analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mercredi 21 Novembre 2018 et il est 11:17:22

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
deployement_rfid_surchariot

Remonter ] etiquette_articlesdivers ] etiquetage_electronique ] news_rfid_et_armee ] rfid_trace_codebarre_documentation ][ optimisationbacs_dexpedition_rfid1 ]

Systeme RFID embarqué sur Chariot 26/03/2005etiquetage-et-tracabilite_rfid_applisations-exemples2015

 

Les Lecteurs sur élévateur é fourches Pourraient Donnez de la poussée aux déploiements de RFID.

Mars 17, 2005 Traduction direct via Internet- non revisitée.

Par : Brian Albright Mise en ligne sur site le 26/03/2005

Frontline Solutions Mars 17, 2005 --

Tant que plus les compagnies luttent avec l'identification de déployement de fréquence par radio (RFID) dans le leurs opérations de distribution -- tant par le choix ou par le mandat --les infrastructures des coéts demeurent un obstacle important.

Fabricant d'équipement de collecte de données LXE inc.. Les Lecteurs sur élévateur é fourches Pourraient Donnez de la poussée aux déploiements de RFID, pourraient étre des alternative rentablesaux lecteurs stationnaires. RFID d'intégration sur une fourche d'élévation pose machiner des défis, cependant.

Un certain nombre d'utilisateurs et les fournisseurs d'équipement travaillent aux solutions véhicule-montées qui pourraient étre utilisé en méme temps que des étiquettes de palette et d'endroit de RFID pour améliorer l'efficacité et fournissez la visibilité additionnelle.

En étiquetant des palettes et le stockage les endroits, utilisateurs pourraient avoir une confirmation plus opportune d'oé des marchandises sont stockées, et économiser le temps d'opérateur par l'élimination le code é barres manuel balaye ou dactylographie. Ils ont pu également sauver argent. "avec une solution portique-basée, une compagnie peut devoir équiper 100 accouplez les portes avec des lecteurs, "a dit Dick Sorenson, directeur de produit gestion é LXE. "d'un point de vue économique, il y a énorme l'épargne s'ils seulement devaient équiper 10 ou 15 forklifts."

LXE a teamed avec Sirit et Intel pour développer les lecteurs fourche d'élévation-montés. Le maison mére mére de LXE, SME Les technologies, contribue également l'expertise de technologie de son autre divisions sans fil. LXE et Sirit teamed précédemment pour développer LXE tenu dans la main Lecteurs de RFID.

retour

Selon Sorenson, des lecteurs seraient trés probablement intégrés avec la piéce mobile du camion d'ascenseur pour lire des étiquettes d'endroit sur le rayonnage é plusiers étages de support. Ceci présente l'un certain nombre machiner des défis, tels que protéger le lecteur contre le choc et la vibration, fournissant la puissance au lecteur de la cabine et de configurer les antennes é évitez l'interférence. "lé aussi les besoins pour étre intelligence de filtrer dehors étiquetez lit que vous ne voulez pas, "Sorenson dit. "la grande chose au sujet de RFID est que vous pouvez lire les étiquettes multiples é une fois que, mais la mauvaise chose au sujet de RFID est également que vous pouvez lire les étiquettes multiples é une fois que." D'autres compagnies sont également travaillant aux lecteurs de fourche d'élévation.

Le journal international a développé un systéme avec Matrics Inc.. (partie maintenant des technologies de symbole) ce des lecteurs d'utilisations sur la bride camions pour dépister des rouleaux de papier dans un de ses équipements. Lecteurs additionnels dessus l'utilisation de camion que une grille des étiquettes a enterrée dans le plancher de service pour l'endroit cheminement.

La compagnie peut localiser non seulement les rouleaux de papier spécifiques, mais évaluez également le matériel traversent le service. Tiers logistique le fournisseur Worley a lancé une étude préliminaire de RFID é son cédre Rapids, Iowa, service avec Intermec Technologies Corp. pour étudier comment il peut employer technologie dedans pour améliorer ses opérations et pour offrir des services é valeur ajoutée au son clients. "au commencement, nous voulons voir si nous pouvons employer les interrogateurs dessus la fourchette se troque, "a dit Dan Burnhardt, IL directeur chez Worley. "si nous avons mis une étiquette incorporée sur le compartiment, nous pouvons vérifier l'endroit de palette."

retour

Intermec également libéré un ordinateur RFID-prét de dans-véhicule a appelé le CV60 pour ces types de applications. Sorenson a indiqué des lecteurs que LXE développe pourraient étre intégrés avec un nouveau véhicule, ou monté en rattrapage sur une flotte existante. "l'approche que nous adoptons si assez générique, ainsi nous peut travailler avec tous les fabricants de fourche d'élévation, "il a dit.

Une partie de la fourche d'élévation les compagnies travaillent également aux solutions de RFID. Raymond Corp., un de mener les fournisseurs matériels d'appareils de manutention, annoncés l'année derniére lui participeraient dans un projet de RFID avec Tibbett et Britten Amériques (partie maintenant d'Exel).

Fonctionnement avec le groupe d'IconNicholson et d'Econorack, les compagnies ont ouvert un laboratoire de RFID au Reliez l'entrepét de logistique é Edmonton, Alberta. Le projet inclus équipant et examinant un de chaque type de camion, de palette et de carton d'ascenseur de Raymond endroits de stockage, et porte de dock utilisée dans l'entrepét, qui manipule la logistique pour le jeu d'Alberta et la Commission de boisson alcoolisée.

Lecteurs intégrés sur a la fourche d'élévation était encore reliée aux ordinateurs raboteux dans la cabine, et les systémes ont pu immobile utiliser le code é barres tenu dans la main et les modules de balayage de RFID. "nous préférez employer RFID pour automatiser le processus de collecte de données autant que possible, "Sorenson dit. "toute cette activité manuelle est temps pris loin de la vitesse de vos matériaux.

Mais il changera selon application." L'endroit dépistant exigez également le placement uniforme d'étiquette, sur des supports de stockage et aux portes de dock. systémes Véhicule-basés pas , Sorenson dit, étre employé pour le cheminement mobile en temps réel de capitaux. "vous a pu employer un systéme comme cela parallélement é ceci, mais ces technologies ayez vraiment les différents buts. Sorenson attend LXE é annoncez ses premiers produits de lecteur dedans tard dans le troisiéme trimestre ou tét dans le quatriéme trimestre cette année 2005.

Source : Frontline Solutions http://www.frontlinetoday.com/

www.lxe.com

www.intermec.com

www.symbol.com

www.tbgamericas.com

24.05.2010 12:53

retour

14.11.2015 20:08

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte