analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mercredi 17 Octobre 2018 et il est 05:17:30

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE  TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux  L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses  DOSSIER 3: trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  DOSSIER 4:trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient  manque-de-syntaxes-intelligibles-de-l.equipe-de-TRUMP_dialogues-vides-de-substance-en-gouvernance attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats   DOSSIER 5: 3em-Guerre-Mondial_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete. trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  PAGE SPECIALE: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes DIAPOSITIVE:  Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA    Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017 DIAPO  Accord-climat_ avec-ou-sans-Trump_une-dynamique-est-lancee_des-barbares-irrespectueux-de-la-planete

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU (en préparation)

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir

Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce (04.02.2017)

Page 11: donald-trump_Homme-d.Affaire_intervient-et-sauve-1000-emplois-a-Carrier-indianapolis_usine-au-Mexique

Page 12: donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

2.-TRUMP EN PRESIDENT, ayant scandé le sauvetage de Carrier à Indiapols en 2016, ECHOUE_Carrier FAIT 600 licenciements ET TRANSFERT 1300 EMPLOY  au MEXIQUE !!

 

 

2.-donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

 

 

 

1.-Donald TRUMP En homme d'affaire, croyait dure comme fer, qu'il, avec ces autres hommes d'affaire et milliardaire de son gouvernnement, sauver Carrier à Indianapolis en 2016...

1.-donald-trump_Homme-d.Affaire_intervient-et-sauve-1000-emplois-a-Carrier-indianapolis_usine-au-Mexique

 

Les licenciements commencent à l'usine Trump a permis de sauver en 2016 !

Donald Trump a contribué à convaincre Carrier de ne pas déplacer son usine de four à Indianapolis au Mexique, mais maintenant, la société élimine des centaines d'emplois. l'histoire: CNN's Martin Savidge Source: CNN.

Les mises à pied par les transporteurs ont touché plus de 600 travailleurs pour commencer cet été

PUBLIÉ 4:04 PM, LE 22 MAI 2017, PAR FOX59 WEB ET TANAE HOWARD , MIS À JOUR À 23H37 LE 22 MAI 2017 / TRADUCTION WEB

INDIANAPOLIS, Ind .-- Plus de 600 employés de Carrier à Indianapolis seront bientôt hors d'emploi.

Le ministère du Développement de la main-d'œuvre de l'Indiana a affiché un avis de WARN lundi sur les mises à pied, comme l'exige la Loi sur l'ajustement des travailleurs et la notification des recrutements.

Le vice-président du syndicat, Robert James, a déclaré qu'une date de fin précise a permis de dégager une grande incertitude.

"Je pense que cela en fait une réalité car maintenant ils peuvent postuler à un emploi et donner une date pour un début où ils ne pouvaient pas le faire au début, donc c'est quelque chose que la majorité d'entre eux attendent avec impatience , Dit James.

L'année dernière, la société a annoncé qu'il avait l'intention de déplacer toute son opération au Mexique, licenciant plus de 1000 Hoosiers. L'automne dernier, le président Trump a conclu un accord avec Carrier pour sauver beaucoup de ces emplois.

La société affirme qu'environ 630 seront mis à pied à partir du 20 juillet et jusqu'à la fin de l'année.

Le président de l'union des plantes, Chuck Jones, a déclaré que le nombre était plus élevé que prévu, mais il comprend 70 à 80 personnes qui ont été amenées à l'aide saisonnière et savaient que leurs positions n'étaient que temporaires.

 

Jones, qui a tiré la colère du président Trump lors des élections, prendra sa retraite le mois prochain .

 

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, srtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

 

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

"Donald Trump says John Lewis is all talk.
Here's a picture of John Lewis being beaten by a state trooper on "Bloody Sunday" in 1965.

-- TRUMP NE GOUVERNERA JAMAIS LES USA. IL N'AURA QU 'UN ROLE DE BOUFFON, DES PERSONNES PROCHES CONNAISSANT LA POLITIQUE ET QUI FERONT TOUT LE TRAVAIL A SA PLACE.

-- Depuis sa nomination, il n'a justifié aucune de ces accusations, par exemple sur Hilarie Clinton, les divergeances auxquelles ils est l'objets sur ses divers contacts antérieurs ou présents pour sa politique envers les autres pays ou continents, AVEC DES TERMES., ARTICLE DE LOI DE LA FEDERATION DES AMERIQUE, ETC. IL N'EN CONNAIT AUCUN, TOUT CE QU'IL DONNE COMME RIPOSTE SONT DES PAROLE DE BISTROT, OU DE TELE-REALITE, ET NON DES AFFIRMATIONS SUIVIS DES TEXTES SANS BAVURE ISSUS DE LA LEGISLATION AMERICAINE, ET VIS A VIS DES AUTRES CONTINENTS OU PAYS EN JEUX.

-- Il faut tout prendre dans le sens contraire, toutes ses allégations. Et lui répondre par des propos réels, ayant ue cours ces derniers siècles jusqu'à nos jours, et travailler avec ceux ci, en se projetant dans le futur, AVEC DES PAYS, PARTENAIRES, CONTINENTS QUI NE SONT PAS DANS SES GROUPES INTERNATIONAUX AVEC LESQUELLES IL A CREE UN EMPIRE QUI CONCURENCE LES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU COMMERCIAUX DE NOTRE TEMPS. CAR, IL A "ACHETE" CES CONTACTS DEPUIS TRENTE ANS. Ce qui justifie également le fait qu' il ne pourra gouverner comme dans ces divers empires commerciaux avec autorité, attitude violente, violen verbale non presidentiel !!

-- Cet homme est un antéchrist. je ne sais pas l'écart de naissance entre 2 personnes venant au monde avec cette particularité. Mais il semble que depuis l'élimination des peuples d'Amériqu, les Indiens par exemple, un entéchiste se trouvait parmis les colos, mais la nouveauté, ce que ils utilisent depeui l'a gradissement du monde des nombreux DISCIPLES QUI LES ONT AIDER A ACCELERER L'ELIMINATION DES PEUPLES, L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR MILLION, ET CE

MALGRE CE QUE TOUT LE MONDEE NE PEUT NIER, LES TEXTES DE LA BIBLE QUI PROHIBAIENT CES ACTES DIABOLIQUES, QU'ON NE PEUT RECITER, TANT LES GENS ONT ETAIT MALTRAITé COMME DES ANIMAUX D'ABBATTOIRES TEL QU'ON EN VOIT DANS DES VIDEOS ACTUELLEMENT.

Monsieur Tump Donald, en un un, depruis qu'il a écrasé, commis divers crimes dans des nombreux pays pour gagner des concrats, ce Monsieur, ne s'est même pas rendu compte:

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en 2011, puis des par des personnes habitants depuis toujours le pays par des petites attaques meurtrières isolées.

-- puis s'en est suivis une lutte contre des énnemis invisibles au travers du monde

-- puis s'en est suivis des révolution dans les pays arabes qui ont était perçu de manière tragique par le monde entier (la suite...en préparation)

-- il était dans sa tour d'ivoire quand des américains de basse souche, SDF, pompier, policier, pretre, homme politiques, et hommes d'états étrangers se méttaient en marche pour des interventions complexes, et défandre, TOUT LES TERRITOIRES DU MONDE SUBISSANTS DES ASSEAUX DE CES GROUPES DE TERRORISTES.

-- TRUMP, N'A JAMAIS UE L'INTELLIGEANCE, A MOINS D'UN GESTES FAIS SANS AMOUR D'UN DON QUE JE NE ME RAPPEL JAMAIS IL N'A ETAIT A L'AVANT SCENE D'UNE QUELCONQUE DEMARCHE POUR AIDER A REDRESSER L'HUMANITE, MEME APRES LES EVENNEMENTS DE CES 2 DERNIERES ANNEES SUBIT PAR DES ENFANTS EN BAS AGES PAR DES MORTS ATTROCES, ET DE DISPARITIONS ET AUTRES MILICES CONTRAIRES A LA LOI SUR L'ENFANCE, rien de Trump durant vingt ans de guerres dans le monde, et des souffrance sur les peuples déplacés, alors qu'ils vivaient pésiblement avec leurs enfants scolarisé sans demander de l'or.

07/23/2017 6:56 PM

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte