analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Jeudi 18 Octobre 2018 et il est 02:50:45

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
Sommet_2_vague-indignation_CIA-FBI-Democrates_propos-infantils_de-trump_qui-montrait-les-muscles_KO_face-a-Poutine-17.7.18

 

Cette Page Annexe 2/2, apres sommet: Sommet_2_vague-indignation_CIA-FBI-Democrates_propos-infantils_de-trump_qui-montrait-les-muscles_KO_face-a-Poutine-17.7.18

Page 1/2: Sommet_1_Trump_Poutine_a_Helsinki_faiblesse-honte-folie-l-attitude-de-trump_unanimement-condamnee-par-tous_aux_USA-16.7.18

 

(sextape)-10 em SOMMET Poutine-TRUMP, novembre 2018 Trump-veut-revoir-Poutine-et-attaque-les-medias-TRUMP-ment-et-corrige-ses-propos-idiotes-20.07.18 (sextape)-10 em SOMMET Poutine/TRUMP, novembre 2018

La suite, bientot

Cet homme, TRUMP, est un grand menteur, et toute ses équipes ce sont des groupes non-gouvernementale, et non un Etat de droit. Ils s’amusent avec le monde de manière honteuse, et le disent en plus. On a l’armée la plus forte du monde…Ne nous menace pas…Je suis le président des Etat unis le plus puissant que les Etats Unis et le Monde n’ont jamais connu. ILS CHANGENT LES REGLES DE L’OTAN, ET DES ACTIONS DES MEMBRES, ET SURTOUT VERS LES PARTENAIRES DES MEMBRES, AVEC DES CAMOUFLETS ET ARTICLES EN BOUCLENT TOUT COMME CEUX TOTALLEMENT FERME DU TRAITE DE L’OTAN, L’OMC, L’ONU, L’OMS…

Pages Annexes:

PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 21.07.2018 En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci ! http://lomag-man.org/ -2018 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org

Sommet d'Helsinki: «On a vu une soumission, une vassalisation de Trump» face à Poutine

Les propos de Donald Trump sur l’éventuelle ingérence russe lors de l’élection présidentielle de 2016 ont provoqué un coup de tonnerre outre-Atlantique. Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine à Helsinki, le président américain a indiqué croire davantage aux dénégations de son homologue russe  qu’aux rapports établis par les services de renseignements de son pays.

Ces déclarations faites lors d’une conférence de presse commune ont suscité de très virulentes critiques, même au sein de l’entourage du président des Etats-Unis20 Minutesrevient sur cette séquence diplomatique et politique avec Corentin Sellin, agrégé d’histoire, professeur en classe préparatoire et spécialiste des Etats-Unis*.

Les propos de Donald Trump sur l’ingérence russe dans l’élection de 2016 sont-ils si nouveaux ?

Ils étaient prévisibles car Donald Trump avait déjà tenu de tels propos et indiqué ses doutes sur le rapport des renseignements concluant à l’ingérence de la Russie dans l’élection, au premier semestre 2017. Mais ce qui était peu prévisible, c’est qu’il a remis en cause le travail des renseignements américains devant Vladimir Poutine, et en terre étrangère. Cela montre qu’il a franchi un seuil, une étape.

sommet_trump-change_c.est_poutine-qui-est_personnellement-responsable-ingerences-russes19.7.18.mp4

 

Pourquoi cette prise de position du président américain choque autant aux Etats-Unis, même ses alliés Républicains ?

Cela choque les Républicains qui ne peuvent désormais plus ignorer la position de Donald Trump, qui a dit devant des caméras, et face à Vladimir Poutine, qu’il fait davantage confiance au président russe qu’à la justice et la police de son pays. Or, le parti des Républicains est le parti de la loi et de l’ordre. Pour eux, voir un président des Etats-Unis faire moins confiance aux institutions qu’à un dirigeant étranger, cela pose un énorme problème. D’autant plus qu’avant l’élection de Trump, les Républicains étaient en opposition avec la Russie de Poutine. Leurs critiques reflètent aussi ce malaise.

Ce tollé suscité par Trump chez les Républicains peut-il lui coûter quelque chose politiquement ?

Non, au-delà des protestations verbales symboliques, il ne devrait rien se passer concrètement, pour trois raisons. D’abord, Trump est aujourd’hui bien plus proche de l’électorat républicain que ne le sont les élus du parti au Congrès (élus en 2012, 2014 et 2016). La preuve, c’est que selon l’institut de sondages américain Gallup, en 2014 22 % des sympathisants républicains sondés jugeait la Russie comme étant une amie ou un allié, mais ils sont 40 % aujourd’hui. L’électorat républicain, sans doute sous l’effet de Trump, s’est radouci envers la Russie.

Deuxièmement, que pourraient faire les Républicains ? Les institutions américaines permettent au président des Etats-Unis de faire à peu près ce qu’il veut en politique étrangère. Un impeachment ou une motion de censure sont hautement improbables. D’autant que les élus sont en pleine campagne électorale des mid-terms, ils n’ont pas d’intérêt à aller contre le président.

Enfin, il faut se souvenir que les Républicains ont passé un pacte faustien avec Trump. La plupart des élus y sont allés avec des pincettes, en se bouchant le nez, mais Trump leur a apporté la Maison Blanche, de manière inespérée, et il a exécuté l’agenda économique et social des conservateurs : baisse d’impôts, nomination de deux juges conservateurs à la Cour suprême… Cela vaut bien un Helsinki.

Donald J. Trump
✔@realDonaldTrump
As I said today and many times before, “I have GREAT confidence in MY intelligence people.” However, I also recognize that in order to build a brighter future, we cannot exclusively focus on the past – as the world’s two largest nuclear powers, we must get along! #HELSINKI2018 21:40 - 16 juil. 2018

Ce sommet marque-t-il un tournant dans les relations entre Washington et Moscou ?

Trump n’a jamais fait mystère de sa volonté d’un « reboot », un redémarrage dans les échanges avec la Russie. Sauf qu’à Helsinki on a plutôt vu une soumission, une vassalisation du président américain. Pour Poutine, dont le pays est sous le coup de fortes sanctions à la fois américaines et européennes, c’est une victoire diplomatique et symbolique importante.

C’est tout de même très étrange, pour un président dont l’entourage est sous le coup d’enquêtes fédérales pour une collusion avec la Russie, de donner autant de gages éventuels de quelque chose de trouble dans son lien avec Poutine. Selon le Washington Post, il y a aussi un problème interne à la Maison Blanche, car Trump n’a pas suivi les recommandations de ses conseillers.

Par ailleurs, sur le fond, les deux dirigeants n’ont pas annoncé grand-chose à l’issue de leur tête à tête de 2 heures et de leur entretien avec leurs conseillers d’une heure. Ils ont relancé l’idée d’un groupe commun de cybersécurité, mais c’est tout. En dépit de cette volonté affichée d’un nouveau départ, comme avec la Corée du Nord d’ailleurs, il n’y a aucune matière pour l’instant. Le seul dossier sur lequel ils ont insisté, c’est le désarmement nucléaire et la lutte contre la prolifération nucléaire. Mais Poutine a réitéré à Helsinki son soutien à l’Iran, à l’encontre de la position de Trump.

* Coauteur de Les Etats-Unis et le monde de la doctrine de Monroe à la création de l’ONU : (1823-1945) (Ed. Atlande).


TRUMP_les-vraies-Etats-Therapeutiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un Ce sommet n'aura jamais lieu !!

Secret connut que de Donald TRUMP lui-même : Il a une peur qui a une emprise paralysante sur la plupart de ces organes internes, et externes, qui l'oblige à se terrer pour les grandes rencontres avec des homologues d'Etats, tel que on l'a vu récemment pour Kim Jong-Un. Secret connut que de Donald TRUMP lui-même : Il a une peur qui a une emprise paralysante sur la plupart de ces organes internes, et externes, qui l'oblige à se terrer pour les grandes rencontres avec des homologues d'Etats, tel que on l'a vu récemment pour Kim Jong-Un. Trump-Kim-Jong-Un-aura-le-feux-et.la-fureur-ET-LA_FUHRERSecret connut que de Donald TRUMP lui-même : Il a une peur qui a une emprise paralysante sur la plupart de ces organes internes, et externes, qui l'oblige à se terrer pour les grandes rencontres avec des homologues d'Etats, tel que on l'a vu récemment pour Kim Jong-Un. Trump-Kim-Jong-Un-aura-le-feux-et.la-fureur-ET-LA_FUHRERTrump-Kim-Jong-Un-aura-le-feux-et.la-fureur-ET-LA_FUHRER

PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 29.05.2018 - (la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

 

L’entrevue entre Trump et Poutine passe très mal à Washington

Une vague d'indignation d'une rare intensité s’est manifestée aux Etats-Unis après le refus de Donald Trump de reconnaître l'ingérence russe dans la campagne américaine de 2016. C'était au cours d'une conférence de presse conjointe avec Vladimir Poutine, à Helsinki, à l'issue de leur tête-à-tête de deux heures. L'ingérence de Moscou est pourtant confirmée par tous les services de renseignement américains.

Tout commence avec une simple question d'un journaliste à Donald Trump lors de sa conférence de presse conjointe à Helsinki : « Le président russe nie avoir interféré dans les élections de 2016 mais toutes les agences du renseignement américain concluent le contraire. Qui croyez-vous ? » Réponse de Donald Trump qui vient de s'entretenir en privé avec son homologue russe : « Le président Poutine vient de me dire que ce n'était pas la Russie. Je ne vois pas pourquoi ce le serait. »

« La plus honteuse prestation d'un président américain »

Collusion-avec-la-Russie-nouvelle_marche-arriere-de_Trump_pour-la_10em-Versions-sommet-Poutine16.7.18.mp4

Côté démocrate, cette réponse suscite un tollé immédiat, mais cette fois Donald Trump provoque l'indignation jusque dans son propre camp. « La conférence de presse d'Helsinki est l'une des plus honteuses prestations d'un président américain », juge le sénateur républicain John McCain. « Il est clair que le sommet d'Helsinki était une erreur tragique », a-t-il estimé dans un communiqué au vitriol

« Il n'y a aucun doute sur l'ingérence russe dans notre élection », tranche quant à lui Paul Ryan, le leader des républicains à la Chambre des représentants. Même le chef de la majorité au Sénat, d'ordinaire peu enclin à critiquer le président, est sorti de sa réserve : « Les Russes ne sont pas nos amis, a affirmé Mitch McConnell. Je crois totalement l'évaluation de nos services de renseignement. »

Pour le FBI et la CIA, l'ingérence ne fait aucun doute 

De manière plus attendue, l'opposition démocrate a aussi vivement condamné le comportement du président des Etats-Unis. « C'est de la folie », a attaqué l'ex-secrétaire d'Etat John Kerry, dénonçant une attitude « indéfendable ».

« Irréfléchi, dangereux et faible  », a renchéri le chef de file des démocrates au Sénat, Chuck Schumer. « Qu'est-ce qui peut bien pousser Donald Trump à mettre les intérêts de la Russie au-dessus de ceux des Etats-Unis ? », a-t-il questionné. Selon lui, « des millions d'Américains vont continuer à se demander si la seule explication possible à ce comportement dangereux est la possibilité que le président Poutine possède des informations nuisibles au président Trump ».

Pour la CIA et le FBI, l'ingérence de la Russie dans la campagne américaine de 2016 ne fait en effet aucun doute. Dans un communiqué publié ce lundi 16 juillet, Dan Coast, le chef du renseignement américain, a encore une fois confirmé. Et quand un journaliste a demandé à Vladimir Poutine s'il souhaitait voir gagner Donald Trump,  « oui » a répondu sans hésiter ce dernier, parce que Trump « promettait de normaliser les relations russo-américaines ».

Avec le correspondant http://www.rfi.fr/ à San Francisco, Eric de Salve. avec la coourtoisie de: http://www.rfi.fr/

Pour la CIA et le FBI, l'ingérence de la Russie dans la campagne américaine de 2016.... Graphique, liste des personnalites, fonctions....

Une enquête a été ouverte par le ministère de la Justice américaine en mai 2017, après des investigations du FBI et de la CIA sur de possibles ingérences russes lors de la présidentielle de 2016. L’équipe de campagne de Donald Trump a-t-elle établi des contacts secrets avec la Russie pendant la campagne ? Qui sont les personnalités concernées par cette affaire ? Avec la courtoisie de: http://www.rfi.fr/

Après le fiasco du sommet avec Poutine, Trump contraint de revenir sur ses propos, rajoutant dans un autre intervew, même, que "sa langue a fourchée"

;-((

Apres-le-fiasco-du-sommet-avec-Poutine_Trump_en-pleine-conscience-contraint-de-retropedaler_maladroitement-ces-dires16.7.18.mp4

 

Donald Trump a assuré admettre les conclusions de ses services de renseignement selon lesquels la Russie a bien interféré dans la campagne présidentielle en 2016, cherchant à apaiser la vive controverse après son sommet avec Vladimir Poutine.

Le président américain est vite revenu sur ses propos. Après le tollé provoqué par sa conférence de presse la veille, à Helsinki, Donald Trump a affirmé mardi 17 juillet s’être mal exprimé quand il a dit n'avoir aucune raison de ne pas croire les dénégations de Vladimir Poutine sur l'interférence de Moscou dans l'élection.

Le président américain a affirmé avoir prononcé une phrase clé de sa conférence de presse en oubliant d'y mettre une particule négative, donnant un sens contraire à son message.

Trump-veut-revoir-Poutine-et-attaque-les-medias-TRUMP-ment-et-corrige-ses-propos-idiotes-20.07.18

Pas de problème pour TRUMP face à POUTINE, il a surement détecté si son interlocuteur était sérieux, ou un petit affabulateur. Selon les multiples expériences qu'il a vécu dans son ancien métier d'homme d'affaire. Des deals terribles durant 50 ans, avec des tac tics divinatoire qui lui servent même en tant que président.TRUMP affirme encore que tout lui réussit, qu’il est le président des USA le plus intraitable des tous les présidents des Etats Unis face à la RUSSIE de Poutine. Il n'a pas peur des face à faceTRUMP affirme encore que tout lui réussit, qu’il est le président des USA le plus intraitable des tous les présidents des Etats Unis face à la RUSSIE de Poutine. Il n'a pas peur des face à face

 

 

Sommet d'Helsinki : « une rencontre positive pour Poutine et négative pour Trump »

Publié le mardi 17 juillet 2018 sommet-helsinki-Poutine-Trump-rencontre-evenement_positive-pour-Pouine_negative-pour-Trump-17.7.18

« Trump voit l’enquête du procureur spécial Mueller comme une attaque personnelle envers la légitimité de son élection. S’il en vient à admettre que les Russes sont intervenus en sa faveur, que ce soit coordonné ou non avec sa campagne, ça vient ternir sa victoire », dit-il. La suite, le document PDF:

ingerence-russe-trump-pointe-maintenant-responsabilite-poutineR20.7.18FI

You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millainaires.SOMMET_FAIT !! entretien-entre_Kim-et-Trump_lors-du-Sommet-a-Singapour-le-12.6.2018-ainsi-sont-fait-les-Attentes_non-de-l.air-45_2016-terrosimes_mais_du-21em-Siecle terroriste-attack-pompiers-thermite_thermate_explosives_wtc_911. tours jumelle-new york 09.11.201

Spécial Think To The lasts Présidents of United States, Obama, Bush père et fils, Clinton et Carter, because, they See, and protect people, Against HELL, And Many Enemies Without a Face ! 20 years of terrorism, and a World Anxiety Day Forever ...Dont Forget; Le président Donald Trump a fait parvenir un message vidéo alors que ses prédécesseurs, Obama, Bush père et fils, Clinton et Carter sont montés sur scène au Texas afin de lever des fonds pour les victimes des ouragans. You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accoutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millénaires.You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millainaires.

09.06.2018C'est un usurpateur, lire sur la pagele manque de préparation, amateur, et loin de ses coup de pieds la la fourmillière, mais dans la Maison Blanche. Ca ne marche plus tel qu'à l'époque de son commerce de brique et bétons... Il vas à Singapour, juste pour la forme. ses dizaines d'émissaires ont déjà terminer le job, il n'y aura rien à ce dire le12.06.2018 !TRUMP_sera-Passif-Face-a-KIM-Jong-Un_Vantant-ses-qualites-que-en_1-minute_il-sait-si_KIM_est-serieux_ses-emissaires-ont-fait-les-points_parce-que-Trump_Nul_de-face C'est un usurpateur, lire sur la pagele manque de préparation, amateur, et loin de ses coup de pieds la la fourmillière, mais dans la Maison Blanche. Ca ne marche plus tel qu'à l'époque de son commerce de brique et bétons... Il vas à Singapour, juste pour la forme. ses dizaines d'émissaires ont déjà terminer le job, il n'y aura rien à ce dire le12.06.2018 !

C'est un usurpateur, lire sur la page le manque de préparation, amateur, et loin de ses coups de pieds la fourmillière, mais dans la Maison Blanche. Ca ne marche plus tel qu'à l'époque de son commerce de

briques et bétons...C'est un usurpateur, lire sur la pagele manque de préparation, amateur, et loin de ses coup de pieds la la fourmillière, mais dans la Maison Blanche. Ca ne marche plus tel qu'à l'époque de son commerce de brique et bétons... Il vas à Singapour, juste pour la forme. ses dizaines d'émissaires ont déjà terminer le job, il n'y aura rien à ce dire le12.06.2018 ! Il vas à Singapour, juste pour la forme. ses dizaines d'émissaires ont déjà terminé le job, il n'y aura rien à se dire le 12.06.2018 ! TRUMP, n'est pas capable de tenir un projet de grande ampleur comme on a toujours connut depuis la nuit des temps! tout est déjà acté, il n'y aura pas de bras de fer, Trump serait perdus, et déçu dans son estime de soie

Trump torpille l'accord final, le G7 vire au fiasco Il est fou, et pas sérieux, en 1 minute, on ne le croyait pas, comme il dit en faire de Kim Jong-Un au G7 Canada 09.06.2018 !!Trump torpille l'accord final, le G7 vire au fiasco !

 


 

Cette Page : (Page en préparation, Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org, merci 21.07.2017)

accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !! Article 2: Video: Rodman adore Kim: «On se marre, on fait du karaoké» A la télévision britannique  Article 3: Que la planète se rassure, Dennis Rodman veut «aplanir les hoses» entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.Article: 4: Corée du Nord: Dennis Rodman de nouveau en route pour Pyongyang

 

 

Enfin, on lève le suspens. La pièce commémorative n'a pas voyagée dans le temps vers le future, ni vers l'ancien monde, que l'on critique sans un petit peux de retenue. 12.06.2018

Malgré de nombreux doutes concernant l’organisation du sommet entre le Président américain et le leader nord-coréen, la Maison-Blanche a déjà émis une pièce commémorative de cet évènement. La Toile a été émue par cette mesure hâtive ainsi que par le physique de Donald Trump sur cet objet déjà collector. Pièce commémorative Trump-Kim: les USA vendent-ils la peau de l’ours avant de l’avoir tué? 23.05.2018 Enfin, on lève le suspens. La pièce commémorative n'a pas voyagée dans le temps vers le future, ni vers l'ancien monde, que l'on critique sans un petit peux de retenue. 12.06.2018La pièce commémorative pour agrandir Enfin, on lève le suspens. La pièce commémorative n'a pas voyagée dans le temps vers le future, ni vers l'ancien monde, que l'on critique sans un petit peux de retenue. 12.06.2018

Malgré de nombreux doutes concernant l’organisation du sommet entre le Président américain et le leader nord-coréen, la Maison-Blanche a déjà émis une pièce commémorative de cet évènement. La Toile a été émue par cette mesure hâtive ainsi que par le physique de Donald Trump sur cet objet déjà collector.

piece-commemorative-trump-kim_les-USA-vendent-ils_la-peau-de-l.ours_avant-de-l.avoir-tue_psychedelique_SpkFr-23.05.2018 Avec la courtoisie de: fr.sputniknews.com


Retouvaille des pays, et ici leurs leaders: kim et moonqui vivaient depuis des siècles AVEC une drôle d'obligation d'état de guerre depuis 50 ou 70 ans !! 27.04.18 LA HONTE !Des nombreux pays incités pour faire la guerre, par les USA, juste après la guerre 40/45, l'élimination des Juifs par Hitler!! USA, TRUMP, se "Alliés", ses organismes, TOUS DES MONSTRES MENSONGES

Drapeau Sud Corée / Drapeau Nord Corée

En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !



à suivre bientôt, revenez vers nous!! en préparation, le 30.05.18

(la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..


>> La suite vous avez tous remarqué, ces déclarations sont compliments sans franchise:

2 jours après, BOUM, des menaces, des intrusions dans les systèmes des pays qu'il venait d'aduler, etc... et en ce moment, il en rajoute une couche, c'est chaque semaine une attaque, soit groupée sur l'U.E, soit sur une république "sauvage" qui possède des intérêts envers les autres pays bien placé dans un commerce donné....
Guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis: chronologie d'une escalade. Incroyable !

DU JAMAIS VU: DES QUE UNE RENCONTRE NE SE PASSE PAS COMME LE VOUDRAIT DONALD TRUMP, IL Y A DU VIDE, PAS DE TRAVAIL, COMME ON A TOUJOURS VU DEPUIS LES TENTATIVES MILLENAIRES QU'A CONNUES LA RACE HUMAINE ENTRE TERRITOIRES, OU ENTTENTES COMMERCIAUX, OU DES ECHANGES EN MARGE. !!!!! IL LACHE LE JOB, ET SE FAIT LA VICTIME PAR TWEETER, COMME UN ENFANT GATE, SORT DES MENACES, ET MECHANCETES, HAINE, ESPRIT DE VENGEANCE, PERTE DE MAITRISE VISIBLE, REPETITIFS...

>> Donald TRUMP a trouvé tous les moyens et raison pour ne pas être physiquement présent à la Maison Blanche, au retour de ses vacances, de manière habituelle. Et Donald Trump se trouvait dans une conférence de presse organisée à New York au sujet d'un plan de reconstruction des infrastructures américaines. On n’y a toujours rien vu se concrétiser. Trump, encore un rêve d’un candidat à la présidence des états unis, de monarque, et de puissance, qui pense arpenter les montagnes en enchainant tel un Dieux. Il ne peut rien renover dans ses USA, même si le pays vends plus de fer à son prix, sans expertise de l'office du commerce (Sic), ou qu'il vende plus de voiture...c'est un paris à....500 mille milliards de dollars,et du travail pour 70 ans, à peu près égale à ce qu'ils ont mis pour laisser les infrastructures globaux se détériorer...ce n'est pas comme les mille bases militaires qu'ils ont sur toute la terre de manière maladive, comme si ont attendait l'arrivée iminente des ALIENS (ici sur site)

(Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent. 30.05.2018)

Annexe: 0.-SOMMAIRE-Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT-en-Tuerie_aux_USA

Docu complémentaire: difference-entre-instinct-et-intuition_Confusions-des-genres-a-propos-des-convictions-hasards-de-TRUMP_penser-pour-evoluer.fr TRUMP essaie de se dédouaner, sans que cela lui soit imposé, le fait qu'il est meilleures en politique que tout autre personne y ayant fait carrière, grâce à ses facultées d'instinct, ou d'intuition "*!!@¬%!!?? je vais rajouter les affirmation, et le document révélateur...

On a vu par après ses revirements contre la chine, violente sur les échanges commerciaux, accuse du fait qu'ils ne l'ont pas aidé dans le dossier Nord Coréen..... Puis avec l'U.E, et le monde pour le commerce du fer. Et à présent, il fait de nouveau l'enfant gaté, en accusant le monde de ne pas acheter assez de voitures Américanies. Et pourtant c'est les USA qui sont resté en arrière lors de changement de mentalités de consomateurs, constructeurs, entrée de l'Asie, tout AVEC DES AUTOS SUR MESURE, SOFT, ADAPTEES POUR LONGUE DISTANCE, ET VILLE, CONSOMMANT TRES PEU DE CARBURANT PAR RAPPORT AUX AUTO AMERICAINE, et ils ont mis vingt ans pour se remettre en selle ;-(( LA CATA !!!

...à l'époque, les partenaires, alliés, et autres organismes internationaux, etc ne voulaient pas enttendre que ce qu'il disait, TRUM, était totallement le contraire de ce qu'il allait faire.

 

IL EST ENTRAIN DE RENDRE TOUTE LA PLANETE MALADE CE TRUMP!. ON A JAMAIS VECU PAREILLES ANGOISSES, ANXIETES POUR LE SORT DES FEMMES, ENFANTS, HOMMES, ET TOUT CE DONT ON A BESOIN POUR EVOLUER, EN PAIX. CET HOMME EST FOU A LIER, IL FAUT L'EMPECHER D'ALLER PLUS LOINIL EST ENTRAIN DE RENDRE TOUTE LA PLANETE MALADE CE TRUMP!. ON A JAMAIS VECU PAREILLES ANGOISSES, ANXIETES POUR LE SORT DES FEMMES, ENFANTS, HOMMES, ET TOUT CE DONT ON A BESOIN POUR EVOLUER, EN PAIX. CET HOMME EST FOU A LIER, IL FAUT L'EMPECHER D'ALLER PLUS LOIN LA TERRE NE LEURS APPARTIENT PAS, MONSIEUR TRUMP. PAS PLUS QU'AUX USA, OTAN, ONU, l’AIEA, DU FAIT D'UN IMMOBILISME, TRAVAIL EN FAVEUR DES USA, ET DE TRUMP. QUEL QUE SOIT L’OBGET. IL Y A EU EXAGERATION SUR LE NUCLEAIRE, ET DES POSTURES UNIQUEMENTS BASEES SUR LES ACCUSATIONS, LA CHASSE AUX DEMONS, LES IMPLENTATIONS MULTIPLES SANS RESULTATS DES CENTAINES DE BASES MILITAIRES PAR LES USA, DANS LE MONDE ENTIER COUTANT AU MOINS 384 MILLIARDS DE DOLLARS PAR ANNEE, ET DES MONSTRES AVEC DES AU MOINS 500.000 PERSONNES DANS TOUS LES DOMAINES, AUSSI SATELITAIRES, LE PROBLEME DONT PERSONNE NE VEUT PARLER, TRUMP N'EN CAUSE PLUS.CES FORTERESSES D'EAU DES AIRES, DE ROUTE, ET SOUS MARINS PAR MILLIONS, NUCLEAIRES DANS TOUTES LES EAUX QU'ILS OCCUPENT DE FORCE. RIDICULE, MONSIEUR TRUMP, FAITE LE CALCUL EN RAPPORT AU BENEFICE, ET VOUS VERREZ LES RESULTATS DANS L'AGRESSIVITE DE TRUMP POUR ENGRENGER DES MILLIERS DE MILLIARDS QU'IL IMPOSE A TOUS, PAR MILLIONDS DE HAUTE TECHNOLOGIE POUR LES ECOUTES, ET ESPIONNAGES. TOUS LES JOURS POUR TRUMP, TOUTES LES HEURES, MINUTES, ET SECONDES, DÉJÀ 70 ANS QUE LES USA VIVENT CE SCENARIO, PUIS PIRE AVEC TRUMP. ON LEUR DONNE DES DROIT DE BLOQUER LES AIR MARINES OU PACIFIQUE UTILISES PAR DES PAYS SOUVERAINS. ILS AFFAMENT DES POPULATIONS. ILS N’ONT PLUS LE DROIT DE SE MELLER DU SORT DES PEUPLES DE LA TERRE. AVEC EUX C’EST TOUJOURS DES ISSUES QUI DURENT JUSQUE DE NOS JOURS, ET TRUMP EN RAJOUTE UNE COUCHE, PIRE, TOUJOURS EN GUERRE, DES ENNEMIS, DES PUNITIONS DES ENFERMEMENT CONTRAIRE AUX DROITS DE L’HOMME ET DE L’ENFENCE, D’UTILISER LEURS RESSOURCES, DE TERRE, DE MER, ET EN RELATION LIBRE AVEC N’IMPORTE QUEL PAYS, CONTRAIREMENT A L'EMPIRE MALADE DE TRUMP, ET EN PERDITION. DANS LES LECTURES DES CONFLITS DEPUIS L’HOMME DE CAVERNE, IL Y AVAIT LES PERDANTS QUI DEVAIENT SE DISSIPER DANS LA NATURE, ET CEUX QUI GAGNE DES TERRES, MAIS DEPUIS 2 SCIECLES, LES DIVISIONS, DESSINS DES FRONTIERES EN SEPARANT DES MEMES POPULATIONS ONT ETAIENT CATASTROPHIQUES, ET CE N’EST PAS TRUMP QUI VAS FAIRE MIEUX.!!

(Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent. 30.05.2018)

http://lomag-man.org/ -2018 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org

 

VIDEO: YES You, we are not alone ...

Vodéo: VIDEO:

PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 21.07.2018 En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci ! http://lomag-man.org/ -2018 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org

 

 


 


Négociations la semaine prochaine

La Corée du Sud et les États-Unis ont entamé des exercices militaires conjoints. 21.08.17
'La mise en scène de ce sommet
, des poignées de main aux drapeaux jusqu'au décor, ressemble en tous points à celle d'une rencontre entre deux Etats souverains avec des relations diplomatiques normales', a tweeté l'analyste Ankit Panda. 'L'effet de légitimation pour le régime de Corée du Nord est indéniable'.
/ATS

 

 

 

et la suite ci-dessous, SVP, merci. http://lomag-man.org/ -2018 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges    actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT


« Nous allons savoir », dit Trump avant de rencontrer Kim Jong-un
Sommet historique entre Kim et Trump, mais pas de percée majeure You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millainaires.
Photo: KEYSTONE/AP/EVAN VUCCI
Donald Trump et Kim Jong Un ont affiché leur entente pour 'tourner la page du passé' mardi lors d'un sommet historique qui a abouti à la signature d'un document commun. Mais aucune percée majeure sur l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord n'a été enregistrée.

 

Barack-Obama_Hillary-Operation-en-Direct_Assaut-elimination-Oussama-ben-Laden_M.Blance_Salle-Secu-1_01.05.11

Barack-Obama_Hillary-Operation-en-Direct_Assaut-elimination-Oussama-ben-Laden_M.Blance_Salle-Secu-2_01.05.11

(Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent. 12.06.2018)


Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter ont chanté ensemble l’hymne national avant de s’asseoir au premier rang pour écouter le concert, intitulé « Deep from the Heart : the One America Appeal ».
ans une rare démonstration d’unité, les cinq derniers présidents des États-Unis sont montés côte à côte samedi sur scène au Texas pour un concert destiné à lever des fonds pour les victimes des ouragans qui ont ravagé le sud du pays et les Caraïbes.

Le président Donald Trump a fait parvenir un message vidéo alors que ses prédécesseurs, Obama, Bush père et fils, Clinton et Carter sont montés sur scène au Texas afin de lever des fonds pour les victimes des ouragans.

Psychologiquement stable, sinon, après le 09.11.201, un autre présidenta des USA aurait provoqué une 3 èm guerre mondiale !

Psychologiquement stable, sinon, après le 09.11.201, un autre présidenta des USA aurait provoqué une 3 èm guerre mondiale !

Obama-Bush-pere-Bush-fils-Clinton-Carter_etats-unis-5-anciens-presidents-au-concert-de-charite-221017


 

Le-chef-diplomatie-russe-lavrov-kim-jong-un-pyongyang-recu-le_Un-Monde-De-conscience-et-D.Intelligence.php-31.5.18 Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a été reçu jeudi pour la première fois par le leader nord-coréen Kim Jong Un lors d’une visite à Pyongyang, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères.

"Kim Jong Un a reçu Sergueï Lavrov à Pyongyang", a indiqué le ministère sur son compte Twitter en accompagnant son message de photographies montrant les deux hommes se serrant la main.


 

En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !


PAGE ANNEXE: Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

sensationnel-trump-poursuit-les-comploteurs-de-lattentat-sous-faux-drapeau-du-11-septembre-2001

Les-Peurs-de-Trump_detruire-tout-l.heritage-du-president_de-barack-hussein-obama_il- ne-faut-pas-se-mentir. Les-Peurs-de-Trump_detruire-tout-l.heritage-du-president_de-barack-hussein-obama_il- ne-faut-pas-se-mentir.

6.-Trump-accuse-Obama-de-l.avoir-mis-sur-ecoute_avant-lelection-presidentielle-du8.11.16

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

*******************************************************************************

bravo et felicitations à Kim et à Moon, il n'y a pas que 166 pays sauvages, pour servir de jeux de guerre avec trump ! quelque soit le desir de guerre, fin US.

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950. 

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

bravo et felicitations à Kim et à Moon, il n'y a pas que 166 pays sauvages, pour servir de jeux de guerre avec trump ! quelque soit le desir de guerre, fin US.

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950.

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

************************************************************************

interieur-de-l.avion-moderne-de-travail-du-leader-nord-coreen_Kim_Jong-Un

sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.

TOUTE ENTITE LE FAIT. PAR EXEMPLE MONSANTO, AVEC DES PRODUITS QUI ONT NE COMPRANDS PAS NOUS OBLIGENT A LES "MANGER". ET AU NIVEAU MONDIAL, MALGRE DES CONTROLES PAR DES GEANTS DE LA PROTECTION DES TERRIENS DANS TOUS LES DOMAINES, C'EST PAREILLE !

Malgré ce quônt en dise, c'est une personne qui a suivis les voies de son époque, en plus, ayant vécu son rôle actuel, durant son adolescence. Il fallait bien poursuivre les actions commencés par ces parents et arrière grand pères. il ne s'agit pas de les insulter comme étant des "PAYS SAUVAGES". Il y a bien de secrets énormes depuis la "fin" de la guerre 40/45. Nombreux sont ceux qui ont subtilisé des trésors de guerre. Un simple exemple: Ayant pieds dans tous les continent, les armées américaine sont responsable de la disparission de plusieurs espèces animals, insectes, papillons, herbes sauvages, mais aussi la dévastation detout vivant, et minerais dont les "terre rares", sans aucune authaurité, et en zone non protégées pour les employés "sauvages qui ne méritaient pas de vivrent". Les accusations sont par milliers. LES USA DE TRUMP, DEVRONT LE PAYER UN JOUR. IL FAUDRAIT QUE PASSENT LES VIEUX ACTUELS ADEPTE DE TUERIES DANS LA POPULATION ADULTE, ET LA FIN DE VIE DES ASSASSINS DIABOLIQUES DE LA NRA, QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. C'EST LA POSTURE DES PEURS, D'ALIMENTER DES CRIMES, ORCHESTRES PAR EUX ET LES RESPONSABLES REGIONAUX, AFIN DE FAIRE AUGMENTER LES VENTES D'ARMES. RIEN QUE CA, IL Y A DES ACTES AUDIEUX AUX USA !

BRAVO A KIM !!!


Un "Kim Jong Un" radieux dans les rues de Singapour - SOSIE - Vidéo
Des selfies, des sourires et des poignées de main étaient au programme de la visite de Kim Jong Un à Singapour ce dimanche, ou plutôt de l'un de ses sosies. Celui qui se fait appeler "Howard X" et que l'on a déjà pu voir aux JO de PyeongChang a profité de l'occasion pour faire savoir qu'il souhaitait que le sommet historique prévu entre la Corée du Nord et les Etats-Unis soit une franche réussite.

Sosie de Kim Jong-Un_dans les rues de Singapour le 27.05.2018. Il n'a pas de bombe dans ses poches, c'est pas du jeux ça. Nous ont veut trambler de peur panique, manque de sommeil, cauchemards, et puis, et puis, et encore !! @!!**¬&((¢¢!°°!??

Un de ses sosies,à "Kim Jong Un" radieux dans les rues de Singapour - Vidéo


Ces intuitions, même selon TRUMP, sont cependant loin de former un début de doctrine. D’autant qu’elles s’accompagnent d’une vision du commerce international qui peut, à juste titre, donner des sueurs froides lorsque M. Trump menace, par exemple, de taxer à 45 % les importations chinoises pour obtenir de Pékin une meilleure prise en compte des intérêts américains. Le favori républicain est par ailleurs encore très fluctuant sur de nombreux dossiers, et pas des moins sensibles. Il peut ainsi

10-choses-que-les-personnes-intuitives-font-differemment_des-autres_mais-pas-TRUMP-il-S.Egard-20.3.14


Guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis: chronologie d'une escalade
Washington et Pékin ont publié, à quelques heures d'intervalles mardi, une liste de produits importés de Chine et des États-Unis susceptibles d'être visés par des droits de douanes. Retour sur les dates cruciales qui ont mené vers ce qui a tout d'une guerre commerciale.Guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis: chronologie d'une escalade
Washington et Pékin ont publié, à quelques heures d'intervalles mardi, une liste de produits importés de Chine et des États-Unis susceptibles d'être visés par des droits de douanes. Retour sur les dates cruciales qui ont mené vers ce qui a tout d'une guerre commerciale.


Si Donald Trump voulait profiter de la rentrée pour redémarrer sur de bonnes bases, le président américain va avoir du mal : la situation politique est plus que tendue, notamment depuis ses propos sur le rassemblement de l'extrême droite à Charlottesville (Virginie) au cours duquel une contre-manifestante a été tuée. Cela a d'ailleurs eu un impact sur la politique économique de l'administration Trump : le...

violences-a-charlottesville-la-polemique-racontee-en-quatre-episode-16.08.17
5.-Le_K.K.K_sans_AME_Diables-pour-tous-leurs-descendants_L.empire-Esprit-D.HITLER1_invisible-du-Ku-Klux-Klan_USA_TRUMP Ici, sur site.

5.0-supremacistes-blancs-Ku.Klux.Klan-KKK-neo-nazis-groupes-extremistes-de-droite-Les-racistes-alt-right_TRUMP_atteint-du_syndrome-de-COLT

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

8.1-Renaissances-Retours-du-Racisme-contre-les-Noirs-au-USA-incite-par-l.Etat-de-TRUMP_Atteint_Symdromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_09.17


Le-president-americain-donald-trump-a-hagerstown-aux-etats-unis-le-18-aout-2017. Un été de feux....

Les déboires politiques de Donald Trump menacent sa capacité à mener à bien les réformes économiques promises et les grands projets d'infrastructures malgré une conjoncture économique plutôt favorable, estiment plusieurs experts économiques.


TRUMP-et-le-klu-klux-clan-une de ses familles politiques. Quand on voit les photos de leurs crimes, ça fait vomir. Mais leur heure viendra un jour !!!

TRUMP-et-le-klu-klux-clan-une de ses familles politiques. Quand on voit les photos de leurs crimes, ça fait vomir. Mais leur heure viendra un jour !!!

(la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !

Bref apercu sur l'Anxiete-de-TRUMP-Decorticage_Graph-Enneagramme. Articles-decouverte-enneagramme-type3. En bref pour les néophites que je suis ;-(( mais bon, ça ne tue pas ;-)) tableau du mécanisme au-dessus

....Se pose ici un enjeu de production (consistant à montrer ce que l’on fait) plus qu’un enjeu de présence (consistant à être). ....

On comprendra dès lors pourquoi les personnes fonctionnant sur les mécanismes de Base 3 peuvent avoir du mal à établir des relations profondes avec les autres ainsi qu’avec elles-mêmes. La croyance inconsciente qui alimente ce mécanisme est que le monde nous récompense pour ce que nous faisons et non pour ce que nous sommes.
Il y a donc une difficulté à contacter « l’Être ». Ce qui fait qu’à la question « qui suis-je ? » s’imposera la réponse « je suis ce que je produis ». La logique qui en découle est implacable : si je suis ce que je fais, et que je rate ce que je fais, alors je rate ce que je suis. Pour « Être », il faut donc que je réussisse ce que j’entreprends.
Dans cette base, la peur qui nous hante est celle d’être sans valeur. Le désir inconscient sera de se faire valoir par le biais de ses actions. On observe ici une confusion caractéristique en base 3 entre la notion d’avoir la reconnaissance d’autrui pour ce que l’on fait et celle d’être aimé pour ce que l’on est.
La compulsion associée consiste donc à éviter à tout prix les échecs, car, dans ce mécanisme, si ce que je fais échoue, c’est moi qui échoue. L’échec n’est pas une option.
Alimentée par le centre émotionnel, la problématique en Base 3 tourne autour du « comment être aimé ». Mais la croyance « je suis ce que je fais » a pour conséquence de créer une confusion entre chercher à être aimé et chercher à être admiré. L’individu mû par ce mécanisme sera tenté d’adopter en toute circonstance une attitude de séduction, ce qui à force entraîne la manifestation de la passion associée à la base 3 : le mensonge. ( en se qui nous concerne, aucun doute avec les diverses faces machiavéliques, changeant de comportement brusque de DONALD TRUMP)

Voilà qui est diton ne peut pas vivre avec des impulsions vaudous ou de ses élécteurs du KKK, Alt.Right, Suprémacistes blancs. Et en plus TRUMP, dégage autour de lui toutes personnes qui lui font de l'ombre, comme à l'extérieur des USA.

NOUS AVIONT MIS EN LIGNE UN ARTICLE DANS LEQUEL NOUS AVIONT REMARQUE LE STYLE DE TRUMP, QUI FAIT, ET DECLARE QUE TOUT SE PASSE BIEN,

>> D'ABORD LORSQU'IL A ROMPUT "DECHIRE L'ACCORD SUR LE NUCLEAIRE IRANIEN", SANS EGARD POUR PERSONNE, NI ORGANES INTERNATIONAUX, AVEC UNE MEPRISE JAMAIS PLUS VUE DEPUIS DES DECENIES POUR N'IMPORTE LEQUEL DES PAYS D'IMPORTANCE INTERCONTINENTAUX,

>> ET LORSQU'IL A ENVOYE MIKE POMPEO POUR ORGANISER LA RENCONTRE ENTRE TRUMP ET LE LEADER NORD COREEN KIM JONG-UN, PREVUE LE 12.06.2018. Qui a fait un travail superbe, en ramenant à la maison les 3 prisoniers américains de la Corée du Nord.

>> PUIS A LA SURPRISE DU MONDE, IL ANNULE LE SOMMET, (ET SUREMENT IL Y A QUELQUE CHOSE A AVOIR AVEC MIKE POMPEO), MAIS SURTOUT AVEC TRUMP LUI-MEME, VICTIME DE SES DEMONT, PEUR, ANXIETE, ET COMME SUIVANT LE MEME SCHEMAS, A LA SUITE DE NOMBREUSES INSULTES A TOUT CE QUI LE DEPASSE, SELON LUI, IL N'ARRIVE PLUS POUR DU FACE A FACE, ET ON N'A JAMAIS ENTTENDU DE VRAIES ELOGE, EN COMPARAISON A L'IMAGE DE CE QU'IL PROJETE ENVERS LES AUTRES.

( plus le document complet niveau débutant. PDF, et le lien pour aller plus loin.)Articles-decouverte-de-la-mechanique-de-enneagramme-type3 Alimentée par le centre émotionnel, la problématique en Base 3 tourne autour du « comment être aimé ». Mais la croyance « je suis ce que je fais » a pour conséquence de créer une confusion entre chercher à être aimé et chercher à être admiré. L’individu mû par ce mécanisme sera tenté d’adopter en toute circonstance une attitude de séduction, ce qui à force entraîne la manifestation de la passion associée à la base 3 : le mensonge. ( en se qui nous concerne, aucun doute avec les diverses faces machiavéliques, changeant de comportement brusque de DONALD TRUMP) Site Web: Alimentée par le centre émotionnel, la problématique en Base 3 tourne autour du « comment être aimé ». Mais la croyance « je suis ce que je fais » a pour conséquence de créer une confusion entre chercher à être aimé et chercher à être admiré. L’individu mû par ce mécanisme sera tenté d’adopter en toute circonstance une attitude de séduction, ce qui à force entraîne la manifestation de la passion associée à la base 3 : le mensonge. ( en se qui nous concerne, aucun doute avec les diverses faces machiavéliques, changeant de comportement brusque de DONALD TRUMP) https://www.enneagramme-envolutif.com/documents

(la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

Les liens pour ces pages sont ci-dessous:

L'envoi des "émissaires" de TRUMP pour préparer pour la 100èm foi le sommet, qu'il avait annulé, puis repris de la force, du fait que psychologiquement, il n'avait plus les tracs liés à son état mental.

DEMARRAGE EN TROMBE, POUR MIKE POMPEO , SEMBLANT DE LIBERTE...VIS-A-VIS-DE TRUMP...DEMARRAGE EN TROMBE, POUR MIKE POMPEO , SEMBLANT DE LIBERTE...VIS-A-VIS-DE TRUMP...puis,...POURQUOI MIKE POMPEO QUITTERA LA MAISON BLANCHE DE DONALD TRUMP ?,puis,...POURQUOI MIKE POMPEO QUITTERA LA MAISON BLANCHE DE DONALD TRUMP ?, POURQUOI MIKE POMPEO QUITTERA LA MAISON BLANCHE DE DONALD TRUMP ?,La douche froide pour Mike Pompeo, après une entrée en scène remarquée ;-(( Démonstration des états psychédéliques, et une santé mentale catastrophique de Donald Trump, suite à son annulation d'un acte diplomatique, de haute voltige, le genre d'événement qui ne s'annule AUCUNEMENT, et ce sont des pourparlers qui devraient être exempt de multiples "malices, tac-tic, pièges, estime de soi à l’excès…" d'une des parties en cause. Les personnalités et ici, le sommet avec le leader Nord-Coréen KIM JONG_UN prévu le 12.05.2018, KO par Trump, qui a besoin de multiples thérapies.

à suivre bientôt, revenez vers nous!! en préparation, le 30.05.18

Il m'a convaincu, Le président français Emmanuel Macron, son épouse Brigitte Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel apparaissent sur le balcon de la mairie d'Aix-la-Chapelle après que le président français y a reçu le prix Charlemagne, décerné pour le travail accompli au service de l'unification européenne. // Je me permet d'introduire cet avant propos, pour exprimer mon soulagement de citoyen du monde. Je fais un "ouf", enfin un grand homme à en devenir, parceque nous sommes des millions qui attendont fermement un homme d'état, afin de reprendre nombreux domaine, remettre les recherches intellectuels sur le devant, ne pas Il m'a convaincu, Le président français Emmanuel Macron, son épouse Brigitte Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel apparaissent sur le balcon de la mairie d'Aix-la-Chapelle après que le président français y a reçu le prix Charlemagne, décerné pour le travail accompli au service de l'unification européenne

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

Il m'a convaincu, Le président français Emmanuel Macron, son épouse Brigitte Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel apparaissent sur le balcon de la mairie d'Aix-la-Chapelle après que le président français y a reçu le prix Charlemagne, décerné pour le travail accompli au service de l'unification européenne. // Je me permet d'introduire cet avant propos, pour exprimer mon soulagement de citoyen du monde. Je fais un "ouf", enfin un grand homme à en devenir, parceque nous sommes des millions qui attendont fermement un homme d'état, afin de reprendre nombreux domaine, remettre les recherches intellectuels sur le devant, ne pas baisser les bras, éviter les "mauvaises unions", éviter ceux qui paralisent les autres pays dans tous. Se rassempler, reconstruire des prijets communes, on y ait forcé. Il n'y a pas 1000 chemins, mais il y a bel et bien peut être 400 dossiers globaux. Il a citer 4 AXES, mais le discourt était complet, et il ne faut pas dire qu'il n'a pas parler de sécurité entre les pays européens, ou à l'intérieur de certains. JE RECOMMANDE VIVEMENT LES GRANDS COMMENTATEURS DES MEDIAS DIVERS DE REECOUTER CE DISCOUR. Intellectuellement, puisque nous avont besoin de réecrire l'histoire en évitant des personnages non instruits comme Donald TRUMP, qu'il n'a pas citer, l'Europe doit se distancer, utiliser des supports d'exellence, lever le niveau scientifique, de projet lourds à combattre, les accepter, se remettre en...(page en cours, merci. 10.05.2018

Washington (CNN)Les Etats-Unis chercheront à "écraser" l'Iran avec des pressions économiques et militaires à moins de changer de comportement au Moyen-Orient, a déclaré lundi le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo dans un discours que de nombreux analystes considèrent comme un changement de régime. mais nom. Barack-Obama_tient-une-copie-de-l.Accord-nucleaire-iranien-en-2016-comme-tout-traites-des-reajustements-suivent-meme_L.U.E
TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMAPage annexe

Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !! Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !! Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !!Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Y COMPRIS LES ENTREPRISES, LA TERRE ENTIERE !! Alien! Alien!

"Le monde d'aujourd'hui n'acceptera pas que les Etats-Unis décident au nom du monde entier, les pays ont leur propre souveraineté", a déclaré M. Rouhani. "Bien sûr, ils (US) feront ce qu'ils veulent par l'usage de la force, mais le monde n'accepte pas cette logique.""Le monde d'aujourd'hui n'acceptera pas que les Etats-Unis décident au nom du monde entier, les pays ont leur propre souveraineté", a déclaré M. Rouhani. "Bien sûr, ils (US) feront ce qu'ils veulent par l'usage de la force, mais le monde n'accepte pas cette logique."D'autres analystes ont déclaré que ces remarques représentaient une poussée pour un nouveau leadership à Téhéran et un retour à la politique américaine traditionnelle qui pourrait comporter des risques pour l'administration Trump.



En quelques heures, le président iranien Hassan Rouhani a riposté à Pompeo en demandant: "qui êtes-vous pour prendre des décisions sur l'Iran?" Selon l'agence de presse semi-officielle Iran Labor News.



"Le monde d'aujourd'hui n'acceptera pas que les Etats-Unis décident au nom du monde entier, les pays ont leur propre souveraineté", a déclaré M. Rouhani. "Bien sûr, ils (US) feront ce qu'ils veulent par l'usage de la force, mais le monde n'accepte pas cette logique."



L'autre point, at-il dit, est que le discours de Pompeo a mis en évidence une déconnexion.



"Si vous voulez essayer de déloger l'influence de l'Iran dans la région, vous parlez d'un investissement majeur - des décennies", a déclaré Miller. Mais le président a fait campagne contre exactement ce genre d'engagement, promettant de sortir les États-Unis du Moyen-Orient, avec ses bourbiers militaires désordonnés, chers et apparemment intraitables.....

Barack-Obama_Hassan-Rohani_Monde-OK_respecte_accord-nucleaire-2016 Barack-Obama_tient-une-copie-de-l.Accord-nucleaire-iranien-en-2016-comme-tout-traites-des-reajustement-suivent-meme_L.U.E
Hassan-Rohani-respectel.accord-nucleaire-2016-rapport-de-l.AIEA-et-tout-pays-sur-L.Iran-mai2018 Barack-Obama_tient-une-copie-de-l.Accord-nucleaire-iranien-en-2016-comme-tout-traites-des-reajustements-suivent-meme_L.U.E Page Annexe.

 

 

 
(la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 29.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

 

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950.

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

 

 

 

 

 

 

Pages Annexes:

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

Demantelement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

JO 2018_CS_le-vice_president-americain-MIKE-PENCE-TRUMP_BOUDE_Muet_abscent-diner-olympique

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

Coree-Du-Nord-Dans-ses-droits_Kim-Jong-Un-missile-15.09.17-contre_USA_etats-voyoux-guerriers-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies

 

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un

Mike-Pompeo_Pourquoi-quittera-t.il TRUMP_surpris-Annulation-sommet_Kim_Jung-Un_raison-therapeutique-anxiete_ultimatum_2017

Eerie-photographs-capture-the-Cold-War.s-abandoned_RUINS_2017-Dia2

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

les-etats-unis-la-france-et-la-grande-bretagne-ont-frappe-la-SYRIE-regime-de-bachar-al-assad-manque-de-profits-des_bases-militaires-USA

france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-afghane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

trump-traite-plusieurs-pays-africains-de-pays-de-merde_superiorite-du-temps-des-colons

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-majeur-se-produit

lecriture-et-ses-supports-dans-lantiquite_Trump-doit-utiliser-les-couloirs-diplomatiques

L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses

Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_Holocaustes-divers-Pays-et-peuples-opprimes

Donald TRUMP, on s'est TROMPE, //// donald-trump-au-moyen-orient-ERREURS-contre-l.iran_et_le-quatar-ILS-SE-SONT-TOUS-MOQUE-DES-personnages_REVEURS

1.-TRUMP-SuperMario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

le-vice-president-De-TRUMP-americain-mike-pence-Muet-comme-une-Carpe-embauche-un-avocat_Affaire-Russe_PANIQUE

Pantagone_TRUMP_Armee-Navy_US_depense-l.argent-Spends_world-moneydestroyerUSS-DeweyDDG 105_Vs_philippin-porte-containers-222metres_IMPACT

Nucleaire-NordCoreen-Technologie-En-Domaine-Du-Public_Echec-de-TRUMP-Vs_Kim-Yong-Un_Tests-Missile-LonguePortee

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats

trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient

3em-Guerre-Mondial_ORIGINAL_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017

Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA

A-rift-among-experts-over-analyzing-Trump.s-mental-health-not-have-that-need-a-capacity-to-governe-USA_An-CNN

TRUMP_debats-d.experts-sur-sa-sante-mentale-trouble-et-inquietante-pour-diriger-les-USA_Fr_CNN 19.08.2017

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

8.- Les-Policiers-des-usa-innocente-pour_PLEIN_des-meurtres-des-noirs-depuis-campagne_TRUMP_supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT

NOUVEAU, RETOUR SUR : Demantellement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes (en préparation). Nous l'annontions dans une premieres pages, les doutes sur des pratiques douteuses de ces institutions, et les USA: PAGE ANNEXE: il-faut-modifier-l.otan-supprimer-les-vieux-traites-exclure-les-interventions-des-usa-pas-de-mission-reussis-50guerres-70-ans-cuba-coree-iran-amr.latine-vietnam

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

 

 

 

 
     
23-jul-18 2:53 PM   (page en préparation, merci 2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte