analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Jeudi 13 Dcembre 2018 et il est 14:22:37

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
TRUMP_dossier-2_La_reponse-impitoyable_de_TRUMP-au_cri-de-detresse-de-la-maire_dePortoRico_apres-l.ouragan-maria

DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE  TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux  L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses  DOSSIER 3: trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  DOSSIER 4:trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient  manque-de-syntaxes-intelligibles-de-l.equipe-de-TRUMP_dialogues-vides-de-substance-en-gouvernance attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats   DOSSIER 5: 3em-Guerre-Mondial_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete. trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  PAGE SPECIALE: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes DIAPOSITIVE:  Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA    Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017 DIAPO  Accord-climat_ avec-ou-sans-Trump_une-dynamique-est-lancee_des-barbares-irrespectueux-de-la-planete  TRUMP_dossier-2_La_reponse-impitoyable_de_TRUMP-au_cri-de-detresse-de-la-maire_dePortoRico_apres-l.ouragan-maria017  TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES  Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.011017_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police

 

   TRUMP_dossier-2_La_reponse-impitoyable_de_TRUMP-au_cri-de-detresse-de-la-maire_dePortoRico_apres-l.ouragan-maria017 + Video

La réponse impitoyable de Trump au cri de détresse d'une maire de Porto Rico. Trump n'en peut plus, tous les jours, il se bagarre, critique, agresse verbalement, se moque, accuse les autres d'être nuls par rapport à lui. Il se met toute la Planete à dos = VRAI !

Il est inhumain, Ce TRUMP, tout tourne à des foires d'empoigne avec lui Il fait semblant, mais c'est l'incapacité de mener à bien sa tâche de président des Etats Unis qui est de plus en plus lourde...sur tous les sujets, il s'emporte, s'énerve, et insultes. Ce type, TRUMP, est un imposteur, il n'a jamais cité une déclaration sortie d’une quelconque loi, pour démonter le bien fondé d'un changement de règles, lois ou statu quelconque dans les démarches de son gouvernement. Tout ce qu'il est capable de dire c'est par exemple. " on a fait du bon job, on va faire un grand travail, il y a une grande équipe, avec des fortes personnalités dans le projet, vous verrez, on fera des miracles". Ça fait 10 mois qu'il ne répète que ces genres de rhétoriques, en divers versions en interne, comme hors des USA. COMMENT PEUT ON CREER DE L'EAU POTABLE, DES LITS SECS, DE LA NOURRITURE POUR NOURISSONS, POUR LES ADULTES, S'OCCUPER DU SORT DES AINES. ET QUEL MIRACLE POUR AVOIR DE L'ELECTRICITE, POUR DIVERSES UTILISATIONS ? ET CA FAIT PLUS DE DIX JOURS QUE LES HABITANTS DE PORTO RICO, UNE ÎLE ENTOUREE QUE D'EAU, ET DEVASTEE ATTENDENT !!! TRUMP EST MAUVAIS, RACISTE, ET INCAPABLE !!

LA SUITE, EN DESSOUS...

Page Annexe: TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

Cette page= TRUMP_dossier-2_La_reponse-impitoyable_de_TRUMP-au_cri-de-detresse-de-la-maire_dePortoRico_apres-l.ouragan-maria017

 

---------------------------------------------

 

La gravité de la situation de Porto Rico après l'ouragan Maria échappe toujours à Donald Trump

Dix jours après le passage de l’ouragan Maria à Porto Rico, Donald Trump continue d’être critiqué pour sa gestion des opérations de secours. Loin de présenter des excuses, il a renvoyé samedi la faute sur les autorités locales.

La situation sur l’île de Porto Rico, frappée début septembre par deux ouragans successifs, Jose et surtout Maria, reste très préoccupante. À tel point que Carmen Yulin Cruz, la maire de la capitale San Juan, s’est adressée directement au président américain Donald Trump, vendredi 29 septembre, pour lui demander d’intervenir, sans quoi "ce à quoi nous allons assister pourra s’apparenter à un génocide".

Les mots, glaçants, sont ceux d’une responsable portoricaine démunie, dont la ville compte 10 % des 3,4 millions d'habitants de Porto Rico. Ils reflètent l’impuissance des pouvoirs publics de l’île, dix jours après les dernières bourrasques de Maria. Les destructions sont considérables, la tempête a fait au moins 13 morts, mais les secours, et les vivres, tardent à arriver sur le petit territoire.

Un "État libre associé"

Car c’est bien d’un territoire dont il s’agit, et non d’un pays, ni encore du 51e État américain. Porto Rico a un statut hybride, officiellement rattaché aux États-Unis en 1952 mais seulement en tant qu’"État libre associé", non comme membre de l’Union. De fait, après le passage des ouragans Harvey au Texas, et Irma en Floride, très médiatisés et surtout suivis de l’intervention efficace des forces armées américaines, les Portoricains ont eu le sentiment d’être des citoyens de seconde zone.

Des jeunes enfants, tous le monde a était actif, malgré les faux aboiements de bon travaille selon TRUMP...

Cette manière de se désolidariser du devenir de l’île, pourtant territoire américain, a contribué au sentiment des Portoricains de ne pas être des Américains à part entière. "Le fait que Trump ait très rapidement rappelé sur Twitter le niveau de la dette de Porto Rico est très mal passé auprès des habitants", explique à France 24 Audrey Célestine, politiste et maîtresse de conférences à l’université de Lille, spécialiste des relations entre les États-Unis, la France et leurs territoires d’outre-mer.

En cause, la lenteur de l’envoi de personnels militaires fédéraux, mais aussi l’apparent mépris de Donald Trump pour les victimes de ce sinistre : après avoir déclaré l’état d’urgence au lendemain du passage de l’ouragan, le président américain a semblé dénigrer les Portoricains. Cinq jour après les événements, Trump écrivait sur Twitter : "Le Texas et la Floride vont très bien mais Porto Rico, qui souffrait déjà [avant le passage de l’ouragan, NDLR] d’infrastructures défectueuses et d’une dette massive, va avoir de gros ennuis…"

Cette manière de se désolidariser du devenir de l’île, pourtant territoire américain, a contribué au sentiment des Portoricains de ne pas être des Américains à part entière. "Le fait que Trump ait très rapidement rappelé sur Twitter le niveau de la dette de Porto Rico est très mal passé auprès des habitants", explique à France 24 Audrey Célestine, politiste et maîtresse de conférences à l’université de Lille, spécialiste des relations entre les États-Unis, la France et leurs territoires d’outre-mer.

Cinq jours après ce tweet malheureux, Donald Trump est plus que jamais critiqué pour la lenteur et la faiblesse de sa réaction. La situation, sur l’île, est catastrophique. La population manque d’eau, de nourriture et de carburant, pourtant censé alimenter les générateurs de secours supposés, eux, pallier la défaillance du réseau électrique. "L'île n'est pas dénuée de tous biens de première nécessité, rapporte Audrey Célestine, mais seule l'armée a les moyens logistiques de les distribuer dans tout le pays. Et les premiers secours, en la personne des soldats américains, ont tardé à arriver sur place."

Formules alarmantes

On ne peut pourtant pas reprocher aux responsables locaux d’avoir minimisé les risques, ni les dégâts. Les formules alarmantes se sont en effet multipliées : les autorités portoricaines annonçaient s’attendre la "tempête la plus dévastatrice du siècle" avant même que Maria touche leurs côtes, puis Porto Rico "anéanti", avec une dévastation "pratiquement absolue" de la capitale, selon sa maire.

"Nous avons commencé à réagir environ quatre jours trop tard", a regretté sur les ondes de la radio NPR le général en retraite Russel Honoré, qui avait été en charge des opérations militaires de secours après le passage en 2005 de l’ouragan Katrina sur la Louisiane. Un retard de réaction que l’on peut en partie expliquer, selon Audrey Célestine, par l’absence de représentation politique à Washington de l’île de Porto Rico. Alors même qu’ils bénéficient de la citoyenneté américaine, ses habitants n’élisent en effet ni sénateur, ni membres du Congrès. Encore moins le président américain.

"Comme les Portoricains n’ont pas de représentant au congrès, ils n’ont personne pour passer des coups de fil et mettre la pression. Ils n’ont pas la possibilité de faire émerger une voix forte au sein de Washington D.C. pour donner de la visibilité à leur situation", insiste Audrey Célestine. Autant de raisons pour expliquer qu’ils ne se sentent guère entendus par Donald Trump. Et qu’à l’inverse, ce dernier leur accorde peu d’attention.

Réveil, déni puis colère

Attaqué de toute part, Donald Trump a eu plusieurs réponses pour compenser le caractère tardif de sa réaction. Il a d’abord semblé se réveiller, annonçant successivement le 26 et le 28 septembre qu’il se rendrait à Porto Rico le 3 octobre et qu’il levait temporairement l’application du décret Jones Act de 1920. Cette loi empêche un bateau n’ayant pas été fabriqué aux États-Unis, n’étant pas possédé par un Américain ou pourvu d’un équipage américain, d’approvisionner directement les ports de l’île sans payer une taxe indécente, ce qui contribuait à compliquer l’envoi de l’aide matérielle.

Puis, il s’est longuement félicité sur Twitter des efforts des secouristes, inondant son fil Twitter de vidéos et de photographies montrant des opérations de secours menées par l’armée américaine. Il est même allé jusqu’à tweeter, vendredi 29 septembre : "Le gouverneur de Porto Rico vient de déclarer : 'L’administration [fédérale] et le président, chaque fois qu’on a demandé quelque chose, ils ont répondu présent'". Ce même gouverneur, Ricardo Rosselló, a pourtant ensuite nuancé son propos sur MSNBC : "La réponse [du gouvernement fédéral] n’est toujours pas là où elle devrait être, certainement pas."

Enfin, Donald Trump s'est mis en colère, ripostant aux attaques de la maire de San Juan et lui renvoyant la responsabilité de l’échec des opérations de premiers secours : "Gestion catastrophique de la maire de San Juan, et d’autres à Porto Rico, qui ne sont pas capable de mobiliser leurs employés pour aider. Ils veulent que tout soit fait pour eux quand il devrait s’agir d’un effort collectif."

Le président des "alternative facts" s’est enfin tourné contre sa cible favorite, les médias, qu’il a accusé de colporter des "fausses nouvelles (fake news) sur les premiers secours", juste pour "se payer Trump". Les Portoricains ne devraient pas être surpris que le président qu’ils n’ont pas choisi finisse une nouvelle fois par tout ramener à lui-même.

Première publication : 30/09/2017 Dernière modification : 01/10/2017, Avec la courtoisie de france24.com


 

Le premier budget de Trump : un projet "sauvage et absurde"
Professeur d'économie à Chicago Booth, Austan Goolsbee a été l'un des principaux conseillers économiques de Barack Obama, dont il reste proche. Le projet de budget de Donald Trump n'est rien d'autre, à ses yeux, qu'une attaque en règle sans précédent contre les pauvres. vers la page et le sujet: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir (document PDF dans cette page)

, avec crayons, et sur du papier cul pour modifier tous les 24h00, méthode des budgets TRUMP !!

Lire aussi: TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

1.- Les USA, un vieux pays aux infrastuctures viellissantes, des défits d'ouvrages d'ingeneries qui ne dureront pas 200 ans: le reste des travaux infernaux est à venir, et sera sans arrêt durant le mandat de TRUMP. Il n'est pas en forme, il feint des posture calme, mais il ne dort pas bien et le démon d'homme supérieur sur terre se retourne contre lui, BAD

1.- TRUMP-Super-Mario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee. 04.03.17

 un-tunnel-s-effondre-dans-la-poubelle-nucleaire-a-problemes-des-etats-unis-tres-mal-concu-10.05.17   

 

2.- Trump-et-les-cotisations-injustifiables-des-membresTPP-CETA-OTAN-ONU-ONG-consenties-payees-par-divers-accords-non-divulguees
3.-Trump-veux-vendre-des-armes-ce-qui-le-pousse-a-quitter-des-accords-internationaux
4.-Trump-sait-et-utilise-l.espionnage-de-toute-la-terre-depuis-les-accords-du11.09.01-survole-des-quasi-tous-les-territoires
5.-TRUMP_sans-position-incapable-peureu-de-se-positionner-en-USA-et-surtout-avec-des-dirigeants-a-l.international
6.- TRUMP_dossier-2_La_reponse-impitoyable_de_TRUMP-au_cri-de-detresse-de-la-maire_dePortoRico_apres-l.ouragan-maria017

 


...Mêlant autoportraits et mise en scène, l’artiste sénégalais revisite, sans lamentation, des épisodes marquants de la protestation noire. Ce travail sera exposé au....
GRAND FORMAT. "L'histoire du peuple noir", réinventée par un photographe

grand-format-l-histoire-du-peuple-noir-reinventee-par-un-photographe-lobs-27.05.17 ...Respect des civilisations. Avec la courtoisie: Nouvelobs France

0.-SOMMAIRE-Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT-en-Tuerie_aux_USA

1.-Amerique_USA_TRUMP_Tueurs_en_serie-les-heritages-de-l.Europe-vers_le_nouveau-Continent

1.-Amerique_USA_TRUMP_Tueurs_en_serie-les-heritages-de-l.Europe-vers_le_nouveau-Continent

2.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP

3.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP

4.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP

5.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP


5.0-supremacistes-blancs-Ku.Klux.Klan-KKK-neo-nazis-groupes-extremistes-de-droite-Les-racistes-alt-right_TRUMP_atteint-du_syndrome-de-COLT

6.- ELEMENTS-des-Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_evolution_en-Tuerie_aux_USA-1500_2017-Trump

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

Page Annexe: Rohingyas-EXCLURE-UNE-aide-des_USA_tel-Irak-Afghanistan-Birmanie-KO-OTAN-ONU-UNICEF-HCDH-OMS_Allies-300-000-refugies-bangladesh_solidarite-musulmane

(Page en préparation. Merci, 10.09.2017) En tant que citoyen du monde, je préconise une mise à l'écarte des Etats Unis dans le problème récent qui terrifie les Rohingyas. Suite à la proposition de Donald Trump, et son Pantagon pour des "aides" ou une quelconque "intervention" De meme dorénement pour tout conflits à venir sur la terre! D'autant plus que certains hommes d'Etats Européen, s'imagine le sympatie et l'accord de Trump, pour les problèmes de changements climatiques. Ces chefs d'Etats se trompent, et ne comprennent pas les véritables Etas Unis, surtout ignorent TRUMP.Tout le monde est concerné, et doit manifester son opinion. On est plus dans les époques sombres de la guerre froide, et d'espionnages de simpoles citoyen. les temps sont révolut.

8.1-Renaissances-Retours-du-Racisme-contre-les-Noirs-au-USA-incite-par-l.Etat-de-TRUMP_Atteint_Symdromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_09.17

  TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES  Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.011017_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police

 

2.-Amerique_USA_TRUMP_Tueurs_en_serie-Arrivee-des-Colons_amour-des-Armes-homicide_Genocides-Des-INDIENS

>>Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT-1500_2017

>>2.-Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_comment-le-cerveau-refuse-de-changer-d-opinion-politique-de1500_a_TRUMP

>>3.-LE GENOCIDE DES INDIENS

>>4.-L'IMPORTATION DES ESCLAVES NOIRS Document suivant Format PDF: La-Segregation-une-victoire-amere-de-la-Guerre-de-Secession_1861-1865_La-lutte-desNoirs-americains_lesEffets-a-TRUMP

>>5.-Le_K.K.K_sans_AME_Diables-pour-tous-leurs-descendants_L.empire-Esprit-D.HITLER1_invisible-du-Ku-Klux-Klan_USA_TRUMP

A-rift-among-experts-over-analyzing-Trump.s-mental-health-not-have-that-need-a-capacity-to-governe-USA_An-CNN

TRUMP_debats-d.experts-sur-sa-sante-mentale-trouble-et-inquietante-pour-diriger-les-USA_Fr_CNN 19.08.2017

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES

01.10.2017


 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte