Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,
devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,
A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !
Nouvelle Page: TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA L’empire des USA d'un départ malchanceux. Des alliés à leur solde, ayant peur, et les inventions et mensonges constants des américains sur des supposés invasions des COMMUNISTES, et de la Russie !! Prise en mains de la destinée du monde avec des projections du future d’un monde sombre, mais vraiment inconcevable, sous esclavage des pays de l'Est, ou un retour d'un HITLER imaginaire...des inventions, dépenses militaires énormes, au-delà de ce que devait préconiser la paix. Les américains préfèrent à chaque déplacement anodin du bloc de l'est, imaginer des conspirations et vues d'un monde détruit. Une paranoïa incroyable qui en a rendu plus d'un cliniquement malade! Triste Pays, ils avaient tout pour rassembler les terriens, et ce n'est pas un rêve, parce que leur politique était basé sur des coups de répliques envers les espions, les pays dangereux qui auraient des intentions d'occuper le reste du monde, etc... Voir ce document en séquences Vidéos.
PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRES OPINIONS. VIDEOS...
Fusillade à la salle de presse de la Capital Gazette à Annapolis, Maryland ( 2 Vidéos)
Par Hollie Silverman et Darran Simon, CNN. (Voir dévellopement en bas de page SVP, 29.06.2018, merci)
Mise à jour 2008 GMT (0408 HKT) 28 jui28.06.2018 (traduit de l'anglais, google translate)
JUSTE REGARDÉ, en direct Vidéo:
Tir au bâtiment de journal dans le Maryland VIDEOS 1/3
VIDEOS 1/3, VIDEOS 2/3 plus bas SVP, merci.
Source: CNN (traduit de l'anglais, google translate)
Tir à la redaction de journaux dans le Maryland 01:27
(CNN)Plusieurs personnes ont été abattues à la salle de presse de la Capital
Gazette à Annapolis, dans le Maryland, a rapporté un journaliste du journal.
Il y a eu plusieurs blessés et plusieurs morts, ont indiqué à CNN deux sources
policières.
Une personne est en garde à vue et serait un tireur au bâtiment de la Gazette, a
déclaré
un responsable de l'application des lois à CNN.
Le gouverneur du Maryland, Larry Hogan, a déclaré qu'il était "absolument
dévasté d'apprendre cette tragédie à Annapolis".
La d'Anne Arundel a déclaré qu'ils répondaient à un tireur actif dans un
bâtiment d'Annapolis. La police a évacué le bâtiment où la fusillade a eu lieu, ont
indiqué les autorités.
28/06/2018
rédaction à la salle de presse de Capital Gazette à Annapolis, Maryland - CNN
#update confirming active shooter at 888 Bestgate Road in
Annapolis. Building evacuated. Officers continuing to search
building. Relocation point is inside Lord and Taylor in the mall.
9:31 PM - Jun 28, 2018
L'ATF et le FBI ont déclaré qu'ils réagissaient également à une fusillade à cet
endroit.
The Capital Gazette appartient à The Baltimore Sun.
David Shortell et Evan Perez de CNN ont contribué à ce rapport.
Gunman «tirait continuellement sur des gens» alors qu'il marchait dans la salle de presse de la Capital Gazette
Par Nicole Chavez , CNN. (traduit de l'anglais, google translate)
Mise à jour: 1009 GMT (1809 HKT) 29 juin 2018 VIDEOS 2/3
VIDEOS 2/3, VIDEOS 3/3 plus bas SVP, merci.
/
Durée Durée1:30
Lecture en cours5 morts dans le Maryland ...
Le témoin décrit le jeu de tir
Trump ignore la question sur la rhétorique anti-médias
Officiel: Un suspect a été trouvé caché sous un bureau Journaliste de la Gazette: C'est mauvais
Enquette en cours 5 morts dans le journal du Maryland
Frère se souvient de l'éditeur tué dans le rédaction. Témoin: J'ai besoin de plus que des pensées et des prières
Officiel lit les noms des 5 victimes
Témoin: J'ai besoin de plus que des pensées et des prières
Officiel lit les noms des 5 victimes
(CNN) Les journalistes et les rédacteurs en chef de la Capital Gazette ont rapidement fait volte-face lorsque les portes vitrées menant à la salle de presse ont brusquement été brisées. En quelques minutes, c'était "comme une zone de guerre".
"Il descendait dans notre salle de rédaction, partant de l'avant et tirant continuellement sur les gens", a déclaré Phil Davis, un journaliste de la police au journal.
Le rédaction qui a marqué le jour le plus meurtrier pour le journalisme américain depuis le 11 septembre a débuté lorsqu'un homme armé a traversé un immeuble de bureaux de quatre étages à quelques kilomètres du centre-ville d'Annapolis - la capitale historique du Maryland.
(traduit de l'anglais, google translate)
Un suspect de tir de la Capital Gazette est accusé
Armé d'un fusil de chasse, le tireur a ouvert le feu par les portes d'entrée de la salle de nouvelles vers 15 h.
Quatre employés ont été tués sur les lieux ; une cinquième personne, qui a reçu une balle dans le haut du corps et le bras, est décédée à l'hôpital.
Keith Cyphers était au téléphone avec un client à son bureau dans le couloir du journal quand il a entendu un bruit fort et a vu le tireur.
«La porte de la Capital Gazette avait été brisée en morceaux brisés sur le tapis et ce type tenait ce qui ressemblait à un gros fusil de chasse et traversait l'entrée du bureau de la Capital Gazette en pointant le pistolet plus profondément dans le bureau. Comme s'il ciblait les gens ", a-t-il déclaré à WJLA, affilié de CNN .
Un suspect a eu une bataille judiciaire avec du papier
Quand le tireur entrait, il pouvait facilement voir toute la salle de rédaction. La plupart du personnel était à leurs bureaux et les éditeurs étaient dans leurs bureaux alignés sur la gauche.
«C'est une salle de nouvelles complètement ouverte», a déclaré Terry Smith, chroniqueur à la Capital Gazette.
VIDEOS 3/3
VIDEOS 3/3
Ce sont les victimes du rédaction de la salle des nouvelles de la Capital Gazette
"Il y a des vitres partout dans la pièce, il n'y a rien à part quelques demi murs dans les bureaux des éditeurs à gauche pour gêner un tireur", a-t-il ajouté.
Après le rédaction, les employés de la Capital Gazette publient toujours un journal
Une autre journaliste, Selene San Felice, a déclaré avoir entendu les premiers coups de feu et saisi son sac à main avant de se diriger vers une porte arrière à proximité. Deux autres membres du personnel et une stagiaire qui essayaient aussi de s'enfuir l'ont rejointe, mais la porte était fermée à clé.
N'ayant nulle part où aller, elle s'est cachée sous un bureau avec un stagiaire. Une autre femme s'est retrouvée derrière un classeur après être tombée par terre. John McNamara, l' un des cinq employés décédés , a continué d'essayer d'ouvrir la porte.
"Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans les secondes qui ont suivi, mais je sais que John était debout", a déclaré San Felice. "J'ai entendu les pas, et John a été abattu, il était très proche, je l'ai vu se faire tirer dessus, mais je n'ai pas vu le tireur ou quoi que ce soit."
(traduit de l'anglais, google translate)
Il n'y avait pas de cris. C'est tout le silence et le bruit des coups de feu qui traversent la salle de rédaction de l'un des plus vieux journaux du pays, rappellent les journalistes.
Ce que nous savons de la fusillade du journal d'Annapolis
San Felice pouvait entendre les pas du tireur lorsqu'elle était assise sous un bureau. Elle priait et envoyait un texto à ses parents pour leur dire qu'elle les aimait. Essayant de passer inaperçue, elle a également tenté d'appeler le 911.
"Je suis sûr que je respirais très fort, et j'essayais de ne pas le faire, mais je ... je ne pouvais pas me taire," dit-elle.
À côté d'elle, le stagiaire d'été Anthony Messenger a pris son téléphone et a tweeté : «Le tireur actif 888 Bestgate, s'il vous plaît, aidez-nous.
Davis qui se cachait aussi sous un bureau a dit qu'il se demandait : "Allons-nous tous mourir ?" quand il a entendu le tireur recharger.
"Je suis un journaliste de police, j'écris sur ce sujet - pas forcément dans cette mesure, mais fusillade et mort - tout le temps", a-t-il déclaré au Baltimore Sun. "Mais autant que je vais essayer d'articuler à quel point c'est traumatisant de se cacher sous votre bureau, vous ne savez pas jusqu'à ce que vous soyez là et vous vous sentez impuissant."
28/06/2018
(traduit de l'anglais, google translate)
Fusillage à la salle de presse de Capital Gazette à Annapolis, Maryland - CNN
#update confirming active shooter at 888 Bestgate Road in
Annapolis. Building evacuated. Officers continuing to search
building. Relocation point is inside Lord and Taylor in the mall.
9:31 PM - Jun 28, 2018
L'ATF et le FBI ont déclaré qu'ils réagissaient également à une fusillade à cet
endroit.
The Capital Gazette appartient à The Baltimore Sun.
David Shortell et Evan Perez de CNN ont contribué à ce rapport.
Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes innocentes de cet acte condamnable !! C'est une journée de tristesse pour la planète toute entière.
On se souvient également des critiques virulentes et agressives au vitriol, de Donald TRUMP, avant, et après son investiture, sur les services de sécurité de LA FRANCE, et en particulier sur LA VILLE DE PARIS, TOUS INSULTES, RABAISSES AU PLUS BAS NIVEAUX POUR UN ETAT QUI A ELEVE AU PLUS HAUT NIVEAU DES CONTINENTS ENTIERS, DES ILES LOINTAINES PEUPLEES, ET REUSSIS JUSQU'A CES JOURS DE DEVELOPPER LA DIGNITE HUMAINE ET DE L'ENFANT AVEC BRIO !! LA FRANCE S'OCCUPE DES DIZAINES DES PAYS DANS LE MONDE, TOUT N'A PAS TOUJOURS ETAIT AU BEAU FIXE ! MAIS ELLE EST GUIDE, PARENT, MERE, GRAND-PERE DES PEUPLES DE CULTURES ET HABITUDES, RELIGIONS DIFFERENTES. COMME LA SUISSE OU J'HABITE, CE SONT DES PAYS AVEC LA FRANCE, QUI AIDENT LEURS HOMOLOGUES CHEFS D'ETATS, LE QUOTIDIEN DE CES POPULATIONS AVEC BEAUCOUP DE D'IMPLICATION, D'ENGAGEMENT, D'AMOUR ET DE RESPECTDE L'AUTRE , LE TOUTE AVEC PAIX ET TRANQUILLITE. JE NE SAIS PAS COMMENT ILS FONT ;-))VIVE LA FRANCE, VIVE LA SUISSE, ET VIVE L'EUROPE !!
Article des médias: ÉTATS-UNIS - Un homme a tiré à l'arme automatique à de multiples reprises dimanche en fin de soirée, heure locale, sur des spectateurs qui assistaient à un concert qui avait lieu près du Mandalay Bay Resort and Casino. Il y a plus de 58 morts et plus de 500 personnes ont été transportées à l'hôpital. Le suspect s'est tué avant l'arrivée de la police, tandis que sa compagne, un temps recherchée, a été arrêtée. En bas de ce paragraphe, merci.
REFLEXION VUE EN SOIREE DU 02.10.2017, D'UN MEDIA:
Etats-UnisLe débat sur le port d'armes collectif ou individuel a été tranché par la Cour suprême en faveur du port d'arme d'autodéfense. Le président Trump ne peut rien, même s'il le voulait.
Avec la courtoisie de : tdg.ch //////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tuerie de Las Vegas et armes à feu aux USA…
La fusillade meurtrière de Las Vegas relance le problème de l’encadrement de la vente d’armes à feu aux USA
La fusillade de Las Vegas est la plus meurtrière de l’histoire moderne des Etats-Unis. Elle a fait au moins 59 morts et 527 blessés. Le tireur, Stephen Paddock, possédait 16 armes à feu dans sa chambre de l’hôtel Mandalay Bay et plus de 18 armes à feu plus des milliers de munitions et des explosifs à son domicile. Qu’en est-il de l’encadrement des ventes d’armes à feu aux USA ?…
Trump, muet face au débat sur les armes à feu: Tuerie de Las Vegas
..."Vous avez un vrai ami à la Maison-Blanche [...] Vous m'avez soutenu, je vais vous soutenir", lançait le président septuagénaire 100 jours après son arrivée au pouvoir lors d'une rare apparition devant la NRA au grand complet....
Pour gagner l'affection des militants de la NRA, Donald Trump rappelait aussi régulièrement que deux de ses fils étaient membres de la NRA depuis des années. "Ils ont tellement de fusils et d'armes, parfois même moi ça m'inquiète un peu", aimait-il raconter en riant....
ESPIONNAGE DES AMERICAINS CA SUFFIT UNE FOIS, PAS REPETER LES ERREURES DE 2001 !!
Cette fois, il ne faut pas que les autres grandes nations NAIFS comme pour le 11 Septembre 2001, les tours jumelles donc,plus pleurer sur les morts américains
Moi je milite pour l'avenir des enfants. et ce pays amorçe sa descente vers sa disparition avec TRUMP, qui ne sera jamais dans la continuité, parce que il ne sait pas ce que s'est, ni ce qu'il doit incarner. Puis les viennent ensuite qui vont prendre de l'empleur ces prochaines années, neonazis, supremascistes, alright, KKK, et autres groupes d'extreme droite, convaincus, et en formation pour exterminer "les autres". On sera étonné, mais c'est déjà en route. IL NE FAUT PLUS LEUR PRETER TROP D'OUVERTURES DANS LEURS LUTTES CONTRE LES TERRORISTES OU GROUPUSCULES QUELCONQUES INTERNES OU EXTERNES. Lors des attaques précitées, le monde, à commencer par les grandes puissances, et les pays qui pouvaient leurs faciliter les transits aériens à n'importe quel moment sans conditions, ainsi que des nombreux espaces nationaux, eaux, terre, meres, espaces cotières de nombreuses nations, leurs ont était offert avec franchises, et tout les honneurs, tellement ils étaient gonflés à bloc pour retrouver Oussama ben Laden. Mais alors, ils en ont profité pour faire des couloirs des communications des dirigeants du monde, instances internationaux, écoutes plus faciles, car ils rentre depuis, sans être reconnaissables dans tous les serveurs informatiques, ainsi que tout autres formes de communications sensibles entre les parlementaires, les hommes d'affaires, les groupes de commerces entre pays amis, et ils arrivent donc actuellement à être au courrant de ce que prévoit n'importe quel individu, grand chefs d'entreprise multinationaux...côté en bourse, et pouvant mettre en péril les avoirs des USA, la liste est longue ! TRUMP, AVEC SES SBIRES, AYANT VITE DECOUVERT CETTE ABERATION OU BRECHE, DE LA PART DES PAYS TIERCES EN A PROFITER POUR SE METTRE DEJA A LA PLACE DU PRESIDENT DES ETATS UNIS AU MOINS 3 ANS AVANT SON INVESTITURE !!!! Il a dispercé ses espions partout dans le monde, a fait couler des entreprises, des hommes d'affaires,ainsi que des membres de gouvernnement par tout les canaux que l'ont vient d'énumérer. Ce qui donnait à TRUMP, et son équipe de campagne une couverture, et il ne pouvait pas être reconnut, parce que les systèmes sont très sofistiqués, et sont capables eux même de se transformer en une tentative banale d'un simple PIRATE, cherchant à voler des données informatiques. L'affaire qui a fait rire tous le monde, même n'importe quel employé de la Maison Blanche, sur un exemple de four à Micro Onde qui peut collecter des données stockées dans n'importe quel appareil dans votre proximité est une réalité !! MAIS ILS ONT CONTOURNE LE PROBLEME EN LE TRANSFERANT DANS L'HUMOUR!! MAIS TRUMP SAIT TRES BIEN QU'UN LANCEUR D'ALERTE A DIVULGUE CETTE INFORMATION, ET SACHANT QU'IL N'AVAIT PAS ASSEZ DE COORDONNEES, IL A SORTI CE CAS DANS LES MEDTAS AFIN QUE LES GENS SE POSENT TOUT DE MEME LA QUESTION ! IL FAUT ABSOLUMENT PRIVER DE TOUTES ENERGIES LA PLUPART D'APPAREIL DOMMESTIQUE MODERNES, QUI ONT CARREMENT DES CARTES INFORMATIQUES EVOLUEES, ET CAPABLES D'INTERACTIONS AVEC UN AUTRE "ROBOT" A DISTANCE, L'ENSEMBLE DES SERVEURS QUI CONTIENNENT DES DISQUES DURS AYANTS DES INFORMATIONS SENSIBLES. VERIFIER LES EXTERIEURS DES BATIMENTS TOUT LES BOITIERS POUR TELEPHONE, ELECTRICITE, EAU, ET ESSAYER DE TROUVER SI QUELQU'UN A RAJOUTE UN PETIT MODULE. CA PEUT AUSSI S'AVERER ETRE UN TRANSMETEUR JUSTE AIMANTE ENTRE VOS BOITIERS DE TRANSFERT DES DONNEES, DES BUREAUX AUX LOCAUX OU CAVES OU SONT INSTALLES LES INFORMATIONS AU DEPART DES EMPLOYES. EN FAIT, IL NE FAUDRA PLUS AVOIR DES ORDINATEURS, IMPRIMANTES, BLOCS DE PRISES DE COURANTS MULTIPRISES, QUI RESTENT ALLUMEES. LES CENTRALES TELEPHONIQUE INTERNES SERONT DE MEME DOTEES DE BROUILLEURS, ET D'ISOLATIONS APROPRIEES. LES DEBRANCHEMENTS, ET NON LA COUPURE DE COURANT PAR LES BOUTONS D'ALIMENTATION, MAIS QUI LAISSENT LA PRISE DANS LE CIRCUIT SONT A BANIR !! ELIMINER DES QUE POSSIBLE TOUT APPAREILS OUBLIES, ET QUI N'ONT PAS DE PERSONNEL POUR LES EXPLOITER !! TOUT REDUIRE, DANS DES SALLES NON CONNECTABLES. FAIRE VERIFIER SI POSSIBLE CARREMENT LES RUES PAR LES ENTREPRISES IMPLIQUEES, POUR UN RELEVE DES BOITIERS, DE COURANT, AINSI QUE TOUT OBJET AUTOUR DES IMMEUBLES. LE TOIT, IL EST FACILE DE CACHER UNE ANTENNE SEMBLANT OUBLIE PAR LES INSTALLATEURS, MAIS QUI PEUT S'AVERE ETRE UNE TERRIBLE ARME DOTEE D'UNE CAPACITE D'ENREGISTREMENT, DE TRANSMISSION ET D'ECOUTE TERRIFIANTE. DONC DES APPAREILS NON ALIMENTES, ET DES CONNECTEURS ELOIGNES UN DE L'AUTRE DE LEURS PARTIES MALE/FEMELLE D'AU MOINS 10 A 15 CM ET QUI SE FONT DOS A DOS. LES GRANDS POUR DES REGROUPEMENTS DE BUREAUX OU D'UTILISATEURS DEVRONT POUVOIR ETRE SEPARES PAR DES GRANDES FICHES QUI SE RECOUVRENT AUTOMATIQUEMENT D'UNE PROTECTION EN UNE MATIERE QUI EMPECHE TOUT FLUX MEME LASER DE FAIRE D'ETABLIRE UNE CONNEXION, MALGRE TOUT. Débranché vos Natel, pour des RDV délicats, et toujours avoir un natel à 20.-frs au nom de quelqu'un de confiance dans votre entourage éloigné, si possible. Dans ce meme cadre, BANIR L'UTILISATION DU GPS, LE PLUS SOUVENT, et tant que possible, l'ordinateur portable doit être hors tension, et ne pouvant emettre en continue, il serait visible, reconnaissable depuis un satellite, et pas seulement dans un café !!
that's GUN-MAN_Armed-alias_TRUMP-Donald, NOT Rocket Man !! TRUMP était impitoyable avec les chefs de gouvernnement de l'Angleterre. Alors qu'ils avaient toutes ces attaquent terroristes répétés, puis l'incendie de la tour Grenfell !!TRUMP n'a pas arrêté de leurs lancer des volences remarques, on était tous dans un état anxiogènes, on avait pas besoin d'un troublillon comme TRUMP à chaque scène de rueries de masse, en tout cas, moi je voyais la figure de Sadiq Khan, et de Theresa May, faire avec forces des sourirS, des gestes de la main, parceque à chaque fois les gens se regroupaient pour leur montrer leur support, et ils ont géré des situations infernales. BRAVO A L'ANGLETERRE, ET A CES DIRIGEANTS !! Je m'excuse, de me permettre de vous proposer un troublion tel que celui-ci pendant que vous êtes au charbon, ce n'est pas tres sympa de la part du président ... "d'un grand état"...TRUMP !!! HIPAA, HIPAAA, vous êtes nuls, trouvez les assaillants, ALLEZ, HOLEE....TRUMP-trouble-fete-hipaa-hipaa_speedy-Gonzales
Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes innocentes de cet acte condamnable !! C'est une journée de tristesse pour la planète toute entière. Il est important de voir que fera TRUMP
Et cette fois TRUMP ne peut donner de leçon à Theresa May, Première ministre du Royaume-Uni depuis 2016, ni au Maire de Londre, Le maire de Londres est à la tête de l'Autorité du Grand Londres. Le maire actuel est le travailliste Sadiq Khan depuis le 9 mai 2016 , ou les armes ne prennent pas la place de l'épouse ou de l'époux dans le lit d'un couple !
Pas de treve pour TRUMP, il doit assumer, et non pas supposer que c'est la faute du maire de Las Vegas qui manqait "des protecteurs armées "de l'autre côte"...en face du tueur...(comme pour Paris !!)
Il faut attaquer TRUMP ! il n'y a pas de trêve avec ce gaillard ! Il est dangereux sur tous les plans, malgré certains qui l'idolâtre dans des domaines sombres, et groupements extrémistes aux USA, comme en dehors. On doit tout de suite commencer à faire le point par rapport à ses inclinaisons, et penchants politiques qui créeront qu'ont le veuille ou non une deuxième guerre de sécession, une division du pays en 2 blocs, et la destruction des Etats Unis qui surviendra par eux même, et non par KIM-JON UN... JE RESPECTE LES PERSONNES PERDUES, ET FAMILLES. C'EST EN LEUR HONNEUR QUE JE TRANSMETS CET OPINION. POUR LES JEUNES QUI CROIERONT AUSSI QUE LA DEFENSE, C'EST D'ETRE ARME, UNE NOUVELLE AMERIQUE. MAIS ÇA DOIT ETRE INVOQUE PAR DES NATIONS DITES "ALLIEES", ET SANS POSE PAR LES ORGANISMES QUI S'OCCUPENT DU DROIT DE L'HOMME, ENFANTS, ETC.…C'EST LEUR DEVOIR LE PLUS LEGITIME. MEME SI CA CONCERNE UN PROBLEME INTERNE. IL N’Y A AUCUN SENS DE CONTINUER A FAIRE DES BEBES, POUR UN FUTURE QUE NOUS POUVONS INFLUENCER TOUS ENSEMBLE. LES HOMMES DE CAVERNE Y PARVENAIENT IL Y A DES MILLIERS D'ANNEES. CE N'EST PAS EN UN JOUR, MAIS, CE N'EST PAS NON PLUS UNE REALITE QUE DE POSSEDER ET VIVRE AVEC DES MILLIONS D'ARMES. CE N'EST PAS UNE SOLUTION QUE D'ETRE ATTENTISTES, EN INVOQUANT DES DIFFERENTS ENFERS POUR LES PROCHAINES GENERATIONS. DE PLUS, DES MOUVEMENTS EXTREMISTES, NEONAZIS, SUPERMASCISTES, ALRIGHT, KKK, NE SONT PAS CAPABLE DE TENIR DEVANT UN SEUL ASSILLANT !! SINON ILS PEUVENT AUSSI ALLER EN GUERRE, AU LIEUX D'INCITER AU RACISME, A L'ADORATION DE LA VIOLENCE TOUT EN BUVANT DES QUANTITEES D'ALCOOLS ET DES DROGUES QUI DEPASSENT L'ENTTENDEMENT, ET DE TUER DES NOIRS, ET AUSSI DES BLANCS COMME EUX, DESARMES, ET CIBLES FACILES, AVEC LACHETE, PAR DES PULTIONS DE FEUX DIABOLIQUES. VOILA TRUMP DOIT AFFRONTER SES GUN-MANS !!! PARCE QUE IL N’Y AURA PAS DE RAISON QUE CA S’ARRETE, MALHEUREUSEMENT !!
PLEINS DE FAUX PROCES SUR LE PRESIDENT BARACK OBAMA( en preparation...03.10.17, merci)
"Merci Monsieur le Président Barack Obama. Aucun enfant des Etats Unis ne devrait grandir au mépris de sa personne, réduit à un objet et un manque de respecte de son âme, au point d'en faire un hypothétique tueur dans la longue traversée d'une vie qu'on lui souhaite pleine d'humanité, de partage, et de joie avec quiconque, sur notre merveilleuse Planète, LA TERRE qui nous est prêtée par ces mêmes enfants." Webmaster-lomag-man.org 03.10.2017, 17h00 EOuest
"Thank you, President Barack Obama, that no child in the United States should grow up in contempt of his person, reduced to an object and a lack of respect for his soul, to the point of making him a hypothetical killer in the long crossing of a" a life we wish him full of humanity, sharing, and joy with anyone on our wonderful planet, THE LAND that is lent to us by these same children." Webmaster-lomag-man.org 03.10.2017, 17h00 EOuest
JE REPETE, VU LE COMPORTEMENT IRRESPONSABLE DE DONALD TRUMP, ENCORE QU'ON FAIT PLEINS DES FAUX PROCES A BARACK OBAMA SUR LES INTERVENTIONS ARMEES, SUR LESQUELLES, IL ETAIT SEUL AVEC UNE PETITE EQUIPE, ET DEVAIT RAMENER AU MINIMUM LE NOMBRE DE PERTES SUR LES SOLDATS US, ET SELON LES DEMANDES DES FAMILLES ET GROUPES INFLUENTS QUI NE VOULAIENT PLUS DE LEURS ENFANTS EN GUERRE, ET LE RETOUR DANS UN CERCUEIL, OU AMPUTES, DES DIZAINES DE MANIFESTATIONS DURANT AU MOINS 50 ANS. DEPUIS LE RETOUR ENGUERRE DES USA AVEC SES "ALLIES, OTAN, ONU, ETC.". LES "SPECIALISTES" AGISSENT AVEC MEPRIS SUR LES EFFORTS D'OBAMA. A L'HEURE ACTUEL, EN FAIT, ILS NE FONT NI LE BEAU, NI LE MAUVAIS TEMPS. LA PLUPART ON COMMENCE A FAIRE AUSSI UN TRAVAIL DE SAPE SUR L'AIR OBAMA ET SON JOB, TOUT COMME LE FAIT TRUMP. DES COPIES CONFORMES COMME "SPECIALISTES EN MEDIAS, OU ANCIENS CHEFS D'ARMEES". OBAMA, CONTRAIREMENT A TRUMP, NE POUVAIT PAS S'OFFRIRE LE LUXE DE DESIGNER QUE CA SOIE LES "TERRORISTES" NI TOUT AUTRE GROUPES OU MOUVEMENTS EXTREMISTES DE "TOUS LES COTES". IL DEVAIT LEVER LE PIEDS TANT SUR LE PLAN INTERNE, QUE SUR LES INTERVENTIONS DANS DES GUERRES QUE PLUTOT ON DEVRAIT TOUS EN SOUPCONNER L'AGACEMENT. IL SAVAIT QUE C'EN ETAIT TROP, 70 ANS DE GUERRE, ET UN PAYS COMME L'ADORE TRUMP, BELLIQUEUX DEPUIS 600 ANS, IL FALLAIT ENTAMMER PRUDEMENT LE DESAMORCEMENT. MAIS LA SUITE REMET LES USA AUX ANNEES 20, OU ENCORE 1950/60, AVEC TRUMP NOSTALGIQUE, ET INCAPABLE D'ÊTRE COMME ONT DIT "LE PERE DE LA NATION".
Documents sur les échanges verbales, ou plutôt les tactic "diplomatiques" les plus intelligentes qu'un chef d'Etat n'a jamais balancé à ses homologues.
Recevez
régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention
ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org