Kabange-Numbi-depute-FCC_rdc-l.espace-katanga-a-kabila-le-fcc-tolere-pas-des-meetings-Kabila-avait-traité-les-katangais-de_traitre._Les antivaleurs formés par KABILA dans tous les domaines habitués à des pratiques de corruption et illégaux, à bannir en RDC. Les anti-valeurs qui minent nos institutions constituent le premier obstacle à tout effort de développement de Félix Tshisekedi, à cause de KABILA qui lui met des cales avec sa formation satanique, le FCC.
KABILA_FCC, en RDC, des rêves des personnes scientifiquement malades psychiques, pour cause qu’un humain ne peut vivre en autarcie durant 20 ans, et dans une merde jamais faites sur terre, comme KABILA système. Ils dérangent depuis 20 ans la tranquilité, sérénité de la vie des enfants et tout le peuple congolais, et son très bon chef d'Etat Félix Antoine TSHISEKEDI. ViVAAAAA !!!
On applique la loi sur leurs crimes, et vols de 1'000 milliards de dollards US, en 20 ans, pour emprisonnement, même qu'ont sait qu'ils sont 4'000, les KABILA dans le lot !
L'ORREUR REVELE SUR L'EXTERMINATION DES CONGOLAIS PAR LES RWANDAIS.
KABILA N'A JAMAIS PROTEGE LES CONGOLAIS. "IL N'EST PAS DE CE PAYS" , LE CONGO RDC
Sur la même page : Rapport du Projet Mapping"ame sensible s'abstenir"concernant les violations les plus graves des droits de l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur le territoire de la République démocratique du Congo
Août 2010 DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FR
La République Démocratique du Congo peut conclure des traités ou des accords d’association ou de communauté comportant un abandon partiel de souveraineté en vue de promouvoir l’unité africaine. RDC : Listes de 165 postes Frontières et frontaliers de la République démocratique du Congo.
DES LA SORTIE DE CE DOCUMENT QUI REVELE TOUT, LE RWANDA A MENACER DE TUER LE DOCTEUR MUKEGWE, QUI Y A REVELE LE MASSACRE D'UN VILLAGE, ET LA MANIERE SANS REMORD DES MODES DE TUERIES. FIN AOUT 2020.
Kabange-Numbi-depute-FCC_rdc-l.espace-katanga-a-kabila-le-fcc-tolere-pas-des-meetings-Kabila-avait-traité-les-katangais-de_traitre C'est l'Eglise qui se fout de la charité, le FCC et KABILA n'arrêtent pas de modifier leur passé dictatorial, et le désastre laissé dans le pays, détruit totalement, tout infrastrucrures, et les humains, KABILA a laissé un Congo RDC pourrit ! ..."pour injurier le pauvre Joseph Kabila Kabange qui, à 45 ans a accepté d’abandonner le pouvoir", je rêve ! Des diables...TRIBALISTES, avec sa subdivision du Congo RDC en 26 provinces, prévues à être cédées aux etrangers ! 12.09.2020 Les Balubas tués !
Kabange Numbi depute FCC, déclare avec furie autoritaire DICTATORIALE, que la région du Katanga « est chez Joseph Kabila ».
Et, avec tribalisme, depuis leur acte entreKABILA et Martin FAYULU, aboutissant à du pure tribalisme : "Chacun a un chez soi, ici dans l’espace Katanga c’est chez Joseph Kabila Kabange. Nous ne tolérerons plus que quelqu’un vienne, allez faire vos histoires où vous voulez mais quand vous venez, respecter les gens que vous trouvez. Et lorsque nous vous trouvons en train de faire tout un meeting pour injurier le pauvre Joseph Kabila Kabange qui, à 45 ans a accepté d’abandonner le pouvoir, et l’alternance a bénéficié à l’UDPS, est un manque de respect, ça nous ne tolérerons plus et plus jamais. C’est un message que nous donnons et nous disons que nous avons averti."
Kabange Numbi depute FCC, déclare avec furie autoritaire que la région du Katanga « est chez Joseph Kabila ». KABILA, NON CONGOLAIS, MECHANT, VOLEUR EN 20 ANS, NE POSSEDE PAS LE CONGO, Chacun a un chez soi, ici dans l’espace Katanga c’est chez Joseph Kabila Kabange.
Décidément, les rapports sont tendus au sein de la coalition, comme témoignent les piques lancés mardi dernier à l’endroit de l’UDPS par le député national Félix Kabange Numbi (FCC) après une matinée politique à Lubumbashi. Il s’est notamment insurgé contre des manifestations tenues à Lubumbashi et dans d’autres villes du Haut-Katanga par le parti présidentiel pour, dit-il, injurier le gouverneur Jacques Kyabula.
PLUS BAS SVP, Merci.
fake news du FCC :ON TUE LES BALUBAS TOUS LES JOURS DANS TOUT LE CONGO RDC, COMME CE GARÇON QUI EST BRISE DANS TOUT LE CORPS, AVEC SES PARENT DÉSESPÉRÉS, QUI DEMANDE, SUPPLIE TSHISEKEDI DE METTRE FIN À CETTE BARBARIE TRIBALISTE, QU'ON NE PEUT PLUS CACHER, SOUS ORDRE DE KABILA ET LE FCC, DEPUIS DES ANNÉES, POUR PRENDRE LEUR TERRE, QU'ILS DOIVENT TOUS LAISSER VIDE POUR LES MINERAIS !
LE KATANGA N'EST PAS PROPRIÉTÉ DE JOSEPH KABILA ! C'EST AU CONGOLAIS !
LES ENVIES DE KABILA DE CÉDER LE 26 PROVINCES A DES CONCESSIONNAIRES, NE LUI A JAMAIS QUITTÉ. KABILA POURSUIT L’EXTERMINATION DES CONGOLAIS, ET POURSUIT, L’HORREUR DE « KAMUNA NSAPU », IL EST INSTABLE PSYCHOLOGIQUEMENT., KABILA N’ATTEND PAS QUE QUELQU’UN L’INSULTE, IL EST EN MODE DIABOLIQUE EN PERMANENCE, ET DE PLUS EN PLUS VERS L’APOCALYPSE POUR LES CONGOLAIS SANS EXCEPTION…
"ame sensible s'abstenir"DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FRRapport du Projet Mapping concernant les violations les plus graves des droits de l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur le territoire de la République démocratique du Congo
Août 2010
« Ici le numéro 1 de la province s’appelle Jacques Kyabula, on ne peut pas commencer à tenir des meetings, des manifestations à Lubumbashi pour injurier l’autorité provinciale. Le FCC n’acceptera pas et risque de réagir. », a lancé Kabange Numbi.
Kabange Numbi rappelle l'Udps à l'ordre, mais son message est faux sur les médailles de KABILA, et xénophobe, TRIBALISTE, et rageux, belliqueux, et le Katanga n'est pas à KABILA, quel que soit le motif. Il est autoritaire comme les fonctionnaires de toute dictature, comme celle qu’ils ont pratiqué, faisant souffrir le pays, ses infrastructures, l’enfance, et les adultes réduit à des animaux. !
Date : 8 sept. 2020. Durée : 5 minutes, 27'
Il est allé plus loin, affirmant « a perte diem » que « chacun a un chez soi » et que la région du Katanga « est chez Joseph Kabila ».
Sur les pages vidéo YouTube SVP. Merci.
Kabange Numbi depute FCC, déclare avec furie autoritaire que la région du Katanga « est chez Joseph Kabila ». KABILA, NON CONGOLAIS, MECHANT, VOLEUR EN 20 ANS, NE POSSEDE PAS LE CONGO, Chacun a un chez soi, ici dans l’espace Katanga c’est chez Joseph Kabila Kabange.
« Chacun a un chez soi, ici dans l’espace Katanga c’est chez Joseph Kabila Kabange. Nous ne tolérerons plus que quelqu’un vienne, allez faire vos histoires où vous voulez mais quand vous venez, respecter les gens que vous trouvez. Et lorsque nous vous trouvons en train de faire tout un meeting pour injurier le pauvre Joseph Kabila Kabange qui, à 45 ans a accepté d’abandonner le pouvoir, et l’alternance a bénéficié à l’UDPS, est un manque de respect, ça nous ne tolérerons plus et plus jamais. C’est un message que nous donnons et nous disons que nous avons averti. », a martelé ce cadre du FCC.
C'est l'Eglise qui se fout de la charité, le FCC et KABILA n'arrêtent pas de modifier leur passé dictatorial, et le désastre laissé dans le pays, détruit totalement, tout infrastrucrures, et les humains, KABILA a laissé un Congo RDC pourrit ! ..."pour injurier le pauvre Joseph Kabila Kabange qui, à 45 ans a accepté d’abandonner le pouvoir", je rêve ! Des diables...
Ces déclarations du député Numbi sont largement critiquées négativement sur la toile car perçues comme « xénophobes ».
Félix Kabange Numbi et plusieurs députés FCC de la région du Katanga membres se sont également rendus à Kasumbalesa, ville frontalière avec la Zambie où les forces de sécurité ont démantelé la « base bilanga », un endroit entretenu par des militants de l’UDPS pour occasionner les fraudes douanières.
En préparation : le document traduit de l'anglais au français de cette longue vidéo de BLOOMBERG
Quelles sont les significations des couleurs du drapeau du RDC??
Bleu ciel : la paix, la bande rouge : le sang des martyrs, Jaune : la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.