analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Lundi 22 Octobre 2018 et il est 16:23:23

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
etudesde_caslauraashley_mathandl_fr_usa

études de cas De Hytrol

Version traduite de l'anglais.

Laura Ashley    to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

Distributeur De Hytrol: Hy-Tek Material Handling Inc. (Columbus, OH)


Nouveau D.c. Positions Laura Ashley é l'avenir

Le systéme de base de convoyeur au nouveau centre serveur de distribution est conéu pour manipuler des espérances de demain d'aujourd'hui condition-et de rassemblement.

Laura Ashley téche constamment d'obtenir plus prés du client. Parfois ceci peut signifier modifier la chaéne d'approvisionnements globale.

C'est exactement ce qui s'est produit quand la compagnie a décidé de changer la maniére dont des marchandises ont été déplacées de l'Europe au nord Amérique-et en méme temps a nettement augmenté ses possibilités de distribution aux Etats-Unis.

Le résultat de fin des efforts de la compagnie est un nouveau centre serveur de distribution de 170.000 place-pieds stratégiquement situé dans Groveport, Ohio, extérieur juste de Columbus. En jouant un réle en avant dans ce service soyez les convoyeurs de Hytrol, qui facilitent l'écoulement des marchandises du reéu d'ordre é l'expédition. L'opération sur courroie transporteuse manipule efficacement les besoins courants de distribution. Mais juste comme d'une maniére primordiale, elle place la compagnie pour soutenir une hausse forte de la sortie d'ordre prévue é trés court terme.

Une compagnie sur le mouvement

Fondé dans le royaume uni au début des années 50, Laura Ashley a ouvert ses deux premiers magasins aux Etats-Unis en 1973. Aujourd'hui, il a plus de 130 débouchés pour les ventes au détail é travers les états-Unis et le Canada. Un produit étendu inclut les femmes et l'habillement des enfants, les meubles et l'ameublement é la maison, et bedlinen.

Avant d'entrer dans le nouveau service en septembre 1997, Laura Ashley stockait ses magasins d'entrepét Ex-serrer-actionné fédéral de deux endroits-un primaires é Memphis et un centre serveur de distribution au Pays de Gales (royaume uni), qui a embarqué des articles sourced en Europe.

La nouvelle stratégie de chaéne d'approvisionnements trouve Laura Ashley embarquer une quantité croissante de produit Européen-sourced directement au centre serveur de distribution de Groveport, qui distribue alors les marchandises aux magasins de détail au détail. En outre, tous les articles autrefois manipulés hors du service de FedEx é Memphis se déplacent maintenant par le nouveau centre serveur de distribution.

Cette consolidation d'activité d'expédition a apporté avec elle un certain nombre d'avantages, tapotement McGinnis, directeur de rapports de logistique pour des activités des ventes au détail nord-américaines de Laura Ashley. Les coéts d'arrivée et outbound de transport, en particulier, ont chuté nettement en raison des occasions de consolidation et l'endroit central du service. En outre, pratiquement chaque compagnie principale de LTL et porteur exprés a un moyeu de région de Columbus.

Soumettre é une contrainte les fondations

L'opération de convoyeur chez Groveport a été conéue comme systéme de base qui pourrait manipuler les besoins courants, tout en améliorant facilement é mesure que l'automation augmente et les conditions de sortie augmentent. Hy-Tek Material Handling Inc., un distributeur d'équipement de Hytrol basé é Columbus, travaillé étroitement avec Laura Ashley sur la conception et installation. Pour expédier le processus, la majeure partie de l'équipement de convoyeur requis a été commandée par le centre serveur de distribution de FasTrak de Hytrol é St Louis. Le centre peut fournir l'expédition de 2$4$ heures sur plus de 50 modéles de convoyeur dans plus de 2.400 tailles.

Le service de Groveport se fonde sur les convoyeurs de rouleau de base de pesanteur (19SR) et les unités de puissance horizontales de pression minimum (190-acc). Une section des convoyeurs de pesanteur, disposée dans un modéle horizontal et vertical, est employée comme un secteur de sélection vers l'avant pour des ordres se réunissants de magasin. Si 200 chandails sont nécessaires pour 30 magasins différents, par exemple, ils sont tirés dans ce secteur vers l'avant et placés dans le carton approprié de stockage. Ces ordres s'accumulent sur les ruelles verticales de convoyeur de pesanteur.

é cété de cette section sont les supports d'écoulement de carton. Les commandes exécutées de magasin sont prises des convoyeurs de pesanteur et placées sur les supports d'écoulement. En effet, les supports sont utilisés pour l'application peu commune de cueillette-un en bloc qui est dictée par les nuances du systéme de gestion existant d'ordre.

Chaque ruelle des supports d'écoulement est consacrée é un magasin de détail au détail particulier. Sur stocker-par-stockez la base, les commandes sont sélectionnées des supports et passées sur une ligne de convoyeur de puissance. Un segment du convoyeur de puissance méne é une station de manifestation é une extrémité des supports d'écoulement; l'autre méne é une station é l'extrémité opposée.

Des stations de manifestation, les commandes exécutées sont transportées au secteur d'expédition. La majorité d'expéditions se déplacent par l'intermédiaire du porteur de la livraison de colis ou de moteur de LTL. Gréce é l'endroit central du centre serveur de distribution, la plupart des magasins de détail au détail de la compagnie est capable recevoir la livraison en 2,5 jours ou moins.

En plus du domaine principal de cueillette, le centre serveur de distribution inclut un secteur spécial de projets oé le sortation de coupure et reticketing et de taille et de couleur a lieu. Stockez les rappels également sont manipulés ici. Les marchandises sont installées et mises en scéne sur deux longs convoyeurs verticaux horizontaux et multiples de pesanteur. Cette configuration tient compte de la facilité du mouvement et de la manipulation des marchandises étant fonctionnées dessus.

Porté pour la future croissance

Le centre serveur de distribution de Groveport passe par une période de transition rapide. On s'attend é ce que la sortie courante de 48.000 unités par semaine double en octobre 1998 pendant que le centre assume un réle de fil dans le produit de distribution qui s'est autrefois déplacés directement de l'Europe aux magasins.

Sur le ce, Laura Ashley projette mettre en application un nouveau systéme de gestion d'entrepét (WMS) chez Groveport. Quand cette application est accomplie et les opérations deviennent plus automatisées, des changements appropriés de la configuration du service devront étre faits.

Mais la gestion est confiante que l'évolution ira sans é-coup en raison de la conception de base et flexible de convoyeur. Et ils sont également confiants qu'elle peut étre accompli avec le temps de panne minimum. Allant en avant, le centre serveur de distribution de Groveport deviendra un lien bien plus critique dans la chaéne d'approvisionnements mondiale de la compagnie.

Centre serveur De Distribution De Laura Ashley

Le centre serveur de distribution de 170.000 place-pieds de Laura Ashley dans Groveport, Ohio est de base et franc dans la conception. Des ordres sont mis en scéne et assemblés dans le secteur vers l'avant de cueillette, qui est composé des convoyeurs de pesanteur. Des commandes exécutées alors sont placées dans les supports d'écoulement dans la ruelle appropriée pour chaque magasin. Des supports d'écoulement, les ordres se déplacent sur les convoyeurs horizontaux de puissance é un de deux stations de manifestation. Le service a également un secteur spécial de projets oé la coupure, reticketing, et le classement par taille et le sortation de couleur ont lieu. Des convoyeurs de pesanteur sont employés ici pour la facilité de la manipulation et du mouvement des marchandises. Pendant que la sortie augmente et l'automation augmente, le systéme de base du convoyeur du centre peut étre aisément amélioré.

Détails sur l'installation

Compagnie: Laura Ashley
Service: Centre serveur De Distribution
Endroit: Groveport, OH
Taille: 170.000 square feet
Employés: 38 (one shift) (un décalage)
Directeur de logistique: Pat McGinnis
Le Produit A manipulé: L'habillement des femmes et des enfants, les meubles et l'ameublement é la maison, bedlinen.
Sortie: 48.000 unités par semaine
Types de convoyeurs: Pesanteur, Gravity (19SR) et puissance horizontale (190-acc)
Fournisseur De Convoyeur: Hytrol Conveyor Inc., Jonesboro AR
Distributeur De Convoyeur: Hy-Tek Material Handling, Inc., Columbus, OH

Convertisseurs: New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr