analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Jeudi 15 Novembre 2018 et il est 17:54:33

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
sarkozy-resultat-colonies-injurieux-vaniteux-contre f.hollande-france-2012

frpresi012

 Edito Actuel :  edito_du_site

Newspaper -->>les-francais-gamins-entre-gosses-sarkozy-rate-davance-ko-en-france-regretteront-François.Hollande19.09.2014

Incroyable méprise qui ont comme conséquences ce que vivent les français et le monde actuellement.

Sarkozy, vous verrez, c'est le suisside d'un homme et toute la république françoise et le peuple avec !!


Sur cette page, et anciennes News:

Page 1 : sarkozy-resultat-colonies-injurieux-vaniteux-contre f.hollande-france-2012

Page 2: jeanfrancois-cope_nadine.morano_henri.guaino_francois-fillon_xavier.bertrand-tactiquesdangereuses-contre-la-france-contre f.hollande-france-2012

Page 3:nwoblq Edito Actuel en cours.(page non initialisée. ump-parti-politique-snipers-sarkozy-fillon-cope-merite-un-exile )

 


 
 

Page 1/2 - Page 2/2 page en cours

FRANCOIS HOLLANDE PRESIDENT DE LA FRANCE ! 06.05.2012

François Hollande élu président de la République en France

 Suivez toute l'actualité des élections législatives Les Français ont confirmé ce dimanche leur vote du 6 mai dernier en donnant une large majorité aux socialistes et à la majorité présidentielle à l'Assemblée nationale. Le président de la République dispose d'une majorité absolue, large et cohérente. Le changement continue!

leg2012

Cinq raisons de voter pour les candidats du changement

Vous hésitez? Vous voulez convaincre autour de vous? Voici cinq raisons de voter pour les candidats de la majorité présidentielle dimanche. N'hésitez pas à les diffuser dans votre entourage !• Plus d'infos

 

jeunes-en-masse-hollande2012

Présidentielle 2012 : en route vers l'Élysée

François Hollande : "Ma victoire doit être un nouveau départ pour l'Europe"

EN DIRECT. Présidentielle : victoire de François Hollande

hollande-president-france2012


Avis de webmaster lomag-man.org en faveur de François Hollande. Entre 2 tours - 24.04.2012

Pure produit et enfant des empires coloniaux, c'est Sarkozy

Sa tactique actuelle: enfummer le peuple français et Hollande de faux tant en actions qu'en paroles, afin de le surprendre lors de "son débat".

Sarko ne sait pas gouverner: 5 ans qu'il broute toutes "propriétés intellectuelles" sur les jeunes toutes situations confusent, emplois, etc. Dire que il dispose de millions de citoyens capables de prendre le torreau par les cornes et de suggerer....

Jeudi 26.04.2012 sur le plateau de France 2 lors du tour de M. Sarkozy é s'exprimer, il est entré, il a monopolisé le micro sans attendre les intro ou invit de David Pujadas, puis c'est plongé dans une diatribe....la suite

Il a éclipsé le "petit journaliste" David Pujadas, sans attendre...

A chaque situation, il  , invente une nouvelle régle en justifiant que c'est par la faute d'une tirerce personne, ou à cause des conditions..bla-bla, façonnées, et imaginées par lui-même ;-(( ubuesque !!

Il, Sarkozy, vit de ses anciennes épopées de débats télévisés, et pense que de nos jours pour lui, les esprits non guère évolués,...La suite


Pure produit et enfant des empires coloniaux, c'est Sarkozy

Oui il faut bien le dire, certains comme Monsieur Sarkozy oublient qu'ils ont étaient élevés grâce aux comptoires coloniaux, aux pillages qui se sont succédés sur le continent africains.

(moi-même je suis originaire de la RDC...)

Mais je ne vais pas faire débat, c'est reculer.

Il fait volte face à tout ses dires et bientôt, et vu que l'on est tous à ses ordres, il déclarera un jour n'avoir jamais invecticé la Suisse sur les produits financiers.

La Suisse n'a rien à se repprocher d'une personne sans éducation, qui impose au monde ses convictions et pratique la politique comme un éleveur de moutons.

Le type me rappel le disparu "Moboutu", qui mettait tous ses différends avec tel ou tel membre du gouvernement, ou avec une nation européenne, devant le peuple. Il le faisait en convocant un meeting avec le peuple et exposait le problème ainsi devant des dizaines de milié de personnes !!!

ON EST PAS TENU DE VIVRE SELON UN MEME PRINCIPE IMPOSé PAR M. SARKO, POUR FAIRE UN COMBAT DE BOXE A CHAQUE PRESIDENTIELLE, et dire que c'est le "peuple" qui le demande.....mon oeil

Le peuple à bon dot ! ceux qui ont vôté le FN (Front National) existe également comme par enchantement !

Amnésie total, volte-face avec injures

Et grâce à sa baguette magique, il nous ensorcelle d'amnésie total, nous fait avaler des couleuvres, comme quoi ses frères perdus doivent être écoutés, ils sont des nôtre qu'ils sont mignons ces membres du FN, et j'en passe.

  • Le type il faut bien l'admettre est adepte de l'injure de qui que ce soit comme interlocuteur.
  • De mémoire d'homme selon Sarkozy, il est impossible, voir totalement idiot de prétendre à quelque "travail vraie" tant que l'on a pas d'expérience...

De ce fait:

  • Les parents devront tous suivrent des cours sinon on leur retirent leurs progénitures.
  • toutes personnes sans expérience professionnelle devra s'abstenir de chercher un emploi sans quoi...
  • et j'en passe.

J'ai enttendu une dame déclarer sur une chaîne de télé française que "l'UMP c'est finis, c'est des vielles choses, des vieux conceptes, et qu'il faut bien du changement pour le développement de tous et des gouvernements..." BRAVO! de plus elle avait passé la soixantaine, super cool.

 

 

Premier meeting de M.Sarkozy: dédié aux menteurs sur 90 % des ses paroles.

 

 
 

J'ai lutter afin de ne pas devenir trop grincheux, a ne pas trop suivre cette campagne. Mais le type à un pétage de plombs qui énerve, il se croit un Dieu, sort des blagues plus ridicules les unes que les autres, et qui ne font rire que lui-même.

c'est incroyable: M. Sarkozy, son premier meeting lorsqu'il est entré en campagne il l'a dédié aux menteurs sur 90 % de ses paroles.

Presque 2 heures à injurier en fait les français. Je n'ai jamais appris cette manière de mépriser autrui.

Il a traité Monsieur François Hollande de tout. Moi j'étais sidéré, et vu mon origine et les souvenirs de la RDC, un préssentiment de peur, de frustration et de choses de mal m'a envahit.

c'est terrible, écoutez simplement ce meeting:

  • il est vide de sens,
  • il parle à des "robots"
  • il n'y a que lui
  • fait semblant de s'intérésser aux gens.
 
 

 

1000 projets, les 1000 travaux d'Hercule

 
 

Rapidement ce fait qu'on a oublié, je dirais même qui a était bien caché:

on se soivient d'un épisode sombre entre le premier ministre François Fillon, la plupart des ministres, puis avec Sarkozy de ceci:

  • 1000 projets imposés à tous les départements, ministères, bref à toute la France...
  • comment les insérer dans des calandriers courrants.
  • quelles priorités?
  • pourquoi prendre la place des bureaux spécialisés qui eux au moins ont toutes les infrastructures pour des actes sérieux, suivis et performants.

Sarkozy et Fillon ont le rêve de figurer dans tous les projets gouvernementaux pour les 50 ans à venir. ils ont ainsi entammer une croisade de tour de Babel de la "projectite".

S'approprie les droits d'avoir créer des actions, décisions, études, etc pour la prospérité. De plus s'accaparent tous "mots clés" des intelligences des gouvernances des institutions tant privées que publiques.

Autant dire que Jésu, Da Vinci, intello, inventeurs, Louis Braille, Pierre et Marie Curi, et bien d'autres n'étaient que des fainéants.

Il faut les oublier et inscrire les seuls 2 personnages du quinquennat de 2007 à 2012 en France, Sarkozy/Fillon.

 
 

 

La tactique actuelle de Sarkozy : enfummer le peuple français et Hollande de faux tant en actions qu'en paroles, afin de le surprendre lors de "son débat".

Attention, si vous parler de donner un coup de main au destin de Florence Kassey, il ferme les portes, mais en y regardant très bien, on voit qu'il est entraint de jouer la comédie