Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

ACTUS-INDFOS-2020 News-2018-monde-Sommets-Inutiles-trump-Otanactualites-news-2018   2018-700-ans_genocides_TRUMP_OMC-OTANINDEX-4_2018

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18 RDC, FATSHI INVITE TOUS LES CONGOLAIS À COLLABORER AVEC LES FARDC POUR LA RÉUSSITE DE L’ÉTAT DE SIÈGE A L'EST (EN PREMIER) Rdc-Fatshi-invite-tous-les-congolais-a-collaborer-avec-les_Fardc_pour-la-reussite-de-l.etat-de-siege-a-l.Est TOSANGANA, TO AIDER MOKONZI, MUANA YA MBOKA FATSHI, VIVAAAA !!! FARDC-Forces-armees-du Congo-RDC-etat-de-siege-de-Fatshi-mai-2021.  TOSANGANA, TO AIDER MOKONZI, MUANA YA MBOKA FATSHI,
 
news-readerman-small-congo-rdc-1
BRÈVES
Armoirie-congo-RDC-demie-lune-Paix-justice-travail-carre
Ecusson-Patch-Termocollant-Edge-Brode-Flag-Printed-Congo-DRC

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Nous ne pouvons pas diffuser à cause du volume, la situation au Congo RDC de Félix TSHISEKEDI. /> Il y a trop en une journée ! Allez SVP sur YouTube Politique RDC avec un traducteur du Lingala. Aucun grand média ne diffusent pas les vraies informations de FATSHI, Congo RDC. Tous corrompus !Nous ne pouvons pas diffuser à cause du volume, la situation au Congo RDC de Félix TSHISEKEDI. Il y a trop en une journée ! Allez SVP sur "YouTube Politique RDC", avec un traducteur du Lingala. Aucun grand média libre ne diffusent les vraies informations de FATSHI, Congo RDC. Tous corrompus !

NON-PROFIT ORGANIZATION      

1.3.3-plans-darrimage-des-conteneurs

Assurer, scuriser le produit dans le conteneur maritime. Strauch - Securing the product in the container

Rsum


   
Preface  
1 1.-Introduction
1.1 1-1-l-histoire-du-conteneur.php The history of the container
1.2 Flux de conteneurs - Container flows
1.3 Le transport maritime de conteneurs  Maritime transport of containers                
1.3.1 1.3.1-naviresdetransport-deconteneurs
1.3.1.1 1.3.1.1 Part 1
1.3.1.2 1.3.1.2 Part 2
1.3.2 1.3.2 Dploiement et scurisation des conteneurs à bord
1.3.3 Plans d'arrimage des conteneurs
1.4 Containers and insurance
1.4.1 General
1.4.2 Containers and cargo insurance
1.4.3 Containers and container & hull insurance
1.4.4 Liability of transport company
1.4.4.1 Container provided by shipper
1.4.4.2 Container provided by carrier
1.4.5 Reference
1.5 Responsibility for packing
   
  2-lescauses-des-dommages-ou-laperte-encoursdetransport .php
  3-3-systeme-didentification_marquage-des-conteneurs.php
 

 

 

 

1.3.3 plans d'arrimage des conteneurs
 
L'arrimage des plans de travail sont labors pour aider à la planification. Les plans directeurs dfinitivement le document le positionnement des conteneurs à bord.
 
La baie-ligne-système moniste suit un système de coordonnes numriques relatives à la longueur, la largeur et la hauteur. L'espace d'arrimage des conteneurs à bord du navire est dclar sans ambiguït en nombre et est (presque toujours) enregistr dans les documents d'expdition. Il est alors galement possible de dresser, à une date ultrieure où le conteneur a t mene à bien durant le transport maritime.
 
  
 

Principe de la baie-ligne-niveaux coordonnes

 
Selon ce principe, les baies sont les blocs de conteneurs dans la direction transversale, les lignes sont les lignes et la longueur sont les niveaux des couches verticales.
 
  
 

Trente-huit conteneur de 20 'baies sur un navire

 
Thoriquement, les trente-huit baies pourrait être numrotes en continu de 1 à 38. Toutefois, ce ne serait que raisonnable si seulement 20 des conteneurs pourrait être charg.
 
  
 

Dix-neuf baies de conteneur de 40 pieds sur un navire

 
Si le navire ne pouvait transport 40 ', les dix-neuf baies pourrait être numrotes en continu de 1 à 19.
 
  
 

Système de numrotation de Bay
 
Depuis, toutefois, le navire peut transporter deux 20 'et 40', la baie des espaces pour les 20 pieds sont numrots avant tout au long de l'arrière avec des nombres impairs, c'est-à-dire dans ce cas, 01, 03, 05 et ainsi de suite jusqu'à 75. La baie des espaces pour les 40 pieds sont numrotes avec l'ensemble des nombres pairs: 02, 04, 06 et ainsi de suite jusqu'à 74.
 
Le violet conteneur de 20 'dans la première baie a la baie numro 01. La lumière brun conteneur de 20 'dans la deuxième baie a la baie numro 03 et la lumière bleu-conteneur de 40 pieds, qui occupe un espace dans la première et deuxième baies, la baie numro 02. La couleur magenta-conteneur a la baie numro 25, le noir-vert numro 27 et la lumière-numro vert 26.
 
Pour illustrer une section par une baie, il faut imaginer que l'on est debout devant ou derrière le navire.
 
  
   

Dans le cas des plans de la baie, la baie respectifs est toujours
   vu de derrière.


 
Les ranges de conteneurs sur un navire sont numrots avec des nombres pairs du centre gauche et les numros impairs du centre droite.
 
  
 

Ligne de numrotation où il ya un nombre pair de lignes

 
Là où il ya un nombre impair de lignes, la range du milieu est numrot 00.
 
  
 

Ligne de numrotation où il ya un nombre impair de lignes

 
  
  
 

Numrotation des lignes du port à bord des navires

 
On y regarde de près, montre la photo de gauche la ligne 16, qui est conu pour être rempli avec seulement des conteneurs sur le pont, et des lignes 14, 12, 10, 08, 06, mai pourvoir les deux sur le pont et dans les cales. Lignes 04, 02, 00, 01 et 03 sont galement conus pour être occups dans la cale et sur le pont. Toutefois, les panneaux d'coutille sont djà dans ce cas.
 
  
  
 

Numrotation des lignes tribord à bord des navires

 
Lignes 05, 07, 09, 11 et 13 sont encore vides dans cette baie. Ligne 15 est conu uniquement pour l'occupation sur le pont, et est encore libre dans cette baie.
 
  
 

La ligne de la baie arrière d'un navire

 
Le conteneur niveaux sont numrots avec des nombres pairs, en partant du bas. La manière conventionnelle est lanc par 02 dans la cale, puis à compter jusqu'à 04, 06 etc Dans le cas de cargaisons pont, il convient de commencer la numrotation à 80 ou 82. Il ya parfois de lgères diffrences entre les navires.
 
  
 

Numrotation des couches horizontales de conteneurs, ou les niveaux

 
Sur ce navire, les conteneurs directement debout sur le pont principal sont numrots 80 et sur ceux qui sont les coutilles n 82. Le nombre est incrment de deux pour chaque couche suprieure.
 
Ces ligne de baie, et numros de niveau sont indiqus dans la baie des plans.
 
  
 

Bay plan

 
Les conteneurs chargs, avec leur prfixe alpha, leurs numros de conteneurs, le port de destination ou de dchargement et d'autres dtails importants sont nots dans la baie des plans.
 
  
 

Color-conteneurs marqus dans une baie plan

 
Selon la baie-ligne-système moniste, bay-row-tier system, les conteneurs qui sont de couleur indique le nombre d'espace de rangement:

 . un conteneur de 20 'dans le rouge-couleur fente: 531212
 
 . un conteneur de 40 pieds dans le bleu-couleur des crneaux horaires: 540788
 
 . un conteneur de 20 'en la couleur vert-fente: 551184


Le système illustr est le plus largement utilis. Toutefois, d'autres systèmes de numrotation existent, dans lequel les coordonnes sont indiques dans un ordre diffrent, par exemple ligne-baie-niveau des systèmes et des combinaisons similaires. Le ro / ro navires, les crneaux horaires sont gnralement organiss le long de voies de fonctionnement longueur. Dans certains cas, et si ncessaire, ces informations mai être obtenus auprès de socits de transport, de manutention des socits ou autres personnes comptentes.

Attention!!  Ce "Manuel du Conteneur "est une Traduction de l'anglais "par machine" via Web et partiellement corrige.

  Glossaire - Glossary           manuel-de-conteneurisation1 INDEX
Source: http://www.containerhandbuch.de/chb_e/index.html

 

 

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)