analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Vendredi 14 Dcembre 2018 et il est 07:00:45

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

 

 
 

C'EST UN TERRORISTE !!

"Va te faire f***" : les victimes des attentats du 13-Novembre répondent à Donald Trump, le PS en apelle à Macron

il ne tient aucun monde dans ses mains, c'est les anciennes diplomaties qui dispatraitrons petit à petit !!!

Trump Mimics Paris Terror Attack to Criticize France on Gun Control Come Over Here‘Boom! Come Over Here, Boom, ! il faut lui rentrer dedans, pas de peur ou complésence, il n'est rien !!

Donald TRUMP, un véritable malade. Il faut arrêter de lui accréditer les soit disant annonce envers son éléctorat !! l'homme est ainsi. il fait des injures et se prends pour le meilleures sur des autres conflits qui n'ont rien à avoir avecson éléctorat, et autres support !!

Trump mime les attentats du 13 novembre, les rescapés exigent de la diplomatie française une "condamnation ferme"

"Notre réaction, c'est le dégoût face à des clowneries inacceptables", réagit Philippe Duperron, président de l'association Treize novembre.

(page en préparation, merci 05.05.2018) Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.011017_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police Malgrés les millions d'armes et la menace que profèrent ouvertement ces amateurs, ce ne sont que des peureux, jamais une intervention, même la derinère tuerie en école, ou un policier s'est caché jusqu'à la fait de la fusillade !!!

Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.011017_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police

Ils étaient des centaines à se faire caillasser depuis le fenêtre d'un hôtel, et AUCU NE S'EST MIS DANS UN ANGLE POUR ELIMINER LE TUEUR, ADEPTES D'ARMES LORDES IMPRESSIONNANTE. IL A FAIT : 59 MORTS !! 

gun-violence-archive-2018-etats-unis. Selon le site Gun Violence Archive qui recense toutes les violences commises par arme à feu aux Etats-Unis, le pays a déjà connu depuis le 1er janvier 19 593 incidents qui ont causé la mort de 4 856 personnes et fait 8 674 blessés.

gun-violence-archive-2018-etats-unis. Selon le site Gun Violence Archive qui recense toutes les violences commises par arme à feu aux Etats-Unis, le pays a déjà connu depuis le 1er janvier 19 593 incidents qui ont causé la mort de 4 856 personnes et fait 8 674 blessés.

Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.011017_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police

Il n'y a pas de récupération politique. L'attentat de NICE le prouve, il y a eu dans en divers plan d’un endroit immense, ou un acte hostile ne pouvait être perçu facilement, des interventions des citoyens contre le terroriste qui écrasaient des jeunes enfants avec un impressionnant camion poids lourds !

hollande-valls-cazeneuve-furax-contre-trump-attentas-paris2015-1. Ils ont réagit sans détour ou raison tronquée sur le soit disant "éléctorat de TRUMP" ! ce qui est totallement FAUX !, TRUMP a toujours vécu avec ses "proches" organnismes, ou son "peuple"...

Ils étaient des centaines à se faire caillasser depuis le fenêtre d'un hôtel A LAS VEGAS, et AUCU NE S'EST MIS DANS UN ANGLE POUR ELIMINER LE TUEUR, AUCUN, N'AVAIT UNE ARME, UN ADEPTE D'ARMES LOURDES IMPRESSIONNANTE. IL A FAIT : 59 MORTS !!  voir ci-contre.

Malgrés les millions d'armes et la menace que profèrent ouvertement ces amateurs, ce ne sont que des peureux, jamais une intervention, même la derinère tuerie en école, ou un policier s'est caché jusqu'à la fait de la fusillade !!!

«Battez-vous pour votre vie, avant que ce ne soit le travail de quelqu’un d’autre», a conclu Emma Gonzalez, acclamée par la foule.

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

États-Unis : une fusillade fait au moins 59 morts et plus de 527 blessés dans un concert à Las Vegas

ÉTATS-UNIS - 01.10.2017. Un homme a tiré à l'arme automatique à de multiples reprises dimanche en fin de soirée, heure locale, sur des spectateurs qui assistaient à un concert qui avait lieu près du Mandalay Bay Resort and Casino. Il y a plus de 50 morts et 406 personnes ont été transportées à l'hôpital. Le suspect s'est tué avant l'arrivée de la police, tandis que sa compagne, un temps recherchée, a été arrêtée.blessés.PAGE DU SITE

-----------------------------------------------------------------------------------

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

 

SCANDALISÉS - Au lendemain des propos de Donald Trump, qui a mimé et utilisé les attentats du Bataclan en 2015 pour apporter son soutien au puissant lobby pro-arme de la National Rifle Association (NRA), les victimes, leurs proches et le monde politique français demandent des excuses au président américain. Le ministère des Affaires Etrangères a condamné les propos et demande "le respect de la mémoire des victimes". Le PS réclame une réaction d'Emmanuel Macron.

06 mai 18:57 - Melinda DAVAN-SOULAS

"Des clowneries inacceptables". Voilà comment les victimes et les proches de victimes des attentats de Paris et notamment du Bataclan ont réagi au discours de Donald Trump, vendredi soir devant la NRA (National Rifle Association), le lobby pro-armes. Pour brosser son auditoire dans le sens du poil, le président des Etats-Unis a cité les événements du 13 novembre 2015 à Paris, revisités pour l’occasion à sa sauce, afin de réaffirmer son soutien au droit de porter une arme.

"(Les victimes) ont été tuées brutalement par un petit groupe de terroristes qui avaient des armes. Ils ont pris leur temps et les ont tués un par un. Boum, viens là ! Boum, viens là !", a-t-il rappelé, mimant le geste d’un pistolet, avant d’expliquer que si au moins une personne avait été armée ce jour-là, "ça aurait été une toute autre histoire". "Il faut un bon gars avec une arme pour tuer un mauvais gars avec une arme", a-t-il ajouté. Un discours et une mise en scène qui ont sans doute plu à son auditoire, mais qui ont choqué les victimes des attentats du 13-Novembre.

Trump aussi "diabolique" que le clown de Stephen King

"Va te faire foutre (tu peux utiliser une arme si tu veux)", a ainsi lancé - en anglais - sur Twitter Emmanuel Domenach, ancien vice-président d'une association de victimes et lui-même survivant des attaques. 

Nombreux sont ceux qui ont interpellé Emmanuel Macron ou le ministre des Affaires étrangères, réclamant une réaction officielle. "Notre réaction, c'est d'abord du dégoût face à des clowneries inacceptables", a déclaré Philippe Duperron, président de l'association 13 Onze 15 auprès du Huffington Post, qui a perdu son fils Thomas ce soir-là. "Nous allons demander une réaction officielle de la part de la diplomatie française condamnant sereinement et fermement ces propos." Il demande un communiqué officiel calme et posé. L’association Life for Paris se dit peut étonnée du manque de réaction des autorités françaises.


Georges Salines, qui a perdu sa fille au concert des Eagles of Death Metal, parle de Trump comme d'"un clown diabolique du roman It de Stephen King". " Si les américains étaient moins armés, peut-être la mortalité par armes à feu aux USA ne serait-elle pas 15 fois celle des pays européens", rappelle-t-il. Rescapée du Bataclan, Aurélia Gilbert en appelle à la déléguée interministérielle à l'aide aux victimes pour exiger des excuses de Donald Trump.

Bonjour @DIAVictimes
Plutôt que me donner une médaille, pourriez-vous demander à @francediplo d’exiger des excuses de @realDonaldTrump ? #13-Nov https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/quand-donald-trump-mime-les-executions-au-bataclan-pour-justifier-sa-politique-sur-les-armes-a-feu_2737393.html#xtor=CS2-765-[twitter]- … via @franceinfo

Quand Donald Trump mime les exécutions au Bataclan pour justifier sa politique sur les armes à feu

Donald Trump a prononcé un discours lors de la convention de National Rifle Association, le puissant lobby des armes aux Etats-Unis. 

francetvinfo.fr
Les statistiques de victimes par arme à feu ne nous conduisent pas à remettre en cause le choix de la France en la matière.Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères

Côté politique, François Hollande a lui aussi réagi aux "propos honteux et (aux) simagrées obscènes" de Trump qui a pourtant reçu récemment le couple Macron en visite officielle. "L’amitié entre nos deux peuples ne sera pas entachée par l’irrespect et l’outrance," a écrit sur Twitter l’ancien chef de l’Etat. Anne Hidalgo, maire de Paris, s’est également dite choquée par la mise en scène "méprisante et indigne". Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur en 2015, évoque son "indignation et son dégoût" après les propos de Donald Trump. "La transgression, c’est l’irrespect", conclut-il sur le réseau social.

Les propos honteux et les simagrées obscènes de Donald Trump en disent long sur ce qu’il pense de la France et de ses valeurs. L’amitié entre nos deux peuples ne sera pas entachée par l’irrespect et l’outrance. Toutes mes pensées vont aux victimes du 13 novembre.

 "J'aimerais que (le président de la République) réagisse directement"Olivier Faure, premier secrétaire du PS

Le Quai d'Orsay a fini par publier un communiqué en début de soirée samedi. "La France exprime sa ferme désapprobation des propos du président Trump au sujet des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et demande le respect de la mémoire des victimes", a écrit le ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères. "Les statistiques de victimes par arme à feu ne nous conduisent pas à remettre en cause le choix de la France en la matière. La libre circulation d’armes au sein de la société ne constitue pas un rempart contre les attaques terroristes, elle peut au contraire faciliter la planification de ce type d'attaque."


Mais cette réaction n'est pas suffisante pour certains membres de l'opposition. Le premier secrétaire du Parti socialiste  Olivier Faure a ainsi souhaité dimanche qu'Emmanuel Macron "réagisse directement". "Le président de la République était la semaine dernière (lors de son  voyage aux Etats-Unis) dans la "bromance", cette romance entre frères, j'aimerais  qu'on comprenne où il est", a ajouté le dirigeant. Il "faut aussi de temps en temps se faire respecter. La diplomatie, ce  n'est pas l'effacement. Dans le rapport que nous entretenons avec l'allié  américain, ne soyons pas la partie faible".

Les attentats de Paris, l'argument pro-arme habituel de Trump

Les Français n’ont pas été les seuls choqués. Les journalistes américains aussi, notamment quand le président américain expliquait que les évènements de Paris n’auraient pu arriver aux Etats-Unis "car nous avons des armes". Keith Boykin, journaliste politique pour CNN, a ainsi rappelé que celui-ci n’avait pas cité les 851 personnes blessées et les 51 morts de l’attaque de Las Vegas survenue en octobre dernier dans une "Amérique armée".

va-te-faire-foutre-les-victimes-des-attentats-du-13-novembre-repondent-a-donald-trump-le-ps-en-apelle-a-macron_trump-a

Trump at cites 2015 Paris, France attack that killed 130 people, says it wouldn't happen here because we have guns, but he never mentions the 851 people injured and 58 killed in the Las Vegas attack last October in gun-toting America.

Et ce n’est pas la première fois que Donald Trump se sert des Attentats de Paris pour ses idées. En novembre 2015, deux jours après l’attaque, alors en campagne électorale, il avait expliqué le carnage par l’absence de libre-circulation des armes en France. "Regardez Paris, avec les lois sur le port d'armes les plus restrictives du monde, personne n'a d'armes sauf les méchants", avait-il déclaré devant une foule acquise à sa cause. "On peut dire ce qu'on veut, (…) s'ils avaient eu le droit de porter des armes, la situation aurait été très, très différente".

Selon le site Gun Violence Archive qui recense toutes les violences commises par arme à feu aux Etats-Unis, le pays a déjà connu depuis le 1er janvier 19 593 incidents qui ont causé la mort de 4 856 personnes et fait 8 674 blessés.

Melinda DAVAN-SOULAS

Mis à jour : Aujourd’hui à 19:01Créé : Aujourd’hui à 18:57

 

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDE"Insupportable": Hollande répond à Trump après ses mimiques sur les attentats du 13-NovembreX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

********************************************************************

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.Les suites des tueries barbares des

Trump mime les attentats du 13 novembre, les rescapés exigent de la diplomatie française une "condamnation ferme"

"Notre réaction, c'est le dégoût face à des clowneries inacceptables", réagit Philippe Duperron, président de l'association Treize novembre.

colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

 

 

 
 



 

 
7-mai-18 4:15 PM   (page en préparation, merci 28.04.2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte