analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mercredi 17 Octobre 2018 et il est 07:20:49

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

donald-trump_Homme-d.Affaire_intervient-et-sauve-1000-emplois-a-Carrier-indianapolis_usine-au-Mexique

DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE  TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux  L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses  DOSSIER 3: trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  DOSSIER 4:trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient  manque-de-syntaxes-intelligibles-de-l.equipe-de-TRUMP_dialogues-vides-de-substance-en-gouvernance attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats   DOSSIER 5: 3em-Guerre-Mondial_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete. trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  PAGE SPECIALE: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes DIAPOSITIVE:  Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA    Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017 DIAPO  Accord-climat_ avec-ou-sans-Trump_une-dynamique-est-lancee_des-barbares-irrespectueux-de-la-planete

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU (en préparation)

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir

Page 10: 1.- Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

Page 11: 1.- donald-trump_Homme-d.Affaire_intervient-et-sauve-1000-emplois-a-Carrier-indianapolis_usine-au-Mexique

Page 11: 2.-donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

1.-Donald TRUMP En homme d'affaire, croyait dure comme fer, qu'il, avec ces autres hommes d'affaire et milliardaire de son gouvernnement, sauver Carrier à Indianapolis en 2016...

 

2.-TRUMP EN PRESIDENT, ayant scandé le sauvetage de Carrier à Indiapols en 2016, ECHOUE_Carrier FAIT 600 licenciements ET TRANSFERT 1300 EMPLOY  au MEXIQUE !!

 

 

2.-donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

1.-donald-trump_Homme-d.Affaire_intervient-et-sauve-1000-emplois-a-Carrier-indianapolis_usine-au-Mexique

Donald Trump intervient et sauve 1000 emplois à Indianapolis

  • Par 
  • Mis à jour le 01/12/2016 à 14:43
  •  
  • Publié le 30/11/2016 à 11:36
Donald Trump

     

Le futur président des Etats-Unis est attendu ce jeudi dans l'usine du fabricant de climatisateurs Carrier. L'industriel devrait annoncer officiellement ses nouvelles intentions et la réduction par deux de son plan de suppression de postes.

De notre correspondant à Washington

Alors que beaucoup doutent de la capacité de Donald Trump à tenir ses promesses de campagne, le Président-élu marque un point. Il entend démontrer que son engagement à «garder les emplois aux États-Unis» est crédible. L'intervention personnelle du futur président des États-Unis semble avoir conduit la société Carrier à réviser son plan de suppression de quelque 2000 emplois dans son usine d'Indianapolis. La moitié de ces postes seraient finalement préservés dans la capitale de l'Indiana.

À l'occasion d'une cérémonie ce jeudi en présence du vainqueur de l'élection présidentielle et de son co-listier, Mike Pence, le fabricant d'équipements pour le conditionnement de l'air doit annoncer officiellement ses nouvelles intentions. «Je vais dans l'Indiana jeudi pour faire une annonce majeure concernant le maintien de Carrier à Indianapolis. Bonne affaire pour les travailleurs!» a tweeté la veille le bouillonnant Donald Trump.

Look forward to going to Indiana tomorrow in order to be with the great workers of Carrier. They will sell many air conditioners!

Voilà des mois que, pour mieux séduire les électeurs du Midwest, Donald Trump vante son intention de forcer la main de sociétés industrielles qui préfèrent investir au Mexique, ou en Chine, pour y fabriquer des équipements jusqu'à présent «Made in the USA». Il a souvent cité Carrier, filiale du conglomérat United Technologies, comme l'exemple à ne pas suivre de firme américaine méprisant l'impératif patriotique de produire aux États-Unis. Cette mauvaise publicité n'a pas servi l'image de Carrier sur son marché domestique.

Interrogations autour des incitations fiscales

Outre l'impact sur sa réputation, Carrier a dû tenir compte de la pression de Mike Pence, gouverneur de l'Indiana, appellé à devenir vice-président des États-Unis le mois prochain. United Technologies se trouve être par ailleurs un des gros fournisseurs du Pentagone, notamment par ses filiales Pratt & Whitney, dans la motorisation d'avions, et UTC Aerospace dans la technologie aéronautique. Il est clairement dans l'intérêt de United Technologies de ne pas faire figure de bête noire aux yeux du futur locataire de la Maison blanche.

En février dernier Carrier AC avait annoncé la fermeture de son usine de conditionneurs d'air d'Indianapolis et la suppression de 1400 postes. En outre 700 emplois devaient disparaître de son autre usine de Huntington, au nord-est de la capitale de l'Indiana. À compter de 2017, Carrier comptait remplacer cette capacité de production par un investissement supplémentaire dans son usine de Monterrey au Mexico. La nouvelle fît bondir le candidat populiste Donald Trump. Il choisit de faire de ce plan social l'exemple même des effets nocifs de l'accord de libre-échange États-Unis-Mexique. Pour l'instant on ne sait pas quelles éventuelles incitations fiscales Carrier a pu recevoir de l'Indiana pour renoncer partiellement à son départ. Les premiers signes de revirement de politique de la part de la multinationale sont venus la semaine dernière, lorsqu'elle a reconnu avoir engagé des discussions avec l'équipe de Donald Trump.

L'affaire Carrier semble représenter une victoire, partielle, mais néanmoins réelle pour Donald Trump, à la différence de son intervention pour préserver des emplois dans l'usine Ford près de Louisville dans le Kentucky. Il y a deux semaines le Président-élu avait affirmé, triomphant, avoir «maintenu l'usine Ford dans le Kentucky». Cette affirmation est exagérée: le contructeur conserve bien ses plans de transfert de production des modèles C-Max et Focus dans une usine au Mexique. Les emplois locaux sont toutefois préservés, ce qui était prévu dès l'origine. Les ouvriers locaux de Ford vont simplement assembler à la place le modèle SUV Bronco.

 

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, srtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

Il faut le laisser aller vers ses chefs d'états "amis". Si l'Europe ne l'interesse pas, qu'il aille au diable ! mais l'Europe nous a caché, avec le président OBAMA, HOLLANDE, l'Italie, et la chsancelière Angela Merkel, les blocage de montées via l'AFRIQUE, l'Afrique du Nord, le Moyen Orient, et bien d'autre camp terroriste, des attaques qui auraient démolies une grande oartie de l'Europe, et ainsi des attaque de retour aux USA. M. Trump, sait celà. c'est tenu secret, OBAMA n'a rien raté. sauf que toute l'Amérique ne voulait plus figurer aux avant des contres attaques contre tous les groupes terroristes. Après tous le mondse est amnésique et déclare que OBAMA a râté sur le plan diplomatique externe. c'est ce qui a donné l'impression que l'URSS est maître du "monde"....LA FRANCE quand à elle, FELICITATIONS A M: HOLLANDE, qui était bien obligé de travailler très sécrètement avec des nombreux pays, d'ou partait également des avions avec explosifs à bord en Afrique, avec les USA et l'Allemagne, et les gens, même les médias n'y ont vu que du feux, et comme des petits enfants, on ne pouvait leur écrire les intervention du porte avion francais, les missions des dronnes, les missions terriens de l'armées française, en Irak, Afrique, Libye, et formation des brigades sans relache.

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

"Donald Trump says John Lewis is all talk.
Here's a picture of John Lewis being beaten by a state trooper on "Bloody Sunday" in 1965.

-- TRUMP NE GOUVERNERA JAMAIS LES USA. IL N'AURA QU 'UN ROLE DE BOUFFON, DES PERSONNES PROCHES CONNAISSANT LA POLITIQUE ET QUI FERONT TOUT LE TRAVAIL A SA PLACE.

-- Depuis sa nomination, il n'a justifié aucune de ces accusations, par exemple sur Hilarie Clinton, les divergeances auxquelles ils est l'objets sur ses divers contacts antérieurs ou présents pour sa politique envers les autres pays ou continents, AVEC DES TERMES., ARTICLE DE LOI DE LA FEDERATION DES AMERIQUE, ETC. IL N'EN CONNAIT AUCUN, TOUT CE QU'IL DONNE COMME RIPOSTE SONT DES PAROLE DE BISTROT, OU DE TELE-REALITE, ET NON DES AFFIRMATIONS SUIVIS DES TEXTES SANS BAVURE ISSUS DE LA LEGISLATION AMERICAINE, ET VIS A VIS DES AUTRES CONTINENTS OU PAYS EN JEUX.

-- Il faut tout prendre dans le sens contraire, toutes ses allégations. Et lui répondre par des propos réels, ayant ue cours ces derniers siècles jusqu'à nos jours, et travailler avec ceux ci, en se projetant dans le futur, AVEC DES PAYS, PARTENAIRES, CONTINENTS QUI NE SONT PAS DANS SES GROUPES INTERNATIONAUX AVEC LESQUELLES IL A CREE UN EMPIRE QUI CONCURENCE LES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU COMMERCIAUX DE NOTRE TEMPS. CAR, IL A "ACHETE" CES CONTACTS DEPUIS TRENTE ANS. Ce qui justifie également le fait qu' il ne pourra gouverner comme dans ces divers empires commerciaux avec autorité, attitude violente, violen verbale non presidentiel !!

-- Cet homme est un antéchrist. je ne sais pas l'écart de naissance entre 2 personnes venant au monde avec cette particularité. Mais il semble que depuis l'élimination des peuples d'Amériqu, les Indiens par exemple, un entéchiste se trouvait parmis les colos, mais la nouveauté, ce que ils utilisent depeui l'a gradissement du monde des nombreux DISCIPLES QUI LES ONT AIDER A ACCELERER L'ELIMINATION DES PEUPLES, L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR MILLION, ET CE

MALGRE CE QUE TOUT LE MONDEE NE PEUT NIER, LES TEXTES DE LA BIBLE QUI PROHIBAIENT CES ACTES DIABOLIQUES, QU'ON NE PEUT RECITER, TANT LES GENS ONT ETAIT MALTRAITé COMME DES ANIMAUX D'ABBATTOIRES TEL QU'ON EN VOIT DANS DES VIDEOS ACTUELLEMENT.

Monsieur Tump Donald, en un un, depruis qu'il a écrasé, commis divers crimes dans des nombreux pays pour gagner des concrats, ce Monsieur, ne s'est même pas rendu compte:

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en 2011, puis des par des personnes habitants depuis toujours le pays par des petites attaques meurtrières isolées.

-- puis s'en est suivis une lutte contre des énnemis invisibles au travers du monde

-- puis s'en est suivis des révolution dans les pays arabes qui ont était perçu de manière tragique par le monde entier (la suite...en préparation)

-- il était dans sa tour d'ivoire quand des américains de basse souche, SDF, pompier, policier, pretre, homme politiques, et hommes d'états étrangers se méttaient en marche pour des interventions complexes, et défandre, TOUT LES TERRITOIRES DU MONDE SUBISSANTS DES ASSEAUX DE CES GROUPES DE TERRORISTES.

-- TRUMP, N'A JAMAIS UE L'INTELLIGEANCE, A MOINS D'UN GESTES FAIS SANS AMOUR D'UN DON QUE JE NE ME RAPPEL JAMAIS IL N'A ETAIT A L'AVANT SCENE D'UNE QUELCONQUE DEMARCHE POUR AIDER A REDRESSER L'HUMANITE, MEME APRES LES EVENNEMENTS DE CES 2 DERNIERES ANNEES SUBIT PAR DES ENFANTS EN BAS AGES PAR DES MORTS ATTROCES, ET DE DISPARITIONS ET AUTRES MILICES CONTRAIRES A LA LOI SUR L'ENFANCE, rien de Trump durant vingt ans de guerres dans le monde, et des souffrance sur les peuples déplacés, alors qu'ils vivaient pésiblement avec leurs enfants scolarisé sans demander de l'or.

07/23/2017 6:56 PM

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte