1--Bravo, félicitations au chef de l'état français François HOLLANDE, ainsi que à son premier ministre Manuel VALLS, comme à tous les membres du gouvernement pour leurs éfforts et travails. 13/11/2014
2--Réduit à une tribut de hyènes, attitudes créée depuis l'entrée de Sarkozy, mentalement atteint,.....à des postes en haut de la hiérarchie politique française..... 15/11/2014
On revient pour donner quelques pistes qui nous sembles bien au dessus des grands manitous en politique, société, économie...La suite des pages, c'est ci-dessous: 01/11/2014, ou Retour à L'INDEX
1.-Nicols Sarkozy, bléssé au plus profond de lui même
©lomag-man.org
En partant de cet affirmation et de plusieures analyses sur les milles et un chemins parcourus dans un désert ou il aurait dû rester, Nicols Sarkozy
-- ne revient pas pour le peuple français
-- ne revient pas pour des réussites quelconques au nivaeu politique
-- ne revient pas pour inverser la coube du chômage en France
-- ne revient pas pour des résultats concéquents et miraculeuses dans la création d'une nouvelle "famille politique" ...néttoyée, débarassée des centaines de cadres et des personnages qui leurs sont fidèles, dans l'ump actuel et son mode de fonctionnement.
-- ne revient pas pour atténuer les actions démoniaques de ses propres agissements ancrées au plus profonds de lui même: vengeances multiples que les français ne veulent pas admettre aveuglements, accompagé de violence verbales de haine et de brutalité dans le national comme dans l'international.
-- ne revient pas pour empêcher les entreprises de licencier (aucun état européen n'a de pouvoir magique sur ce cas, mystère...)
-- la liste est longue, en deux ans de vadrouille...;-((
Nicols Sarkozy
a passé 2 ans en faisant le pot de colle vers Barack OBAMA, Angela MERKEL, Vladimir POUTINE. Ceci dans sa première année de chômage. Monsieur Nicols Sarkozy les a emmerdé, voulant une reconnaissance en terme de médaille qui n'existe pas, cherchant à se faire reconforter, désirant d'obtenir leur soutient en commité obscur, pour démander des informations certifiées visant soit l'écriture de sa mémoire, soit pour montrer au monde que il vas ou téléphone à POUTINE, par exemple sans protocole.
Il a fait aussi le pieds de grue devant plusieures organnes de l'Union Eropéenne. Toujours pour pousser à une reconnaissance.
Bref, dans le monde entier, Nicols Sarkozy a tout fait afin de figurer dans l'histoire, les anales politiques de nombreux états. Sans statut légale, et au mépris des citoyens français.
Ainsi donc, à chaque occasion, il appele des dirigeants concernés par une démarche diplomatique lourde avec le président François HOLLANDE, pour entraver les actions de celui-ci ou pour se mettre en avant comme étant plus intelligeant en comparaison des décisions du gouvernement actuel. Sarkozy et sa clique de hyènes ont mit les bâtons entre les jambes de tout membre du gouvernement, sur le travail en France comme à l'international. Sans statut légale, et au mépris des citoyens français.
©lomag-man.org
Les gens rêvent. Sarkozy n'aura jamais la possibilité de créer une "famille politique" sansdiscordes.
Jamais il ne pourra donter tous les cadres du parti tel un mécène doté de pouvoirs magiques.
Là sera le point final de sa gouvernance de sa nouvelle"famille politique" si il y est élut. après 2 ans de vadroouille, sa dictature aura des résultats semés de bagarre internes violente, non reconnaissance de sa position pour le poste de leader, et ce pour des années et des années. Ceci n'étant qu'un aperçu. Il n'a aucune qualité d'homme politique des temps actuels. c'est lui qui ment aux français depuis une dizaine d'année. Hyper nerveux, s'impose, se prends pour un Dieux
De plus, il ne veut que redevenir Calife, il doit avoir pleuré des mois durant. C'est une obsession, "être réelut president de la République frasnçaise". Il en veut à tout le monde et prêt à en découdre.
Il n'aime en fait pas les autres politiques avec lui côte à côte !!!
©lomag-man.org ## suite en cours.