligeance néfaste pour le monde en croyant qu'il est nécessaire de croire aux amécicains, depuis qu'ils ont marché sur la terre, heu, la lune, et qu'ils ont créé l'ordinateur, la bombe NUCLEAIRE, etc....
Donald Trump attaque Vladimir Poutine depuis janvier 2017 sur tout les fronts, et la plupart de chef de gouvernnement qu'il avait à rencontrer, ou alors, il les insulte comme des rats d'égouts lorsqu'il rentrente dans leurs pays...la liste est longue : 1.-La Russie est un énemis du monde, il a injurié Poutine sans ménagement durant 6 mois ! // 2.-....Donald Trump s’est dit récemment très favorable à cette rencontre. “Poutine est très important pour nous car
L'envoi des "émissaires" de TRUMP pour préparer pour la 100èm foi le sommet, qu'il avait annulé, puis repris de la force, du fait que psychologiquement, il n'avait plus les tracs liés à son état mental. Alors que MIKE POMPEO avait déjà préparé le sommet. ce n'est tout de même plus les bagarres de 2017 lors des test de missiles balistiques de KIM JONG-UN !!!!
DEMARRAGE EN TROMBE, POUR MIKE POMPEO , SEMBLANT DE LIBERTE...VIS-A-VIS-DE TRUMP...puis,...POURQUOI MIKE POMPEO QUITTERA LA MAISON BLANCHE DE DONALD TRUMP ?, La douche froide pour Mike Pompeo, après une entrée en scène remarquée ;-(( Démonstration des états psychédéliques, et une santé mentale catastrophique de Donald Trump, suite à son annulation d'un acte diplomatique, de haute voltige, le genre d'événement qui ne s'annule AUCUNEMENT, et ce sont des pourparlers qui devraient être exempt de multiples "malices, tac-tic, pièges, estime de soi à l’excès…" d'une des parties en cause. Les personnalités et ici, le sommet avec le leader Nord-Coréen KIM JONG_UN prévu le 12.05.2018, KO par Trump, qui a besoin de multiples thérapies.
à suivre bientôt, revenez vers nous!! en préparation, le 30.05.18
PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 29.05.2018En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !
Secret connut que de Donald TRUMP lui-même : Il a une peur qui a une emprise paralysante sur la plupart de ces organes internes, et externes, qui l'oblige à se terrer pour les grandes rencontres avec des homologues d'Etats, tel que on l'a vu récemment pour Kim Jong-Un.
Une peur à caractères multiples, les membres, des projections de formes ou images cervicaux qui le paralysent, et font une déconnection dont il a besoin subitement. Il ne peut s'en empêcher. Son genre de personnage, de se montrer invincible, plus puissant, sans peur, ni recule, sans concession, représente justement le contraire de ce qu'il encaisse, en dehors de son entourage, et de ses électeurs tout aussi belliqueux que lui. Il est faux de dire que Donald TRUMP, a une tactique pour faire pression sur KIM JONG-UN. Les grands journalistes et autres chaînes TV, le disent, alors même que Trump venait d’annuler le sommet prévu le 12 juin 2018 avec le leader Nord-Coréen. Alors que si on veut se donner du temps, il n'y a aucune raison, et les équipes étaient déjà en contacte, et prête à épauler leurs chefs d'état d'un côté comme de l'autre. Sans oublier le travail grandiose du président de la Corée du Sud MOON JAE-IN. Il est magnétisé, le "cul" sur son fauteuil, ou dans son salon, au golf.
En 2017, le chef d'État de 34 ans a procédé à plus de dix tirs de missiles intercontinentaux, dont deux qui ont une portée suffisante pour atteindre la côte ouest des États-Unis.
Loin de chercher l’apaisement, le président américain a au contraire multiplié ces derniers jours les déclarations bellicistes. Jeudi, Donald Trump a défendu sa formule controversée promettant «le feu et la colère» à Pyongyang estimant qu’elle n’était «peut-être pas assez dure». Trump-Kim-Jong-Un-aura-le-feux-et.la-fureur-ET-LA_FUHRER (de la Stasi@#!;¬&*?)
Trump est un comédien, affabulateur, qui était très atteint dans cette épreuve contre KIM JONG_UN. Mais en fait, c'est une personne qui n'avait jamais vécu un poste avec une responsabilité complexe, et dans des hémicycles à plusieurs niveaux, des connaissances de RELLES STRATEGIES, ET NON PAS CEUX DECRIT DANS SON LIVRE QUI SONT DU POPULISME, mais que dommages certains connaisseurs décevant glorifient.
Une foi qu'il a montré les muscles, et sa "virilité", lorsqu'il est avec son monde, le reste du temps. il encaisse, et toujours de plus en plus, psychologiquement, et physiquement, sans parler du mental, qui prenait un coup. mais comment ne pas se trahir ? en restant puissant comme on l'entends....
Ainsi donc, on ne vas pas relater tous les bras de fer entre TRUM et KIM JONG-UN, depuis janvier 2017, à ces jours. Alors que Donald Trump s’est déjà engagé dans une confrontation désordonnée, le rapport de force ne serait plus le même si la Corée du Nord devenait effectivement une puissance nucléaire à part entière.
....Publié le 09-08-2017 Modifié le 09-08-2017, épisodes en bref de la pugnacité (Esprit combatif et déterminé.) de Kim Jong-Un, et ignorance de l'homme le plus "puissant" du monde !
New York, Grégoire Pourtier : « Les grands dirigeants que j’ai vu ne maniaient pas la menace, à moins d’être réellement prêts à agir, et je ne suis pas certain que le président Trump soit prêt à agir »
....Réplique immédiate
Excédé, le président américain a choisi de répliquer immédiatement avec des mots qui ne laissent pas augurer d’un apaisement de la situation avec son homologue Kim Jong-un. « Il a proféré des menaces bien trop graves. Il leur sera répondu par le feu, la colère, et franchement, avec une puissance telle que le monde n’en a jamais vu. »
Quelques heures après les déclarations de Donald Trump, la Corée du Nord a dit mercredi « examiner soigneusement » un projet de frappe sur l'île de Guam, dans le Pacifique. Un territoire appartenant aux Etats-Unis et qui abrite plusieurs bombardiers stratégiques américains.
Le projet de frappe pourra être « mis en pratique » dès que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un aura pris une décision, a annoncé un porte-parole de l'Armée populaire de Corée, cité par l'agence officielle KCNA.
Donald TRUMP part précipitemment an vacances avant la fin de l'ultimatum de Kim Jong Un de frapper l'île de Guam, OU ENCORE, la Capacité à pouvoir atteindre des cibles aux USA, avec ses missiles balistiques +ou-...
Donald Trump part en vacances pour 17 jours, à 70 km à l'ouest de New York. La Maison-Blanche doit faire l'objet de rénovations pendant son absence.@#!!@¬&?¨¨??«Je n'aurai pas le temps de jouer au golf», avait-il ajouté en août 2016.MENSONGE!..@#!!@¬&?¨¨??
«Le président va continuer à travailler pendant les deux prochaines semaines», (donc, il y a du FAUX!), évoquant des «vacances de travail».
Vidéo : quand Donald Trump prend (encore) des vacances
Le président des États-Unis est en vacances. Il s'agit de son 53e congé depuis son entrée à la Maison Blanche. Cela fait grincer de plus en plus de dents chez les Américains... publié le 06.08.2017
Cela n'a pas était sans ruse du côté de Donald TRUMP, il était envahit d'une peur panique, et est devenu un désastre, dans ses parole, réponses aux médias, projets insignifiants, et qu'est ce qu'il compte faire durant ces vacances.
C'est le premier signe des compertements anxiogènes générés par la peur des menaces de Kim Jong Un.
ce tableau peut nous aider à rentrer de manière "simple", aux différentes phases dont est sujet Donald TRUMP, le plus souvent face à des engagement hors contexte du fait d'être milliardaire. Il faut aussi remarquer que, la toute puissance que Donald TRUMP a vécu dans son activité de constructeur d'hotels dans le monde, ne lui perméttaient pas des confrontations qui n'ont rien à avoir avec les contacts en tant chef d'état des USA. Leurs peurs ou tracks ne sont pas du tout les mêmes.
Trump, ne signale pas à ses médecins, (ce qui est une grave erreur, dommage.), avouer ses "paniques soudaines"
émergeants au bout de plusieurs mois de combats, implications d'égo personnelle, fatal pour son poste, et déclarations inaudibles envers le monde dans lequel, à son point de vue, l'écoute, et le complimente, sans que les gens ne s'occupe de leurs gagne pains misérables, maladies, enfants et ce qui vas avec, etc.
La rentrée cauchemardesque de Donald Trump
Fiscalité, dette, budget, santé, affaire russe: les embûches sur le chemin du président américain, toujours plus fragilisé, se multiplient. Les républicains seront confrontés à des choix difficiles
Après des vacances agitées, la rentrée cauchemardesque. Polémique autour du drame de Charlottesville et sa réticence à condamner fermement les suprémacistes blancs, tensions avec la Corée du Nord, limogeage dans son équipe: Donald Trump n’a pas su se faire oublier pendant ses quelques jours au vert.
IL ETAIT HORS CONTROLE. EMPETRE POUR SOIGNE SON ELECTORAT, KKK, ALT RIGHT, RUPERMACISTES BLANS...ET ETANT SOUS L'EMPRISE DES SYMPTOMES DU AUX MENACES ET EPUISEMENT DU A LA COREE DU NORD. ON A PUT VOIR UN DONALD TRUMP AGASSE INSTABLE, DURANT UNE BONNE PERIODE. ET CA DES QUE IL A REMARQUE QUE KIM JONG UN N'A PAS MIT A EXECUTION CES LARGUAGES DE BOMBES. Il a commencé à rebomber le torse...
....Obstacle n° 6: Lui-même
Avec son impulsivité, sa réactivité épidermique non contrôlée et son incapacité à reconnaître des erreurs ou à se laisser conseiller, Donald Trump reste son principal ennemi. Pour Tony Schwartz, coauteur du livre The Art of the Deal publié en 1987, le président, toujours plus isolé, pourrait démissionner avant la fin de l’année, avant que les enquêteurs de l’affaire russe «ne lui laissent aucune alternative», précise-t-il sur Twitter.
On a vu par après ses revirements contre la chine, violente sur les échanges commerciaux, accuse du fait qu'ils ne l'ont pas aidé dans le dossier Nord Coréen..... Puis avec l'U.E, et le monde pour le commerce du fer. Et à présent, il fait de nouveau l'enfant gaté, en accusant le monde de ne pas acheter assez de voitures Américanies. Et pourtant c'est les USA qui sont resté en arrière lors de changement de mentalités de consomateurs, constructeurs, entrée de l'Asie, tout AVEC DES AUTOS SUR MESURE, SOFT, ADAPTEES POUR LONGUE DISTANCE, ET VILLE, CONSOMMANT TRES PEU DE CARBURANT PAR RAPPORT AUX AUTO AMERICAINE, et ils ont mis vingt ans pour se remettre en selle ;-(( LA CATA !!!
Ces intuitions, même selon TRUMP, sont cependant loin de former un début de doctrine. D’autant qu’elles s’accompagnent d’une vision du commerce international qui peut, à juste titre, donner des sueurs froides lorsque M. Trump menace, par exemple, de taxer à 45 % les importations chinoises pour obtenir de Pékin une meilleure prise en compte des intérêts américains. Le favori républicain est par ailleurs encore très fluctuant sur de nombreux dossiers, et pas des moins sensibles. Il peut ainsi assurer un jour que les Etats-Unis s’affranchiront des lois internationales et bombarderont avec la subtilité de l’armada russe la Syrie et l’Irak, avant de faire machine arrière le lendemain. De quoi justifier des interrogations, que le milliardaire juge subalternes.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/idees/article/2016/03/26/trump-et-la-politique-etrangere-des-intuitions-loin-d-une-doctrine_4890606_3232.html#FiS2tP4KtczuaYE7.99
Donald Trump attaque Vladimir Poutine depuis janvier 2017 sur tout les fronts, et la plupart de chef de gouvernnement qu'il avait à rencontrer, ou alors, il les insulte comme des rats d'égouts lorsqu'il rentrente dans leurs pays...la liste est longue : 1.-La Russie est un énemis du monde, il a injurié Poutine sans ménagement durant 6 mois ! // 2.-....Donald Trump s’est dit récemment très favorable à cette rencontre. “Poutine est très important pour nous car il peut nous aider avec la Corée du Nord et il peut nous aider avec la Syrie. Nous devons aussi parler de l’Ukraine”, a déclaré le président américain à la chaîne Fox News. 09.11.17 //
3.-Xi Jinping, très attachés les deux avec TRUMP, puis brusquement rupture et animosité envers XI brutal, et sauvage !
>> Mais, une chose très marquée psychologiquement chez TRUMP, sont des déclarations globeaux envers tout, ou tous. Voici une petite liste tupéfiante qui ne laisse en principe ne laisse pas la place après coup à des rites vaudoux, ou des KKK, et plus...::
1.- Pour Moscou, en effet, Donald Trump a « accepté » les dénégations russes sur ce sujet très sensible. « Le président Trump a dit qu'il avait entendu des déclarations claires de Poutine affirmant que ceci n'est pas vrai et que les autorités russes ne sont pas intervenues, et qu'il accepte ces déclarations », a indiqué le ministre russe des Affaires étrangères. Les promesses du président américain de normaliser les relations entre Moscou et Washington se sont jusqu'ici heurtées aux accusations de collusion entre la Russie et des membres de l'équipe de campagne de Donald Trump.
Anxiete-de-TRUMP-Decorticage_Graph-Enneagramme. Articles-decouverte-enneagramme-type3. Lire en bas du paragraphe SVP( plus le document complet niveau débutant. PDF, et le lien pour aller plus loin.)
premier-entretien-entre-trump-et-poutine-en-marge-du-g20-08.07.2017LePointIncapable face à Poutine de proférer qoui que ce soie pour l'attaquer vis à vis par rapport à tous ce qu'il décriait dans les médias et sur Twitter. Et finis les lunes de miel avec TOUT CE QU'IL A APPROCHE, ORGANES, OU DIRIGEANTS !
- Mr, ou Mme....est une personne très intéréssante
- on a beaucoup travaillé avec, tel ou tel président
- je suis à présent convaicu que nous somme dans la même ligne...
2 jours après, BOUM, des menaces, des intrusions dans les systèmes des pays qu'il venait d'aduler, etc... et en ce moment, il en rajoute une couche, c'est chaque semaine une attaque, soit groupée sur l'U.E, soit sur une république "sauvage" qui possède des intérêts envers les autres pays bien placé dans un commerce donné.... Guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis: chronologie d'une escalade. Incroyable !
DU JAMAIS VU: DES QUE UNE RENCONTRE NE SE PASSE PAS COMME LE VOUDRAIT DONALD TRUMP, IL Y A DU VIDE, PAS DE TRAVAIL, COMME ON A TOUJOURS VU DEPUIS LES TENTATIVES MILLéNAIRES QU'A CONNUES LA RACE HUMAINE ENTRE TERRITOIRES, OU ENTTENTES COMMERCIAUX, OU DES ECHANGES EN MARGE. !!!!! IL LACHE LE JOB, ET SE FAIT LA VICTIME PAR TWEETER, COMME UN ENFANT GATE, SORT DES MENACES, ET MECHANCETES, HAINE, ESPRIT DE VENGEANCE, PERTE DE MAITRISE VISIBLE, REPETITIFS...
Bref apercu sur l'Anxiete-de-TRUMP-Decorticage_Graph-Enneagramme. Articles-decouverte-enneagramme-type3. En bref pour les néophites que je suis ;-(( mais bon, ça ne tue pas ;-)) tableau du mécanisme au-dessus
et la suite ci-dessous, SVP, merci.
Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017
sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.
Malgré ce quônt en dise, c'est une personne qui a suivis les voies de son époque, en plus, ayant vécu son rôle actuel, durant son adolescence. Il fallait bien poursuivre les actions commencés par ces parents et arrière grand pères. il ne s'agit pas de les insulter comme étant des "PAYS SAUVAGES". Il y a bien de secrets énormes depuis la "fin" de la guerre 40/45. Nombreux sont ceux qui ont subtilisé des trésors de guerre. Un simple exemple: Ayant pieds dans tous les continent, les armées américaine sont responsable de la disparission de plusieurs espèces animals, insectes, papillons, herbes sauvages, mais aussi la dévastation detout vivant, et minerais dont les "terre rares", sans aucune authaurité, et en zone non protégées pour les employés "sauvages qui ne méritaient pas de vivrent". Les accusations sont par milliers. LES USA DE TRUMP, DEVRONT LE PAYER UN JOUR. IL FAUDRAIT QUE PASSENT LES VIEUX ACTUELS ADEPTE DE TUERIES DANS LA POPULATION ADULTE, ET LA FIN DE VIE DES ASSASSINS DIABOLIQUES DE LA NRA, QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. C'EST LA POSTURE DES PEURS, D'ALIMENTER DES CRIMES, ORCHESTRES PAR EUX ET LES RESPONSABLES REGIONAUX, AFIN DE FAIRE AUGMENTER LES VENTES D'ARMES. RIEN QUE CA, IL Y A DES ACTES AUDIEUX AUX USA !
BRAVO A KIM !!!
Un "Kim Jong Un" radieux dans les rues de Singapour - SOSIE - Vidéo
Des selfies, des sourires et des poignées de main étaient au programme de la visite de Kim Jong Un à Singapour ce dimanche, ou plutôt de l'un de ses sosies. Celui qui se fait appeler "Howard X" et que l'on a déjà pu voir aux JO de PyeongChang a profité de l'occasion pour faire savoir qu'il souhaitait que le sommet historique prévu entre la Corée du Nord et les Etats-Unis soit une franche réussite.
Sosie de Kim Jong-Un_dans les rues de Singapour le 27.05.2018. Il n'a pas de bombe dans ses poches, c'est pas du jeux ça. Nous ont veut trambler de peur panique, manque de sommeil, cauchemards, et puis, et puis, et encore !! @!!**¬&((¢¢!°°!??
Un de ses sosies,à "Kim Jong Un" radieux dans les rues de Singapour - Vidéo
Ces intuitions, même selon TRUMP, sont cependant loin de former un début de doctrine. D’autant qu’elles s’accompagnent d’une vision du commerce international qui peut, à juste titre, donner des sueurs froides lorsque M. Trump menace, par exemple, de taxer à 45 % les importations chinoises pour obtenir de Pékin une meilleure prise en compte des intérêts américains. Le favori républicain est par ailleurs encore très fluctuant sur de nombreux dossiers, et pas des moins sensibles. Il peut ainsi
Guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis: chronologie d'une escalade
Washington et Pékin ont publié, à quelques heures d'intervalles mardi, une liste de produits importés de Chine et des États-Unis susceptibles d'être visés par des droits de douanes. Retour sur les dates cruciales qui ont mené vers ce qui a tout d'une guerre commerciale.
Si Donald Trump voulait profiter de la rentrée pour redémarrer sur de bonnes bases, le président américain va avoir du mal : la situation politique est plus que tendue, notamment depuis ses propos sur le rassemblement de l'extrême droite à Charlottesville (Virginie) au cours duquel une contre-manifestante a été tuée. Cela a d'ailleurs eu un impact sur la politique économique de l'administration Trump : le...
Le-president-americain-donald-trump-a-hagerstown-aux-etats-unis-le-18-aout-2017. Un été de feux....
Les déboires politiques de Donald Trump menacent sa capacité à mener à bien les réformes économiques promises et les grands projets d'infrastructures malgré une conjoncture économique plutôt favorable, estiment plusieurs experts économiques.
TRUMP-et-le-klu-klux-clan-une de ses familles politiques. Quand on voit les photos de leurs crimes, ça fait vomir. Mais leur heure viendra un jour !!!
En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !
Bref apercu sur l'Anxiete-de-TRUMP-Decorticage_Graph-Enneagramme. Articles-decouverte-enneagramme-type3. En bref pour les néophites que je suis ;-(( mais bon, ça ne tue pas ;-)) tableau du mécanisme au-dessus
....Se pose ici un enjeu de production (consistant à montrer ce que l’on fait) plus qu’un enjeu de présence (consistant à être). ....
On comprendra dès lors pourquoi les personnes fonctionnant sur les mécanismes de Base 3 peuvent avoir du mal à établir des relations profondes avec les autres ainsi qu’avec elles-mêmes. La croyance inconsciente qui alimente ce mécanisme est que le monde nous récompense pour ce que nous faisons et non pour ce que nous sommes.
Il y a donc une difficulté à contacter « l’Être ». Ce qui fait qu’à la question « qui suis-je ? » s’imposera la réponse « je suis ce que je produis ». La logique qui en découle est implacable : si je suis ce que je fais, et que je rate ce que je fais, alors je rate ce que je suis. Pour « Être », il faut donc que je réussisse ce que j’entreprends.
Dans cette base, la peur qui nous hante est celle d’être sans valeur. Le désir inconscient sera de se faire valoir par le biais de ses actions. On observe ici une confusion caractéristique en base 3 entre la notion d’avoir la reconnaissance d’autrui pour ce que l’on fait et celle d’être aimé pour ce que l’on est.
La compulsion associée consiste donc à éviter à tout prix les échecs, car, dans ce mécanisme, si ce que je fais échoue, c’est moi qui échoue. L’échec n’est pas une option.
Alimentée par le centre émotionnel, la problématique en Base 3 tourne autour du « comment être aimé ». Mais la croyance « je suis ce que je fais » a pour conséquence de créer une confusion entre chercher à être aimé et chercher à être admiré. L’individu mû par ce mécanisme sera tenté d’adopter en toute circonstance une attitude de séduction, ce qui à force entraîne la manifestation de la passion associée à la base 3 : le mensonge. ( en se qui nous concerne, aucun doute avec les diverses faces machiavéliques, changeant de comportement brusque de DONALD TRUMP)
Voilà qui est diton ne peut pas vivre avec des impulsions vaudous ou de ses élécteurs du KKK, Alt.Right, Suprémacistes blancs. Et en plus TRUMP, dégage autour de lui toutes personnes qui lui font de l'ombre, comme à l'extérieur des USA.
NOUS AVIONT MIS EN LIGNE UN ARTICLE DANS LEQUEL NOUS AVIONT REMARQUE LE STYLE DE TRUMP, QUI FAIT, ET DECLARE QUE TOUT SE PASSE BIEN,
>> D'ABORD LORSQU'IL A ROMPUT "DECHIRE L'ACCORD SUR LE NUCLEAIRE IRANIEN", SANS EGARD POUR PERSONNE, NI ORGANES INTERNATIONAUX, AVEC UNE MEPRISE JAMAIS PLUS VUE DEPUIS DES DECENIES POUR N'IMPORTE LEQUEL DES PAYS D'IMPORTANCE INTERCONTINENTAUX,
>> ET LORSQU'IL A ENVOYE MIKE POMPEO POUR ORGANISER LA RENCONTRE ENTRE TRUMP ET LE LEADER NORD COREEN KIM JONG-UN, PREVUE LE 12.06.2018. Qui a fait un travail superbe, en ramenant à la maison les 3 prisoniers américains de la Corée du Nord.
>> PUIS A LA SURPRISE DU MONDE, IL ANNULE LE SOMMET, (ET SUREMENT IL Y A QUELQUE CHOSE A AVOIR AVEC MIKE POMPEO), MAIS SURTOUT AVEC TRUMP LUI-MEME, VICTIME DE SES DEMONT, PEUR, ANXIETE, ET COMME SUIVANT LE MEME SCHEMAS, A LA SUITE DE NOMBREUSES INSULTES A TOUT CE QUI LE DEPASSE, SELON LUI, IL N'ARRIVE PLUS POUR DU FACE A FACE, ET ON N'A JAMAIS ENTTENDU DE VRAIES ELOGE, EN COMPARAISON A L'IMAGE DE CE QU'IL PROJETE ENVERS LES AUTRES.
L'envoi des "émissaires" de TRUMP pour préparer pour la 100èm foi le sommet, qu'il avait annulé, puis repris de la force, du fait que psychologiquement, il n'avait plus les tracs liés à son état mental.
DEMARRAGE EN TROMBE, POUR MIKE POMPEO , SEMBLANT DE LIBERTE...VIS-A-VIS-DE TRUMP...puis,...POURQUOI MIKE POMPEO QUITTERA LA MAISON BLANCHE DE DONALD TRUMP ?, La douche froide pour Mike Pompeo, après une entrée en scène remarquée ;-(( Démonstration des états psychédéliques, et une santé mentale catastrophique de Donald Trump, suite à son annulation d'un acte diplomatique, de haute voltige, le genre d'événement qui ne s'annule AUCUNEMENT, et ce sont des pourparlers qui devraient être exempt de multiples "malices, tac-tic, pièges, estime de soi à l’excès…" d'une des parties en cause. Les personnalités et ici, le sommet avec le leader Nord-Coréen KIM JONG_UN prévu le 12.05.2018, KO par Trump, qui a besoin de multiples thérapies.
à suivre bientôt, revenez vers nous!! en préparation, le 30.05.18
Il m'a convaincu, Le président français Emmanuel Macron, son épouse Brigitte Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel apparaissent sur le balcon de la mairie d'Aix-la-Chapelle après que le président français y a reçu le prix Charlemagne, décerné pour le travail accompli au service de l'unification européenne. // Je me permet d'introduire cet avant propos, pour exprimer mon soulagement de citoyen du monde. Je fais un "ouf", enfin un grand homme à en devenir, parceque nous sommes des millions qui attendont fermement un homme d'état, afin de reprendre nombreux domaine, remettre les recherches intellectuels sur le devant, ne pas baisser les bras, éviter les "mauvaises unions", éviter ceux qui paralisent les autres pays dans tous. Se rassempler, reconstruire des prijets communes, on y ait forcé. Il n'y a pas 1000 chemins, mais il y a bel et bien peut être 400 dossiers globaux. Il a citer 4 AXES, mais le discourt était complet, et il ne faut pas dire qu'il n'a pas parler de sécurité entre les pays européens, ou à l'intérieur de certains. JE RECOMMANDE VIVEMENT LES GRANDS COMMENTATEURS DES MEDIAS DIVERS DE REECOUTER CE DISCOUR. Intellectuellement, puisque nous avont besoin de réecrire l'histoire en évitant des personnages non instruits comme Donald TRUMP, qu'il n'a pas citer, l'Europe doit se distancer, utiliser des supports d'exellence, lever le niveau scientifique, de projet lourds à combattre, les accepter, se remettre en...(page en cours, merci. 10.05.2018