analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mardi 18 Dcembre 2018 et il est 13:02:04

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
faq-rfid-foire-aux-questions-moto_fr


 

 

Autres documents: Retour rfid_trace_codebarre_documentation  faq-rfid-foire-aux-questions-moto_fr

Rfid FAQ. Traduction auto. Page original en anglais

RFID Foire aux questions

Comment garantir que la technologie RFID?

Les systèmes RFID d'aujourd'hui comprennent déjà un certain nombre de caractéristiques de sécurité visant à résoudre les problèmes de confidentialité, en protégeant l'information des consommateurs.

  1. Dans la plupart des applications, des étiquettes RFID de sécurité placés sur des palettes de fret ou de cartes d'identité ne contiennent rien de plus qu'un numéro d'identification unique, un peu comme une plaque d'immatriculation sur une voiture. Les informations sensibles sont conservées dans une base de données distincte et protégés par des firewalls et autres dispositifs de sécurité.
  2. Pour se prémunir contre tout accès non autorisé, les transmissions entre les lecteurs RFID et les étiquettes de sécurité peuvent être protégés par chiffrement et des protocoles d'authentification. En règle générale, les transmissions entre un lecteur RFID et une base de données back-end sont également cryptées pour protéger les informations confidentielles et personnelles.

Est-RFID protéger la vie privée des citoyens?

RFID protège la vie privée puisque les informations contenues sur l'étiquette ne contient pas d'information plus personnelle que celle d'une plaque d'immatriculation du véhicule. Sans la base de données, tout ce qui reste sont juste des numéros. "

En outre, la vie privée peuvent être abordées plus en contrôlant l'accès à la base de données qui relie la balise à des informations individuelles, et plus étroitement restreindre les utilisations de la RFID pour les sujets de préoccupation.

Pourquoi certaines personnes se sont opposées à l'utilisation de la technologie RFID?

Un certain nombre de groupes de défense ont récemment soulevé des objections à l'utilisation de la technologie RFID, citant des soucis de la vie privée. Ces objections sont généralement dénuées de fondement et repose sur une mauvaise compréhension de la technologie et de sa sécurité et les avantages économiques.

Un regard en arrière, lorsque les codes à barres ont été introduits à l'industrie de vente au détail en 1974, des préoccupations similaires ont été soulevées que la vie privée d'un individu pourrait être violé. Cependant, ces prédictions se sont révélées infondées, et des codes à barres sont devenus une composante acceptée de l'entreprise et la vie des consommateurs.

Comment est proposé une législation dans un certain nombre d'États effectuer la mise en œuvre et la croissance de la technologie RFID?

La législation restrictive en attendant, dans certains législatures d'État imposerait des limites de cette technologie et inutilement freiner la croissance et l'investissement en capital de cette technologie vitale et de l'industrie en plein essor.

Y at-il un rôle pour les législateurs de protéger les consommateurs dans ce domaine?

Oui, il ya un rôle pour les parlementaires dans la protection des consommateurs que ceux parmi nous qui utilisent la technologie RFID pour nuire à autrui. Nos agents publics doivent légiférer contre ce mauvais comportement, non pas contre une bonne technologie.

Pourquoi est-il important que la RFID n'est pas la loi?

Dans le cadre d'un secteur en pleine croissance au sein de la communauté de haute technologie, l'industrie de la RFID est la création d'emplois de qualité dans les États-Unis et partout dans le monde. Au-delà de la création d'emplois, il est aussi le fondement de nouveaux outils qui améliorent la productivité qui aident un large éventail d'expérience des secteurs de croissance et de mieux gérer leurs chaînes d'approvisionnement pour s'assurer que les produits sont au bon endroit au bon moment.

À l'heure actuelle, les fonctionnaires de l'Etat qui sont à la recherche de cette législation restrictive ont perdu l'accent sur les mauvaises actions et des acteurs qui méritent leur attention. Ces états courir le risque de prendre du retard, le gouvernement fédéral et d'autres localités qui reconnaissent que la technologie RFID a de fantastiques applications qui permettra d'économiser temps et argent.

Si il ne faut pas de loi qui retarde la croissance de la RFID, ce qui est de l'industrie pour protéger les consommateurs?

Symbol Technologies et ses partenaires de l'industrie RFID ont travaillé dur pour développer sécurisé, des systèmes efficaces de RFID qui protègent les renseignements privés. Législation ou la réglementation de l'industrie de restreindre l'utilisation responsable de la RFID est à la fois inutile et contreproductive.

Autres documents: Retour rfid_trace_codebarre_documentation.php  faq-rfid-foire-aux-questions-moto_fr


 
28.05.2010 12:49


 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte