Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

ACTUS-INDFOS-2020 News-2018-monde-Sommets-Inutiles-trump-Otanactualites-news-2018   2018-700-ans_genocides_TRUMP_OMC-OTANINDEX-4_2018

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18 RDC, FATSHI INVITE TOUS LES CONGOLAIS À COLLABORER AVEC LES FARDC POUR LA RÉUSSITE DE L’ÉTAT DE SIÈGE A L'EST (EN PREMIER) Rdc-Fatshi-invite-tous-les-congolais-a-collaborer-avec-les_Fardc_pour-la-reussite-de-l.etat-de-siege-a-l.Est TOSANGANA, TO AIDER MOKONZI, MUANA YA MBOKA FATSHI, VIVAAAA !!! FARDC-Forces-armees-du Congo-RDC-etat-de-siege-de-Fatshi-mai-2021.  TOSANGANA, TO AIDER MOKONZI, MUANA YA MBOKA FATSHI,
 
news-readerman-small-congo-rdc-1
BRÈVES
Armoirie-congo-RDC-demie-lune-Paix-justice-travail-carre
Ecusson-Patch-Termocollant-Edge-Brode-Flag-Printed-Congo-DRC

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Nous ne pouvons pas diffuser à cause du volume, la situation au Congo RDC de Félix TSHISEKEDI. /> Il y a trop en une journée ! Allez SVP sur YouTube Politique RDC avec un traducteur du Lingala. Aucun grand média ne diffusent pas les vraies informations de FATSHI, Congo RDC. Tous corrompus !Nous ne pouvons pas diffuser à cause du volume, la situation au Congo RDC de Félix TSHISEKEDI. Il y a trop en une journée ! Allez SVP sur "YouTube Politique RDC", avec un traducteur du Lingala. Aucun grand média libre ne diffusent les vraies informations de FATSHI, Congo RDC. Tous corrompus !

NON-PROFIT ORGANIZATION      

1.3.2-deploiement-securisation-desconteneurs-a-bord

Assurer, scuriser le produit dans le conteneur maritime. Strauch - Securing the product in the container

Rsum


 

Traduction Web par Machine.

Preface  
1 1.-Introduction
1.1 1-1-l-histoire-du-conteneur.php The history of the container
1.2 Flux de conteneurs - Container flows
1.3 Le transport maritime de conteneurs  Maritime transport of containers                
1.3.1 1.3.1-naviresdetransport-deconteneurs
1.3.1.1 1.3.1.1 Part 1
1.3.1.2 1.3.1.2 Part 2
1.3.2 1.3.2 Dploiement et scurisation des conteneurs à bord
1.3.3 1.3.3 Plans d'arrimage des conteneurs
1.4 Containers and insurance
1.4.1 General
1.4.2 Containers and cargo insurance
1.4.3 Containers and container & hull insurance
1.4.4 Liability of transport company
1.4.4.1 Container provided by shipper
1.4.4.2 Container provided by carrier
1.4.5 Reference
1.5 Responsibility for packing
   
  2-lescauses-des-dommages-ou-laperte-encoursdetransport .php
  3-3-systeme-didentification_marquage-des-conteneurs.php
 

 

 

 

1.3.2 Dploiement et scurisation des conteneurs à bord


Remarques liminaires

Cette section vise à fournir au profane intress avec quelques informations de base sur la faon de ranger et de scurit des conteneurs à bord des navires, afin de donner lui une meilleure ide des problèmes qui se posent et peut-être de savoir comment choisir le transporteur . Celles qui sont effectivement impliqus dans l'obtention des conteneurs à bord des navires devraient se rfrer à d'autres la littrature spcialise.


Gnral sur l'arrimage à bord

Sur la plupart des navires qui sont spcialement conus pour le trafic de conteneurs, les conteneurs sont transports en longueur:

Les conteneurs arrims longitudinalement en avant vers l'arrière et l'arrimage à bord d'un navire


Cette mthode d'arrimage est raisonnable en ce qui concerne l'interaction des contraintes dans une mer agite et la capacit de chargement de conteneurs. Souligne en mer sont plus importants que athwartships avant et arrière et la capacit de chargement de conteneurs parois latrales est conu pour être plus lev que celui de la fin des murs.

Toutefois, de nombreux navires sur les conteneurs sont rangs dans athwartships baies ou sont transports athwartships pour d'autres raisons. Cela doit être pris en considration lors de contenants d'emballage et d'assurer la cargaison.


Les conteneurs arrims athwartships
(athwartships arrimage) à bord d'un navire



Cette mthode d'arrimage n'est pas raisonnable en ce qui concerne le souligne dans une mer agite et la capacit de chargement de conteneurs. Souligne en mer sont plus importants que athwartships avant et arrière, mais la capacit de chargement de conteneurs murs de la fin est plus faible que celui des parois latrales.


Les conteneurs arrims les deux sens à bord des navires


Même les mthodes d'arrimage inhabituel comme celui-ci, où certains des conteneurs sont rangs athwartships et d'autres avant et arrière, sont utilises, mais elles exigent davantage d'efforts au cours d'emballage et d'assurer les oprations.

Les deux photos ci-dessus montrent combien il est important de s'informer sur les divers transporteurs et leur mode de transport de conteneurs, soit en vue d'exclure certains modes de transport ou à être en mesure d'apporter arrimage de la cargaison au mode de transport. Si la mthode de transport d'un conteneur n'est pas connu, d'emballage et d'assurer doivent être adapts au plus grand stress.


Obtenir des renseignements gnraux


Lorsque l'obtention des conteneurs à bord, le stress rsultant des mouvements du navire et la pression du vent doit être pris en compte. Forces rsultant de rupture vague d'impact ne peuvent être pris en compte dans une certaine mesure. Tous les conteneurs à bord doivent être protgs contre les drapages, et renverser, en veillant à assurer que la charge des parties des conteneurs sont chargs au-delà pas recevable.

Sauf dans le cas de conteneurs transports individuellement, la scurisation est effectue par des conteneurs empils, la guide à la verticale ou par des rails d'arrimage dans les piles ou blocs, les conteneurs sont relis entre eux et fixe à des parties du navire.


Assurer dans la cuve dtient par les guides des cellules à lui seul


Les guides des cellules dans un navire porte-conteneurs


La quasi-totalit de tous les navires porte-conteneurs sont fournis avec les guides des cellules avec guide vertical des rails comme moyens pour assurer tenir cargaisons. Le plus grand stress les conteneurs sont exposs à des tiges de pile pression. tant donn que les conteneurs ne sont pas relies entre elles verticalement, latral stress est transmis par chaque conteneur de la cellule guides Positionn dans ces guides, les conteneurs ne sont gnralement pas en mesure de quart de travail. Si l'angle de l'un des conteneurs au fond d'une pile effondrement sous une pression excessive, les conteneurs arrims au-dessus d'elle souffrent gnralement lgères lsions seulement. Le risque de dommages aux conteneurs à proximit des piles est maintenue dans les limites serr.

Rails de guidage de deux fentes adjacentes


Les conteneurs sont guids par ces rails de la cellule de guides pendant le chargement et le dchargement. La photo montre clairement que la partie suprieure extrmits de rails de guidage chaque prendre la forme d'insertion des guides.


Assurer dans la cuve dtient par les guides des cellules et des pinglettes

Engraissement des navires, cargos polyvalents et les porte-conteneurs dans certaines rgions doivent être particulièrement souple quipe, afin d'être en mesure pour le transport de conteneurs de dimensions diffrentes. À cette fin, l'arrimage convertibles images ont t dvelopps, dans lequel 20 ', 24 ½', 30 ', 40', 45 ', 48' et 49 'conteneurs mai être arrims solidement sans retard apprciable.

La plupart de ces cadres sont produits comme des panneaux qui ont t portes dans les postes de grues. En bas, ils ont fix principalement les cnes, qui exercent dans des poches soudes dans la citerne suprieure. Sur les cts, les cadres sont garanties par des pingles, qui exercent dans les buissons qui sont laiss dans l'aile cloisons. Ces cadres sont souvent causes par l'homme accessible, de sorte que les conteneurs peuvent être verrouilles en place au moyen de broches.

S'il est ncessaire d'être en mesure pour le transport de conteneurs 2500 mm de large, les cadres sont disposs sur la base de cette dimension. Pour assurer conteneurs standard de largeur normale, la fermeture des rails sont ensuite monts sur les deux cts de rails de guidage au moyen de connexions à vis. Si ncessaire, ces adaptateurs mai être supprime.

Amovible contenant des guides ont galement t dvelopps et construits pour être polyvalents des cargos, des navires frigorifiques, etc. Ces guides permettent conteneurs à transporter rgulièrement isols ou dtient, sans aucun risque de dommages aux cales. Si d'autres cargaisons sont transportes, l'arrimage des guides mai être enlev en utilisant du navire ou rive-fond ou de chargement des appareils de levage et dposs dans des titulaires sur le pont.


Assurer dans la cuve est titulaire d'assurer par des empils et d'arrimage

Sur les anciens, classiques les cargos polyvalents et des cargos, des mthodes d'arrimage empils sont utiliss dans la cale, combine avec diverses mthodes de scurisation:


Exemple d'arrimage avec empils classiques assurer


La partie infrieure des conteneurs stand sur les fondations capables de rsister à la pile pressions qui se posent. Dovetail fondations, qui en glissement cnes en forme, sont prvus pour empêcher le glissement. Les conteneurs sont relis entre eux par simple ou double gerbage cnes ou la torsion des serrures. La pile ou conteneurs est ancr en utilisant la flagellation ou des baguettes de fils et de tendeurs. Ce système implique un arrimage beaucoup de travail et matrielles et, en outre, est moins sûre que l'obtention dans les guides des cellules.


Assurer dans la cuve par bloc est titulaire d'arrimage et de stabilisation

Cette mthode de scurisation se trouve de moins en moins souvent, mais il est encore prsent sur certains et d'autres conbulkers cargos polyvalents. Les conteneurs sont interconnects horizontalement et verticalement en utilisant simples, doubles et quadruples, ventuellement, des cnes de gerbage. Le haut niveaux sont relis par des raccords pont.


Fixation des conteneurs cte à cte ensemble


Pour les cts, les conteneurs sont pris en charge à leur coin pièces moules par "pression / tension lments".


Exemples de blocage d'arrimage avec la mthode de stabilisation


Ce type de conteneur assurer a marqu deux inconvnients:


Si une personne contenant des pauses, ce n'est pas seulement une pile de conteneurs qui est affect, mais l'ensemble de conteneurs.

En raison de tolrances dimensionnelles et l'usure à l'empilement des cnes, le bloc entier peuvent se dplacer constamment dans une mer agite. Cela provoque l'intermdiaire des cnes de gerbage et de briser un bloc entier mai effondrement.

Assurer sur le pont en utilisant des guides de conteneur

Sur certains navires, les conteneurs sont galement fixes sur le pont dans la cellule d'arrimage des guides ou des cadres. Il ya quelques annes, Atlantic Container Lines utilis que les guides des cellules sur le pont. Certains navires appartenant à des lignes de l'ocan polonais avait systèmes combins. En d'autres navires, les guides des cellules peut être pousse hydraulique sur le panneau d'accès dès que le chargement au-dessous du pont est termin et les coutilles ont t couverts.


Assurer sur le pont en utilisant bloc assurer l'arrimage

Cette mthode a t utilise beaucoup dans les premiers jours de navires porte-conteneurs, mais a t de moins en moins utiliss au cours des dernières annes pour des raisons conomiques.


Exemple de bloc assurer l'arrimage sur le pont


Les conteneurs dans la couche infrieure sont placs en prise sur les lments fixes ou cnes. Double empilement cnes sont utiliss entre les couches et les moulages de coin des conteneurs adjacents sont connects en haut par un pont accessoires. Les conteneurs ont lieu en même temps sur toute la largeur du navire ou de panneaux de cale et les saisines de croix. Un dsavantage de cette mthode est rduite de flexibilit lors du chargement et de dchargement, depuis attenant conteneurs doivent toujours être dplacs ainsi que l'accès à un conteneur est ncessaire.

De nombreuses variantes, qui ne figurent pas tout plus en dtail ici, sont disponibles pour fixer les saisines. Parfois, les saisines de piles diffrentes traverser une autre.


Sillonnent saisines de diffrents conteneurs piles
Crisscross lashings from different container stacks

Cette mthode est l'obtention de plus en plus utilis dans les très grands navires porte-conteneurs.

Instructions pour l'arrimage à bord des navires sont affiches dans les lieux vident.

Système d'arrimage pour les 40 'et 45' conteneurs


Système d'arrimage pour les 20 pieds de la saisine des ponts de la fin trappes


Système d'arrimage pour les 20 pieds de les panneaux d'coutille de la mi-trappes



Assurer sur le pont en utilisant l'arrimage empils assurer - empilement d'arrimage scuris

Cette mthode de scurisation est celle utilise le plus frquemment. Manutention du fret, la flexibilit est son principal avantage. Les conteneurs sont empils les uns sur les autres, lis à la torsion des cluses et arrims en position verticale. Pas de pile est connect avec toute autre pile. Le conteneur saisines ne pas traverser les saisines d'autres chemines, sauf pour le "vent saisines" à l'extrieur des parties du navire.


Principe d'assurer l'arrimage empils - empilement d'arrimage scuris



Arrimage du pont sur l'arrimage des conteneurs avec des tiges et à tourner

 

 

Scurisation des cluses sur le pont avec conteneurs d'cluses à torsion et des chanes


Scurisation d'un niveau 3-pile à bord d'un semi-navire porte-conteneurs


De toute vidence, contenant une pile de ce type peut renverser si elle n'est pas suffisamment garanti.

L'absence d'quipements spciaux pour garantir des conteneurs et des espaces de rangement dfavorables augmentent le risque pour les cargaisons contenant. "Sloppy" transporteurs devrait être vit dans la mesure du possible. Cela s'applique tout à fait gnralement, non seulement pour les oprateurs du vieillissement des navires. L'information en temps utile à peu près autant que les circonstances et les procdures en cours de transport possible peut être extrêmement utile.

Glossaire - Glossary manuel-de-conteneurisation1 INDEX
Source: http://www.containerhandbuch.de/chb_e/index.html

 

 

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)