analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mercredi 14 Novembre 2018 et il est 08:00:11

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
specificatGEN2surlaciblepourleQ3_f

Autres documents: rfid_trace_codebarre_documentation.php  rfid_trace_codebarre_documentation2004.php

Premiere demo public du RFID du monde Mardi 03 Mai 2005 Version anglaise: worldsfirstpubRFIDdemo_screv_an_ma030505.php

Alerte mmh de RFID !

specificatGen2ontargforQ3rfid_an.php--Version An  specificatGEN2surlaciblepourleQ3_fr.php Version FR 19/04/2005

rfid_cequilyadeneufaveclagen2_fr       rfidwhatsnewwithgen2_an     17/05/2005

 

GEN II sur la cible pour Q III

Bob Trebilcock, rédacteur dans l'ensemble

Manipulation Moderne De Matériaux Avril 19, 2005

Document traduit de l'Internet rapide.

Pour lire les communiqués de presse des compagnies espionnant des solutions de RFID utilisant les spécifications de la GEN II, l'on a pourrait penser que les nouveaux produits sont environ é les étagéres du distributeur de coup.

En réalité, beaucoup de progrés a été accompli mais il y a beaucoup de travail d'étre fait avant des produits de la GEN II sera toujours prét pour la perfection temps.

Dans toute la probabilité, solutions interoperable dans la production les quantités et les qualités seront disponibles dans Q III, avec la citation de plusieurs fournisseurs Q IV comme horaire plus probable.

C'est le consensus des leaders de l'industrie contactés par RFID Alerte, incluant Texas Instruments (888-937-6536), Semi-conducteurs Philips (800-447-1500), Alien Technology (408-782-3910), Intermec (800-347-2636), Symbol Technologies (866-416-8545), Zebra Technologies (847-634 6700), Printronix (800-826-3874) et EPCglobal USA (609-620-0200).

"la plupart des compagnies visent le troisiéme trimestre de cette année pour unités de production, dit Tony Sabetti, directeur au détail de chaéne d'approvisionnements pour RFID systémes, Texas Instruments. "qui est quand les clients peuvent compter avoir le produit ce serait production préte.�

Une fois que les morceaux sont disponibles dans des quantités de production, imprimeur et les fournisseurs de lecteur peuvent mener les caractéristiques de leurs produits et les avoir é bonne fin ils ont certifié pour l'interopérabilité.

Les fabricants de circuits intégrés indiquent qu'ils partagent le logiciel et les émulateurs maintenant de sorte que les fabricants de matériel puissent sauter le début examinant sur leur équipement. Une fois que les exemples de production sont plus tardifs disponible cet été, EPCglobal USA lanceront un programme formel de certification d'interopérabilité de la GEN II.

En conclusion, compagnies employant déjé des imprimantes et des lecteurs de les fournisseurs aiment le symbole, Intermec, étranger, zébre, Printronix et d'autres auront besoin pour améliorer leur équipement pour travailler avec nouvelles Spéc.. Si ce peut étre fait avec une mise é niveau de progiciels ou de logiciel ou exigera un remplacement de module la volonté dépendent probablement dessus quand l'équipement a été acheté.

Par exemple, imprimeurs achetés du zébre depuis la fin de Décembre 2004 ont été conéus avec une plateforme multiprotocole qui acceptera a les progiciels promeuvent, selon la rame mate, le cadre supérieur du zébre pour RFID systémes. D'autre part, les imprimeurs libérés plus tét dans 2004 exigeront a échange de module.

Quant au coét des nouvelles étiquettes de la GEN II, les semi-conducteurs de Philips indique il compte évaluer ses morceaux é 10 cents chacun pour de bas volumes et 5 cents chacun pour des quantités de 2 milliards. Des morceaux alors doivent étre transformés en étiquettes cela peut étre appliqué aux cartons et aux palettes é un coét additionnel.

Quand les produits de la GEN II seront disponibles ne peuvent pas étre les la plupart facteur important, selon Pound, vice-président de de corporation développement et stratégie de produit pour la technologie étrangére.

Livre suggére la montre d'utilisateurs pour deux étapes importantes plus importantes. est d'abord la GEN II autorisé date. C'est la date oé Wal-Mart, cible et le département de la défense acceptent formellement des étiquettes de la GEN II dans leurs chaénes d'approvisionnements.

Ensuite ce sera la date obligatoire de la GEN II, qui martélent les évaluations suivront la date autorisée de 12 é 18 mois.

En utilisant ces dates, les utilisateurs sont susceptibles d'avoir jusque é 2007 en retard avant qu'ils doivent décaler selon les nouvelles spécifications.

"il y aura beaucoup d'excitation au sujet d'obtenir la GEN II allant," dit Pound . "mais il y aura toujours une transition impliquée en trouvant si elle répond aux exigences de l'exécution d'un utilisateur, si cela fonctionne avec le leur produits et si elle rencontre leurs sciences économiques.�

Source: http://www.mmh.com/

 

Voir aussi le site: http://njtest.uc-council.org/Network/Network.html

 

Articles en franéais: 2005 sera l'année des tests et des pilotes pour la RFID en Europe

http://solutions.journaldunet.com/0501/050119_rfid.shtml  L'essor devrait s'accentuer en 2005 du fait de la création, en fin d'année derniére, du nouveau standard de communication RFID, EPC Generation 2, unifiant les différentes technologies existantes (lire l'article du 21/12/2004 La RFID passe é la vitesse supérieure

 

Un laboratoire se rapproche des défis lancés par la technologie ...
EETimes.fr - France. 10/09/2005
MADISON, Wisconsin -- Le laboratoire UW RFID de l'Université du Wisconsin-Madison tente de venir é bout d'épineux problémes qui empéchent la ...

Un standard pour les déploiements RFID
01net - Paris, France. 18/11/2005
Un projet de protocole de gestion standard des lecteurs RFID apporte de l'intelligence au niveau le plus bas du réseau. Il facilitera ...

 

Il séagit déune traduction assistée par ordinateur de la page Internet déorigine. Elle est fournie é titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction compléte et fidéle.

Liens sites

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte