Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Samedi 17 Juin 2017 et il est 10:22:22

 

 
 
 

5Basesseciritaire-autresissuesdentrepot

Fondations De Sûreté - Cueillette D'Ordre

 

 

Imprimer cette page

guidecueillettemanuelledordre- fr 1suretedeceuillettedordre_fr.php fr 2etudedecas_ceuillettedordre_fr.php

3diagrammedepoidsniosh_ordpick_fr.php fr 4questfreq_faqrorder_picking_fr.php  fr  5Basesseciritaire-autresissuesdentrepot.php

Traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Fournie à titre indicatif et nécessiterait une révision.
Autre issues d'entrepôt

Consultation
Bon les pratiques en matière de gestion d'entreprise impliquent d'utiliser les qualifications, la connaissance et expériences de l'équipe entière. Les avantages de ceci consultatif l'approche s'appliquent également à la gestion de la salubrité professionnelle et de la sûreté risques. Référez-vous à WorkSafe  Note de conseils de consultation avec les Employés sur la salubrité et la sûreté .

Entorses et contraintes dans le meilleur domaine d'activités
Même quand le travail est confiné entre à la taille d'épaule et au niveau de genou, et se ferme au corps, les dommages peuvent se produire en raison de :

1. caractéristiques des objets étant manipulés (poids, centre de la gravité, stabilité, facilité de poignée, etc..)

2. Vitesse de la sélection et la cueillette épuisée de temps (pas de travail, fréquence et durée, etc..))
3. Ambiant facteurs (froid, froid de vent, chaleur etc..).

À contrôlez les risques liés aux entorses et aux contraintes dans le meilleur domaine d'activités c'est nécessaire :

  • Évaluez ces risques en ce qui concerne les circonstances spécifiques et adressez-vous à elles.

Entorses et contraintes en atteignant aux objets d'ascenseur ou de poignée
 Atteinte pour se soulever ou les objets de mouvement peuvent mener aux dommages. Recourbement ou vrillage tandis que l'atteinte augmentera sensiblement le risque comme manipulant les objets tandis que dans les espaces restreints.

À contrôlez les risques liés aux entorses et aux contraintes en atteignant à l'ascenseur ou objets de poignée :

  • stockez les objets sur des palettes dans les compartiments de plain-pied avec la suffisamment de pièce autour des palettes à obtenir près des articles avant la manipulation
  • assurez-vous que des articles qui sont fréquemment sélectionnés peuvent être glissés près du corps avant le levage
  • les poids d'objets qui sont fréquemment soulevés à a la distance loin du corps ne devrait pas dépasser les valeurs dans cette table correspondance à la distance loin du corps

graphique des zones entorses et contraintes de levage

  • employez l'aide mécanique pour entrer des palettes dans le bas-côté à accédez à tous les côtés
  • stockez les marchandises dans le rayonnage d'alimentation par gravitation de sorte que tous les articles puissent être sélectionné de l'avant du rayonnage
  • posez les palettes de sélection de sorte que des objets puissent être glissés près du corps avant le levage
  • utilisez un bâton léger de cueillette conçu par bien pour obtenir le mouvement petits objets près du corps avant le levage.

 Entorses et contraintes en se déplaçant à la palette de cueillette
Recourbement, le vrillage, le levage et porter sont affectés par la distance entre point de cueillette et la palette étant sélectionnée à. L'accès peut être empêché près congestion, disposition, configuration, règles de travail concernant la circulation ou permettant au remplissage de se produire où les employés sont cueillette d'ordre. Sur l'autre main, le point étant sélectionné peut être trop étroit, par exemple convoyeur endroit. Des distances verticales devraient également être réduites au minimum, par exemple les marchandises mobiles de un haut support à une basse palette de cueillette, ou d'une palette de plancher-niveau jusqu sur le dessus d'une charge élevée.

À contrôlez les risques liés aux charges portantes qu'il est nécessaire :

  • Assurez la distance est aussi étroitement que faisable entre point de cueillette et la palette ou le chariot étant sélectionné à, en dehors créant un risque ou une contrainte de congestion du mouvement. Par exemple, assez d'espace est fourni entre le défilement ligne par ligne et les convoyeurs pour laisser les employés pour prendre une mesure à l'endroit objecte sur la palette ou le convoyeur.
  • Assurez les hauteurs de de travail sont semblables et dans le meilleur fonctionnement La zone, par exemple par les crics réglables de palette de taille, montent et tombent plateformes, ordre sélectionnant l'usine mobile, à ressort, hydraulique ou dispositifs semblables capables être avancé petit à petit.

Entorses et contraintes provoquées par l'emballage de bout droit
Manuel l'emballage (main s'enveloppant) peut exiger des maintiens maladroits, au-dessus-effort ou levage lourd.

 À contrôlez les risques liés aux charges portantes qu'il est nécessaire :

  • Employez la corde ou l'emballage étroit par rapport à l'enveloppe large à stabilisez les objets sur des palettes.
  • Employez automatique étirer-enveloppent la machine où l'emballage de bout droit est fréquent ou un risque existe des dommages de travail manuel.

Entorses et contraintes provoquées par l'empaquetage
Empaquetage est une variable principale dictant la nature du travail manuel dans un entrepôt. Empaquetage si permettez aux objets d'être sélectionné avec le découpage minimal, accroissez, ou vrillage, et être manipulé par une personne simple. Un plus gros risque des dommages se produit avec des objets des formes ou des tailles irrégulières, ou d'où le centre la pesanteur est inconnue ou décale. Il peut être nécessaire de parler avec des fournisseurs à obtenez ces questions abordées.

À contrôlez les risques liés à l'empaqueter est nécessaire :

  • Concevez les paquets et la configuration de stockage pour la poignée e.g. des poignées, prises, les courroies incorporées ainsi les boîtes peuvent être tirées, la charge à l'intérieur de est équilibré
  • En achetant des caractéristiques exigez l'uniformité en empaquetant par exemple place, centre de la gravité régulier
  • Assurez la quantité de colle est approprié - généralement il y a trop dans les endroits faux
  •  Éliminez le besoin de couteaux dans l'achat de lieu de travail par exemple charges partie-collées, méthode de cerclage de nouvelle conception.
  • Commandez les marchandises en paquets qui conviennent à l'environnement de travail - antidérapant dans des situations humides ou froides, ne vous effondrez pas une fois soumis à une contrainte ou saturé, permettez la bonne poignée même où les employés portent des gants
  • Identifiez les objets maladroits ou instables lourds comme manuel manipulant le risque par exemple par des autocollants, sur l'étiquette
  • Fournissez une étiquette de poids sur tous les objets qui peuvent être vus en dehors décalant ou jonglant l'objet
  •  Configurez le logiciel ainsi l'empaquetage est inclus parmi la sûreté les critères ont considéré en déterminant l'attribution de casier

Dommages provoqués en motivant des personnes pour travailler au delà de leur capacité
Méthodes des personnes de motivation à travailler plus dur plus rapidement ou plus longtemps devraient être passées en revue à déterminez si elles augmentent le risque de dommages. La location de provisoire personnel, employés travaillant des heures supplémentaires, utilisation des normes machinées ou bonification les systèmes ne sont pas en soi des facteurs de risque à eux-mêmes. Ceux-ci et autre les méthodes cependant peuvent stimuler un environnement concurrentiel de travail où les gens travaillent ou au-dessus derrière leurs possibilités à supporter sans dommages. Ceci peut défaire autre travaillez fait dans l'entrepôt pour s'assurer que des travaux sont menés à bien dans le meilleur domaine d'activités.

Exemples cela pourrait motiver des personnes vers un plus gros risque des dommages incluent la bonification paiements, knockoff tôt, normes de lieu de travail d'excéder machinées normes, attribution des heures supplémentaires, attribution de statut privilégié (par exemple la promotion, chargent l'emploi de variété, continu ou continu pour provisoire personnel), priorités en dirigeant le personnel (par exemple, aucune application d'approprié les procédures pour le travail manuel sûr ont couplé à la surveillance d'appareil-photo visuel et plans haut-rendement-orientés d'exécution individuelle).

Fournisseurs des systèmes Préférer-Méthode-basés attendez-vous à ce que les utilisateurs comprennent et puissent en mesure pour ajuster les acceptations du système pour ramener le risque aux employés. WorkSafe exige que de tels systèmes ne conduiront pas des comportements peu sûrs.


À contrôlez les risques liés aux systèmes de motivation qu'il est nécessaire :

  • Là où les taux de dommages sont hauts ou transférés, passez en revue la motivation méthodes pour déterminer s'ils contribuent au risque de dommages, et changez-les s'ils font ou peuvent contribuer aux dommages.
  • Employés de train dans les acceptations du travail machiné standard ou systèmes préférés de méthodes fonctionnant au lieu de travail.
  • Ayez une méthode qui permet à des employés d'alerter le fonctionnement de personnes système machiné de normes des infractions des prétentions, ainsi des prétentions peuvent être changées en conséquence. Par exemple, faites le suivant les prétentions s'appliquent ?
    1. Volonté chaque utilisation des employés exactement la même méthode dans exactement la même chose manière dans exactement le même temps ? Les employés devraient pouvoir adopter plusieurs différents mais maintiens de fonctionnement également sûrs et sains à réduisez le risque de dommages.
    2. Est le système du coffre-fort de travail pour chaque employé, pas simplement la moyenne employé ? Vont comment les différentes différences identifiées comme l'habillage périodes suivant des absences (après maladie, vacances etc..), au moment recrutement, ou une fois fatigué.
    3. Tout les ascenseurs se produisent dans le meilleur domaine d'activités, ou en dehors vrillage, ou sur une palette toujours au meilleur domaine d'activités ? Ceux-ci les prétentions peuvent ne pas être valides où le travail se produit fréquemment ou de temps en temps au-dessus de la taille d'épaule ou au-dessous du niveau de genou.
    4. Le travail se produit-il toujours dans un climat confortable ? Est l'ajustement fait pour le travail dans la chaleur ou l'humidité, ou dans des situations froides telles que le réfrigérateur salles ?
    5. Les coupures de soulagement se produisent-elles comme calculé ? Par exemple, faites les micropauses produisez-vous toujours si toutes les marchandises dans la liste de sélection sont situées dans une bas-côté ?
    6. La durée de travail affecte-t-elle des expecations ? Prétentions basées sur a le jour de neuf heures ou une semaine 42-hour peut ne pas s'appliquer à une semaine 50-hour
    7. Les nouvelles connaissances ont-elles comme conséquence des prétentions changées ? Par exemple, nouveau la connaissance des distances de freinage pour les moteurs actionnés de palette peut exiger changements de vitesse prévue.
  • Passez en revue l'intensification de travail se produisant avec la nouvelle technologie (e.g la configuration des systèmes basés sur l'électronique de cueillette) pour les assurer sont installés dans des limitations humaines de possibilités.

Fatigue
Fatigué des employés sont pour être blessés.

À contrôlez les risques liés à la fatigue qu'il est nécessaire :

  • Ayez une politique de gestion de fatigue en place qui contrôle effort physique sur des employés
  •  Réduisez au minimum la double manipulation, par exemple,
    1. Assurez l'ordre de cueillette tient compte des objets étant empilé ainsi la palette de cueillette n'a pas besoin réemballer pour éviter l'écrasement ou dommages aux objets sélectionnés ;
    2. Encouragez les clients à entasser en vrac achat de sorte que le travail manuel des actions soit non requis, par exemple, des conditions de commande de minimum, bulk/unit ou multi l'achat ainsi la méthode de travail n'exige pas pick/replace/pick et l'employé peut sélectionner plusieurs objets sans mouvements réitérés ;
    3. Obtenez l'au loin-emplacement supplémentaire de stockage pendant des périodes de pointe pour réduire au minimum le bas-côté congestion et transferts d'actions manuels ;
    4. Éliminez le travail manuel des actions entrantes, par exemple, entrantes les actions sont compatibles avec la taille de compartiment de défilement ligne par ligne ainsi la couche supérieure pas doivent être manuellement enlevés avant de mettre loin.
  • Des modules de balayage et d'autres systèmes de cueillette sont du point de vue ergonomique conçus pour réduire au minimum la fatigue et les dommages passionnants. (y compris quand gants et l'autre matériel de protection personnel est porté, par exemple entreposage au froid)
  • Pour réduire la contrainte d'oeil, assurez jour et nuit l'éclairage est proportionné pour tout visuel charge comprenant le travail général, lisant des étiquettes, et apercevant l'habillement de haut-visibilité.

Entorses et contraintes de manipuler les palettes vides
A nombre étonnamment grand des dommages à Store persons dans le transport, le stockage et les secteurs au détail des palettes sont dus au travail manuel vide palettes. Les palettes standard même lorsque vide sont lourdes et maladroites à manuellement poignée.


À contrôlez les risques liés à manipuler les palettes vides qu'il est nécessaire :

  • Enlevez les palettes vides aux crics employants de niveau de palette de main de plancher
  •  Soulevez et empilez les palettes aux aides mécaniques telles que des forklifts, ponts roulants ou bacs décaleurs sur mesure
  • Installez un mécanisme vide de retour de palette dans le stockage système par exemple dans le défilement ligne par ligne de palette
  • Assurez là n'est aucune simple-personne se soulevant et portant de vide Palettes en bois standard.

Empêcher des actions de tomber du défilement ligne par ligne
Employés ont été tués par des charges chute de la hauteur, où les piles instables ont effondré.

À contrôlez les risques liés aux actions tombant il est nécessaire :

  • Étirer-enveloppez ou attachez les palettes avant de placer le remplissage actif à la taille
  •  Fournissez les méthodes de barrière pour empêcher les charges potentiellement instables de tomber, par exemple de filets
  • Installez les arrêts ou la maille arrière de barrière sur le défilement ligne par ligne
  • Utilisez les vinasses ou les systèmes de chargement semblables d'unité pour le stockage à taille
  • Ne permettez pas les actions à abaissé de la taille au plancher ou être attrapé pendant la cueillette

Amputations
Les gens peut arracher ou perdre leurs doigts quand ils tombent ou sautent du défilement ligne par ligne ou l'usine mobile et leurs mains se font attraper. C'est plus probable où les gens élever vers le haut du défilement ligne par ligne ou des étagères.

À contrôlez les risques liés aux amputations qu'il est nécessaire :

  • Fournissez l'équipement aux employés d'augmenter tellement là n'est aucun besoin élevez-vous vers le haut du défilement ligne par ligne
  •  Ayez une politique d'aucun port des anneaux ou des bijoux.
  • N'assurez 'aucun s'élever de politique d'étirage l'est communciated à l'induction et est renforcée près surveillance.

Imprimer cette page

Traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Fournie à titre indicatif et nécessiterait une révision.

Navigation  :

guidecueillettemanuelledordre- fr  guidemanualorderpicking.php an

1suretedeceuillettedordre_fr.php fr 1versanSafetyBasicsOrderPicking.php an 

2etudedecas_ceuillettedordre_fr.php fr  2versanSafetyBasicsOrderPicking_casestudy.php  an

3diagrammedepoidsniosh_ordpick_fr.php  fr  3versanSafetyBasics-niosh-AssforOrdPickWeightsDiag.php an

4questfreq_faqrorder_picking_fr.php  fr  4versanSafetyBasics-Faq_FrequentAskedQuestphp

5Basesseciritaire-autresissuesdentrepot.php fr  5versanSafetyBasicsOtherwarehouseissues.php an


Dossiers parents :

Voir:  manutention charges equationreviniosh    picking\picking_1.php   manutention_generalites.php  et  introduction_ergonomie.php   prelevementosha_usa.php

 


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre