analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau Blog Lomagman

 

2017_Catastrophe-de-TRUMPactus-news-2017  2018-TRUMP_Allies-OTAN-OMC-Bases-MilitairesINDEX-3-2018

News-2018-monde-Sommets-Inutiles-trump-Otanactualites-news-2018   2018-700-ans_genocides_TRUMP_OMC-OTANINDEX-4_2018

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

epurchasing_aps_scm

epurchasing_aps_scm

Remonter ] master_planning ] epurchasing_aps_scm ] demand_planning ] module_pmt_demand_planning ] scheduling_etablissement_programme ] planification_du_transport ] atp_available_to_promise ]

EPurchasing

 

Dossier en préparation. 06/07/2003 traduction électronique Web. 11/07/2003

 

 

On essaie de plus en plus, aussi sur les frontiéres d'une entreprise aux processus commerciaux passant sur le corps Automatiser et é Rationalisent. Avant tout aux produits de C de peu de valeur devient une automatisation compléte Du processus d'approvisionnement aspiré (B2B). Des téches qu'avant l'acheteur accomplissait, par exemple la détermination de la quantité de commande, doivent Maintenant sont accomplis par le logiciel.

B2B et ePurchasing ne signifient pas que cela suffit d'automatiser les processus(procés) par Internet - Bien que dans plusieurs Des publications et brochures de publicité cette impression sont réveillées. On a cette erreur Déjé avec le concept MRP fait, dans Est aussi renoncé en grande partie é la planification. Des décisions d'achats le doivent aussi é l'avenir rencontré Devenir.

Avec cela sérement, on ne peut pas procéder aprés le principe de commander séparément chaque besoin. Bien Le déroulement de commande électronique A ceci pourrait étre en mesure, sont avec un processus de commande, pourtant, aussi les téches logistiques Lié(Connecté), synchrone de besoin (et avec cela Petit) des commandes(distributions) empéchent.

Alors, le probléme de décision apparaissant é ce propos consiste é fixer les quantités de commande les plus avantageuses. Avec cela, par exemple des rabais de quantités ainsi qu'actions de promotion sont é prendre en considération. Pour beaucoup de produits standard Donne aussi plusieurs fournisseurs A positions de prix diverses. Avec cela apparaét le probléme du choix de quantités de commande et de fournisseur simultanément Au Besoin dynamique . Pour la solution(résiliation) de ce probléme sont au cours des derniéres années différent dans les industriels Pratique les commencements pouvant étre miss(employés) été développé.

Littérature :

Tempelmeier, H. (2001). A Simple Heuristic for Dynamic Order Sizing and Supplier Selection with Time-Varying Data, Working Paper, Universitét zu Kéln, Seminar fér Produktionswirtschaft, 2000. Download hier: http://www.pom-consult.de
Reith-Ahlemeier, G. (2002).

Ressourcenorientierte Bestellmengenplanung und Lieferantenauswahl. Norderstedt (Book on Demand).

 

Tempelmeier, H. (2001).

A simple Heuristic for Dynamic la commande(l'ordre) Sizing et Supplier Selection with Time-Varying Data, Working Paper, université é Cologne, séminaire pour l'économie de production, en 2000. 

Téléchargement ici : Http: // www.pom-consult.de

Reith-Ahlemeier, G. (2002). Planification de commande de quantités orientée vers les ressources et Choix de fournisseur. Norderstedt (Book on Demand).

21.05.2008 18:05:23

 
 

 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2019 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte