analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mardi 13 Novembre 2018 et il est 04:11:44

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
euro2016-en-france-Index

Page en cours de modification vers l'Eurofoot-2016, (merci)

 

commentaires des pro sur la défaite de l'équipe suisse à l'Eurofoot 2016.

Page annexe . 27.06.2016

Attendez, petite infos rapide:

France **** LUKAKU "Attaquant" Belgique freinne les lancée, toujours éloigné de l'action ;-(( --Muller Allemagne, the end !!

C'était avant la rencontre France-Suisse, france qui à mis la charue devant le boeufs, et par politesse, l'après match déclare qu'ils étaient pas dans leur force 9 sur 10. pour la Suisse, il fallait jouer force 4 sur 10, et "montrer un football d'excéllence"...##@@§§##!!??

a-defaut-de_trou_dans-la-defense-suisse-la-france-troue-les-maillots-suisse

>>Des "cadres" et CEO dépensier, utilisation de formes d'occupation ou management "gonflés" artificiellement, FIFA comme UEFA.

quarante à 60 ans, et rien de nouveau, sauf les immeubles de grandes classe au travers le monde, ils se donnnent des épaules de personnes importante, ou VIP, grâce à l'image des structures en beton. Prenez simplement 6 bonnes équipes, ou 6 équipes tout simplement, organisez un tournoien Inde, au Sénégal ou en Suède, ou un pays moyen d'Amérique latine. Sans grandes ambition, des stade moyens pour 45'000 spéctateurs et des entrées à 20.-frs, et vous arrivez à des sommes vertigineuse. Les préparateur des terrain, pris à la vollée, une petite formation d'appoint, une communication et surveillance des règles sur le terrain digne de notre époque. Des consultation, et transmission par écouteursentre un commité bien équipé, qui oeuvre de concert avec les arbitres, parceque on voit très bien qu'ils sont perdus, qu'ils soient 2, 4, ou 5. un staf qui utilise tout simplement des simples caméras et visionneuses permattant un verdictavec une rapidité fulgurante, et diffuse que ce soie un but sur la ligne ou à l'intérieur, donc validé, et on passe à autre chose!

>>Parceque, en réalité ce ne sera jamais la performance de n'importe quelles entreprises ou individus à dix licences universitaires et 10 doctorats, qui fait merveille dans n'importe quel fonctionnement de regroupement dans des concentrations d'humains en grand nombre.

« En alignant leurs calculs personnalisés sur les comportements des internautes, les plateformes ajustent leurs intérêts économiques à la satisfaction de l’utilisateur. Sans doute est-ce à travers cette manière d’entériner l’ordre social en reconduisant les individus vers leurs comportements passés que le calcul algorithmique exerce sa domination. Il prétend leur donner les moyens de se gouverner eux-mêmes  ; mais, réduits à leur seule conduite, les individus sont assignés à la reproduction automatique de la société et d’eux-mêmes. Le probable préempte le possible. ». trouvé sur le net, mais...ça veut dire simplement, en bref, que: "ceux qui rempissent les terrains de football sont les personnalités de catégories supérieures, et sont des éléments les plus disponnible à s'autosatisfaire, à se proccurer de la joi, des couleurs, des fêtes, etc, et ceux qui remplissent les avions à l'exception des périodes des vacances, sont les travailleurs, ouvriers ou manoeuvres, et ils doivent tout payer de leurs poches....

>>UEFA et FIFA, Eurofoot, Mundial, arbitres et autres artilleries lourdes complètement inutiles UTILISENT LEUR CERVEAU REPTILIEN

et incapables de rendre la facilitation des actes qu'on leur demande, sont tous dans l'utilisation de la méthode TATI depuis des lustres.

(suite à droite juste sous les équipes du samedi 25.06.2016) ---->>>>>> là bas

---->>>>>> ici

>>Siège des nos instincts, base de nos émotions, le cerveau reptilien

L'important dans ce genre de comportement "humain" est que à notre époque, "l'exposition du matérialisme des entreprises", est devenu prédonminnant sur toute chose. Il permet de ce démarquer, d'être un intouchable, de justifier même dans d'autres domaine, par exemple de montrer que l'Europe étaient uni de manière faConnée par des intellectuel de très haut niveau. Puis depuis cinq ans on se rend compte que malgré les les rencontres, les avions, millions pour chacun, etcc...rien n'était jamais dessiner pendant 20 ans !! de nos jours, chacun sa frontière, on a jamais signé la traversée de notre pays des individus voulant se réfugier par là bas ;-(( bref, il n'y a jamais ue d'Europe au sene qu'il a était définis devant les peuples, ouvriers à 1'000.- Euro par moi, etc...##@@§§##!!??

cerveau-d.une_espece_INCONNUE, attribué pour le moment à toute personnalité évoquée dans les sujets de cette page. Ca serait donc un cerveau de l'UEFA, les STAFFs, les formateurs, etc, LA FIFA, LES ENTRAINEURS, et surtout, LES ARBITRES, ##@@§§##!!??

Championnat déEurope de football de léUEFA 2016.A samedi 25/06/2016 à 15 heures ! pour

Suisse - Pologne

- 1 - 1 -

La Pologne gagne 1- - 0 après prolongation, gagné au tir au but.

BRAVO A LA FORMATION SUISSE !! ET en particulier à SHAQIRI !! ILS ONT UN STYLES DE FOOT. QUE J'ADERE !

FIFA - ARBITRAGE - EUROFOOT

0 -0 - 0

très mauvaise décision, il a compliqué la vie à tous le mon en faisant rentrer Eren Derdiyok la poisse !!

Vladimir_Petkovic-Coach_Football-euro2016

Eren Derdiyok la poisse "Attaquant"

Eren Derdiyok la poisse, médiocre, paniqué, fourre touthors technique d'attaquant !!!, il n'aurait jamais du le faire rentrer, pour plusieurs raisons. !! et ça nous rappel le temps ou la Suisse ne se donnait jamais la chance de marquer.Eren Derdiyok la poisse, ne devrait plus jouer en équipe de Suisse

commentaires des pro sur la défaite de l'équipe suisse à l'Eurofoot 2016.

Page annexe . 27.06.2016.

1.- UEFA Euro 2016: la vie reprend son cours pour l'équipe de Suisse

2.-

equipe_Suisse-de-Football_euro2016

       0-0        

Suisse          France

FIFA - ARBITRAGE - EUROFOOT

0 -0 - 0

>>Créateurs d'hostilités, voleurs, voyages sans éfficacité dans les réunion, dépenses injustifiées, arrogance, bagnoles à CHF 120'000.- frs, ou 140'000 dollars. Mauvais travail, on ne voit jamais, mais jamais un seul exemple de création d'un règlèment suivis par l'ensemble des arbitres de manièresà l'unissons. Chacun fait ce qui lui est satisfaisant, TROP DE NUANCES, TROP DE SORTES D'EXCEPTIONS, AUCUNE CORRELATION AVEC CE QUE ATTEND LE PUBLIQUE. MEME DES JEUNES ENFANTS DE 6 ANS SONT CATASTROPHES PAR LES TOURS DE PASSE PASSE DE CES "ARBITRES" DES MILLIONS QU'ILS FONT PERDRE AUX ASSOCIATIONS EN CAS DE MAUVAISE FOI ET PERTE TROP HATIVE EN FASE DE POULE, ET PSYCHOLOGIQUEMENT POUR UNE EQUIPE ET SONT PAYS TOUT ENTIER, TOUT COMME LE TRAUMATISME ECRASANT SUR LES FORMATIONS DES TOUT JEUNES ESPOIRES.##@@§§##!!??

Rien ne sert à dire qu'ils ont ouvert un centre de formation en Ouganda, ou en Pologne. Les chiffres avancé en millions de dollars ne correspondent pas au petits salaires des formateur, entretin des locaux et terrains d'entrainnement, les différence de traitement étantinsignifiant...

du plus bas salaire dans les pays pauvre, on obtient par exemple 400 US dollars par moi

les figurants dans la scène, qui remplissent les avions actuellement pour du vent (sic...), gagnent 165'000 US dollars mensuels !!

Et, c'est des postes de "commissionnaires", et non les plus haut gradés. DES GENS MAITRE DU MONDE, SANS AUCUN ORGANNE DE SURVEILLANCE. IL FAUT REMETTRE TOUT A PLAT ET ADAPTER A L'EPOQUE ACTUEL, 2016 ET SUIVANT !

tout che probleme d'herbe de provence, ou gazon, chais plus comment cha ch'appel che nouveau tricottage, à cause des vers de terre d'un nouveau type, che chont des mutants, oui, oui, ils jont muté. mais à force de taper tout che terrain de footibool, je finirais par les avoir en les enfonchant dans leur trous. toute fois j'aurais pas le temps d'applatir che gajon de merde....##@@§§##!!?? aèprès, ont pache un buldozer juchte avant le math !!

>>Tous les mêmes, mais le cerveau reptilien, a du bien, il permet aux "décideurs" des rencontres avec des VIP de football, des joueurs de grande renommée, etc...avant qu'ils s'en retourne dans leurs tombes. ##@@§§##!!??

avec tout ce stress qu'occupe la "renomée" dans toutes les branches, les amateurs de foot n'ont cas voir sur Neptune, ou dans une autre galaxie si ils y sont. De toute facon comme on a vu plus loin, ont fait du spectacles avec les "grandes" formation" et leurs "stars", jamais de surprise, ni arbitrage correcte envers les "petits pays" et leurs "canards boîteux" !

d'autant plus que les supporteuts des "meilleurs" paye leur place 1'000.- Euro, tandis que les "pays primitifs" payent 10.- Euro la place. c'est "i" logique !

>>Le NEOCORTEX, Notre cerveau est composé de trois parties : le cerveau REPTILIEN, le cerveau LIMBIQUE et le NEOCORTEX. Le cerveau reptilien est le premier impliqué, il reçoit les sensations (un baiser, un acte sexuel), ensuite elles sont envoyées au cerveau limbique qui les transforme en émotion et pour finir en sentiments car elles sont transmises au néocortex. Ces étapes sont à la base de la création de l’amour. DONC, IL FAUT CHANGER LES REGLES DU FOOTBALL, ET INTEGRER DES COMPORTEMENT DE CET ESPèCE DE SINGE LES "BONOBO" qui font l'amour en chaque cas de conflit. Ca devrait intérésser l'UEFA, les STAFFs, les formateurs, etc, LA FIFA, LES ENTRAINEURS, et surtout, LES ARBITRES, CAMéRAMENTS INNONBRABLE, MAIS QUI NE VOIENT JAMAIS RIEN, EN PLUS LE CERVEAU HUMAIN REEL A DES YEUX (en cas de doute, si goal ou pas, si penalty ou pas, etc) voir illustration. cerveau-reel-humain-il-peut-voir, c' pour ca que les "cadres", "arbitres", UEFA et FIFA l'utilise. il ne pense pas qu'à baiser comme les Bonobos avec leur circuit d'info vers le cortex, c'est démodé !

ALLEZ, ARRRRRAOOOUUUUAAAAYYYYOOOOOUUUU !

Manque de capacité, d'initiative des riches associations de football, FIFA et EUROFOOT en premier qui, comme en politique européenne, n'ont jamais....

Après notre article du mundial 2010 pour pousser Sepp Blatter et Michel Platini à démissionner,...prémonitoire ?...Nous allons nous attaquer en page annexe à l'inertie, le manque de capacité, d'initiative des riches associations de football, FIFA et EUROFOOT en premier qui, comme en politique européenne, n'ont jamais vraiment fait leur job, de tenter des solutions d'un football revisité, moderne, depuis 60 ans...pourtant ils sont des milliers....Des voleurs, il ne faut pas se gêner....La suite, comming soon. Nouvelle page.

Créateurs d'hostilités, voleurs, voyages sans éfficacité dans les réunion, dépenses injustifiées, arrogance, bagnoles à CHF 120'000.- frs, ou 140'000 dollars. Mauvais travail, on ne voit jamais, mais jamais un seul exemple de création d'un règlèment suivis par l'ensemble des arbitres de manièresà l'unissons. Chacun fait ce qui lui est satisfaisant, TROP DE NUANCES, TROP DE SORTES D'EXCEPTIONS, AUCUNE CORRELATION AVEC CE QU'ATANT LE PUBLIQUE. MEME DES JEUNES ENFANTS DE 6 ANS SONT CATASTROPHES PAR LES TOURS DE PASSE PASSE DE CES "ARBITRES" DES MILLIONS QU'ILS FONT PERDRE AUX ASSOCIATIONS EN CAS DE MAUVAISE FOI ET PERTE, ET PSYCHOLOGIQUEMENT POUR UNE EQUIPE ET SONT PAYS TOUT ENTIER. à suivre....##@@§§##!!??

Avions "d'affaires" tout compris, hotel, repas, "seminaires", yakuzi, dancing, et j'en passe...

Ils arrivent avec un soit disant règlement lors de dommage ou blessure en faisant des estimation selon un "algorithme cafardeux", si le temps passé sur le terrain par les soirgneurs correspont à: X-A+µ60= SELON LE RéSULTAT, ON PEUT SOIGNER LE JOUEUR, MAIS EN 120 SECONDES, SINON L'AUTRE EQUATION: a-x60‰µ45000= empecherais toutes interventions, le jeux peut continuer, et le bléssé doit rester dans le vap. jusqu'au momen "m" ou il peux reprendre la partie, et le toute, sans sortir du terrain.

Ils ont raison les Bonobo, ca sent bon l'am+our, mais pas qu'il me pêtte dessus en plaine gueulle!!!

 

(comming soon, but i think that's all ;-)))

la-franceinvente-le-foot-du-futur. Des arbitres toujours en contradiction avec les hypothétiques coup de théatre qu'ils créent pourtant pour les "autres", et surtout les grandes formation. Ce qui est contrariant, énervant et ils s'attirent eux même les foudres des amatteurs du football équilibré pour n'importe quel formation ou joueur!!!! La fin du match, il y avait PENALTY POUR LA SUISSE, SI UN DES GRANDS JOUEURS DES GRANDS CLUBS ETAIENT IMPLIQUE A LA PLACE D'UN "petit" joueur suisse !!HONTEUX ET MANQUE DE RESPECT A GRANDE ECHELLE. C'EST LA FIFA ET L'EUROFOOT EUX MEME QUI CREENT LES GUERRES DIVERSES...

commentaires des pro sur la défaite de l'équipe suisse à l'Eurofoot 2016.

Page annexe . 27.06.2016.

Le site de l'UEFA :

http://fr.uefa.com/

 l'Association Suisse de Football (ASF)

http://www.football.ch/fr/ASF.aspx

Football_Suisse_federation

La RTS:

http://www.rts.ch/sport/football/

RTS Radio Télévision Suisse

 
Divers Actus:

 

 

Les stades de football de l'Euro 2016:

Voir page Index

 

 

 

   

Les fans de la Suisse:

Page annexe: euro2016-en-france_suisse_france

 

 

 

Derniére rencontre de la sélection suisse

 

 

11 Juillet, 2016 15:26



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte