analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mercredi 12 Dcembre 2018 et il est 06:37:31

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
PremdemopubRFIDmondescreview__fr_ma030505
Pages annexes: rfid_trace_codebarre_documentation.php  specificatGEN2surlaciblepourleQ3_fr.php rfid_trace_codebarre_documentation2004.php

Premiere demo public du RFID du monde Mardi 03 Mai 2005 Version anglaise: worldsfirstpubRFIDdemo_screv_an_ma030505.php

Premier demo public du RFID du monde
Mardi 03 Mai 2005
Le groupe allemand du détaillant METRO a effectué la premiére démonstration publique de l'industrie d'un systéme de la génération 2 RFID (identification d'Epc de fréquence par radio) au stand du détaillant é la conférence 2005 et au marché de caisse enregistrrice électroniqéche l'Europe.

Pendant la démonstration, des étiquettes futées de la GEN 2 d'Intermec Intellitag ont été lues par un lecteur IF5 RFID-permis pendant qu'une palette RFID-étiquetée des caisses RFID-étiquetées était poussée par un portique.

La démonstration publique suit la premiére utilisation réussie d'un systéme de la génération 2 RFID d'Epc au centre d'innovation du RFID du groupe de METRO dans Neuss, Allemagne plus tét ce mois. La prochaine étape sera équipent le centre d'innovation du RFID de Metro de la technologie de la génération 2 pour examiner l'exécution de systéme. Les compagnies projettent également mettre é jour la future chaéne d'approvisionnements du magasin de Metro avec des possibilités de la GEN 2 pour examiner la technologie dans des conditions réelles.

la "génération 2 RFID est ici maintenant," Dr. Gerd Wolfram, chef de projet de jours exécutif initiative de magasin de groupe de METRO de la future.

"cette démonstration répond é un objectif de groupe de la clef METRO: nous avons voulu nous assurer que nos systémes existants de RFID émigreraient seamlessly en avant é la solution ISO-basée de la GEN 2."

"la démonstration des étiquettes de la GEN 2 lu par un lecteur d'Intermec IF5, dans la production depuis septembre passé, est un pas en avant significatif pour le marché," dit Scott Medford, vice-président de RFID aux technologies d'Intermec.

"il dissipe le mythe que la GEN 2 est quelque part dans le futur, si jamais. Il montre que des produits correctement conéus peuvent étre déployés et puis améliorés par l'intermédiaire du logiciel pour adapter é de nouveaux dispositifs, normes, ou réglements. Et il démontre clairement que plusieurs compagnies de technologie peuvent travailler ensemble pour créer les produits qui sont conformes aux normes internationales afin de répondre aux exigences d'une économie globale."

Vers la fin de 2005, on s'attend é ce que plus de 100 fournisseurs de groupe de METRO émigrent é la technologie de la génération 2 RFID pour les capitaux améliorés dépistant et vérification de l'inventaire. Le groupe de METRO, qui a 2.300 magasins dans 30 pays autour du monde, a lancé son premier projet pilote de RFID en novembre 2004. Jusqu'ici plus de 100.000 palettes ont été indiquées en utilisant le systéme courant du RFID de Metro.

Le systéme est la derniére étape dans l'exécution réussie de l'équipement d'Intermec RFID au centre d'innovation du RFID du groupe de METRO, son futur magasin et é plusieurs de ses centres serveurs de distribution. La compagnie plus grande et le centre serveur de distribution le plus occupé, situé dans Unna, Allemagne, est équipée des lecteurs d'Intermec IF5 RFID et des étiquettes intelligents d'Intellitag RFID.

Un des premiers lecteurs intelligents du RFID de l'industrie, l'Intermec IF5 exécute é bord de la prise de décision -- semblable é un serveur relié é un lecteur de RFID -- aux données entrantes d'étiquette du filtre RFID.

En agissant en tant qu'applications faites sur commande courantes d'un serveur de bord, l'If5 peut filtrer l'information des étiquettes reéues de jusqu'é quatre antennes, sondes externes de moniteur et commander les indicateurs audibles et visuels. De cette faéon il agit en tant que coeur d'un systéme complet de lecteur de RFID sans dépenses et point additionnel potentiel d'échec d'un serveur séparé qui est souvent exigé par d'autres solutions de balayage de RFID.

Traduction Web non corrigée.  Version anglaise:worldsfirstpubRFIDdemo_screv_an_ma030505.php

 Version franéaise: Premier demo public du RFID du monde Mardi 03 Mai 2005

Site: http://www.supplychainreview.com.au/index.cfm 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte